Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 09:52 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
De toute façon la guerre contre le gouvernement mondial est inévitable :Chopper allucine: il on déjà commencer à Enies Lobby maintenant il on tout le gouvernement à leur poursuite et luffy va vouloir se venger de akuinu, il a quand même tué sont frère et lui a fait beaucoup de mal ( avec sa gigantesque cicatrice même si je trouve que sa fait plus cool ^^ ) mais maintenant je pence que zorro et sanji peuvent résisté a un amiral mais pas le battre si il on le haki et luffy lui il peut surement en battre un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 18:30 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2012
Messages: 161
Bon mettons les choses au point Luffy vs BN Rough Tell victoire des mugiwaras s'ensuis ensuite une guerre Luffy pour x raison Luffy et Cie arrive et la BAM Révo + Allilé de Luffy arrivent et BN refait surface et décide d'éliminé tout les supernovas présent c'est alors que Shanks sauve Luffy de BN et Akainu Shanks étant trés fière de ce dernier lui laisse son chapeau de paille biensûr il bat Akainu et Shanks BN et l'équipage des Mugiwara montre sa vrai puissance au monde entier. La guerre est un évenement déclencheur dans la révolution puisque Dragon passe a l'attaque en reversant le GM pendent la guerre et la il proclame des mots un peu comme a la Roger mais en disant que les pirates seront plus libres désormé et la tout le monde se lance a la poursuite de Luffy pour son titre mais Dragon dit un truc du genre ne le toucher pas ^^

_________________
Si tu veux être le meilleur alors bat le meilleur
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 21:34 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2012
Messages: 63
Localisation: euh...je crois que je suis perdu :/
Quoi?!
J'ai décrocher au moment ou Shanks arrive.
Sinon je pense pas que Shanks participera a cette guerre...BN non plus d'ailleurs.
Nan ce sera juste marine vs. Luffy et révo.
C'est comme ça que je le vois.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 07:41 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2012
Messages: 161
Non sauf si Luffy va se faire tuer alors Shanks viendra le sauver car c'est son p'tit protéger

_________________
Si tu veux être le meilleur alors bat le meilleur
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 14:51 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Non, Oda ne va pas nous pondre un Marineford Bis.

Ce n'est pas que j'espère une "politisation" de Luffy, mais j'espère que Luffy finira par trouver des motivations autres que sauver ses compagnons, autres que pour l'affrontement final.

Ce n'est pas que je trouve qu'aider ses nakamas est dérisoires, mais ca ne peut pas être l'unique motivation de chaque arc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 15:54 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Croco.D.Ile a écrit:
Non, Oda ne va pas nous pondre un Marineford Bis.

Ce n'est pas que j'espère une "politisation" de Luffy, mais j'espère que Luffy finira par trouver des motivations autres que sauver ses compagnons, autres que pour l'affrontement final.

Ce n'est pas que je trouve qu'aider ses nakamas est dérisoires, mais ca ne peut pas être l'unique motivation de chaque arc.


Il peut y avoir la vengeance vis-à-vis de Aka Inu, mais ça reste mince aussi comme argument pour une guerre. Mais je persiste, j'ai toujours du mal à voir Luffy déclencher un conflit qui pourrait bouleverser l'équilibre du monde, pour des raisons "sérieuses", genre: "Ah, le GM, vous êtes des salauds pour ce que vous avez faits durant le siècle oublié, je vais vous latter les c******* !!", à moins que l'un de ses nakamas s'en mêle pour le convaincre, genre Robin. D'ailleurs, c'est le seul argument qui me fait pencher dans ton sens, comme d'après moi, les D sont des personnes qui ont ou auront une grande influence sur des évènements qui révolutionneront le monde, Robin, ayant été sauve par Sauro, pourrait avoir un rôle très important pour la fin du manga, dans une éventuelle guerre. Après, c'est peut-être juste le fait qu'elle est la dernière personne vivante à pouvoir lire les poneglyphes, mais j'espère que ça ira au-delà !

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 21:35 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2012
Messages: 161
Moi je pense que la grande guerre aura une influence pour la suite du monde. Si sa se trouve un évenement style Sabo ou autre capturer qu'il allait se faire executer ou autre et la BAM Luffy et Cie arrive =)

_________________
Si tu veux être le meilleur alors bat le meilleur
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 20:04 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 31
Pour moi l'ultime combat de luffy sera contre cobby, ( cobby va manger un fruit du demon + acquisition d'un haki plus super entrainement de garp)
Ce qui va avoir pour consequence la nomination de cobby au poste d'amiral
Ceci n'est que supposition et n'est que mon point de vue ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 21:58 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Pour moi, le combat final de Luffy serra pour un motif personel est très sérieux. Je soutient Croco.D.ile pour dire que ce combat ne sera pas pour proteger ses nakamas.
Si l'on suit cette optique, ce ne peux pas être Kobby (pas de motif personnel et sérieux style vengeance).
Donc pour moi, lors du combat final se sera un Luffy sérieux qui se battera pour une raison personnel (se qui est arrivé à Ace, un possible meurtre de Shanks, le One Piece pouvant détruire des vie ...)

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 10:13 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
Drakange a écrit:
Pour moi, le combat final de Luffy serra pour un motif personel est très sérieux. Je soutient Croco.D.ile pour dire que ce combat ne sera pas pour proteger ses nakamas.
Si l'on suit cette optique, ce ne peux pas être Kobby (pas de motif personnel et sérieux style vengeance).
Donc pour moi, lors du combat final se sera un Luffy sérieux qui se battera pour une raison personnel (se qui est arrivé à Ace, un possible meurtre de Shanks, le One Piece pouvant détruire des vie ...)

Quand tu dit "un possible meurtre de shanks" tu veut dire que shanks se fera tué parce que la non parce que shanks est mon second perso préféré après ace et il c'est déjà fait tué alors la si sa devrait arriver je ne lis plus One Piece :Ussop pleure encore: non franchement je n'aprésirer pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 12:10 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Rob lucci a écrit:
Drakange a écrit:
Pour moi, le combat final de Luffy serra pour un motif personel est très sérieux. Je soutient Croco.D.ile pour dire que ce combat ne sera pas pour proteger ses nakamas.
Si l'on suit cette optique, ce ne peux pas être Kobby (pas de motif personnel et sérieux style vengeance).
Donc pour moi, lors du combat final se sera un Luffy sérieux qui se battera pour une raison personnel (se qui est arrivé à Ace, un possible meurtre de Shanks, le One Piece pouvant détruire des vie ...)

Quand tu dit "un possible meurtre de shanks" tu veut dire que shanks se fera tué parce que la non parce que shanks est mon second perso préféré après ace et il c'est déjà fait tué alors la si sa devrait arriver je ne lis plus One Piece :Ussop pleure encore: non franchement je n'aprésirer pas

Bah comme dit plus haut, il faut bien un motif sérieux pour que Luffy s'engage dans cette guerre. La mort de Shanks serait peut-être ce motif, du fait qu'il a déjà connu deux ères comme "acteur" (celle de Roger, et celle d'avant la mort de BB). Je le voit bien se faire tuer par BN, ce qui provoquera un combat mugis vs BN qui se serait déroulé après la grande guerre (avec la Marine et tout le reste...)

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 11:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2012
Messages: 36
Localisation: pas loin
La logique voudrait que se soit Barbe Noir (le plus serieux prétendant)
Mais moi je verais aussi Kobby , je pense que Kobby aura un role majeur dans le nouveau monde, Kobby est Luffy sont les deux premier personnage de one piece.Suite a sa leur rencontre n'est qu'un perpetuelle combat(Water seven , Marinford),et il y en aura surement beaucoup d'autre .
Mais sa seule l'avenir nous le dira , et la fin du manga et trés loin d'arriver.
One piece a deja 15ans est nous sommes a peine a la moitié de l'histoire.(je sais,rien a voir avec le sujet dsl)



-------------------------
Zorro : "Je ne perdrai plus jamais. Tu n'as rien contre celà, Seigneur des Pirates ?"

_________________
Zorro : "Je ne perdrai plus jamais. Tu n'as rien contre celà, Seigneur des Pirates ?"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 11:55 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
rizzla31 a écrit:
Kobby est Luffy sont les deux premier personnage de one piece.

Et Shanks tu le cases où ? :robin:
Il me semble qu'il est apparu à peu près.... 10 ans avant Kobby. :luffy langue:
EDIT : on nous montre Shanks dans le chapitre 1, ça m'étonnerait que Kobby soit apparu si tôt.

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Dernière édition par Marty SSJ2 le Sam 19 Mai 2012 12:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 12:05 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Marty SSJ2 a écrit:
Et Shanks tu le cases où ? :robin:


Si tu veux chipoter, on peut aussi parler de Roo, d'Iguma, de Beckman et même d'Alvida qui est apparue presque au même moment que Kobby.

Nan, sérieux je pense qu'il voulait parler du moment ou la véritable aventure commence.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Ven 8 Juin 2012 20:53 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2012
Messages: 161
Pour moi sa sera la grande guerre dont a parlait Barbe Blanche tout les pirates ainsi que les révos contre le GM et la BAM sa part dans tout les sens les pirates se fightent contre eux et contre la marine mais les pirates gagne Dragon prend la tête du GM et fonde son propre GM ou il y'aura un peu plus de liberté au pirate

_________________
Si tu veux être le meilleur alors bat le meilleur
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com