Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 15:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 10
Hello à tous,

En lisant les derniers tomes parus (T. 55 et 56) on se rend compte à nouveau de l'incroyable richesse en personnages de l'univers de One Piece. J'en suis venu à me demander, parmi tous ces personnages, lequel serait l'ultime adversaire de Luffy à la fin du manga. Les prétendants sont nombreux, voici une liste non exhaustive et non triée de ces potentiels "boss de fin".

Shanks : le modèle de Luffy. Un combat ultime entre gentils qui tendrait à démontrer que l'élève a surpassé le maître.

Ace : combat fratricide entre le fils du seigneur des pirates et le prétendant au titre, là encore un combat entre gentils.

Kidd : combat final entre les 2 pirates les plus forts de la nouvelle génération.

Baggy : la grosse surprise, il pourrait révéler un potentiel insoupçonné et être à la tête d'un équipage de folie qui servirait son ambition.

Do Flamingo : un sérieux prétendant pour le titre de boss final car il agit dans l'ombre depuis le début, et on sait qu'il est TRES méchant :)

Sengoku : le chef de la Marine, qui pourrait donc être logiquement le dernier boss.

Barbe noire : le plus sérieux prétendant pour moi. Il fait un voyage similaire à Luffy, s'entoure d'un nombre restreint d'excellents pirates, a une détermination de fer et progresse de manière constante.

Barbe blanche : l'équivalent actuel du seigneur des pirates, adversaire donc tout désigné.

Kobby : ce serait un excellent clin d'oeil au début de l'histoire et un beau signe du destin.

Dragon : les intentions du père de Luffy restent assez mystérieuses, et c'est l'homme le plus dangereux du monde !

un autre personnage déjà apparu : à vous de vous exprimer !

un autre perssonage non encore apparu : et si nous n'avions pas encore rencontré le boss ultime malgré tous ces prétendants ??

Voici les personnages que j'aurais également aimé citer dans le sondage :

Morgan : il pourrait s'entraîner durant des années avant de revenir sur les devants de la scène pour se venger de Luffy.

Lucci : de niveau quasiment égal à celui de Luffy lors de leur dernier combat, Lucci reviendra sur la scène à un moment ou à un autre.

Smoker : il poursuit Luffy depuis un long moment et possède une force que l'on a tendance à sous-estimer.

Aokiji : ce serait la revanche de Luffy contre le premier adversaire qui lui a offert une raclée monumentale

Garp : celui qui a élevé Luffy et qui as toujours refusé le poste d'Amiral, il pourrait révéler ses talents en toute fin d'histoire. Il poursuivait Roger par le passé et le scénario a souvent des reflets miroirs dans One Piece



Je suis parti de l'hypothèse que Luffy participerait au dernier affrontrement, si vous n'êtes pas d'accord vous pouvez le dire :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 18:17 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Personnellement, pour le moment, je ne vois que trois possibilités pour le boss final :
- Barbe Noir, qui est le principal rival de Luffy dans la course au titre de Seigneur des Pirates.
- Aka Inu, le Chien Rouge, amiral extrémiste et impitoyable (et vu le rôle qu'il pourrait bien jouer par la suite... ).
- Doflamingo, entouré de mystères et dont on sait si peu de choses.
Après, pour les autres... Disons que ça dépend des cas, mais dans certains, je pense qu'on peut laisser tomber cette idée.. Je n'en dirais pas plus, histoire de ne pas spoiler ceux qui ne suivent pas les scans.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 18:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Ça me gène que ce sondage soit dans le phare...
Bon, sinon j'ai voté Kobby. Pas parce qu'il représentera l'ultime adversaire de Luffy, mais parce que c'est le combat important que j'attends le plus. Le fait qu'il deviendra amiral ne fait aucun doute ( tout comme le fait que Luffy deviendra le SDP d'alleurs. ) et j'attends plus que tout le jour où il affrontera vraiment Luffy tout comme Hermep se tapera Zorro.
Spoiler: Montrer
D'ailleurs il prendra surement le poste d'amiral quand Akainu dégagera. Autant dire un symbole pour Luffy de céder la place à son premier ami tout en éliminant son pire ennemi. Ouais c'est un peu téléphoné, mais je le sens bien.

Sinon, vous me direz que je ne réponds pas à la question principale. C'est vrai. Mais dans ce cas, Barbe Noire est clairement le candidat le plus approprié. Y'a pas photo.
Le problème c'est que Barbe Noire a un rôle parfaitement contraire à Luffy ( l'histoire du hasard contre le destin et patati patata.. ) et c'est ce qui fait de lui l'adversaire parfait au final. Il ne laisse (presque) aucune chance aux autres pour la lutte ultime.

Bon bref, je m'attarde pas plus là dessus, je tourne un peu en rond ^^.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 19:24 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
J'ai voté que son ultime combat serait contre Barbe Noire car c'est tout l'opposé de Luffy et qu'il veut aussi devenir Seigneur des Pirates.
Je ne peut pas entièrement expliqué pourqoui je ne vois pas les autres, car sinon je vais Spoiler.
Je trouve que ce topic n'est pas super bien placé. :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 19:51 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2010
Messages: 52
Localisation: à la fin du monde
Pour moi le combat pour atteindre la dernière ile (j'ai oublier le nom) se fera contre BN
Mais le dernier Arc je verrai plutôt un combat contre le GM a cause de la véritable histoire découverte sur la dernière ile donc j'ai voter pour quelqu'un de pas citer ou plutôt dans mon cas quelque chose qui sera le GM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 20:01 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
il faudrait qu'un des membres de la modération déplace le sujet qui est très mal placé... Sinon, j'ai mis kobby qui pourrait être son dernier adversaire, sans oublier le fait qu'ils auront beaucoup d'inter-cation. mais si je devais donner un ordre, ce serait celui là:

1°)Kobby: Il s'est juré d'être celui qui l'attraperai, alors laissons-lui son rêve!
2°)Barbe Noire: Il est tout l'opposé de Luffy, mais si jamais ils se rencontre, je pense pas que ce dernier saura retenir ses coups...
3°)Baggy: Après toutes ses humiliation face à "Chapeau de Paille", le clown aura surement envie de se venger.
4°)Kidd: Le meilleurs de sa génération. lui et Luffy se retrouveront surement face à face bien avant la fin.
5°)Aka Inu: On dirait qu'il a une rage contre Luffy. donc...

Ou alors... Carrément une mêlée entre Luffy, Kidd, Barbe Noire et Baggy Contre Kobby, Sengoku, Garp et Akainu!! Trop Mortel! les ennemis les plus puissants s'allient contre la Marine!!

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 20:02 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Y a aussi la possibilité pour qu'on ait droit à un combat opposant les Mugis aussi bien à BN qu'à la Marine. Un combat épique digne de la fin de One Piece.
Luffy vs Barbe Noire vs Aka Inu. Je vote pour :luffy youpi:

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 20:19 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
slt a tous :Luffy hilare: trés bon topic :Vogue Merry:

alors moi , j'ai voté Shanks meme si j'ai eu une grande hésitation avec BN , Kidd et Kobby car je pense que c'est ecrit dans One piece , quand Shanks et Luffy vont se revoir , je pense pas qu'ils vont que discuter , je pense qu'il vont se battre pour le One piece ou pourquoi pas pour le titre de mugiwara ( genre celui la qui gagne la combat garde le chapeau et deviens le SDP )
en ce qui concerne les autres , je pense que Luffy va affronter BN en avant dernier , Kobby, Akainu et smoker pour la marine et Kidd pour le choc des 2 plus puissants pirates de le nouvelle génération , enfin c'est mon avis bien sur :Luffy hilare:
voila :Vogue Merry:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 20:23 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Moi j'ai voté Kobby car même si je trouve que le combat contre Barbe Noire sera beaucoup plus important, je trpense qu'un combat final Kobby/ Luffy et pourquoi pas en parallèle Zoro/Hermep donnerait une forme circulaire à l'histoire (Kobby est la première personne qu'il rencontre et la dernière qu'il combat avant la résolution de son rêve)

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 20:30 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2010
Messages: 44
La logique voudrait que ce soit Barbe Noire vu qu'il poursuivent tous deux le même objectif et les mêmes idéaux. Mais je verrais bien un final contre Kobby, ce dernier ayant promis d'arrêter Luffy donc on verra mais ton hypothèse d'un combat final contre Shanks est très intéressante.

J'allais oublier de parler de Kidd qui est aussi un dangereux adversaire pour Luffy car un futur candidat au titre d'Empereur voir même de Seigneur des pirates.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 08:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 10
J'avais mis le topic dans Le phare pour éviter les spoils, ne lisant pas moi-même les scans. Du coup je viens d'être spoilé sur le caractère de Aka Inu :-(


En cas d'alliance sur la fin, pourquoi pas un combat entre les représentants du D et un groupe encore inconnu (du genre "oublié" par l'histoire...) ? Ca pourrait être énorme !


Sinon si Luffy affronte Kobby, voici comment je vois la fin :
Chopper diagnostique la mort très proche de Luffy, qui n'a jamais hésité à sacrifier son espérance de vie (Impel Down, Gear 2). Il est destiné à mourir prématurément, un peu comme Roger. Luffy décide de se laisser attraper pour une raison X (la même que Roger ?), mais il ne veut pas se faire prendre par n'importe qui. Il se laisse battre par un Kobby devenu assez puissant (grade de Colonel par exemple), mais de niveau encore loin de Luffy. Cette arrestation permet à Kobby de réaliser son rêve et il se voit conférer le titre de vice-amiral. Et lors de l'exécution de Luffy il lui promet de devenir Amiral et de pourchasser tous les nouveaux pirates inspirés par l'exécution de Luffy, et on s'arrête là-dessus :-) C'est une version qui pousse l'effet miroir jusqu'au bout, mais qui me semble plausible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 10:26 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2011
Messages: 80
Localisation: Rusukaïna, Calm Belt
Moi je vois un parallèle entre Luffy et Roger, un combat final entre potentiels SDP et Marine. Au temps de Roger c'était Roger/ Barbe Blanche/ Garp, pour la nouvelle ère je vois Luffy/Barbe Noire/Smoker (ou Kobby, les deux me semblent plausibles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 14:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Ok on est dans le phare , je comprenais pas certains nom que je ne citerais pas et qui sont impossible .

Bon pour moi l'ultime adversaire niveau pirate sera Barbe Noire et niveau marine je vois bien kobby voire pourquoi pas le conseil des 5 étoiles qui sait ?? ils sont louches ceux là !

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 19:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2010
Messages: 71
Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Moi, je verrais plutôt un truc fou : au moment où Luffy et l'équipage arrive sur Rough Tell, ils l'explorent et, deux jours après, la Marine arrive. Mais elle n'est pas seule et, connaissant la puissance de Luffy, a décidé de s'allier avec Kidd et Barbe Noire.
Sur ce, tous les alliés de Luffy arrivent et il s'en suit une bataille acharnée avec comme combat principal, Luffy et d'autres Boss devenus alliés de Luffy (je mets en spoilers quelques un en sachant que certains n'en sont qu'au tome 56)
Spoiler: Montrer
Comme Dragon, Law, Jimbei, Crocodile, Shanks, Ivankov, Hancock, ...

Se battent contre les plus puissants de la marine, Aka Inu, Kobby, Smoker, certains capitaines Corsaires, ainsi que Kidd et Barbe Noir.

On continue ainsi dans la hierarchie (exemple : Zorro contre Hermep, Ao Kiji, Mihawk, ...
Sanji contre Kizaru ...)

On a comme ça une Mega Giga Baston de la Mort ^^
Et à la fin Luffy découvre la vraie Histoire, et, comme la situation était à son désavantage, décide de réveiller les Anciennes Armes, gagne la bataille, détruit les armes, devient Seigneur des Pirates, et tout le monde réalise ses rêves et c'est finit !!!

Merci d'avoir lu, Bonne soirée !!
:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

_________________
"Born to be wild" du roi de la Soul Music
"Je vous aime !!!!!!!!!!" de Sanji


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 15:45 
1 Berry

Inscription: 18 Déc 2010
Messages: 11
Perso, je pense que deja dans la derniere ile, il y a un batiment de la marine.
Et je pense que c'est ca l'obstacle qui fait qu'il n'y a pas encore de SDP.

Donc la fin je la verrais comme ca:

Luffy et son equipage deviennent bcp plus fort et se font un nom et decident de se lancer dans la derniere ligne droite: Le One Piece.
Mais vu l'obstacle qui les attends là bas, il n'y vont pas seul, et "s'allient" donc avec plusieurs autres pirates comme shanks, BN, Kidd, etc...
Allient entre guillemet car il ne sont pas vraiment allié, ils ont juste un interet commun au debut, le one piece.
Et donc apres la bataille contre le derniere obstacle qu'est la marine, il reste donc les derniers plus fort pirates qui vont se lancer dans un combat acharné pour le titre de plus fort.

Ca ferait donc comme l'arc MarinFord, comme un tournois quoi et la Marine a le role des éliminatoire. Et les demis finales seront... je dirais... Kidd VS Barbe Noir aka les deux "mechants" et Luffy VS Shanks aka les deux "gentils", mais je pense que Shanks laissera en quelque sorte luffy gagner. Il ne va pas simplement le laisser passer mais il va lui facilité la tache on va dire, avec bien sur une histoire de "mon air est fini luffy, je suis trop vieux patati patata" de la part de shanks. Ou alors le contraire, combat acharné jsais pas, les deux sont possible.


Et enfin, la final sera Barbe Noir VS Luffy ou toute la rage de luffy va ressortir et va donner THE combat, le combat de TOUT les mangas, un combat tellement épic que le jour de sa sortie sera un jour férié pour toute la planete.
Du genre luffy VS lucci, au debut combat des fruits du demon, jusqu'à ce que les deux soit épuisés, et laissent place a un combat mental a main nu, face a face chacun se rendant les coups.

(Et bien sur leur equipage aussi vont se battre comme contre le CP9 en fait en bcp plus epic).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com