Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 09:32 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2012
Messages: 161
Si y'a une grosse guerre je pense que Dragon et ses hommes iront aidé Luffy dans un moment critique mais je garde toujours mon idée de la retransmition a la télé ou la certain alliés de Luffy style Alabasta et Cie arrivent en même temps que Dragon et biensûr Rayleigh celui arrive aussi pour donner un coup de pouce a cette géné et on voit certains SN arrivé style Kidd, Law mais je pense que Luffy s'en prendras a Aikainu et vengera Ace et a ce moment là BN va vouloir tué Luffy mais Shanks / Rayleigh / autre (rayé mention inutile) se sacrifie pour Luffy et meurt un peu a la faço d'Ace Luffy s'énerve et deviens incontrôlabe il tue BN ensuite les 7 CC sont réunis mais Milhawk se fait battre / tuer par le sabreur de l'équipage de BN Zoro fait une promesse a Milhawk style '' *En pleurent* je vous promet de vous venger et je vous remercie de ce que vous m'avez appris Maitre'' celui ci bat le sabreur Pipo Nami Chopper se battent vaillamment sans reculer. Et a la fin Luffy se fait sacré SDP aprés une lutte acharné Dragon met en place son GM et Luffy est libre et part courir les mers South, East , North, West blue pour trouver la nouvelle génération et peux être qu'il verra dans les yeux d'un rookie cette même ambition qu'il avait et l'entraine etc... ^^

_________________
Si tu veux être le meilleur alors bat le meilleur
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 09:58 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Toutes les fins imaginées sont possibles, c'est très dur de savoir laquelle maître Oda va choisir. Mais si une guerre éclate à marijoa, se sera encore plus long que la guerre de MF. Déjà le gouvernement les attendra de pied ferme avec les 7 CC ( sans hangkok ? ), les nouveaux amiraux, akainu, tous les vice-amiraux, enfin toute la marine quoi :crocodil cigare: . Si Luffy veut avoir une petite chance de gagner, il a pas intérêt à venir qu'avec son équipage.

Mais y a un truc qui va pas : qu'est-ce que ferait l'équipage BN à marijoa ? Si on prend les évènements dans l'ordre, BN se fera éclater par Luffy pour la découverte du One piece, il sera donc pas présent pour l'ultime bataille. Donc mihawk se ferait tuer par zorro ( qui lui a fait la promesse de le tuer un jour ), akainu meurt des coups de luffy mais un allié précieux de Luffy va mourir ( rayleigh, shanks, hangkok, Jinbe, ..., ? ) pour rajouter un peut d'émotion, pas que de la guerre non stop.
Après, faut pas oublier Kobby, quel rôle jouerai-t-il dans cette bataille ?

Que de question sans réponse pour l'instant ! :Luffy a va:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 11:03 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Je pense pas que quelqu'un mourra car c'était pour lancer un 2 ans plus tard et un éveil. Pourquoi appeller la marine alors que les CC et marines sont pas amis avec un empeureur et ils ne sont pas amis non plus avec luffy je pense plutôt qu'on aura un nombre équivalent de membres de barbe noire et de luffy ( au vu du peu de membres qu'ils ont mais avec une puissance pour chaque membre bien supérieure à la normale) et qu'on aura du 1 vs 1 par exemple j'imagine bien le tireur d'élite de Barbe noire contre usopp, L'homme géant qui sert de bâteau contre le monster point de chopper...

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 11:51 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Zoro-kun a écrit:
Donc mihawk se ferait tuer par zorro ( qui lui a fait la promesse de le tuer un jour ), akainu meurt des coups de luffy mais un allié précieux de Luffy va mourir ( rayleigh, shanks, hangkok, Jinbe, ..., ? ) pour rajouter un peut d'émotion, pas que de la guerre non stop.
Après, faut pas oublier Kobby, quel rôle jouerai-t-il dans cette bataille ?

Que de question sans réponse pour l'instant ! :Luffy a va:

Euh je crois pas que Zoro a dit un jour qu'il tuerait Mihawk, il a juste dit, après avoir été séparé de l'équipage et après avoir battu les singes, "qu'il ne reste plus que sa tête". Mais je pense pas qu'il faille le prendre au premier sens mais plutôt que Zoro a "juste" envie de battre Mihawk, pas forcément de le tuer :Zoro nargueur:
Et pour le fait qu'Akainu meurt à cause de Luffy je pense pas, car ce dernier n'a encore tué personne, mais ceux qu'il détestait.
Par contre je suis d'accord sur le fait qu'un ami/allié de Luffy va mourir, je pense à Shanks tué par Teach. Ce qui ajoutera un peu d'électricité dans le combat BN vs Luffy.

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 12:14 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Si Luffy ne tue pas Akainu, il lui mettra une raclée qu'il ne pourra jamais oublié, comme celle que Luffy a mit à Crocodile par exemple.

Je suis d'accord avec toi, quand j'ai écrit ça c'est de mémoire que j'essayais de me rappeler le dialogue zorro / mihawk :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 13:08 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
on sait que akainu/ luffy figurera dans les derniers combats

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 13:12 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Oui c'est obligé, tout comme on est sur que les combats Luffy vs BN, Luffy vs Kobby auront lieu ; ça va être des combats énorme j'en suis sur. Après je me demande vraiment ce que va décider Oda pour ce qui de l'épilogue, je verrai bien une fin ouverte, qui laisse libre à l'imagination :Zorro regarde ailleur: du genre : Luffy est SDP, il gagne la bataille finale et après ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 18:45 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: là, tout de suite, devant mon ordi^^
Je pense pas que Luffy puisse se battre contre son ancien pote Kobby la mauviette, sauf si celui-ci le cherche vraiment ( en tuant un de ses amis pirate, vu que Kobby est dans la marine... ). Et je vois bien Luffy VS Akainu avec Luffy qui a du mal, BN arrive, empêche Akainu de tuer Luffy parce qu'il veut se battre contre ce dernier, et Luffy butte Akainu, et explose BN parce qu'il était vraiment trop fort pour lui ^^

_________________
-Dieu créa les aliments... Et le Diable, l'assaisonnement. On dirait bien que ce plat-là... Était un peu trop épicé pour toi. Sanji
VENEZ VISITEZ MON TOPIC ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ!!http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=9157


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 18:53 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Afroskeletor a écrit:
Et je vois bien Luffy VS Akainu avec Luffy qui a du mal, BN arrive, empêche Akainu de tuer Luffy parce qu'il veut se battre contre ce dernier, et Luffy butte Akainu, et explose BN parce qu'il était vraiment trop fort pour lui ^^


J'ai pas tout compris :Chapeau de paille goute:
D'après toi, ça ferait : Luffy perd contre Aka Inu et BN empêche le meurtre de Luffy puis, Luffy tue Aka Inu ? Et ensuite BN (alors que celui-ci est frais et que Luffy viens de se prendre un Aka Inu) ? Et pourtant, ensuite tu met "il était vraiment trop fort pour lui ^^"
Moué pas compris là !

Sinon, bien sur qu'il hesitera pas ! Ils se sont déjà battu à MF et a W7, il hésitera pas s'il a un but

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 18:58 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: là, tout de suite, devant mon ordi^^
Luffy était tellement puissant que, même après un rude combat vs Akainu, il a éclaté BN en deux en trois mouvements, voilà^^. Et puis désolé d'être nul en expression écrite :Chapeau de paille goute:

_________________
-Dieu créa les aliments... Et le Diable, l'assaisonnement. On dirait bien que ce plat-là... Était un peu trop épicé pour toi. Sanji
VENEZ VISITEZ MON TOPIC ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ!!http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=9157


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 19:35 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Afroskeletor a écrit:
Luffy était tellement puissant que, même après un rude combat vs Akainu, il a éclaté BN en deux en trois mouvements, voilà^^. Et puis désolé d'être nul en expression écrite :Chapeau de paille goute:


Bah ouais, mais s'il est tellement puissant, il aurait pu vaincre Aka Inu du premier coup. Sinon, ça veut dire que tu mets BN<Sakazuki, et ça, je pense que c'est loin d'être le cas, BN a le paramecia le plus puissant qui existe, et d'après ses dires, le logia aussi, de plus, il est hyper résistant, donc j'ai du mal à imaginer Luffy le poutrer en 2 temps 3 mouvements.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 20:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012
Messages: 61
Localisation: Rame sur le lac Hylia
Pourquoi ne peut-on pas voté Akainu ?

Parce que Voilà ce qui va se passer :

BN, Von Augur et Shiriew tuent/battent Shanks, Yassop et Mihawk pour une raison ou une autre... Yassop ça me vient à l'instant mais sinon ça pourrait faire un truc du style c'est lui qui annonce la nouvelle aux mugis ce qui permet une rencontre Ussop/Yassop.

Ensuite ils partent sur Rought Tale mais arrivent en même temps que les mugis.
Méga baston pour le One Piece + revanche.
Luffy win by KO !

Vous suivez ?

Donc les mugis découvrent le One Piece (et une partie plus ou moins importante de l'équipage réalise sont rêve selon la compo) et s'ensuit la méga bataille de la morkitu of the dead : World + Révos +Pirates (tous unis derrière le seigneur qui possède le One Piece (qui est un anneau "pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier")) Vs GM+Marines.

Voir même que la partie marine modéré fera partie du camp contre le GM (Kuzan, Sengoku, Kobi...).

Mais bon l'important c'est que le combat final sera Luffy vs Akainu.
Et la victoire de Luffy entrainera la fin du monde tel que nous le connaissons !

_________________
"Le secret de la vie est d'avoir une mission, une chose à laquelle vous donnez tout... Et le plus important, c'est que ce soit une chose totalement hors de portée." H.Moore
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout." A.Camus
"La sagesse suprême était d’avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu’on les poursuivait." F.S.Fitzgerald

C'était l'instant philo avec CharLoZ !
À bientôt pour de nouvelles aventures !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 20:31 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 56
je pense que se sera luffy contre kobby en voyant comment il c'est ameliorer a water seven il pourra bien etre le plus puissant soldat de la marine

_________________
-sniperking, brule moi ce torchon!
-avec plaisir..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 23:23 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Je suis content de voir que plus en plus de monde croit en cette guerre qui opposera Luffy au GM, après son accession au titre de Seigneur des Pirates.

C'est vrai, comme tout le monde au début, je me suis dit : l'ultime combat de Luffy se passera contre BN sur Rough Tell.

Mais avec la prédiction de Barbe Blanche, et la montée scenaristique du personnage de Sakazuki (meutre d'Ace et ascension au poste d'amiral en chef), j'ai commence a réviser mon jugement, pour finalement partager le point de vu de Charloz.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 06:58 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
il faudrait penser que ce serait barbe noire pour le combat ultime, c'est sur qu'on aura aussi un combat avec akainu mais si c'était contre la marine sur rough tell ce ne serait pas pratique car pour en faire leur base, il faudrait du temps, de plus les arcs se sont tous fait dans la bataille d'un groupe contre un autre et qui était constitué d'un nombre d'ennemis de la même grandeur que ceux des chapeaux de paille. Barbe noire est un groupe assez grand mais les amiraux seulement et à la limite même si on ajoutait les CC ils ne seraient pas à la hauteur

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com