Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 26  Suivante

Dans quelle partie sera l'homme le plus fort du monde
Gouvernement Mondial 7%  7%  [ 25 ]
Capitaine corsaire 2%  2%  [ 6 ]
Pirate 81%  81%  [ 269 ]
Autre 10%  10%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 334
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 18:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Sir Alligator a écrit:
Et puis c'est vrai que Ener est très fort mais Oda le dis lui-même, il n'aurait pas la moindre chance de faire la loi.
Cela pourrait aussi être Ray, mais c'est vrai qu'il est "plus tout jeune"..

C'est vrai que Ray est en bonne position pour l’être mais n'est plus tout jeune et c'est pareil pour Sengoku et Garp qui ont fait leur temps, il y a aussi BN avec ses deux super FDD et ce qui serait cool c'est qu'il ait pris et ait le pouvoir d'un FDD zoan et comme ça , il posséderait toutes les familles de FDD

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 12:54 
1 000 Berrys

Inscription: 24 Jan 2012
Messages: 35
au dernière nouvelle je pense que les hommes les plus forts du monde sont Shanks qui est l'un des "trois" empreurs probablement le plus puissant des trois la preuve seul sa présence a suffit a dissuader la marines de continuer la guerre a marine ford et il y a aussi barbe Noire avec ses deux pouvoirs qui sont dans les plus puissany du monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 13:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2012
Messages: 18
L'homme le plus fort du monde ... Vraiment difficile à dire, il y à plein d'ancien, comme Rayleigh, Grap ou Sangoku.

Je pense que les hommes les plus forts du monde actuellement sont, Ener, Akainu, Kuma & Shanks.

Barbe Noir à le pouvoir pour l’être, mais il est juste super résistant. Barbe Noir c'est quand méme fait défoncé par Barbe Blanche à moitier mort.

Kuma, je trouve que son pouvoir est juste ... Génial.. Et il est super fort je trouve.
Shanks à l'air de maitriser son Haki parfaitement, puis il est un très grand manieur de sabre, est empereur.
Akainu, je pense que il à simplement le pouvoir le plus cheaté de OP. Il est très fort, résistant, rien ne l’arrête..
Ener, il maitrise parfaitement son haki + son Fruit, il la développer entièrement, je ne lui vois pas beaucoup de point faible... A part luffy, je pense qu'il pourrais mettre KO Barbe Noir et tout les autres cité au dessus, en particularité Kuma bien-sur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 15:18 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je ne suis pas tout à fait d’accord pour Ener car il s'est fait battre par Luffy alors qu'il ne contrôlait même pas le Haki. De plus, toutes les personnes qui possèdent le Haki peuvent frapper Ener ! alors à moins qu'il ne parviennent à les toucher avant,il n'est pas plus fort qu'eux !

Pour Kuma, il a un pouvoir intérressant, mais je ne suis pas sûr qu'il soit l'Homme le plus fort du monde.

Il est vrai qu'il est difficile de savoir qui est le plus fort du monde. Je suis d'accord pour dire qu'Aka Inu est dans les meilleurs, et Shanks aussi, même si on ne l'a jamais vu combattre pour de vrai ! Pour Barbe Noire, même je ne l'aime pas, je doit avouer qu'il est dans les meilleurs, ou du moins, son équipage l'est ! Lui-même, malgré une énorme sensibilité aux dégâts physiques, peut absorber les pouvoirs des fruits du démon et/ou les annuler ! Ce qui n'est pas rien ! Et son équipage contient quand même tous les prisonniers du niveau 6 !

Enfin, je dirais que même si on ne les a pas vu, les deux autres empereurs (Big Mum et Kaidou) doivent être très forts !
Spoiler: Montrer
Pour Big Mum, Elle doit être forte, car rien qu'à voir comment Pekkoms bat caribou, on comprend tout de suite !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 15:29 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Je dirais qu'il n'y a pas d'homme le plus fort du monde dans le contexte actuel de One Piece . Tout simplement parce que l'on a une ribambelle d'homme qui sont hyper fort, qui se valent, qui peuvent gagner les uns contres les autres en combat singulier, etc .. Mais comme on nous avait dit que Ao Kiji était l'Homme LE plus fort de la Marine je dirais que ça pourrait être lui désormait le plus fort du monde . Mais il à perdu contre Aka Inu, comment ça se fait ?? On ne sait pas .

Depuis la bataille de Marine Ford il y a un joyeux bazard partout dans ONe Piece, et comme on ne connais pas tout les détails, et toutes les choses qui sont arrivées depuis, on ne peut pas trop affirmer qu'il y a un Homme plus fort que les autres en ce moment . Quand c'était BB personne ne le contre disait puisque je ne vais pas vous démontrer que BB était inégalable à Marine Ford, alors qu'il avait 77 ans (je crois), qu'il s'était pris une épée plus longue qu'un homme à travers le torse et était très affaibli . Aucun des Amiraux, ni aucune autre personne présente ne pouvait lui faire peur, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'avait peur de personne, alors qu'il y avait quand même les plus puissantes personnes du Monde à la bataille (On ne compte pas les autres Empereur) .

Après c'est sur, on peut toujours donner des noms comme ça, mais rien de concret . Ener, Aka Inu, BN, Shanks, les Corsaires etc .. Mais qui est le plus fort ? Mystère pour l'instant .

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 15:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 5
Je dirais Rayleigh ou qui que ce soit qui ne soit pas dans la piraterie, le gouvernement ou la Marine. Pourquoi ? Parce que selon moi la force ne se résume pas à notre réputation ou aux adjectifs qui décorent un nom. Je pense que l'homme le plus fort doit l'être suffisamment pour se garder en vie ^^ Mais en tout cas, Rayleigh est pour moi le plus fort, car il est sage, à vu beaucoup de choses dans sa vie et surtout il survit en se jouant des autres ! Si ça c'est pas une preuve de force ! Un idiot avec de la force n'est rien, un sage avec des faiblesses est tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 17:22 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Kiwi-Kannibal a écrit:
Je dirais Rayleigh ou qui que ce soit qui ne soit pas dans la piraterie, le gouvernement ou la Marine. Pourquoi ? Parce que selon moi la force ne se résume pas à notre réputation ou aux adjectifs qui décorent un nom. Je pense que l'homme le plus fort doit l'être suffisamment pour se garder en vie ^^ Mais en tout cas, Rayleigh est pour moi le plus fort, car il est sage, à vu beaucoup de choses dans sa vie et surtout il survit en se jouant des autres ! Si ça c'est pas une preuve de force ! Un idiot avec de la force n'est rien, un sage avec des faiblesses est tout.



Je crois que tu as tout à fait raison ! D'aiileurs, rien qu'à le voir entraîner Luffy, on comprend tout de suite !! Mais bon, de la à dire qu'il est LE plus fort du monde, je ne sais as ^^

Shinohin a écrit:
Mais comme on nous avait dit que Ao Kiji était l'Homme LE plus fort de la Marine je dirais que ça pourrait être lui désormait le plus fort du monde . Mais il à perdu contre Aka Inu, comment ça se fait ?? On ne sait pas .


Pour moi c'est clair, Aka Inu a du faire un coup bas à Ao Kiji car sinon il n'y aurait pas eu de vainqueur autre qu'Ao Kiji ! Éventuellement match nul mais pas autre chose. Il y a encore une possibilité, Ao Kiji s'est rendu car il a un but précis mais lequel ? Car il n'a pas pu conclure de pacte avec Ak Inu ils sont complètement opposés ! Une autre chose me tracasse. Aka Inu n'a pas tué Ao Kiji, je le pensais sans pitié pourtant, étrange...


... Comment ça je n'aime pas du tout Aka Inu ?? :Luffy hilare:

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 17:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2011
Messages: 6
Je vote, moi aussi pour Ener car il a le pouvoir d'un fruit de type logia (Foudre), qu'il peut "entendre" les voix, et qu'il a une puissance destructrice.

Comme dit precedemment, un coup de haki pourrait le battre, mais je ne suis pas sur que beaucoup de personnes l'ai ce fameux Haki ..! Et, Ener est quand même très puissant : Il peut se faire un massage cadiaque, se fondre dans l'or, il a détruit son île celeste sans être bléssé, et qu'il est détenteur d'un Logia, se qui n'est pas rien ..!

Quand Ener se fait battre par Luffy, notre héros aurait pu se faire battre très facilement si il n'avait pas mangé le Gomu-Gomu fruit ! Ener ne connaissait pas non plus le caoutchouc qui était une matiere encore inconnu sur Skypiéa .. Si il connaissait ce "matériaux" il aurait pu savoir que se n'est pas conducteur, que cela ne résiste pas aux armes tranchantes ...
De plus, Ener se reléve aprés les attaques de Luffy. Il repart ensuite pour son "Monde des Rêves" aprés être tombé dans la mer celeste.

Comme Luffy le dit "Il y a beaucoup de personnes fortes capables de te mettre une raclée dans les mers bleues", mais en y repensant, pas énormemment de personnes en serait capables ..! Luffy pourrait, avec du mal, Barbe Blanche bien sur mais pas tant de monde que ça ..!
Peut être les Amiraux ou les autres types Logia ..

J'ai donc voter pour "Autres" bien qu'Ener ne soit pas considéré comme un pirate (J'adorerai d'ailleurs qu'Ener monte un équipage pirate pour tenter de conquérire les Mers Bleues ..!)

_________________
♥ Entre Kurt Cobain et Bouda : Deux façons d'atteindre le Nirvanna ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 18:05 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
moi je dirais barbe noir il est trés fort avec deux pouvoirs avant barbe blanche étais bel et bien l'homme le plus fort du monde ? donc maintenant c'est barbe noir avec ces deux pouvoirs

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 18:17 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Barbe Blonde a écrit:
Comme dit precedemment, un coup de haki pourrait le battre, mais je ne suis pas sur que beaucoup de personnes l'ai ce fameux Haki ..!
Comme Luffy le dit "Il y a beaucoup de personnes fortes capables de te mettre une raclée dans les mers bleues", mais en y repensant, pas énormemment de personnes en serait capables ..! Luffy pourrait, avec du mal, Barbe Blanche bien sur mais pas tant de monde que ça ..!
Peut être les Amiraux ou les autres types Logia ..

Il y a quand même beaucoup de personnes qui maitrisent le haki : deja dans la marine, à partir du stade de vice-amiral, on est quasiment sûr que tu le maitrise. ça fait déjà quelques personnes. :robin: Ou alors rien que dans la flotte de Barbe Blanche (avec Marco, et Joz)Et puis dans le nouveau monde il doit y en avoir énormément : comme les empereurs et leurs equipages (comme on voit Pekmons qui bat Cariboo en un coup). ça veut dire qu'un logia normal (genre Ener) ne ferait pas le poids dans le nouveau monde.
Bref, pour donner mon avis, je dirais...... Shanks, le seul à pouvoir rivaliser avec Mihawk au sabre, et avec Barbe Blanche en terme de force.

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 18:19 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 84
Jinbei dit que Barbe Noire "chasse les capacités", on peut donc en conclure que Barbe Noire a plus de deux capacités. pour moi, Barbe Noire est l'homme le plus fort du monde, en plus c'st lui qui a infligé à Shanks sa cicatrice, alors qu'il n'avait pas son fruit et qu'il n'était ni aussi fort, ni aussi expérimenté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 04:00 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 691
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Ryushi a écrit:
Barbe Noire qui a infligé à Shanks sa cicatrice, alors qu'il n'avait pas son fruit et qu'il n'était ni aussi fort, ni aussi expérimenté.


On ne sait pas non plus à quel époque cela remonte ^^
Pour moi cela pourrait être
1:Shanks empereur très puissant (sinon le plus puissant maintenant^^)
2:Mihawk le plus fort escrimeur du monde,qui rivaliser avec shanks lorsqu'il avait son bras gauche(+Haki?)
3:Dragon,chef des révolutionnaires et l'homme le plus recherché du monde^^
4:Akainu et Aokiji ,un combat de 10J entre les 2,j'vois pas comment Akainu à gagné contre Aokiji (magma >glace?)

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 12:30 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 84
Si je me souviens bien, Shanks avait déjà ses cicatrices à l'époque où il rencontre Luffy...
Et tu oublies les deux autres emperurs...les amiraux n'ont pas le niveau des Yokous (Kizaru fait jeu égal avec Marco, qui n'est pas au niveau de Shanks...)

Moi je dirais :
1-Barbe Noire
2-Shanks
3-Kaido/Big Mom
4-Dragon/Mihwak

Quelque chose comme ça...

Je rappelle que Barbe Noie a d'autres capacités et qu'il a appris à maîtriser le logia des ténèbres et sûrement le Fruit du Séisme...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 18:50 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Pour moi, les amiraux ont tout a fait le niveau des Yonkou.
Kizaru est probablement le plus faible des amiraux, niveau capacite martiale et haki. Marco envoit voler Kizaru, et Ace écarte Aokiji, alors que Akainu les bat tout les deux (il tue Ace et se débarasse de Marco qui lui barrait la route de Luffy).
Il n'y a qu'à voir le combat Akainu vs BB. N'importe qui autre que BB aurait été tue sur le coup. Shanks aurait été décapiter, et il n'aurait rien pu faire face au "iceball" d'Aokiji. La force de BB ne doit pas ternir l'image des amiraux. Il faut garder en tête que BB était plus puissant que Big Mom ou n'importe quel Yonkou.

Actuellement, je pense que l'homme le plus fort du GM est Kong, Kaido pour les pirates, Dragon pour les révolutionnaires et Doflamingo pour les sichibukai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 19:02 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Ryushi a écrit:
Si je me souviens bien, Shanks avait déjà ses cicatrices à l'époque où il rencontre Luffy...
Et tu oublies les deux autres emperurs...les amiraux n'ont pas le niveau des Yokous (Kizaru fait jeu égal avec Marco, qui n'est pas au niveau de Shanks...)

Moi je dirais :
1-Barbe Noire
2-Shanks
3-Kaido/Big Mom
4-Dragon/Mihwak

Quelque chose comme ça...

Je rappelle que Barbe Noie a d'autres capacités et qu'il a appris à maîtriser le logia des ténèbres et sûrement le Fruit du Séisme...


je ne suis pas totalement d'accord avec toi por ton classement j'aurais plutot dit :

1, barbe noir car il a deux fruit du démon et si il veut il peut tous les avoirs et le conseil des 5 étoiles car ils rivalisent avec barbe noir ( pour l'instant ^^ )
2, dragon car c'est l'homme le plus recherché au monde
3, les 3 empereures car ce sot des empereurs et il y a bien une raison ^^ et akainu car pour moi c'est le plus fort des amiraux :Chopper allucine:
4, mihawks c'est comme meme le plus grand épéiste du monde !!! ^^
5, les capitaines corsaires car ils sont super fort ! ^^

voila, j'aurais plus vu un truc de se genre la .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com