Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cross Epoch One Piece x Toriko
MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 21:00 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Ca fait du bien , lire sans trop "réfléchir" , rigoler un court moment , mais je ne coinnaissais pas Toriko , et tres personnellement , je ne le lirai sans doute jamais :Luffy hilare: , comme précédement dit , Les personnages et l' histoire (de cuisine :Luffy erente: ) ne sont pas du tout mon truc :Luffy hilare: .
Aucune VF ?

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cross Epoch One Piece x Toriko
MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 11:11 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Aller la VF : http://www.lecture-en-ligne.com/onepiecextoriko/1/0/0/1.html

Bon ce Cross Epoch est bien sympathique mais sans plus à mon gout.
J'ai quand même découvert Toriko grâce à ce chapitre mais je ne vais pas m'intéressé plus que ça à cette récit.
On véra bien ce que ça donne en animé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cross Epoch One Piece x Toriko
MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 14:06 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 660
Localisation: Bastille
Vicieuse que je suis, j'ai commencé à lire Toriko quand j'ai su qu'on allait avoir droit à un cross-over, j'ai trouvé ça pas mal, même si j'en suis qu'au début ( heureusement les scans anglais sont pas difficile à trouver).

Le crossover est pas mal fait, les deux pattes graphiques se mélangent sans trop de difficulté, et Ô fait intéressant, première fois qu'on a le droit à un retour sur Luffy et son fruit du démon ^^ Fun, c'est le genre de p'tit bonus dont on avait besoin.

Au niveau de l'intégration des personnages je trouve quand même ça un peu brute, contrairement à celui de DBZ où on assistait à un défilé au fur et à mesure, là on se prend les deux parties d'un seul coup, ça m'a un peu fait l'impression d'une confrontation, impression vite dissipée avec l'image du banquet mais bon, je pense qu'on aurait pu étoffer un peu à ce niveau là.

Niveau scénario c'est plutôt pas mal aussi, un petit suspens bien énervant ( alors? c'est un fruit du démon ou pas??) et une chute assez drôle ( même si j'ai l'horrible impression de m'etre fait spoiler Toriko...aaaannh ><), au final on a un One-Shot bien sympa même si un cran en dessous à mon sens, de celui fait avec Toriyama.

Prochaine étape Bleach?

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cross Epoch One Piece x Toriko
MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 14:24 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Tetra_wisdom a écrit:
( même si j'ai l'horrible impression de m'etre fait spoiler Toriko...aaaannh ><)


Rassure-toi, le spoil n'est pas trop omniprésent dans ce cross époch, même si il y a beaucoup de choses qui apparaissent et qui ne sont révélés qu'a un certain stade du manga. En effet, le mystére sur la tête de certains personnages n'a pas été préservé pour ceux qui ne sont qu'au début de Toriko. Mais dans tout les cas, cela n'est pas approfondis, donc on ne peut pas vraiment appeler cela un spoil^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cross Epoch One Piece x Toriko
MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 16:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Tetra_wisdom a écrit:
Prochaine étape Bleach?


Pas sûr car pour ces deux Cross-overs nous sommes dans le cadre de l'affectif :

- Akira Toriyama : maître et mentor d'Oda
- Mitsutoshi Shimabukuro : ami d'Oda (il le cite dans le Data Blue lorsqu'on lui demande avec quels mangakas il est ami : il répond ceux avec qui il fut assistant chez Nobuhiro Watsuki et Mitsutoshi Shimabukuro).

Bref le Maître et un ami.
Mais peut être que le prochain sera de nature différente ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cross Epoch One Piece x Toriko
MessagePosté: Mer 6 Avr 2011 13:42 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2011
Messages: 54
Localisation: obey the poodle !!!
Alors, je viens de finir la lecture de ce fameux One piece x Toriko, et franchement, j'ai eu du mal a finir...

alors voici mon avis sur ce crossover (avis personnel,je precise... pas la peine de de me dire "tu n'y connais rien", "t'a pas de gout" ou autre trucs du genre...)

bons points: le bestiaire, les "new Mugirawas", la chute finale de l'histoire (même si je l'ai vu venir des qu'on nous montre le fameux "fruit du démon")

mauvais points:
déja, ca ne parle que de bouffe (mais bon, vu que Toriko est un manga sur les aliments, ca ne pouvais pas en etre autrement...)
l'histoire des conditions climatiques a base de nouriture (pluie de viande, barbe a papa, ect...) m'a franchement écoeuré...
et le petit perso qui accompagne Toriko qui me dérange...

Mais j'aimerai quand même pouvoir decouvrir le volume 1 de Toriko, car juger sur un crossover, c'est limite.

Ma note: 11/20

P.s. ou je peux trouver le crossover One piece X Dragonball? (lecture en ligne svp)


Dernière édition par Kwak le Mer 6 Avr 2011 14:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cross Epoch One Piece x Toriko
MessagePosté: Mer 6 Avr 2011 14:17 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Kwak a écrit:
P.s. ou je peux trouver le crossover One piece X Dragonball? (lecture en ligne svp)


Tu peux le trouver là : http://www.mangaon.org/article-lecture-en-ligne-cross-epoch-one-piece-x-dragon-ball-vf--41544352.html
Bonne lecture :) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cross Epoch One Piece x Toriko
MessagePosté: Mer 6 Avr 2011 14:20 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2011
Messages: 54
Localisation: obey the poodle !!!
Monkey D. Val a écrit:
Kwak a écrit:
P.s. ou je peux trouver le crossover One piece X Dragonball? (lecture en ligne svp)


Tu peux le trouver là : http://www.mangaon.org/article-lecture-en-ligne-cross-epoch-one-piece-x-dragon-ball-vf--41544352.html
Bonne lecture :) .


Ok, merci :Sandji wink: je vais potasser ca et posterai ensuite...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cross Epoch One Piece x Toriko
MessagePosté: Mer 6 Avr 2011 15:19 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Si l'univers de la nourriture t'écoeure, Kwak, tu peux t'arrêter là tout de suite. Parce que Toriko, ce n'est que ça et je ne trouve pas ça écoeurant, mais si toi tu pense cela je te conseillerais de ne pas lire ce manga^^ Aprés tout, c'est tes goûts. Tout le monde ne peut pas aimer du premier coup! Mais juger avec un cross-over, c'est vrai que ça le fait pas donc je t'encourage a lire si tu veux tenter de t'y accrocher, mais encore une fois il faut pas détester la gastronomie pour s'y mettre^^

EDIT: alors si c'est l'abondance et la profusion, ben faudra t'y faire vu que l'univers entier de Toriko est basé sur la nourriture. La politique, la société, les organisations, absolument tout.


Dernière édition par Porito le Mer 6 Avr 2011 15:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cross Epoch One Piece x Toriko
MessagePosté: Mer 6 Avr 2011 15:38 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2011
Messages: 54
Localisation: obey the poodle !!!
Je me suis mal exprimé, en fait c'est pas la nouriture elle même qui m'écoeure, mais plus la profusion de nourriture qui nous est donner de voir dans ce chapitre.
j'ai eu une sorte "d'indigestion visuelle"
mais, par exemple, je n'ai rien contre un Sanji qui nous dévoile un de ces plat dans one piece...

EDIT PORITO: ok oui Toriko, c'est donc pas pour moi, en tout cas, je te remercie pour tes conseils:-)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com