Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25, 26  Suivante

Dans quelle partie sera l'homme le plus fort du monde
Gouvernement Mondial 7%  7%  [ 25 ]
Capitaine corsaire 2%  2%  [ 6 ]
Pirate 81%  81%  [ 269 ]
Autre 10%  10%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 334
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 17:21 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
a mon humble avis il n'y a que trois personnes qui peuvent prétendre a ce titre a l'heure actuelle.

Kaidou, apparemment il fait peur a tout le monde celui là et en plus c'est un nerveux, Moria en a fait les frais, Barbe blanche (et probablement la marine après) a bien failli en faire les frais lui aussi et Doflamingo ne semble pas tranquille a l'idée de l'avoir sur le dos.

big Mama, pour qu'elle ai repris le titre de protecteur (qui s'apparente plus a une suzeraineté) de l'ile des hommes-poissons qu'avait Barbe blanche avec autant d’efficacité c'est qu'elle ne doit pas craindre grand-monde elle non plus.

monkey D dragon, le révolutionnaire qu'apparemment peu de monde a envie d'avoir contre soi, si on en juge par la force de son père, celle de son fils et les possibles pouvoirs dont il dispose il est lui aussi un excellent candidat a ce titre.


j'ai exclu Shanks parce que si Mihawk n'est plus intéressé a l'affronter c'est qu'il a perdu de sa superbe en même temps que son bras, a mon avis il assez fort pour infliger de très lourds dégâts a mes trois favoris (a tel point qu'ils ne seraient plus en mesure de récolter les fruits de leur victoire) ce qui explique sa place au sein des 4 empereurs.

j'ai aussi exclu les trois amiraux puisque apparemment ils tiennent pas la route face a un empereur.

après il y a toujours l'inconnue Mihawk, on sait de sa bouche qu'il est moins fort que Barbe blanche et qu'il rivalisait avec shanks avant que celui ci ne perde son bras (mais parle t'il de combat a l'épée ou d'un combat en général ?) de cette question découle sa place ou non parmi les prétendants au titre d'homme le plus fort du monde, le fait qu'il se contente d'une place chez les corsaires semble indiquer qu'il se pense incapable d'aller plus haut dans la hiérarchie de la piraterie.
bref concernant oeil de piaf j'avoue ne pas savoir ou le mettre, seul Oda nous le dira.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 17:42 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Je suis en partie d'accord avec mon collègue du dessus, mais à cette liste j'ajouterais :

- Shanks : Est ce que cela ne choque que moi qu'il stop si facilement un coup de l'arme de Barbe Blanche ? et on sait également que son Haoshoku no Haki est le plus puissant de tous, visiblement Barbe Noir n'osait pas l'affronter lors de MarineFord, il le dit lui même : "je ne suis pas encore prêt pour affronter Akagami."
Peu importe qu'il est perdu un bras, cela ne veut strictement rien dire, vu qu'il tient son poste de Yonkou depuis une dizaine d'années (probablement) sans flancher et cela avec un seul bras.

- Monkey D Garp : surnommé le héros de la Marine par toute une génération (voir 2, même ^^), Je ne pense pas qu'il soit l'homme le plus fort du monde, mais il n'est pas loin derrière selon moi, si Sengoku l'a si vite stoppé lorsqu'il allait intervenir suite à la mort d'Ace, c'est qu'il pouvait bel et bien supprimer Sakazuki sur le champ.
Nous savons qu'il rivalisait surement avec Gol D Roger dans l'ancien temps, suite aux nombreuses confrontations de ses 2 hommes (suppositions), il est pour moi l'homme le plus fort de la Marine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 00:23 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
akuma no mi a écrit:
j'ai aussi exclu les trois amiraux puisque apparemment ils tiennent pas la route face a un empereur.

Cela, je ne le comprends pas. En quoi peut-on dire que SenGoku, AoKigi, KiZaru, AkaInu(, Garp) sont-ils forcément en dessous de Kaidou, BN, BM, Shanks ? Ces 9 personnes représentent l'élite mondiale, tout clan confondu, c'est absurde d’étiqueter les Amiraux en dessous des Empereur.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 01:15 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde, c'est tout, c'est comme ça... Quoi? Il est mort? Et on ne m'a pas prévenu?

Bon, il lui faut donc un successeur.

Parmi Les Empereurs:
Il va de soit que les empereurs sont des monstres de puissance, mais de la à dire qu'il y en a un de plus fort que les autres...
Chacun a ses points forts:
Barbe Noire: à l'heure actuelle, il doit être le plus faible des empereurs. Il deviendra plus puissant par la suite mais à l'heure actuelle je ne pense pas qu'il puisse rivalisé avec les 3 autres.
Shanks: Un gars plutôt sympa avec un CV très prometteur. Il possède un haki des rois phénoménal, et surement les 2 autres hakis. Il rivalisait avec Oeil de Pigeon à une époque... Mais à cause de son caractère de gros fêtard, il donne l'impression d'être moins puissant que les 2 derniers.
Big Mom: L'absence d'information à son sujet joue en sa faveur, les mystères qui l'entoure donne l'impression d'être un des perso les plus puissants.
Kaidou: Je le placerai facilement successeur de Barbe Blanche au titre d'homme le plus fort du monde, le problème est qu'il est considéré comme "la créature la plus forte du monde", est-ce un homme? Peut-être pas, donc il ne peut pas être l'homme le plus fort du monde.

Coté Révolutionnaire:
Dragon: Encore un perso entouré de mystère (décidément, il y en a plein). Il semble posséder les pouvoirs d'un fruit du démon (évènements de Logtown qui laissent supposer un fruit du vent), il est à la tête de l'armée révolutionnaire, il est le fils de Garp (héros de la marine), le père de Luffy (gamin qui deviendra sans doute le futur SDP mais qui en attendant fait parler de lui) et il est, accessoirement l'homme le plus recherché du monde.

Coté Gouvernement Mondial:
Oui car perso, je n'exclus pas les amiraux et autres pointures.
Sakazuki: L'homme magma est, à mon avis, un des perso les plus puissants du monde de OP, le plus puissant? Je ne sais pas, mais contrairement à ce que certains pensent, mon avis est que les amiraux sont capables de rivaliser avec les plus grands, donc avec les empereurs.
Kizaru et les nouveaux amiraux: Ils ont un niveau de malade, mais de la à dire que l'homme le plus fort du monde est un des 3 amiraux, je ne pense pas.
Ao Kiji: Je sais, il est plus dans la marine, mais je ne savais pas ou le placer. Bref, de toute façon, je le place à mi-chemin entre les amiraux actuels (il est clairement plus fort) et l'amiral en chef (il a prouvé son infériorité) donc je ne pense pas qu'il soit le plus fort.
Un autre marine: Garp, Sengoku ou un autre serai de bons candidats, ils sont forts, mais pas assez je pense pour être l'héritier du titre d'homme le plus fort du monde.
Les Capitaines Corsaires: Ils ont, selon moi, un niveau compris entre le niveau des supernovas avant les 2 ans et le niveau de ces mêmes supernovas après les 2 ans. En bref, ils ont pas le niveau.

Voila, pour conclure, si Kaidou est un homme, je le vois bien comme l'homme le plus fort du monde, sinon, je vois bien Big Mom (même si c'est pas un homme mais une femme) et Sakazuki.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 03:17 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Actuellement cela trés certainnement être l'un des empereurs, c'est peut être Shanks, un peu avant la fin se serat Teach si ce n'est déjà lui car si il posséde désormais une dizaine de FDD à lui seul, il a dut devenir baleze mais je croit qu'il n'est pas un monstre niveau haki (esque l'on apprendrat qu'il posséde le Haoshoku haki des rois et même les 2 autres).

Sinon à la fin se sera bien sur notre Luffy national.

Apres je parle de la force d'une personne toute seul sans équipage.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 06:29 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
@ liam d'emeraude

a marinford Aka inu s'est fait bananer par Barbe blanche et il n'a pas riposté lorsque shanks (qui tiens tête a barbe blanche) l'a empêché de tuer kobby or l'ordre de cesser les combats est intervenu largement après (shanks a eu le temps de tchatcher avec baggy, de rendre le chapeau de paille a luffy, de fusiller du regard barbe noire.....)

les trois amiraux étant du même calibre on en conclu que un amiral ne tient pas la route face a un empereur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 12:22 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Popgreen! a écrit:
Tu m'excuseras mais Jinbe est beaucoup plus fort que Hancock. Il a plus d'experience, de meilleures attaques, encaisse mieux les coups, se déplace plus rapidement et est beaucoup plus puissant, costaud et fort que Hancock.*

Après Crocodile, Trafalgar Law, Kuma et peut-être Moria sont aussi plus fort que Hancock. Pour moi elle manque d'expérience, de résistance; et je suis d'accord : elle maitrise le haki, c'est un plus, mais ça ne fait pas d'elle un des personnages les plus forts de One Piece.

* Si tu veux parler de cela, nous pourrons en parler dans le topic qui y est consacré : "Classement des 7 Capitaine Corsaires".
C'est vrai que ce topic n'est pas fait pour ça, mais Jinbei plus fort que Hancock, je n'y croit pas. Tu la sous estime ! Hancock à le pouvoir de pétrifier à peu près n'importe qui puis de briser en mille morceaux, c'est un véritable monstre de puissance. Après, peut-être que cela ne marchera pas parce que Jinbei est un homme-poisson, mais là il ne s'agit d'un point faible, comme Mihawk qui est plus fort que Kuma mais qui ne pourrait pas le vaincre à cause de FDD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 18:00 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2010
Messages: 56
l'homme le plus fort du monde ?? il y a tellement de personnage puissant dans one piece entres les empereur , les amiraux , revolutionnaire( malgrer que l'ont ne les a jamais vu se battre vraiment mis a part i et son ivankov , inazuma et kuma)

- pour les empereur shanks est pour moi le plus fort car il rivalisai avec oeil de faucon a l'epoque , et avec un bras il echange un coup avec bb , propose a barbe noir de se battre et se dernier refuse car il n'est pa pres a l'affronter et juste avant d'intervenir a la guerre il a u une confrontation avec kaido.
Kaido arriverai en second par rapport a sont armée de zoan ensuite big mom car elle est respecter et protege une ancienne ile de bb donk elle doit etre forte puis barbe noir qui n'est pa encore au niveau pour ma part

-pour la marine c ' est sans doute akainu le plus fort car il a battue aokiji( meme si je pens qu'il ne la pas battue dans la loyal a mon avis) , a fait arme egale avec BB lord de la guerre , ensuite vien kizaru les vice amiral etc...

aokigi doit etre tres fort tt de méme , oiel de faucon doflamingo et d'autres pirates du shin sekai aussi mais ils ne sont pas en musres d'etre les plus fort

PAR CONTRE UNE QUESTION ME TROTTE ? pensez vous que parmi le conseil des 5 il y est un homme etant les plus fort du monde o encore le chef des armée KONG !!!!! car tous ou presque portes des cicatrices donc surment marque d'un combat


et jai oublier aussi garp et sengoku mais malgrer leur talent et leur force je pens qu'il sont trop vieu pour etre le plus fort du monde ainsi que rayleigh ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 18:20 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
akuma no mi a écrit:
a marinford Aka inu s'est fait bananer par Barbe blanche et il n'a pas riposté lorsque shanks (qui tiens tête a barbe blanche) l'a empêché de tuer kobby or l'ordre de cesser les combats est intervenu largement après (shanks a eu le temps de tchatcher avec baggy, de rendre le chapeau de paille a luffy, de fusiller du regard barbe noire.....)

les trois amiraux étant du même calibre on en conclu que un amiral ne tient pas la route face a un empereur.


BB est l'homme le plus fort du monde, il est donc logique que n'importe qui perde contre lui : empereur comme amiral. Puis, quand on s'est fait éclater par BB, je ne trouve pas, qui que l'on soit, que l'on ait envie d'enchaîné un Shanks tout frais et son équipage + Marco et les autres + probablement Ao et Kizaru.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 18:37 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2013
Messages: 12
Pour ma part Shanks, Kaido et Akainu sont les hommes les plus fort...

Shanks a arrêté la guerre, est BN n'est pas a son niveau et l'a bien dit a MF après mtn deux ans se sont passé mais je pense que BN est tjrs inférieur au Roux, a mon avis on a toujours pas vue l'ensemble du pouvoir du Haki Royal !
Bref Shanks et l'un des possible successeur de BB

Kaido : La créature la plus puissante du Monde... Je pense que si sa avais été lui l'homme le plus fort Law l'aurais dit direct ou alors il a un fruits hyper cheaté en tous cas, il très fort c'est sur sans compter son armée de 500 Zoans.

Akainu : Bon déjà fallait équilibrer et prendre un Marine ensuite je pense que pendant ces deux ans il s'est encore améliorer et doit presque faire jeu égal avec un Empereur par le fait qu'il ne lâche jamais mais je l'ai pris surtout parce que c'est un marine et donc il représente le GM.

Ensuite il reste BM que je sous-estime sûrement mais je la vois plus forte du monde mais pas très loin..
Il y a aussi Dragon mais on n'en sais vraiment pas assez sur lui pour le classé niveau force, on sais seulement qu'il est l'homme le plus recherché du monde et pour avoir ce titre faut être sacrément fort puisque bcp de chasseur de primes seront à ses trousses.
BN n'a pas encore le niveau et il l'aura a la fin du manga mais il ce fera éclater par notre héros national !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 19:53 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Je dirais quel' homme le plus fort de la marine est borsalino ou un des deux autres amiraux, mais pas sakazuki, ses blessures lors du combat contre kuzan ont du l' affaiblir et en tant qu'amiral en chef, il doit plus s'occuper de la paperasse qu'autre chose, donc moi de combat et moi d' entrainement, contrairement aux amiraux qui sont le bras armée de a marine et qui doivent se battent plus souvent(kizaru vs z).Et les vieux comme rayleigh garp sengoku ont du régresser un peu. Joz aussi a cause du bras perdu.
Je pense qu'a par un autre empereur, personne ne peut arrêter un empereur en duel 1vs 1:
empereur vs empereur=égalité
empereur vs n' importe qui d' autre= victoire de l' empereur
avec sa je dirais que il y a deux ans:
vista<mihawk<=joz<ace<=ben beckam<teach=rayleigh=marco=borsalino=kuzan=zephyr=garp=sengoku<<kaido=shanks=big mom<=barbe blanche
après deux ans:
vista<=joz<mihawk<beckam<=rayleigh=garp=sengoku=kuzan<=zephyr<=sakazuki<=marco=borsalino<<kaido=teach=shanks=linlin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 20:42 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Cette pause de deux ans rend la question assez difficile car nous ne pouvons rien savoir des évolutions de la force ou de la régression des personnages qui ont marqué cette première partie du périple de l'équipage. Quand je vois que certaines personnes comparent la force d'empereurs à d'autres personnages, je trouve cela infondé. Bien sûr, je ne critique pas ce qui le font, mais se référer à leur titre d'empereur au vu des derniers chapitres ne revient plus à dire grand chose. En effet, leur force provient également de leur armée, un empereur ne peut bien évidemment pas gérer ce poste seul. Ce qui fait que certains dont la force n'est plus à démontrer, mais d'autres ont peut-être comme principal atout leur force armée.

Pour ce qui est du nouvel amiral en chef, il est impossible qu'il ait régressé, un des principaux antagonistes annoncé qui n'a pas encore été combattu par le héros dont le niveau régresse, c'est juste impensable. Sinon cela perdrait sa crédibilité, et dire qu'il tient maintenant un rôle plus administratif n'est pas un exemple. Il suffit juste de voir l'ancien amiral en chef, le bouddha, qui aurait cru derrière cette tête pensante se cachait un des hommes les plus puissants au monde ? Donc pour le chien rouge, pour moi l'affaire est claire, il n'a pas régressé et ne régressera pas tant qu'il n'aura pas rencontré le héros.

Une chose à laquelle je pensais, ce sont le rôle des anciens dans justement cette idée de force. Ces héros de la Marine, comme le grand-père du chapeau de paille, l'ancien amiral en chef, l'amiral en chef du temps de Roger. J'ai l'impression qu'ils ont une force démesurée, qu'ils ne peuvent rivaliser qu'entre eux mais écrasent facilement toute cette nouvelle vague. Bon bien sûr, j'attends ceux qui vont me dire : "Oui mais le héros il a battu Zéphyr ...". Je pense que la limite entre le film et le manga est assez floue pour vous, Z est un personnage hors-série, bien qu'il soit créé par l'auteur. Si il était dans le manga, ce ne serait même pas la peine pour notre équipage de s'aventurer contre lui. Par contre il est évident que dans le film l'antagoniste va lui mettre la misère. Je dis ça car le camarade du dessus l'a inclus dans sa petite équation qui d'ailleurs est un peu brouillon et c'est de la pure estimation, aucun fondement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 20:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2013
Messages: 12
Je suis assez d'accord sauf pour Ben Beckam, je pense pas qu'on puisse le juger.. On ne l'a jamais vue ce battre ( parler pas des faux brigands x) ) donc pour moi on doit le retirer du classement pour l'instant

1)Shanks=BM=Kaido
2) BN
3) Akainu
Ensuite Marco, Kizaru Aokigi, Miwahk , Dragon et un peu moins fort Dofla, Joz.

Ensuite il nous manque les membre d'équipage de Kaido et BM qui sont sûrement très fort aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 20:52 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
http://www.wat.tv/video/extrait-zetto-v ... 5ych_.html
z=kizaru puis il régresse énormément pour être battu par luffy. Garp et les autres vieux ne sont pas aussi fort que ça, ils se font vieux et leurs forces diminue,ils ont plus vingt ans, z en est un bel exemple, son combat contre kizaru l' as affaibli,si ça lui faisait pareil étant jeune, il aurait pas tenu longtemps le bougre^^
Akainu est surement moins fort, comment veux tu qui soit du même niveau qu'il y a deux ans?on nous a dis que lui et kuzan ont subies de graves blessures, et si sakazuki a le même type de blessure que son ennemi, alors je vois pas comment il s' est pas affaibli après ce combat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 21:26 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Citation:
vista < mihawk < joz < ace < ben beckam < teach = rayleigh = marco = borsalino = kuzan = zephyr = garp = sengoku << kaido = shanks = big mom <= barbe blanche
après deux ans:
vista <= joz < mihawk < beckam <= rayleigh = garp = sengoku = kuzan <= zephyr <= sakazuki <= marco = borsalino << kaido = teach = shanks = linlin


Je voit vraiment pas sur quoi tu te basses pour dire des chose pareil: pour moi même après leurs combats et ce quelque soit leur blessures (dont on ne connait pas du tout dans quel état en est ressortit Sakasuki) le chien rouge reste le plus fort suivit du faisant bleu suivit du sinje jaune.
Et marco ne fera jamais le poid face à Akainu.
Et pour moi Mihauk est et a toujours était plus fort que Joz, mais ça on le sera jamais, quand à Ben Beckam la seul chose qu'on sait c'est qu'il est assez fort pour inquiété Kisaru.

Mais je n'affirme rien, c'est seulement mon avis.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com