Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26  Suivante

Dans quelle partie sera l'homme le plus fort du monde
Gouvernement Mondial 7%  7%  [ 25 ]
Capitaine corsaire 2%  2%  [ 6 ]
Pirate 81%  81%  [ 269 ]
Autre 10%  10%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 334
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 21:34 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
le mangas montre un marco dominant kizaru, ce dernier ayant besoin d'une distraction et du vice amiral onigumo pour venir a bout de marco. Le commandant de la première flotte, a réussi a stopper akainu dans sa folie et lui barre la route qui le mène a luffy, marco=akainu, voila sur quoi je me base, après je peut me tromper, mais toi, sur quoi te base tu pour dire akainu>kizaru ou aokiji?
edit:beckam inquiète kizaru. En fait, beckam tente de bloquer l' amiral pour ne pas qu'il attaque luffy, hors deux pages plus loin kizaru attaque et beckam ne peut rien faire, même si il est fort, beckam a une bien grande bouche, c' est bien beau de faire le bad boy, mais faut assumer derrière...beckam est fort, mais faut pas le surestimer non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 22:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
A avec des exemples sans portée réelle on fait des raisonnements de bout de ficelles^^

Shanks a bloqué un coup de Barbe Blanche sur son navire : Shanks est aussi fort que Barbe Blanche !

Shanks a bloqué une attaque d'Akainu : Shanks domine Akainu! (oui je change de logique et alors!)

Aokiji a contré une attaque de Barbe Blanche : il le domine!

Donc Aokiji est plus fort que Barbe Blanche qui est aussi fort que Shanks. Donc Aokiji est plus fort que Shanks et Akainu... attends! Aokiji se prend par surprise une attaque de Joz... Donc c'est l'homme de diamant le plus fort de tous ? Remarque logique car il a fallu une distraction pour que Joz soit blessé par Aokiji!

Bref avec des échanges ultra brefs, on peut leur faire dire tout ce que l'on veut ^_^

Il est un peu normal que tout ce beau monde soit capable de bloquer au moins une attaque de chacun des autres : ils luttent à peu près tous dans la même catégorie, donc ce n'est pas avec une seule passe qu'on trancher je pense.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 22:11 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
oui, enfin ange bleu, pour beckman c' est gros quand même, menacer quelqu'un et ne pas l' arrêter, la c'est trop flagrant non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 22:21 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
ange bleu a écrit:

Bref avec des échanges ultra brefs, on peut leur faire dire tout ce que l'on veut ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 22:29 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
ange bleu a écrit:
Shanks a bloqué un coup de Barbe Blanche sur son navire : Shanks est aussi fort que Barbe Blanche !

Je le prend pour moi vu que je suis le seul qui est exprimé le fait que Shanks est bloqué une attaque de Newgate. ^^
je n'ai en aucun cas dit qu'il était supérieur ou égal à Barbe Blanche, je disais simplement que pour parer un coup de l'homme le plus fort du monde avec tellement de facilité c'est qu'il doit en avoir dans le froc niveau force pure. (alors oui c'est normal, les Yonkou se "doivent" d'avoir plus ou moins la même puissance, mais c'était simplement pour montrer aux personnes qui pensent que Shanks est affaiblit du à la perte de son bras gauche, que cela n'affecte en rien sa puissance).
Vu que lors de la guerre de MarineFord, rare sont ceux qui ont bloqués une attaque direct de BB (uniquement Akainu il me semble).


Dernière édition par Echtach le Ven 15 Fév 2013 15:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Ven 15 Fév 2013 13:35 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2010
Messages: 56
on parle beaucoup des shishibukai empreur amiral et pirate mais il ya a d'otre personnage qui sont surment fort comme le général KONG ou encore le conseil de cinq car certain dentre eux porte des cicatrices surment de combat ainsi que kong


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Ven 15 Fév 2013 14:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 35
Localisation: Vous ne connaîtriez même pas ...
On peut pas vraiment dire qui est l'homme le plus fort du monde car sa dépend pas que de la force brute, du haki, du FDD toussa ..

En effet, un homme peut battre un autre homme aujourd'hui, mais peut se faire battre par le même, le lendemain, tt dépend aussi de la forme et de la manière dont il procède tt au long du combat. Pour la plupart des combats THL qu'on a vu pour le moment (la plupart sur Marinford ou Impel down, un peu sur Saboady ou Punk Hazard), l'engagement a été court et sans cesse dérangé par des évènements annexe ! On peut pas vraiment juger un BB vs Akainu, un Marco vs Kizaru, sa a durée qqlq secondes, une minute tt au plus, et a chaque fois un autre gonze essayait de s'incruster !

Cependant, on peut dégager une bonne dizaine de personnages connus, et en imaginer qqlq autres, pour faire partie d'une élite quasi intouchable pour tt "étrangers" n’appartenant pas à cette élite !

Parce qu'imaginez-vous bien que s'il existait un mec qui était capable, en 1 vs 1, de battre n'importe qui d'autre, il serait le maître du monde, je parle pas de SDP ou de gouvernement mondial, mais d'un roi pour tt le monde sur Terre !
C'est là que l'on peut faire le lien entre l’équilibre des 3 pouvoirs ! Il existe dans ces 3 pouvoirs des gens suffisamment puissant pour tenir à l'écart ou en respect, les autres membres puissants des camps ennemis ! Il n'y a pas véritablement 1 homme plus fort que les autres !

Certes certains vont dire que BB était présenté comme The One, mais sa puissance se basait aussi beaucoup sur son statut de légende, son expérience, certainement sur sa prime colossale et sur son (ses) redoutable(s) équipage(s) ! Désolé mais un vieux de plus de 70 piges ne pouvait pas se tirer victorieux d'un combat contre un Akainu ou un Aokiji ! je dis pas qu'il se fait éclater, loin, loin de là, mais je ne le vois pas surclasser ces 2 personnages !

Enfin bref, la dizaine de personnages intouchables, et qui concourent tous dans la catégorie "Homme Le Plus Puissant Du Monde", selon moi bien sur, est

Coté pirates :
Les 4 Empereurs (évidemment)
Mihawk
Doflamingo (à voir après son 1vs1 contre Kuzan)

Coté GM :
Akainu
Kizaru
Kong, Sengoku, Garp (à voir aussi)


Autre :
Kuzan
Dragon (à voir de même)

Il y aura peut être des surprises mais j'y crois pas trop, tt les grands nom ont tous été donné je pense ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Ven 15 Fév 2013 18:18 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Je me suis balader un peu de temps sur ce sujet et je pense que l'heure est venue pour que je dise les noms:

Empereurs:

Kaido "aux cents bêtes":Un personnage qui reste mystérieux à nous, mais qui est quand même puissant.Il a battu le CC Gecko Moria et ses armées.Kaido à surement manger un FDD.Mais nous n'en savons encore rien des techniques de Kaido.

Shanks le roux alias Akagami no Shanks:Très puissant comme Kaido, je pense que aux 7 ans de Luffy Shanks à perdu un bras donc Shanks est peut-être moins fort que Mihawk.Mais puissant et maîtrise parfaitement le haki des rois.Comme Kaido, on ne sait toujours pas ses techniques qui affirment qu'il est un empereur.

Marshall D.Teach alias "Barbe Noir":Un puissant personnage qui a manger 1 fruit du démon et qui a récupérer un autre fruit du démon.Ce qui fait 2 fruits du démons que Teach contrôle.Puissant mais il a dit à MarineFord qu'il ne pouvait pas surpasser Shanks.Donc, il est peut-être moins fort que Shanks.Mais reste très puissant.


Marine:

Akainu Sakazuki:Très fort, je pense même qu'il surpasse la puissance des 2 autres amiraux.A battu Aokiji et a bien infligée des dégâts à Barbe Blanche.Il n'est pas surnommé le "Chien rouge" pour rien.C'est grâce à son fruit du magma qu'il est puissant aussi.

Kizaru Borsalino:Une personne très forte aussi, comme Akainu, c'est grâce à son fruit du démon qu'il est devenu puissant.Je pense même qu'il peut peut-être battre Akainu Sakazuki.Mais bon, je pense quand même que c'est son camarade Sakazuki le plus fort, car lors de MarineFord, il a un peu été blessé par Marco, alors que Sakazuki arrivait je trouves, mieux à battre Barbe Blanche.Pour rappel:
Barbe Blanche est plus fort que Marco.Donc Kizaru a attaqué le plus faible.Peut-être que c'est pour sa que c'est Sakazuki qui est devenu amiral en chef que Kizaru.Car Akainu a attaqué le plus fort, et Kizaru s'est attaqué au plus faible.Donc Borsalino est quand même fort grâce à son FDD.Nous ne savons toujours pas comme Sakazuki si il contrôle et maîtrise les hakis.

Révolutionnaires:

Monkey D.Dragon:Je pense qu'il est tout de même fort, même si on ne l'a jamais vu se battre et on pense qu'il possède un fruit du démon.Je suis comme quelqu'un qui a posté son commentaire plus haut, que avant, Dragon était peut-être un Marine, et que quand Roger a été exécuter, il a décider de former une genre d'agence du nom de "révolutionnaire(s)".En tout cas, je dois dire que Dragon est peut-être de taille à affronté un équipage empereur.

Capitaines Corsaires:

Donquixote Doflamingo:Une personne incroyablement forte, maîtrise parfaitement les 3 hakis, a un excellent fruit du démon, et je pense, quittera les CC dans pas longtemps.

Dracule Mihawk alias "Oeil de Faucon":Le meilleur épéiste du monde, a une bonne épée puissante.Je pense que c'est grâce à son épée qu'il est devenu Capitaine Corsaire.

Je n'ai pas mis Big Mom, car je trouves que même si elle est une empereur, pour moi elle n'est pas forte même si elle peut battre un Supernovas.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Ven 15 Fév 2013 20:49 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2013
Messages: 111
Localisation: ΔxΔp=ℏ/2
Pour moi c'est Dragon, homme le plus recherché au monde ,chef des révolutionnaires (qu'il a lui même créé) et sans doute un fruit du démon très puissant (surement le logia du vent)
Shanks pourrait aussi l'être ,devenir empereur sans fruit du démon et le rester avec un bras en moins n'est pas chose aisée mais si c'est lui il ne le restera pas longtemps étant donné que luffy le dépassera forcément
Pour le conseil des cinq étoiles , ils surement du être de grands hommes dans leur temps mais ils ne sont maintenant que des conseillé ,certes très influent .Maitre Oda nous les présente plutot comme de vieille personnes discutant du sort de leur pays.

En résumé je pense que l'homme le plus puissant actuellement est Dragon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 02:57 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
The Kidd a écrit:
En résumé je pense que l'homme le plus puissant actuellement est Dragon.


En se basant sur ta citation, j'aimerais m'appuyer sur des arguments récents. Oui Dragon doit être fort pour conduire les armées révolutionnaires, mais il n'est pas nécessairement le plus fort du monde même si il est qualifié du criminel le plus recherché et le plus dangereux.

En tant que révolutionnaire (ils veulent complètement changer le monde et le Gouvernement Mondial), Dragon a du faire beaucoup plus de crimes que d'autres pirates comme Barbe Blanche en plus de trahir sûrement la Marine. Alors, il doit être encore plus craint par les Cinq Étoiles que Barbe Blanche. Or, ces crimes varient pour leur gravité et le total de la prime est davantage attribuée à l'accumulation de ces crimes (même s'ils doivent aussi tenir compte de la force).
Et souvent, la Marine doit faire attribuer la majorité des responsabilité de ces crimes (s'ils sont menés en très grand groupe) à certains comme leurs chefs qui ont organisé ledit crime comme Dragon.

Voilà Dragon est devenu le criminel n.1 même s'il en doit pas être le plus fort. Ça, je pense que c'est Barbe Blanche (avant son décès bien sûr), car il portait le titre d'homme le plus fort au monde. Ce doit être Teach, surtout avec deux pouvoirs terrifiants.

En passant, mon cher Keruo a exclu Big Mom de sa liste. Je suis un peu en désaccord, car pour devenir empereur et survivre dans le Nouveau Monde comme chef, il faut posséder une force très grande. Et même si la madame semble paresseuse et maniaque de bonbons, elle possède un fruit de démon extrêmement puissant : comme l'acide et cette substance, bien utilisée, est comme un cocktail molotov (soit en combat direct ou indirect).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 08:36 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Chaosx a écrit:
En passant, mon cher Keruo a exclu Big Mom de sa liste. Je suis un peu en désaccord, car pour devenir empereur et survivre dans le Nouveau Monde comme chef, il faut posséder une force très grande. Et même si la madame semble paresseuse et maniaque de bonbons, elle possède un fruit de démon extrêmement puissant : comme l'acide et cette substance, bien utilisée, est comme un cocktail molotov (soit en combat direct ou indirect).



Et depuis quand tu peux savoir que Big Mom a mangée un fruit du démon ?Si j'ai bien vu, il n'est dit nul part, par aucun personnages de One Piece que Big Mom possède un fruit du démon.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 09:09 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2012
Messages: 73
En même temps on sait très peu de choses sur Big Mom, presque rien à vrai dire. Donc on ne peut ni s'avancer sur un hypothétique FdD, ni dire qu'elle n'est "pas forte" ;)

Personnellement je dirais que quand Barbe Blanche nous avait été présenté comme l'Homme le plus fort du monde, c'était pas pour répondre à la question "qui est le plus fort" mais "qui est BB". Autrement dit, c'était simplement pour le présenter comme étant un tank, rien de plus ; ça m'étonnerait qu'il faille tout le temps un "plus fort du monde", et d'ailleurs je ne pense pas qu'une personne se détache nettement depuis la Guerre.
Mais si on doit choisir les "plus forts", j'hésite entre l'un des 4 empereurs et Akainu.

(d'ailleurs, petite question HS : les surnoms sont-ils donnés seulement au grade "Amiral" ? Je veux dire, maintenant qu'Akainu est Amiral en chef, garde-t-il ce surnom ou pas ?)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 10:57 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Alors, déjà, pour savoir quel est l'homme le plus fort du monde, il faut déjà établir une liste des personnages les plus forts et parmi eux, on pourra trouver l'homme le plus fort du monde. Donc, voici la liste des personnages les plus forts de One Piece :

_ Anciennement : Barbe Blanche
_ Akainu et Kizaru
_ Marco le phénix, Joz et Vista
_ Barbe Noire, Shiliew, Catarina Devon, Vasco Shot, Sanjuan Wolf et Avalo Pizarro
_ Shanks et l'élite de son équipage
_ Mihawk
_ Doflammingo
_ Hawkins, Eustass Kid, Trafalgar Law, Luffy et X Drake
_ Le conseil des 5 étoiles ( ? ) et Kong
_ Sengoku, Garp
_ Aokiji
_ Magellan et Caesar Clown ( les empoisonneurs ^^ )
_ Kuma ( ? )
_ Dragon, Ivankov, Inazuma et l'élite de l'armée révolutionnaire
_ Jinbe
_ Silvers Rayleigh
_ Kaido et l'élite de son équipage
_ Big Mom et l'élite de son équipage ( Pekoms ? Baron Tamago ? Bobbin ? )
_ Jewelry Bonney et Capone Bege
_ Les vice-amiraux ? Les nouveaux vice-amiraux ?

N.B. : Ils ne sont pas classés par ordre de puissance.

Dont évidemment les plus forts sont :

_ Anciennement : Barbe Blanche
_ Akainu et Kizaru
_ Marco le phénix, Joz
_ Barbe Noire et les meilleurs de son équipage
_ Shanks et l'élite de son équipage
_ Mihawk
_ Doflammingo
_ Hawkins, Eustass Kid, Trafalgar Law, Luffy et X Drake ( si une certaine progression depuis les Sabaody )
_ Le conseil des 5 étoiles ( ? ) et Kong
_ Aokiji
_ Dragon et l'élite de l'armée révolutionnaire
_ Silvers Rayleigh
_ Kaido et l'élite de son équipage
_ Big Mom et l'élite de son équipage.

Voilà pour moi les candidats en course pour être l'Homme le plus fort du monde ! Bien que les 4 Empereurs soient grands favoris.


Dernière édition par Popgreen! le Sam 16 Fév 2013 13:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 11:08 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Oni Hanzo a écrit:
(d'ailleurs, petite question HS : les surnoms sont-ils donnés seulement au grade "Amiral" ? Je veux dire, maintenant qu'Akainu est Amiral en chef, garde-t-il ce surnom ou pas ?)


Je pense que non.A vrai dire, je pense aussi que seuls les amiraux et peut-être bientôt les vice-amiraux auront peut-être un surnom.

Popgreen! a écrit:
Hawkins, Eustass Kid, Trafalgar Law, Luffy et X Drake


Je pense pas que des Supernovas comme ceux que tu as mis peuvent bien être considérer comme les plus forts du monde.Ce n'est pas aussi parce que ils ont une prime élevée que tu dois les mettre dans les plus forts.

Sinon, pour ta deuxième liste, je ne suis pas d'accord pour que Marco le phénix soit considéré comme un des plus forts du monde.Ce n'est pas parce que il fait parti de l'équipage de Barbe Blanche qu'il est vraiment fort.Après, sa change tout pour ce qu'il avait fait à MarineFord.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 13:49 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Un membre du conseil des 5 cinq étoiles dit quand meme qu'apres la bataille de marinford, seuls les empereurs et Marco le phénix peuvent peut-êre rivaliser avec BN. ( j'ai pas trouvé le lien, enfin bref )

~

Apres, certes les supernovaes ne sont pas extremement fortes mais celles que j'ai mises dans la liste sont amenés à revenir vite dans l'histoire et a y joué un rôle important selon moi. Donc à mon avis, M. Oda va leur mettre un bon niveau sinon à quoi ca sert de les faires revenir ? Et de plus, ils ont du sacrément progressé depuis les sabaody où ils étaient déjà monstrueux et en plus ce sont quand memes les équipages pirates de la nouvelle vague les plus puissants ! Et puis ce serait inetrressant de les revoir avec un bon niveau donc je vois pas pourquoi M. Oda nous en priverait. ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com