Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 26  Suivante

Dans quelle partie sera l'homme le plus fort du monde
Gouvernement Mondial 7%  7%  [ 25 ]
Capitaine corsaire 2%  2%  [ 6 ]
Pirate 81%  81%  [ 269 ]
Autre 10%  10%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 334
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 19:07 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 83
Localisation: dans un rêve
je pense que l'on peut pas dire qu'il y un homme plus fort que d'autres, car tout dépend de la volonté. luffy est quelqu'un de fort tout comme dragon car ils ont une volonté de fer et arrivent a rassembler des gens autour d'eux: ce qui montre leur puissance. les amiraux semblent fort comparé a certaines personnes mais ne sont pas si fort si on les mais a côté des commandant de BB. tout dépend du point de vue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 19:51 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
raito-san a écrit:
je pense que l'on peut pas dire qu'il y un homme plus fort que d'autres, car tout dépend de la volonté. luffy est quelqu'un de fort tout comme dragon car ils ont une volonté de fer et arrivent a rassembler des gens autour d'eux: ce qui montre leur puissance. les amiraux semblent fort comparé a certaines personnes mais ne sont pas si fort si on les mais a côté des commandant de BB. tout dépend du point de vue.


Oui, du point de vu de la volonté, le classement n'est pas du tout pareil car une personne faible physiquement peut avoir une incroyable volonté. Exemple Coby au début de l'aventure, lors de sa rencontre avec Luffy n'a aucune volonté propre et n'écoute que Arybda. Mais après cette rencontre, malgré qu'il soit faible, il a la volonté de devenir un officier de la Marine et va tout faire pour y parvenir à partir de ce moment là. Dans de cas là, la volonté passe avant la force est amène la force souvent, si le rêve de la personne à rapport à la puissance bien sur.

Mais ce sujet parle de la puissance physique, donc il y a forcément quelqu'un qui à ce rôle "d'homme le plus fort du monde" et qui, encore une fois, n'a rien à voir avec "l'homme qui à la plus grande volonté du monde" ^^.

raito-san a écrit:
ils ont une volonté de fer et arrivent a rassembler des gens autour d'eux: ce qui montre leur puissance


Pour ce côté là, je l'associerai plus au charisme qu'à la puissance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 21:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2011
Messages: 37
Localisation: je n'en sais rien
pour moi il n'y a pas photo que ça va être Luffy l'homme le plus fort du monde.Pour deux raisons assez simple:

1)Car c'est le héros tout simplement^^ :teach:

2)Parce qu'il a quand même battu deux capitaine corsaires :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 11:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Moi j'ai mis autre car je pense que le plus fort est Dragon pour cela:
Il a l'air d'avoir un Fdd surpuissant.
Il peut influer sur beaucoup de choses dans le monde avec son Armée révolutionnaire.

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Dernière édition par Léoshka le Sam 3 Déc 2011 14:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 13:27 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 143
Localisation: Dans un monde nouveau !!!
Moi l'homme le plus fort du monde est Shanks le Roux parce que c'est l'un des 4 empereurs qui règnent sur le Nouveau Monde. La Marine veut se débarrassé de lui,

et il possède le Haoushoku Haki.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 00:19 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2011
Messages: 87
Localisation: Nantes, Bretagne
Apparemment BN est l'homme le plus fort du monde ! ( comme il l'a dit lui même :teach: )
Néanmoins il est dit que Kaidou est l'une des rares personnes pouvant le tuer! J'en conclut qu'un empereur peut le tuer. BN est donc au même niveau niveau qu'un empereur!
Si Luffy devient le SDP alors il mettra un terme a l'ère de BN et ce sera lui le + fort!
Pour l'homme le plus fort de la marine a l heure actuel c'est soit: Kong ,Senguku ou Garp !
Et plus tard ... Koby ! :Luffy hilare:
(On ne se rend pas compte mais Koby a défié un Amiral et a été sauvé par un empereur !Et puis Shanks a dit qu'il misait tout sur la nouvelle génération !) :Shanks sourir:

_________________
http://www.opluffy.com/fan-art-g87.php

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!


J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 02:00 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2011
Messages: 76
Chez les pirates les plus forts sont les Empereurs du Nouveau Monde. Et je pense que Shanks a ses chances d'être le plus fort. On peut y ajouter Hawkeye vu qu'il est du même niveau (bon c'est un chasseur de primes/corsaire) . Barbe Noire aussi ne doit pas être très loin, sachant qu'il a balafré Shanks et possède deux FDD surpuissants. Couplé à sa force monstrueuse c'est évident qu'il est très fort. Kaidou et Big Mom sont de bons candidats mais on en a que vaguement entendu parler.
Au niveau des Marines je pense que c'est les trois amiraux qui sont les meilleurs (et peut être Blue kiji en tant qu'amiral en chef). Sengoku et Garp sont finis, ce sont des symboles forts mais leur puissance a diminuée. Kong ne semble pas possible car il est trop vieux et son poste ne présent pas d'activité qui le fait se battre. Parmi les 3 c'est difficle à dire mais il est déjà clair que leur puissance est monstrueuse. Après je les donne plus ou moins équivalents.
Enfin on a Dragon qui vu de quelle famille il vient, ne doit pas être mauvis non plus... En plus d'un pouvoir autre que la force qui est sa rébellion. Mais il est encore une fois impossible de se prononcer dessus.

Sinon je pense que c'est BN qui va récupérer le titre. Et que Luffy va lui mettre sa raclée. (une preuve ? en voici une : ce manga est un shonen)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [spoil]Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 02:45 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2011
Messages: 179
Localisation: dans mon lit
Youstonn a écrit:
J'ai oublié de parler de Dragon dans mon message, je pense qu'il est très fort sans cependant atteindre le niveau d'un Empereur, il doit avoir un fruit qui lui permet de contrôler le temps ou quelque chose du genre.

Moi personnellement je pense que Dragon possède le logia de l'air(je sais que ceci est hors-sujet).

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 02:57 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2011
Messages: 87
Localisation: Nantes, Bretagne
DJ Jango a écrit:
Sengoku et Garp sont finis, ce sont des symboles forts mais leur puissance a diminuée. Kong ne semble pas possible car il est trop vieux et son poste ne présent pas d'activité qui le fait se battre.


A 76 ans BB était en encore l'homme le plus fort du monde donc je pense pas que sa soit une question d'age! Garp aurait TUER ( oui c'est le mot!) Akainu si Sengoku n'avait pas intervenu ! Donc peut être qu'il on laisser tomber leur poste et qu'ils ne combatront plus mais ils restent au niveau des amiraux en terme de force ! Et pour Kong vu les bras qu il a je pense qu'il assez fort et qu il ne passe pas son temps a signer de papiers :Luffy hilare: en plus il était amiral en chef du temps de Roger donc il en a combattuts des pirates !

Donc tout ce que je veut dire c'est que vieux =/= débris ! Pas dans One Piece !

_________________
http://www.opluffy.com/fan-art-g87.php

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!


J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 01:10 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2011
Messages: 112
Localisation: sous la jupe de boa hancock ^^
sans hesitation barba noire :teach:

en principe d'homme barbe noire est faible mais avec ces fruit du demon :Ace Oulala:

sinon je pense que c'est ener sont fruit est devastateur et si il entrer sur la mer bleu il aurait le haki.$


EDITH:oui j'avou il est assez fort physiquement ^^

_________________
Image
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.


Dernière édition par nice-day le Mer 2 Nov 2011 13:35, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 12:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2011
Messages: 76
Barbe Noire sans FDD est "super nul" ?

Je veux bien que l'on ne soit pas tous d'accord mais il a été établi qu'il est très fort physiquement. Sans ses FDD des ténèbres et des séismes il a balafré Shanks le Roux, dont je doute que grand monde puisse lui faire pareil. De plus il faut voir la patate qu'il donne à Ace, qui est physiquement très coriace. Il est certes moins fort que les grands monstres du Shinsekai, mais il est tout de même costaud.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 15:42 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2011
Messages: 28
Pour moi les personnages potentiellement les plus fort actuellement :

Dans les pirates :
- Kaido
- Shank le roux
- Big Mom
- Mihawk
- Marco

Dans la marine :
- Kizaru
- Aokiji
- Akainu

Dans les autres :
- Dragon
- Ener

_________________
Marco le Phoenix : le nouvel empereur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 16:13 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011
Messages: 81
Localisation: Derrière toi.
Moi j'ai voté pirate, plus précisément pour les quatres empereurs(bha oui 4 personnes qui dirigent une partie du monde c'est qu'ils doivent pas être si faible que ça...), les supernovaes(qui après deux ans ont du bien progresser quand même).
On a vu barbe blanche rivaliser , voir dominer akainu alors qu'il s'était pris 400 coups de sabre,800 de balles(ou truc comme ça je me souviens plus des chiffres exacts) et avait la moitié du crâne bousillé. Ensuite, on sait que kaidou voulait attaquer BB, alors on peut en déduire qu'il avait ses chances contre BB. Ensuite big mom , qui protège l'île des hommes poissons. Si elle a les moyens de protéger l'île des hommes poissons, c'est que son influence(et sa puissance) sont à peu près égal à celle de BB. Enfin shanks qui a réussit à venir à marineford après avoir affronté kaidou(on sait pas comment ça s'est terminé) mais si il a réussit à lui tenir tête et à l'empécher d'attaquer BB, c'est qu'il doit être ultra-balèze.
Et puis il y a plein de pirates qu'on a pas vu...et je vois bien Teach devenir empereur, après tout il a déserté son titre de corsaire et a tenu tête à sengoku, donc bon, et si en deux ans il a réussit à maitriser le haki, en plus de ses deux pouvoirs balèzes, il peut prétendre au titre d'homme le plus fort du monde...

_________________
____━━____━━╭━━━━╮
____━━____┓━|:+::+::::|
____━━____┗┓|:::::::+:|­­\━━/|
____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 16:42 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011
Messages: 40
Localisation: Between heaven and hell..
J'ai voter pirate comme la plupart.. Contrairement a certain je ne pense pas que shanks (au meme titre que mihawk) soit le plus fort.. Je le vois un peu comme un garant de l'équilibre des forces (un peu comme maitre yoda^^')! pour la marine non, ils ne peuvent pas rivaliser. Quand on voit que les seconds des empereurs sont au niveau des amiraux, on peux juste imaginer le niveau des capitaines!

Citation:
Donc tout ce que je veut dire c'est que vieux =/= débris ! Pas dans One Piece !

Tu as raison, mais tu pourra remarquer que c'est emotionnelement qu'ils sont devenus faibles! Alors que les amiraux actuels sont intraitable.. compare Aikainu et Garp par exemple.. à ce niveau là c'est le jour et la nuit!

Barbe Noir me parait etre la bonne réponse, a condition seulement qu'il ai gagné autant en maturité et en controle de ses pouvoirs qu'en assurence après deux années dans le Shinsekai.. Et les supernovas, si ils sont bon, ne doivent surement pas rivaliser avec les empereurs (Kaido, Big mom... ) D'ailleurs je pense que BN a pris la place de feu Barbe blanche au sein de cette "organisation".

_________________
Et franchement........ ......... ......... voila.

"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 20:26 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Et puis c'est vrai que Ener est très fort mais Oda le dis lui-même, il n'aurait pas la moindre chance de faire la loi.
Cela pourrait aussi être Ray, mais c'est vrai qu'il est "plus tout jeune"..

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com