Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26  Suivante

Dans quelle partie sera l'homme le plus fort du monde
Gouvernement Mondial 7%  7%  [ 25 ]
Capitaine corsaire 2%  2%  [ 6 ]
Pirate 81%  81%  [ 269 ]
Autre 10%  10%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 334
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Mer 18 Déc 2013 10:15 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Roronoa-Zoro a écrit:
Dans un tel schéma est-ce qu'on peut parler d'homme le plus fort?

On ne peut pas parler d'homme le plus fort du monde car on connait trop peu les candidats.

Avant, Barbe Blanche était l'homme le plus fort du monde et ce n'est pas Akainu qui l'a vaincu ni Barbe Noire, c'est la vieillesse. On a bien vu qu'il n'avait pas réussi à esquiver le coup d'épée de son allié Squard à cause de son état de santé dégradé. 20-30 ans plus tôt il aurait coulé Marine ford et tous ceux qui s'y trouvent.
Donc oui, Akainu est monstrueux mais a finalement mordu la poussière face à un Barbe Blanche qui s'est fait transpercer et brûler le torse.


Roronoa-Zoro a écrit:
[Shanks] a également persuadé kaido de ne pas entrer en guerre par je ne sais quel moyen

Je vais te le dire, l'équipage de Shanks a intercepté celui de Kaido pour que Barbe Blanche puisse partir sans encombre sauver Ace. Kaido s'est fait massacrer ou a renoncé à se battre puisque le lendemain le Roux arrive à Marineford.
On ne sait pas si les 2 Yonkõ se sont battus directement mais si c'est le cas, "la bête la plus forte du monde" n'est pas la plus puissante créature, humaine comprise dans ce monde.

Moi je mettrai actuellement Barbe Noire pour ses 2 FDD et son Haki qu'il a dû largement développer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Mer 18 Déc 2013 14:32 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2013
Messages: 84
Localisation: Incertitude
Lightning D. Raven a écrit:
Roronoa-Zoro a écrit:
[Shanks] a également persuadé kaido de ne pas entrer en guerre par je ne sais quel moyen

Je vais te le dire, l'équipage de Shanks a intercepté celui de Kaido pour que Barbe Blanche puisse partir sans encombre sauver Ace. Kaido s'est fait massacrer ou a renoncé à se battre puisque le lendemain le Roux arrive à Marineford.
On ne sait pas si les 2 Yonkõ se sont battus directement mais si c'est le cas, "la bête la plus forte du monde" n'est pas la plus puissante créature, humaine comprise dans ce monde.

Moi je mettrai actuellement Barbe Noire pour ses 2 FDD et son Haki qu'il a dû largement développer.

Moi je pense que Kaido ne s'est pas battu contre Shanks pour la bonne raison que sa cible était Barbe Blanche et personne d'autre. Si il aurait du affronter Shanks avant BB il ne serait surement plus dans l'états de se battre contre ce dernier.

Pour ce qui est de l'homme le plus fort du monde, on ne peu pas vraiment jugée puisqu'un grand nombre de personnage n'on pas encore été dévoilé. Sinon sur ceux que l'on connait je dirais entre Shanks, Barbe Noire et Akainu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde ?
MessagePosté: Mer 18 Déc 2013 23:24 
1 Berry

Inscription: 18 Déc 2013
Messages: 3
Bonjour je suis nouveaux sur le forum et la question de l'homme le plus fort du monde est je pense une question impossible à répondre car:

Si exemple :namipe: Eneru redescend sur terre ( ce qu'a promis Oda) L'eau qui compose 71% du globe une décharge ou une de 200 millions de voltes dans l'eau qui est condutrice detruirait tout donc si ont prend juste cette exemple pour moi ont ne peut pas repondre a cette question les Hommes poissons déjà bye ener dans son arche envoie des volts dans l eau les poissons remontent griller au bbq ! ensuite la sphére géante d'életricité dans l'eau vous imaginez? meme a 200 000 000 de volts le bois brule plus aucun bateau dans le NM donc bon il n'y a pas d'homme le plus fort du monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde ?
MessagePosté: Jeu 19 Déc 2013 07:12 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Comme on a pu le voir, les pouvoirs ont une limite de propagation
Quand aokiji lance son "ice age", le globe entier n'est pas gelé..
De même pour les lucioles de kizaru.

Et de toute manière, même dans le monde réel, crois moi, des éclairs (c'est le fruit de la foudre qu'a enel) il en tombe presque en permanence dans les océans, c'est pas pour autant que tu ne peux pas t'y baigner.

D'ailleurs je pense que dans le monde de One piece l'eau représente bien plus de 70% de la surface du globe ;-)

Edit: bon ok, me suis fait avoir par le troll, ca peut pas être sérieux. ^^


Dernière édition par Death_Seagull le Jeu 19 Déc 2013 18:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde ?
MessagePosté: Jeu 19 Déc 2013 15:46 
1 Berry

Inscription: 18 Déc 2013
Messages: 3
Je suis pas d'accord avec toi :namipe:

Aokiji sa glace et kizaru n'ont pas de conducteur comme l'eau et l'élétricité , ensuite dans le monde réel un éclair fait 100 millions de volt ener sa lune en faisait largement plus et etait 100 000 fois plus grand qu'un eclair ;) et qui plus est one piece n'est pas réel ont peut donc imaginer les dégat de sa lune d'életricité dans la mer bleu ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde ?
MessagePosté: Jeu 19 Déc 2013 23:07 
1 Berry

Inscription: 19 Déc 2013
Messages: 5
Bonsoir, j'ai pris soin de lire une bonne partie des avis des uns et des autres, et je me permet de poster afin d'introduire peut être une nouvelle piste:

Pour moi, le personnage le plus puissant de one pièce n'est plus un acteur des événements actuel.
- il n'a pas de FDD,
- il a une maîtrise Quasi-parfaite du haki
- il est 100 fois plus fort que l'équipage de Luffy réunis
- on l'a vu tenir tête à kizaru
- il est capable de nager tranquillou dans Calm Belt

Alors même s'il n'en est plus un, j'ai tout de même voté pirate:

Je pense que Silver Rayleigh est l'homme le plus puissant de la planète


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde ?
MessagePosté: Ven 20 Déc 2013 19:21 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Pour Rayleigh, c'est clair que le mettrais auss idans mon top 5 ! Mais étant donné sa sagesse, qui lui fait éviter les combats, on a du mal à cerner ses pouvoirs actuels ! Certes, il se défend facilement face à un amiral, mais que peut-il faire de plus ? Je ne sais pas si on aura un jour vraiment la réponse...

Quant à Shanks, depuis le temps, j'ai encore du mal à m'en remettre Oui, il est capable d'arrêter une guerre . . . Si ça c'est pas de l'influence...

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde ?
MessagePosté: Ven 20 Déc 2013 20:19 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
gvitbo a écrit:
Pour Rayleigh, c'est clair que le mettrais auss idans mon top 5 ! Mais étant donné sa sagesse, qui lui fait éviter les combats, on a du mal à cerner ses pouvoirs actuels ! Certes, il se défend facilement face à un amiral, mais que peut-il faire de plus ? Je ne sais pas si on aura un jour vraiment la réponse...

Quant à Shanks, depuis le temps, j'ai encore du mal à m'en remettre Oui, il est capable d'arrêter une guerre . . . Si ça c'est pas de l'influence...



Idem, j'hésite entre rayleigh et shanks a l'heure actuelle, Rayleigh pour les raisons évoquées.
Et shanks, il est quand même yonkou avec "juste" un petit équipage (comme Barbe noire me direz vous). Mais oui, quelle influence, et surtout ce haki....Le plus puissant qu'on ai rencontré actuellement, du moins le plus maîtrisé, Cf. l'arrivée sur le Moby dick, non seulement il fait s'évanouir des pirates de BB (pas les derniers des couillons même si ce ne sont pas des commandants), mais le bateau lui même qui pourtant a traversé presque tout grand line craque sous son aura...

Après, Rayleigh est sur le déclin, shanks à son apogée, malgré un bras en moins, je mise donc sur le roux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde ?
MessagePosté: Ven 20 Déc 2013 22:57 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2013
Messages: 84
Localisation: Incertitude
Nataaaa a écrit:
Bonsoir, j'ai pris soin de lire une bonne partie des avis des uns et des autres, et je me permet de poster afin d'introduire peut être une nouvelle piste:

Pour moi, le personnage le plus puissant de one pièce n'est plus un acteur des événements actuel.
- il n'a pas de FDD,
- il a une maîtrise Quasi-parfaite du haki
- il est 100 fois plus fort que l'équipage de Luffy réunis
- on l'a vu tenir tête à kizaru
- il est capable de nager tranquillou dans Calm Belt

Alors même s'il n'en est plus un, j'ai tout de même voté pirate:

Je pense que Silver Rayleigh est l'homme le plus puissant de la planète

Mouais.
Quand Shackey dit que Rayleigh est 100 fois plus fort que l'équipage de Luffy c'est une image. Elle n'as aucun moyen de connaitre la force de Luffy & cie hormis ce qu'elle en a lu dans les journaux. Elle dit sa juste pour nous montrer que Rayleigh est over-cheated.
Et comme tu le dit, il tient tête à Kizaru mais il ne le bat pas. On peu dire que c'est parce qu'il ne tient pas à attirer l'attention sur lui en battant un amiral mais on voit qu'il est clairement embêté de ne pas pouvoir aidé Luffy et son équipage lors de l'affrontement avec Kuma. Bref pour moi même si il fait parti des hommes les plus fort du monde je suis quasi-sure qu'il n'est pas N°1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde ?
MessagePosté: Sam 21 Déc 2013 02:06 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
A l'inverse de Luffy qui s'améliore en permanence, Rayleigh à l'image de Barbe Blanche, devient moins fort de jour en jour. Il ne combattra très certainement plus, tout du moins sérieusement, je veux dire par là qu'il ne prendra plus part à des conflits de têtes d'affiches ou de grandes envergures (bien qu'il se livre très certainement toujours à de petit délit comme il là fait aux groove 1 en se vendant pour mieux extorquer par la suite).
Tout ça pour dire que son temps est passé et qu'aujourd'hui même si il reste très fort surtout pour un papy il est avant tout un retraité qui ne fait plus de compétition (il n'a lui même pas envie de savoir si il est plus fort qu'un tel), il a accomplit sa dernière tache, tout comme un artisan, de transmettre son savoir à son élève en qui il a de grand espoir pour être le gagnant du jackpot de la génération suivante.
Et en plus je pense que les Yonkou sont devenu aujourd'hui bien plus fort que lui (même si ce n'était pas forcement vrai il y a quelque années en arrière).

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde ?
MessagePosté: Dim 22 Déc 2013 23:16 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2013
Messages: 81
Localisation: Paradis
Personnellement je ne pense pas que Rayleigh est l'homme le plus fort du monde. Il est sans nul doute moins fort que BN, Shanks, ou Akainu, ACTUELLEMENT bien sur.

J'avais voté, pirates avec Barbe Blanche, mais maintenant la donne a changé : je pense à Akainu.

Pour ceux que pense à Shanks, certainement il est dans les meilleurs, le top 3 même, mais l'argument ''il a arrêté la guerre de Marineford'' démontre une certaine puissance, mais surtout une immense INFLUENCE. Or le titre du topic est ''quel est l'homme le plus fort du monde''. Je pense que Shanks est plus influent que puissant.

Si je peux m'avancer dans un top 5 acuel ce serait :
1. Akainu le Chien Rouge
2. Monkey D. Dragon
3. Shanks le Roux
4. Barbe Noire
5. Mihawk (j'hésite vraiment avec Rayleigh..)
Après viennent dans le désordre : les Amiraux, Big Mom, Marco, Rayleigh, etc...

_________________
Georges Clémenceau, un grand homme :

- ‘’Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop’’

- ‘’Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait’’

- ‘’Pour mes obsèques, je ne veux que le strict nécessaire, c'est-à-dire moi’’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde ?
MessagePosté: Lun 13 Jan 2014 10:37 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Citation:
Mouais.
Quand Shackey dit que Rayleigh est 100 fois plus fort que l'équipage de Luffy c'est une image. Elle n'as aucun moyen de connaitre la force de Luffy & cie hormis ce qu'elle en a lu dans les journaux. Elle dit sa juste pour nous montrer que Rayleigh est over-cheated.


Au contraire, j'ai le sentiment qu'Oda nous a indiqué tout au long de One Piece diverses informations de façon péremptoires et donc on ne doit pas y revenir dessus.

"Boa est la femme la plus belle du monde" : c'est une opinion tout a fait subjective normalement mais dans One Piece, si Oda le dit c'est que c'est vrai point barre.
Idem pour BB le plus fort du monde, Mihawk le plus grand épéiste ou Végapunk le plus grand savant, ou encore Benn Beckman l'homme le plus intelligent vu au cours du Cycle d'EastBlue (et pourtant ya pas eu de test de QI organisé :Luffy hilare: )

tout ça pour dire si Oda fait dire dans la bouche de Shackey que Rayleigh est 100 fois plus fort, c'est que c'est vrai et on y revient pas dessus !

lapinninja : merci pour l'info


Dernière édition par cold le Lun 13 Jan 2014 16:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde ?
MessagePosté: Lun 13 Jan 2014 15:11 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
sauf qu'en japonais le chiffre 100 est utilisé pour dire qu'il y a un écart quasi impossible à combler.

"tu es né 100 ans trop tard pour pouvoir me battre"
"mon armée est 100 fois plus nombreuse"
"mes blagues sont 100 fois plus drôles"
"le l'ai fait 100 fois plus que toi"
"mon copain Rayleigh il est 100 fois plus fort que toi"

bref, littéralement il est dit qu'il est 100 fois plus fort, mais en fait c'est une expression japonaise.

A titre d'exemple, en France on dit "une myriade" pour dit qu'il y en a une infinité. Or une myriade signifie littéralement 10.000.

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde ?
MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 17:58 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2013
Messages: 84
Localisation: Incertitude
cold a écrit:
Citation:
Mouais.
Quand Shackey dit que Rayleigh est 100 fois plus fort que l'équipage de Luffy c'est une image. Elle n'as aucun moyen de connaitre la force de Luffy & cie hormis ce qu'elle en a lu dans les journaux. Elle dit sa juste pour nous montrer que Rayleigh est over-cheated.


Au contraire, j'ai le sentiment qu'Oda nous a indiqué tout au long de One Piece diverses informations de façon péremptoires et donc on ne doit pas y revenir dessus.

"Boa est la femme la plus belle du monde" : c'est une opinion tout a fait subjective normalement mais dans One Piece, si Oda le dit c'est que c'est vrai point barre.
Idem pour BB le plus fort du monde, Mihawk le plus grand épéiste ou Végapunk le plus grand savant, ou encore Benn Beckman l'homme le plus intelligent vu au cours du Cycle d'EastBlue (et pourtant ya pas eu de test de QI organisé :Luffy hilare: )

tout ça pour dire si Oda fait dire dans la bouche de Shackey que Rayleigh est 100 fois plus fort, c'est que c'est vrai et on y revient pas dessus !

lapinninja : merci pour l'info

Mouais.
Pour les exemples que tu cites, ce sont des faits reconnus par tous dans le monde de one piece. Tous le monde, que ce soit à Alabasta ou Water 7, savait que BB était l'homme le plus fort du monde ou que Mihawk était le plus grand des épéistes. Mais personne n'irait dire que Rayleigh est 100 fois plus fort que Luffy & co, c'est beaucoup trop précis comme affirmation.
Ah oui et on nous avait aussi présenté Ao Kiji comme étant l'homme le plus fort de la marine et pourtant Akainu l'a battu. Donc le "Oda le dit c'est que c'est vrai point barre" peut être remis en cause.
Au passage +1 à lapinninja

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde ?
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 18:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2014
Messages: 37
Localisation: sur le sunny
Pour moi il est encore trop tôt pour dire que tel ou tel perso est le plus fort.
On est seulement au début du NM, de ce fait il y a encore beaucoup de choses a voir.
On ne sait même pas comment certains persos ont évolué pendant ces 2ans (shanks, BN, ou même akainu) .
Mais c'est vrai que pour l'instant je dirais que BN a l'avantage d'un FDD surpuissant donc a voir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com