Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26  Suivante

Dans quelle partie sera l'homme le plus fort du monde
Gouvernement Mondial 7%  7%  [ 25 ]
Capitaine corsaire 2%  2%  [ 6 ]
Pirate 81%  81%  [ 269 ]
Autre 10%  10%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 334
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 14:12 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
De toutes façon, tous les Supernovas sont les futurs grosses têtes d'affiche de la Piraterie, donc les 9 petits rookies de Shabondy seront surement les plus puissants pirates à la fin du manga.

En ce qui concerne les équipages des Yonkou je ne vois pas pourquoi tu les a cités ^^
Le but de ce topic est de déterminer qui est "l'homme le plus fort du monde", et je doute que les seconds soient plus forts que leurs capitaines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 14:15 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Moi je mettrais quand même sa comme liste :

Plus forts du monde:

Shanks
Anciennement:Barbe Blanche
Barbe Noir
Kaido
Conseil des 5 étoiles
Hong Kong
Aokiji Kuzan
Kizaru Borsalino
Akainu Sakazuki
Vista
Ace
Magellan
Garp
Dragon

Je n'ai pas fini ma liste mais tellement que je veux en mettre beaucoup car ils sont tous très fort, je n'ai mis que eux.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 19:57 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2012
Messages: 58
Désolé mais il y a une chose que je comprend pas Keruko .D.Kinlok. Pourquoi tu mes les anciens commandant de flottes de BB ?
et si tu met Vista qui était le commandant de la 5em flotte pourquoi pas Marco et Joz a se moment la ? je trouve sa pas logiaque ^^
et si on met "L"'homme le plus fort du monde pas besoin de tous énumérés.

je sais que je suis pas un modérateur du site mais il faudrait évite de tous les énumérées a chaque fois :Chapeau de paille goute:
se limité a un ou deux et expliquer avec des éléments qu'on pourrait de qualifié de convaincant apporterais plus a se débat je trouve.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 20:05 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Je les mets car Marco est quand même au niveau d'un amiral et Vista au niveau d'un Capitaine Corsaire.

Becksan a écrit:
et si on met "L"'homme le plus fort du monde pas besoin de tous énumérés.


Si il y en a qu'un je mettrais seulement Monkey D.Dragon.Mais sinon, j'ai mis ceux qui peuvent bien l'être.Après, normalement, si Roger et B.B existe encore, j'aurais mis comme liste:

1er:Gol D.Roger
2e:Edwart Newgate alias Barbe Blanche
3e:Monkey D.Dragon

Pour les 3 premiers sa aurait été B.B,Dragon et Roger.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 17:27 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Pour moi il n'existe pas un homme ou une femme qui soit le plus puissant du monde. Le monde est en perpétuel changement. Un jour l'homme le plus fort est Barbe Blanche et le lendemain c'est Barbe Noir. Après on pense toujours au pirates mais il y a aussi Kuza, Akainu et Kizaru. Et avec les deux ans de l'ellipse on ne connait pas l'amélioration de tous le monde. De plus il reste Kaido, Big Mom et Shanks et surtout Mihawk qui entraine son futur pire ennemi cela veut dire qu'il ont encore du chemin a faire pour être les plus fort. Et Ida nous cache peut être de personne très puissante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 6 Avr 2013 08:58 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
EoS Luffy > Akainu >= EoS Zoro > Mihawk > Shanks/Kaido/BigMom.
Alors, j'ai vu sa sur un autre site et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
C'est le genre d' avis qu'on trouve hors de la volonte du d, franchement donner moi votre avis ma dessus s'il vous plait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 6 Avr 2013 09:07 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Je vais peut-être passé pour un idiot mais que signifie EoS ? Je viens de trouver en écrivant ^_^ (End of Serie ?). Pour moi, Luffy battra Akainu et Zoro vaincra Mihawk. Mais se dernier ne vaincra pas les autres empereur. Mais c'est loin tout ça.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 6 Avr 2013 11:09 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 90
Localisation: T'aimerai pas le savoir
Je pense que les personage un peu " segondaire " comme kizaru ne sont pas les plus fort, je verais plus un barbe noir que un kaido ou un big mom
Le plus fort du monde serais plus un personnage inportant dans l'histoire

je dirais :

barbe noire
shanks
akainu
kuzan ( oui il a ete batut mais on ne conais pas les canditions du combat )
mihank

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 10:19 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2013
Messages: 31
Localisation: Dans votre coeur (à côté de l'île des snipers)
Question insoluble.

Si tu parle en combat on n’aura jamais la réponse.

Mais pour moi le titre "d'homme le plus fort du monde" était attribué a BB pour plusieurs raisons:

-Sa force de combat
-Son influence
-Dernier vestige de "l'air Roger"

Et "l'homme le plus fort du monde "restera le titre de BB même si il est mort.

Je me suis quand même hasardé à répondre au sondage histoire de voir les réponses et j'ai mis autre car je pense à Dragon qui est un personnage qui a le respect de toute une armée. De ce qu'on a pu voir ces subordonné ont un grand respect pour lui (Kuma, ivankov) et sont près à tout pour lui.

Pour faire le parallèle avec la marine je ne pense pas qu’Akainu ou le Conseil de 5 étoiles soient autant respecté.

Je dois dire que j’attends beaucoup de l'armée révolutionnaire car depuis le début du manga je me verrais plus comme révolutionnaire que comme pirate, car je trouve que le gouvernement mondial a des parts sombres plutôt importantes.

PS: je comprends carrément que les pirates se foutent totalement de l'ordre mondiale je dis juste que ma personnalité pencherais plus du coté des révolutionnaires.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 16:09 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Bon, cela me parait un peu étrange puisque tous l'ont interprétés comme "plus puissante créature". Cependant, CCC de arlong park forums et travailleur pour mangarule, parlant et lisant très bien le japonais mentionne que le terme utilisé est "organisme" ou "être vivant". Ce qui reviendrait à dire que Kaido serait effectivement le plus puissant à l'heure actuelle. Ce qui est étonnant, c'est que personne ne l'a contredit. Coruscation, forumeur de naruto forums et grand connaisseur de One Piece n'aurait lui-même pas trouvé trop quoi contredire à cela...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 17:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2013
Messages: 35
Lorsqu'on parle d'homme le plus fort du monde, dans le contexte de ce topic, on ne parle pas de celui ayant la plus grande armée, la plus grande réputation ou le plus proche du One Piece, mais bien de celui qui, en force brute, surpasse tout les autres. Attention, on ne parle pas non plus de celui qui gagnerait un duel face à n'importe qui, car les variables (à commencer par les fruits du démon) font que chacun a ses chances contre chacun (dans une certaine mesure). Mais on ne connait pas toutes ces données, donc oublions ça.

Il me semble claire que jusque la, l'homme le plus fort du monde était Edward Newgate. Un monstre de puissance, notamment grâce à son fruit du démon. C'est lui qui *tape le plus fort !*

Maintenant mort, Kaido semble avoir pris le flambeau. Ses surnoms plus ou moins bien traduits montrent tous qu'il possèe une force démentielle. Peut-être pas au niveau de Newgate, mais il doit rester devant.
Je ne mettrai pas Big Mom en tant que combattante, son design et son caractère ne correspondants pas.
Je ne mettrai pas non plus Shanks sur la première marche du podium. Shanks se bat au sabre, et ne possède pas de fruit du démon. Or le meilleur épéiste du monde est Mihawk .. Donc Shanks est dépassé en puissance au moins par cet homme. Et Mihawk ne peut raisonnablement pas être l'homme le plus fort du monde, car ce sera Zorro qui le vaincra évidemment, ce qui ferait de Zorro l'homme le plus fort du monde.

Enfin du coté du gouvernement mondial, je pense qu'on aurait vu Kong ou autre inconnu à Marineford si l'un d'eux est considéré comme le plus fort. Une telle brute aurait certainement eu sa place sur le champ de bataille.

Reste le mystère Teach ..

PS : Et Doflamingo qui ne semble avoir peur de personne sur le champ de bataille .. Ni même d'affronter Ao Kiji à Punk Hazard en combat singulier .. Et je ne suis pas sur qu'il ait réellement peur d'une guerre contre Kaido, donc la force de la bête ne l'effraie pas beaucoup en tout cas.

Edit : Ce que je voulais dire, c'est que Zorro finira meilleur épéiste du monde en battant Mihawk (ou peut-être Shilliew si celui-ci dépasse le Corsaire), c'est presque certain. Mais Zorro ne deviendra pas l'homme le plus fort du monde, c'est trop illogique.

Le qualificatif de Kaido offrirait deux possibilités donc :
Le personnage le plus puissant (force physique et/ou influence)
Une autre forme de vie (Wtf? Les nippons n'y vont pas de main morte sur les termes) différente et du coup terrifiante..
Ou pas !

_________________
Au lieu du nombre d'ennemis ... Ne devrions-nous plutôt pas compter le nombre de personnes qui ont besoin de protection?
- Fujitora


Dernière édition par Ryokurey le Dim 17 Nov 2013 23:11, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 19:32 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Ryokurey a écrit:
Maintenant mort, Kaido semble avoir pris le flambeau. Ses surnoms plus ou moins bien traduits montrent tous qu'il possèe une force démentielle. Peut-être pas au niveau de Newgate, mais il doit rester devant.
Je ne mettrai pas Big Mom en tant que combattante, son design et son caractère ne correspondants pas.
Je ne mettrai pas non plus Shanks sur la première marche du podium. Shanks se bat au sabre, et ne possède pas de fruit du démon. Or le meilleur épéiste du monde est Mihawk .. Donc Shanks est dépassé en puissance au moins par cet homme. Et Mihawk ne peut raisonnablement pas être l'homme le plus fort du monde, car ce sera Zorro qui le vaincra évidemment, ce qui ferait de Zorro l'homme le plus fort du monde.



Ton raisonnement est juste, Ryokurey. Le truc, c'est qu'avant, niveau puissance et influence, Barbe Blanche et Gold Roger étaient les mieux placés. On sait tous que Roger est puissant car il me semble qu'il nous a été dit qu'en un seul coup d'épée, Roger avait cassé un bateau en deux. Ce qui laisse imaginer que Roger avait une puissance phénoménale. Pour le cas de Shanks, il me semble, il n'a encore été jamais dit que Shanks possédait un fruit du démon. Il se peut qu'il en possède un mais qu'il n'a jamais fait de démonstration. Pour le cas de Kaido, je le mettrais le plus fort pour sa puissance et pour son influence dans le Nouveau Monde. Pour Mihawk, c'est un peu difficile à dire car Mihawk est un rival de Shanks ce qui laisse dire qu'il est surpuissant (pas étonnant étant donné qu'il est le plus puissant épéiste du monde). Et Shiliew, personne n'en a encore parlé. Il se peut qu'à la fin du manga, juste avant son combat contre Zoro, il soit le plus puissant épéiste du monde. Lui aussi possède une grande force et un grande influence (pas plus grande influence que son capitaine). Et d'ailleurs, je vois bien Shiliew comme vice-capitaine de l'équipage (Ce qui a été déjà dit je pense). Et il y a un point dont je ne suis pas d'accord, c'est que Zoro ser l'homme le plus fort du monde. Je rectifie, le plus puissant épéiste du monde.

Ryokurey a écrit:
Il me semble claire que jusque la, l'homme le plus fort du monde était Edward Newgate. Un monstre de puissance, notamment grâce à son fruit du démon. C'est lui qui *tape le plus fort !*


C'est vrai, il était l'un des plus puissant avec Roger. Pour celui qui tape le plus fort, j'aurais mis, celui qui possède un fruit du démon surpuissant.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 19:55 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
J'ai donc parlé avec CCC, et apparemment, le mot désignant l'empereur serait "ikimono", qui se traduit par "créature", "organisme" ou "être vivant". Donc, Kaido pourrait tout autant être:

- La créature la plus puissante au monde.

- L'organisme le plus puissant au monde.

- L’être vivant le plus puissant au monde.

D'autant plus que CCC m'a précisé que d'autres mots auraient put être utilisés pour dire "créatures". Je trouve ca louche personnellement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Dim 15 Déc 2013 09:46 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
J'avais déjà posté sur ce topic précédemment mais depuis, j'ai un peu changé d'avis

L'homme le plus puissant en terme de combat était Barbe Blanche, certes. Mais actuellement, je ne sais pas si les plus dangereux sont uniquement ceux qui ont une force physique impressionnante. Je m'explique: depuis l'arrivée dans le NM, et surtout avec les éclaircissements sur Dofla, il est clair que ce qui compte, c'est bien sûr l'influence et les relations, en plus de l'équipage ou des coéquipiers.

Dans ce cas là, je caserai Doflamingo comme l'un des plus puissants, car c'est tel qu'il nous a été présenté et je ne pense pas qu'il sera battu par Luffy & Co, ou alors juste temporairement. Pour moi, c'est un ennemi qu'ils vont garder longtemps, étant donné son lien avec les tenryubitos et la Marine. C'est un personnage, qui, de par ses affinités peut renverser l'équilibre dans tout système du monde ! D'ailleurs, il en est bien conscient !

Après, je ne dis pas le contraire, Kaido et son armée de 100 bêtes n'est certainement pas le plus faible ! Mais une fois de plus, Doflamingo est en relation avec lui ! Ce personnage ne disparaîtra pas si facilement ...

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Mer 18 Déc 2013 03:54 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005
Messages: 147
Localisation: hell's gate
Je ne pense pas que l'on puisse désigner un "homme le plus fort du monde", aussi tentant que ce soit pour des fans d'un manga de fantasmer sur un numéro 1 il est très difficile de fixer un type (ou une fille :namipe: ) qui surpasse clairement les autres.


Une analogie à HxH peut être faite en ce qui concerne le domaine du combat dans One piece, en ce sens que la puissance ou la force brute seule apporte assez peu souvent la victoire étant donné le très grand nombre de pouvoirs et de capacités qui ont été créés par Oda-sama, l'exemple le plus évident serait bien sûr Eneru, le monstre par excellence, maîtrisant son pouvoir à un niveau tout bonnement extraordinaire et en plus détenteur du mantra, étalé par Luffy à cause de son fruit du démon :luffy langue:
Pourtant qui sur la mer bleue peut se vanter de pouvoir défoncer Eneru? A moins de citer des logias du même niveau ou la fine fleur des maîtres du Haki comme Shanks ou Rayleigh il me semble assez difficile de trouver plus d'une douzaine de prétendants au dieu de la foudre. Néanmoins parmi les personnes ne pouvant pas tenir tête à Eneru certains pourraient battre Luffy, et c'est là que je veux en venir les capacités des personnages de One piece peuvent s'avérer une qualité face aux uns et une faiblesse face aux autres. Dans un tel schéma est-ce qu'on peut parler d'homme le plus fort?


Même un bon prétendant comme Ao kiji a perdu face à Akainu, on peut supposer que les capacités inhérentes à leur fruit a du jouer un rôle même si bien sûr je ne fais qu'émettre une hypothèse. En tout cas je pense qu'on ne peut pas parler d'homme le plus fort du monde, juste citer les prétendants les plus susceptibles d'atteindre un tel statut:

-Akainu: il a manifestement vaincu Ao kiji, il maîtrise le haki à très haut niveau, son fruit est probablement l'un des plus puissants du monde, prenant même le pas sur le mera mera no mi de Ace, il tient tête seul à Barbe Blanche, bref s'il est un numéro 1 à ce jour c'est clairement Akainu.

-Barbe Noire: évidemment vu qu'il est la Nemesis de Luffy, il deviendra nécessairement à un moment l'homme le plus fort du monde pour les besoins du scénario, il possède le plus puissant des Logias et maintenant l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) paramecia. Il est en plus mu par la volonté du D, clairement un des hommes les plus forts du monde en phase de devenir le plus puissant. :teach:

-Mihawk: je conçois que son statut de corsaire pousse à le considérer à un niveau inférieur mais j'ai du mal à concevoir comment le meilleur épéiste de l'histoire puisse être hors du top 5. Soyons clairs, c'est une machine à tuer, on en arrive à un point tel qu'il ne voit plus shanks comme un adversaire digne de ce nom (à l'épée cependant, c'est une nuance à apporter, shanks a perdu sa main d'épée mais peut-être est-il toujours un terrifiant combattant). Aucun des maîtres d'épées que nous verrons dans One Piece lui sera supérieur tout simplement (sauf zoro bien sûr :Zoro cri du sabre: ). On a assez peu d'infos sur ses capacités mais pour faire court, c'est un homme invaincu qui s'ennuie de trouver quelqu'un à sa hauteur sur les 7 mers, on peut supposer qu'il maîtrise le haki à un niveau rare et surtout il est épéiste. Je dis cela parce qu'on a pu voir dans one piece que jusqu'à présent les épéistes ont une sorte de statut spécial, ils sont presque intouchables, leur discipline semble reposer sur une volonté de fer et sur la puissance physique aussi bien que sur celle de l'esprit. C'est un homme d'honneur qui ne vit que pour le combat et je pense très franchement que seuls quelques noms du nouveau monde ont le semblant d'une chance face à lui, ces noms n'étant probablement pas des maîtres d'épées d'où le manque d'intérêt qu'il a à aller les combattre, toujours est-il que je le place dans mon top 5, voire même mon top 3


-Shanks: difficile de l'exclure, mais j'ai tout de même eu du mal à l'inclure. A mon sens c'est clairement un des hommes des les plus forts du monde mais aussi un homme simple, je ne suis pas sûr que grimper au statut de n°1 l'intéresse des masses, et j'ai le sentiment que même s'il était le plus mauvais combattant en ce monde, il vivrait toujours aussi bien :Luffy hilare:
Cependant c'est Shanks le roux l'un des 4 empereurs, et sa simplicité elle-même me pousse à croire qu'il doit être un monstre en combat, un homme si peu enclin à la guerre ne vivant que pour voyager avec ses amis a assez peu de chance de devenir empereur sans influence et sans une force redoutable. Concernant ses capacités de combat, et bien il a pu stopper akainu en mode berserker, il a tenu tête à barbe blanche, il possède le haki du roi, il lui suffit de prononcer quelques mots pour persuader la marine et le plus puissant équipage pirate du monde d'arrêter de se battre, il a également persuader kaidou de ne pas entrer en guerre par je ne sais quel moyen, à mon sens vu à quel point sa réputation et son influence contraste avec la simplicité par laquelle il vit, il est nécessairement l'un des hommes les plus forts du monde.


-Dragon: Lui j'ai vraiment eu du mal à l'inclure vu le peu d'infos qu'on a, mais il dirige le groupe des révolutionnaires, il possède la volonté du D et c'est un Monkey, quand on voit la puissance naturelle de Luffy malgré son inexpérience et la légendaire et terrifiante force de Garp malgré son âge avancé, il me semble évident que ce qui se trouve entre les deux doit être le plus pur concentré de puissance qui soit dans le monde de One Piece, probablement du niveau de Garp dans sa jeunesse qui rappelons-le a tenu tête aux grands noms comme Barbe Blanche et Gol D Roger. Je ne vois pas quoi ajouter de plus sur ce personnage si intriguant, il ne peut simplement pas se trouver hors du top 5.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com