Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 26  Suivante

Dans quelle partie sera l'homme le plus fort du monde
Gouvernement Mondial 7%  7%  [ 25 ]
Capitaine corsaire 2%  2%  [ 6 ]
Pirate 81%  81%  [ 269 ]
Autre 10%  10%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 334
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 17:17 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Citation:
Alors pourquoi ce sujet j'ai envi de dire (Whouaa le temps d'reaction ^^)


Depuis que BB est mort justement, on ne sait pas officiellement qui est le plus fort du monde d'où ce topic ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 18:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2012
Messages: 48
Localisation: Dressrosa
Dragon, Shanks, Akainu, Kaido, Doflamingo, Big Mom, Mihawk.
Pour l'instant, ce sont eux les meilleurs challengeur au titre d'homme le plus fort du monde.

Beaucoup mettent Barbe Noire dans cette catégorie, mais Barbe Noire poursuit sa route en parallèle à celle de Luffy, et donc en partant de ce principe, il est encore loin des meilleurs. D'ailleurs, Barbe Noire montre clairement qu'il est au dessus des possesseur du fruit du démon, et le dit lui même qu'il est au dessus d'eux à cause de leur trop grande confiance en leur fruit....Mais face à un type normal, que vaut actuellement Barbe Noire?
On connaît tout ces exploits face à des hommes ayant un FDD, mais rien contre des hommes sans FDD du nouveau monde.
Il a peut-être fait une blessure à Shanks, mais Hody à bien blesser Luffy et pourtant il y a un fossé entre leur deux puissance. BN est dangereux, mais rien dit qu'il est au niveau de Shanks, et de ce qu'on sait, il est moins fort que Shanks puisqu'il dit lui même être pas encore prêt à affronter Shanks lors de MF.
Donc logiquement, puisque BN continue à progresser, et qu'il est empereur grâce à sa connaissance du nouveau monde, on peut pour l'instant l'éjecter des challengeurs potentiels.
On a donc pour l'instant:

Akainu: L'homme fort de la marine désormais. Parmis toutes les grosses pointures qui était présent à Marineford, il est un de ceux qui ont été les plus surprenant, et pour preuve c'est nombreuse attaque sur Barbe Blanche, lui désintégrant une partie de son visage. Il a d'ailleurs tuer Ace, le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche, et c'est fait mettre en piéce par Barbe Blanche uniquement car celui-ci a lâcher toute sa rage. Sa victoire sur Aokiji qui nous était présenter comme l'homme le plus fort de la marine montre clairement qu'il progresse encore, et qu'il est parmis les plus fort du monde de One Piece.

Dragon: L'homme le plus recherché au monde, et accessoirement l'homme le plus dangereux aussi. On ne connaît encore rien de sa puissance, mais vu l'influence des révolutionnaires dans le monde, on peut penser que Dragon n'est pas un rookie, surtout au vu de la puissance de deux de ces compagnons connu actuellement (Kuma et Ivankov). On sait aussi, ou du moins on peut supposer qu'il maîtrise le haki. Son fruit du démon est encore un mystère, mais beaucoup d'évènements font penser à un fruit du démon puissant, et si akainu à une tel haîne envers Dragon, ce n'est pas pour rien.

Shanks: L'un des quatres empereur, maîtrisant parfaitement le haki, impliqué dans des combats légendaires, capable de stopper une guerre par sa présence, ancien membre de l'équipage de Gol D. Roger. On a rien sur sa puissance réel, mais tout peut nous porter à croire qu'il est très puissant, capable de tenir tête à Barbe Blanche. D'ailleurs, en bloquant l'attaque d'Akainu à MF, il n'as eu aucune réaction de ce dernier, ce qui peut quand même supposer qu'il doit être très puissant surtout qu'on peut penser qu'Akainu qui venait de recevoir la fureur d'un empereur n'aurait pas voulu en défier un deuxième quelques minutes plus tard, surtout qu'il sous-estimait beaucoup Barbe Blanche.

Kaido: On sait très peu de chose sur lui, à part qu'il est capable de s'attaquer à Barbe Blanche n'importe quand, et que beaucoup ont connu une grosse désillusion face à lui, coucou Moria. On peut aussi penser qu'il aime beaucoup les cyborgs, et qu'il doit en avoir une armée. Il n'est pas un des quatre empereurs pour rien.

Big Mom: Pareil que pour Kaido, on connait peu de chose sur elle, mais on sait qu'il ne faut pas l'énerver, et qu'elle est capable de détruire une île pour des bonbons. Sa place entant que l'une des quatre empereurs ne doit pas être à discuter à mon avis. Beaucoup suppose aussi que ce serait elle qui serait actuellement à la tête d'une armée de faux zoans.

Doflamingo: On en connaît très peu sur lui aussi, et pourtant il est très souvent apparu. Il a l'air au courant de tout, et peu marchander tranquillement avec des empereurs, ce qui peu quand même laisser supposé qu'il n'es pas effrayé de leur puissance. On sait qu'il préfère rester dans l'ombre, mais au vu de ces performances à MF, on est loin de connaître la limite de ces capacités. Il semble craindre personne, puisqu'il se permet de jouer avec des vice-amiraux, et menacer des représentant des hautes sphères de la marine de quitter le corps des shichibukai. Peut-être qu'il est bien plus puissant que ce que l'on peut penser?

Mihawk: Du temps des deux bras de Shanks, on sait qu'ils ont eu des confrontation qui font désormais partit des légendes sur la mer. D'un sang froid à rude épreuve, il est capable de rester réfléchit sur n'importe qu'elle situation, et il est le meilleur épéiste au monde. Un grand candidat au titre d'homme le plus fort du monde, lui aussi.

Edit: J'ai éditer ma partit sur Dragon, car j'ai très mal formulé ce que je voulais dire. Je parlais bien de la haîne d'Akainu envers Dragon, et non l'inverse, désolé pour ceux qui ne l'ont pas compris; le français et moi, sa fais deux.

_________________
Spoiler: Montrer
“Pirates are evil?
The Navy is righteous?

Those views change as often as the tides!

Kids who’ve never know peace have different values from those who’ve never know war.

Those who stand at the top can decide the definition of “evil”.

This place is the turning point.

Justice will triumph you say?

Of course it will! Because the winners will become justice!”


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 23:59 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
BN quand même,et je le choisis pas par préférence.
déjà,BB était le plus fort avec le FDD du séisme, alors BN avec ses ténèbres et ses envies destructrices ( en combat il doit user et abuser du FDD de BB ).
ça me semble donc logique que ce soit lui l'homme le plus fort du monde.

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 11:07 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Du moins pas encore à cause de son manque d'experience. On voit bien que dans je ne sais plus quel chapitre qu'à la simple vu d'Akainu, lui et toute sa clik ont détallés comme des lapins.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 14:57 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
j'ai vu plus haut que akainu est le plus fort de la marine mais faut pas oublier kizaru.
pour les plus fort le choix se porte sur (enfin de mon point de vu) :
-shanks,évidemment
-mihawk,peut-être plus fort que shanks car shanks a perdu un bras
-sen goku et garp pour moi il abattent un amiral facile
-kaido et big mom,les autres empeureurs doivent quand même en avoir dans le slip(ou dans la culotte pour big mom :Chapeau de paille goute: )
-les commandant de l'équipage de BB(enfin surtout vista qui tiens contre mihawk;marco et joz qui rivalise avec les amiraux)
-donquichotte,on sait rien de lui mais il pourrait l'être
-un inconnu du NM

édit:j'ai oublié dragon,on sait rien de lui mais il est l'homme le plus rechercher du monde qund même :Luffy a va:

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 18:25 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Sauf que justement, je dirais que tout les indices nous laissent penser que Akainu > Kizaru.


De :

1- A Marine Ford, c'est Akainu qui se charge de BB, et Kizaru de Marco
2- En plus de cela, Akainu est CELUI qui a été promu Amiral en chef.
3- Akainu est le dernier Amiral à avoir rencontré les Mugiwaras. Un peu comme Dofla' qui est sûrement lui aussi un des corsaires les plus puissants.

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 18:49 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
vortex a écrit:
j'ai vu plus haut que Akainu est le plus fort de la marine mais faut pas oublier Kizaru.
Akainu est je pense (et beaucoup de gens sont d'accord avec moi) sensiblement plus fort que Kizaru. Déjà, il n'a même pas été suggéré que Kizaru incarne le futur chef d'Etat-major de la marine, il a été seulement question d'Akainu et d'Ao Kiji. Ensuite, lors de la bataille de Marine Ford, là beaucoup de personne vont me contredire je pense, l'adversaire principal de Kizaru était Marco alors que celui d'Akainu était Barbe Blanche, actuellement l'homme le plus fort du monde.
Donc voilà deux raisons pour lesquelles je pense que Akainu est plus fort que Kizaru.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 18:59 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
pour être amiral en chef peut-être que kizaru était trop bête pour prétendre au titre :Chapeau de paille goute: ou peut-être qu'il ne voulait pas le devenir un peu comme garp pour le poste d'amiral.
mais pour marine ford j'ai pas d'argument :Chapeau de paille goute:

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 19:04 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
vortex a écrit:
pour être amiral en chef peut-être que kizaru était trop bête pour prétendre au titre :Chapeau de paille goute: ou peut-être qu'il ne voulait pas le devenir un peu comme garp pour le poste d'amiral.
mais pour marine ford j'ai pas d'argument :Chapeau de paille goute:


Je n'ai jamais vu dans le manga que Kizaru était d'un caractère bête. Il est passif, c'est tout.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 19:31 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Zedkam a écrit:
Akainu est je pense (et beaucoup de gens sont d'accord avec moi) sensiblement plus fort que Kizaru. Déjà, il n'a même pas été suggéré que Kizaru incarne le futur chef d'Etat-major de la marine, il a été seulement question d'Akainu et d'Ao Kiji. Ensuite, lors de la bataille de Marine Ford, là beaucoup de personne vont me contredire je pense, l'adversaire principal de Kizaru était Marco alors que celui d'Akainu était Barbe Blanche, actuellement l'homme le plus fort du monde.
Donc voilà deux raisons pour lesquelles je pense que Akainu est plus fort que Kizaru.


Ton premier argument ne tient pas la route. Je pense que l'Amiral en chef de la marine n'est pas désigné en fonction de la force des concernés (les amiraux) mais de leur caractère, de leur état d'esprit). Comme le dit Mustang, Kizaru est passif. AkaInu est agressif, il fera bouger les choses, c'est ce que ce sont dit les hauts-gradés. AoKigi, il me semble qu'il ne souhaitait pas réellement reprendre la marine sous sa charge, seulement empêcher l'homme magma de le faire.

Si Akainu était l'adversaire de BB, c'est pour moi encore une fois en raison de son agressivité, de son impulsivité, de sa cruauté aussi.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 19:53 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
Gunstars a écrit:
Sauf que justement, je dirais que tout les indices nous laissent penser que Akainu > Kizaru.


De :

1- A Marine Ford, c'est Akainu qui se charge de BB, et Kizaru de Marco
2- En plus de cela, Akainu est CELUI qui a été promu Amiral en chef.
3- Akainu est le dernier Amiral à avoir rencontré les Mugiwaras. Un peu comme Dofla' qui est sûrement lui aussi un des corsaires les plus puissants.


ça ne veut pas dire grand chose ça...
Regarde, qui est le premier corsaire rencontré par les Mugis ?? C'est Mihawk, et il n'est pas pour autant le plus faible des CC, au contraire !
Donc pour Akainu c'est pareil, ce n'est pas parcequ'on le voit en dernier que c'est le meilleur forcément.
D'ailleur, si c'est lui que s'est occupé de BB, ça a été dit...
Et puis même si Akainu à décider de s'occuper de BB, l'écart entre les 2 était énorme, il n'avait aucune chance contre BB, si il l'a attaqué, c'est parcequ'il veut absolument éliminer les plus dangereux...
Et puis si tu regarde bien : Aka inu s'occupe de BB, mais il prend cher.
Kizaru s'occupe plus de Marco, et il n'a rien.
Donc même si il prend le plus fort, il n'est pas forcément le plus fort.
Et puis le grade d'amiral en chef n'a rien a voir avec la force.

EDIT: Oui mais voila^^
Je parlais au niveau des amiraux, ce n'est pas forcément le plus puissant des amiraux qui deviendra l'amirale en chef^^


Dernière édition par joris longuet le Ven 14 Déc 2012 20:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 20:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 9
joris longuet a écrit:
Et puis le grade d'amiral en chef n'a rien a voir avec la force.


Un peu quand meme. Full Body, meme s'il avait l'experience, avec son niveau actuel ne pourrait pas prétendre au poste d'amiral en chef (c'est qu'un exemple hein)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 15:34 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2013
Messages: 53
J'aimerai assez que l'homme le plus fort (ou la femme pas de discrimination) soit un membre de la marine, genre Kong ou autre... On voit (ou on entend) beaucoup de grosses pointures en ce moment du coté des pirates Kaido, Dofla, Big Mom etc... J'aimerai qu'il y est un "monstre" du coté marine. Quelqu'un de craint et redouté par les pirates et même les Yonkous. Un mec balèze qui fait réfléchir à deux fois avant de l'affronter. Pas invulnérable mais Fort (avant un grand F).

_________________
Peace, Make Love and Having Fun !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 16:24 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
je pense que les anciens ne seront pas les plus fort, garp, sengoku et kong a éliminé, tout comme rayleigh, qui fesait jeu égal avec un amiral il y' as deux ans, aujourd'hui il en serait peut être plus capable
voici la liste:
-kizaru et les amiraux:la force ultime de la marine, ils sont tres forts, on as put le voir avec kizaru, qui fait jeu égal avec le bras droit de barbe blanche, arrive a blessé le vieux elors que celui ci n' est pas en forme pour plusieurs raisons, combat un amiral del' époque de roger a égalité(z),il y a deux ans a combattu le bras droit du seigneur des pirates a égalité.Tout ca est très bien, mais loin d' etre suffisant pour etre le meilleur.
-sakazuki:il était amiral au coté de kizaru, s'il est plus imortant de la hierarchie que ce dernier, il n' est pas forcement plus fort. De plus, il souffre surement de blessure dut au combat qu' il a gagné contre aokiji, blessure qui doivent l' affaiblire au moins un peu. Donc la encore, il ne peut etre le plus fort.
-kuzan:pareil que sakazuki, il etait du niveau de kizaru environ, doit etre en dessous a peu ce chose pres, vu l' ampleur de ses blessure(brulure sur tout le corp,jambe en moins).Il n' est clairement pas le plus fort.
-doflamingo:il est puissant, tres puissant, mais il semberait que l' idée de se frotté a un des 4pirates ls plus forts semble lui donné des frissons, il leurs est donc inférieur.
-mihawk:c' est une anomalie ce type la, meilleur escrimeur du monde. Il a rivalisé avec l' un des quatre empereur mais ne semble pas etre capable de se debarasser du commandant de la 5eme flotte de barbe blanche sans avoir a supporter de sals blessure.
Son coup le plus puissant(destiné a tuer barbe blanche,fallait y mettre de la force^^)est stopper par le commandant de la 3eme division.Je sais pas ou le mettre, il rivalise avec un des meilleurs et est stopper par des commandants, je comprend pas, c' est un cas difficile.Mais il y' a une chose qui est clair pour moi, meme si je sais pas ou le placé, il est loin d' etre le plus fort.
-boa:certe son fruit est ridicule, mais quelle puissance!pour moi, elle reste superieur a jinbei et luffy apres deux ans, elle doit etre aussi forte que kuma, mais c' est loin d' etre suffisant pour gagner contre le top du top.
-autre corsaire:ils ont puissants , assez pour équilibrer la balance, mais contre un empereur, bye.
-les empereurs: ça c'est le top du top du top du top,pour moi les amiraux,malgré leurs force, ne peuvent en aucun cas gagner un duel contre l' un de ceux la,ils devront plus tôt se rabattre sur le bras droit ou alors s'y mettent a plusieurs.Pour moi, les empereurs sont tous égaux, aucun ne prend le dessus sur l' autre, et a par leurs congénères, rien ne saurait leurs barré la route en duel 1 vs 1.
-dragon:lui, c' est mystère et boule de gomme!Je me dit que si il a la même poigne que garp au même age(celle qui lui a permis de rivalisé avec roger) avec en plus une quelconque influence sur le temps, il est invincible. Mais en même temps, je pense pas qu'il puissebt atteindre roger ou barbe blanche,peut être rivaliser, ou alors il est "seulement" niveau amiral, comme kizau ou akainu. Enfin c' est le mystère quoi, si y' en a un seul a envoyer pour arrêter un empereur en 1 vs 1, bah je l' enverrais lui, par ce que toute les personnes puissantes qu'on connais ne peuvent affronter un empereur, alors que dragon, on le sais fort mais pas a quel point. D'ailleurs on sait que garp rivalisait avec roger et les empereurs avec barbe blanche,vu que newgate et gol d sont égaux, garp devait être niveau empereur autre fois, si dragon est aussi fort que son père ^^
Sinon, je me demande comment les empereurs perçoivent dragon?et vice versa? cela m' intrigue
édit: akainu n' est pas plus fort que kizaru ou kuzan, même si il a battu se dernier,Le combat a durer 10 jours!si akainu a gagner sa se joue mais a rien!avec cette différence, on peut pas dire que akainu est plus fort, pour moi c' est égalité, tout comme avec kizaru.
D' ailleurs, que sakazuki soit amiral en chef ne veut pas dire qu'il est plus fort,c' est juste que borsalino n' est pas assez développé intellectuellement et n' as pas vraiment de sens de la justice contrairement a ses collègue,mais sa l' empêche pas d' être aussi fort.Amiral en chef c' est diriger, amiral c' est être sur le champs de bataille, être fort, vu que l' amiral en chef est passé par amiral, alors il est fort et capable de diriger, kizaru est lui juste fort.Donc, amiral en chef=amiral en force.Et pour les combats akainu vs barbe blanche et kizaru vs marco,je te rappel que akainu a perdu contrairement a kizaru, ton argument n' apporte rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 16:56 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Tu m'excuseras mais Jinbe est beaucoup plus fort que Hancock. Il a plus d'experience, de meilleures attaques, encaisse mieux les coups, se déplace plus rapidement et est beaucoup plus puissant, costaud et fort que Hancock.*

Après Crocodile, Trafalgar Law, Kuma et peut-être Moria sont aussi plus fort que Hancock. Pour moi elle manque d'expérience, de résistance; et je suis d'accord : elle maitrise le haki, c'est un plus, mais ça ne fait pas d'elle un des personnages les plus forts de One Piece.

* Si tu veux parler de cela, nous pourrons en parler dans le topic qui y est consacré : "Classement des 7 Capitaine Corsaires".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com