Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 26  Suivante

Dans quelle partie sera l'homme le plus fort du monde
Gouvernement Mondial 7%  7%  [ 25 ]
Capitaine corsaire 2%  2%  [ 6 ]
Pirate 81%  81%  [ 269 ]
Autre 10%  10%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 334
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 19:24 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
joris longuet a écrit:
j'ai remarquer un truc:on dit souvent que mihawk rivalise avec shanks.
mais enfaite,on devrait dire:shanks est le grand rivale de mihawk.
vous allez dire que c'est pareil mais non,ça a son importance,ça veut dire qu'il y a une petite supérioter de mihawk sur shanks,meme si shanks est un empereur maitrisant les 3 haki et qui mani bien le sabre,mihawk a peut etre toujours été un peu meilleurs,et maintenant que shanks n'a plus qu'un bras,mihawk devrait sans doute etre meilleurs...

D'ou tu tire cette conclusion ? Ce n'est pas pour te dévaloriser mais il faut tooujours indiquer ses source où alors la raison qui nous pousse a penser ça, ce qui nous ramène à notre question principale : Pourquoi pense-tu que Mihawk était meilleur que Shanks même avant sa pèrte de bras ?
P.S : Si Mihawk était meilleur que Shanks, ce serai lui l'empereur ! Car, certaine personne ont tendance à l'oublier, si Mihawk est corsaire, c'est qu'il a forcément été pirate avant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 20:01 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
Justement,comme tu l'a dit,mihawk est CC,donc il peut pas etre empereur.
et puis il n'y a pas que la force pour etre empereur,il faut l'influance,et des territoire,or,mihawk n'a pas l'air d'avoir beaucoup de territoire,c'est un pirate qui bouge tous le temps!

Ma source?
Ce site :http://www.volonte-d.com/perso/shanks.php

"Sa réputation s'est ainsi construite au fil du temps, ponctuée entre autres de ses duels contre Oeil de Faucon dont il est considéré comme le plus grand rival"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 21:09 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Je n'ai pas vraiment d'idée concernant qui est l'homme le plus fort mais pour moi, ce n'était surement pas WB. Un vieux croulant avec le sois disant pouvoir qui a la capacité de détruire le monde. Certes il en était capable mais ce n'est pas le seul. J'espère qu'on découvrira de puissant adversaire pour prétendre au titre d'homme le plus fort du monde au court du manga.


Edit: Effectivement, cold , tu as raison. Par contre, Hancock est certainement la plus belle femme du monde mais d'après Sanjy, donc un véritable professionel en la matière, Shiraoshi (donc la princesse sirène) a une beauté à en faire palir Hancock.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Dernière édition par Gangster Gastino le Dim 18 Nov 2012 22:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 21:34 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Il est dit dans le manga que BB de son vivant était l'homme le plus fort du monde donc on ne peut pas contredire cela.

Hancock est la plus belle femme du monde, Mihawk est le plus épéiste du monde, Végapunk est le plus grand scientifique du monde.

Ce sont des faits établis et on ne doit pas y revenir dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 23:00 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
D'aprés moi , Barbe Blanche était considéré comme l'homme le plus fort du monde à cause de son fruit , ça c'est une évidence , mais aussi parce qu'il est le seul homme encore en vie ( et connu de nous , lecteur ) à avoir combattu Gol D. Roger . Etant l'homme le plus puissant de cette époque à être toujours en vie , je pense que c'est pour cela qu'il était considéré comme l'homme le plus puissant au monde . Donc , d'aprés moi , le nouvel homme le plus puissant au monde sera de la génération juste aprés , soit celle de Shanks .
Justement , d'aprés moi toujours , il y aurait trois hommes pouvant être considéré comme " homme le plus fort " :

Shanks : Je pense qu'il vient à bout de Barbe noire du fait qu'il ne possède pas de fruit du démon ( ou du moins pas à notre connaissance ) et qu'il possède un niveau de Haki extrêmement dévellopé . Bien sur , je n'oubli pas le fait que la cicatrice de Shanks vient de Barbe Noire , mais rien ne nous dit que ce dernier ne l'as pas faite au Roux par surprise .

Oeil de Faucon : Il était tout de même capable de rivaliser avec Shanks lorsque celui-ci avait encore ses deux bras , et c'est le meilleur épeiste au monde . Et puis , étant donné que Barbe Noire n 'est pas un Logia qui peut se décomposer , je pense qu'il peut se faire trancher par Minhawk et donc Ciao l'homme au plusieurs fruits .

Enfin , Akainu : Il est tout de même amiral en chef de la Marine , assez puissant pour rivaliser avec BB + il a , je pense , bien montrez l'étendu destructrice de son pouvoir lors de la guerre au sommet

Voilà , pour moi , ces trois hommes peuvent prétendre au titre d'homme le plus fort au monde :Ussop big gloup:

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 23:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2012
Messages: 23
Non Shanks dit bien , que le coup qu'il as reçu il ne l'as pas reçu par surprise mais bien de face.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 23:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
San Rihonto a écrit:
Non Shanks dit bien , que le coup qu'il as reçu il ne l'as pas reçu par surprise mais bien de face.


Peut tu me dire dans quel chapitre il dit cela ? Car je ne m'en souvient pas et je peut donc m'être tromper :S

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 00:00 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
moi j aime bien kuma mais vu qu il est devenu robot a 100% il est aure categorie
bon bas plus tard vers la fin du manga ce sera obligatoirement luffy.
mais"acctuellement" je dirai plutot shank le roux

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 08:04 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Crew65 a écrit:
San Rihonto a écrit:
Non Shanks dit bien , que le coup qu'il as reçu il ne l'as pas reçu par surprise mais bien de face.


Peut tu me dire dans quel chapitre il dit cela ? Car je ne m'en souvient pas et je peut donc m'être tromper :S


Je ne sais plus le chapitre mais ça date de quand Shanks rencontre Barbe Blanche pour empêcher Ace d'aller tuer Barbe Noire. à ce moment, il dit à BB que Barbe Noir est dangereux car même si il est resté dans l'ombre pendant longtemps, il n'est pas à prendre à la légère car il lui a causé ces blessures à l’œil sans le prendre par surprise.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 13:26 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Nov 2012
Messages: 30
Crew65 a écrit:
D'aprés moi , Barbe Blanche était considéré comme l'homme le plus fort du monde à cause de son fruit , ça c'est une évidence


je ne pense pas.

il etait déjà pas consideré comme le plus fort. mais comme le plus dangeureu. nuance.

ce qu'il fessait de lui un danger n'ettait pas sont fruit mais sont influance sur les mer.

lui qui avait la plus grande alliance, et lui qui etait presque considereé comme le SDP.

pour moi BB etait un SDP. tout le monde le respectait meme le GM.

sont FDD etait aussi fort, mais je pense pas qu'il soit fort a cause de ça.

shanks a ma connaisance ne possede pas de FDD pourtant il est une menance égale a BB, grace a son HAKI ?

alors dire que BB était l'homme le plus fort de OP grace a son FDD c'est se tromper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 15:14 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
musicman a écrit:
Crew65 a écrit:
San Rihonto a écrit:
Non Shanks dit bien , que le coup qu'il as reçu il ne l'as pas reçu par surprise mais bien de face.


Peut tu me dire dans quel chapitre il dit cela ? Car je ne m'en souvient pas et je peut donc m'être tromper :S


Je ne sais plus le chapitre mais ça date de quand Shanks rencontre Barbe Blanche pour empêcher Ace d'aller tuer Barbe Noire. à ce moment, il dit à BB que Barbe Noir est dangereux car même si il est resté dans l'ombre pendant longtemps, il n'est pas à prendre à la légère car il lui a causé ces blessures à l’œil sans le prendre par surprise.

Si mes souvenirs sont bon, il dit même : "Personne ne peut l’arrêter"
Mais je pense qu'il dit sa sous le coup de la "colère" et surtout pour essayer de stopper la "course poursuite" d'Ace envers BN.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 17:29 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
rremolo a écrit:
Crew65 a écrit:
D'aprés moi , Barbe Blanche était considéré comme l'homme le plus fort du monde à cause de son fruit , ça c'est une évidence


je ne pense pas.

il etait déjà pas consideré comme le plus fort. mais comme le plus dangeureu. nuance.


Non

La première fois qu'on le voit (avec ses infirmière cochonnes^^) dans l'encadré de la présentation, il est écrit qu'il est l'homme le plus fort du monde

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 18:53 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 225
De plus il est dit que l'Homme le plus dangereux est Dragon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 17:12 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2012
Messages: 108
Localisation: Au Macdo
Pour moi l'homme le plus fort du monde c'est Barbe Noire grace a ces 2 pouvoirs ( fruit de la secousse et des ténèbres ) , l'homme le plus influent Doflamingo considérer comme le 5ème empereur , l'homme le plus intelligent Vegapunk il est décrit comme le plus grand scientiphique du monde , l'homme le plus dangeureux Dragon chef de l'armée révolutionnaire .

_________________
Image
Fuck the world . I am a Panda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 18:05 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
cold a écrit:
Il est dit dans le manga que BB de son vivant était l'homme le plus fort du monde donc on ne peut pas contredire cela.

Hancock est la plus belle femme du monde, Mihawk est le plus épéiste du monde, Végapunk est le plus grand scientifique du monde.

Ce sont des faits établis et on ne doit pas y revenir dessus.


Alors pourquoi ce sujet j'ai envi de dire (Whouaa le temps d'reaction ^^)

Actuellement, je pencherais, niveau FDD/puissance, pour Akainu. Même s'il possède la faiblesse d'Aokiji en FDD et que ce dernier était qualifier comme le type le plus baleze de la Marine, il l'a détrôner. De plus, je ne pense pas qu'il se soit tourner les pouces pendant 2 ans, après ce combat légendaire, il doit carrément être devenu un monstre.

J'ai vu sur cette page que quelqu'un optait pour Shanks. Sa dégaine de pecno m'a toujours empechercde le prendre au sérieux. Qu'il soit empreur ou pas, et qu'il maîtrise archi bien le haki n'y change rien d'ailleurs j'aimerais vraiment le voir à l'oeuvre pour m'oter ses idées d'la tête.

Pour rivaliser avec Akainu dans les même termes, je dirais Barbe Noir. Deux puissants fruits pour deux fois plus de puissance. Beaucoup pense que le combat de Rought Tell opposera Luffy à Teach, j'ai vraiment hâte comment l'elastique se debrouillera face à ça !


Edit:@cold: C'est officiel, maintenant j'me tait :/

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Dernière édition par Gangster Gastino le Sam 8 Déc 2012 18:33, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Flibidus et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com