Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Cross Epoch One Piece x Toriko
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 15:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
One Piece x Toriko Special

Disponible sur Mangastream!
=> http://mangastream.com/read/one_piece_x_toriko/46906791/1

Je ne sais pas si j'ai bien fait de créer un topic là-dessus, m'enfin il me semblait que ça méritait sa part du gâteau tout de même!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cross Epoch One Piece x Toriko
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 16:08 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Tu veux dire sa part de la merde....

Nan sérieusement je trouve ce Cross Epoch très bien mais moins bien que celui de DBZ X ONE PIECE ( peut être car j'ai lu ce dernier en français).
Le scénario est à mon avis un peu moins bien que celui de DBZ X ONE PIECE. Ce qui me "chiffone" est l'apparition un peu trop brusque des deux "teams" par rapport au DBZ X OP où on les voit se rendre au rendez-vous.

Mais bon sinon dans l'ensemble c'est une super histoire et j'ai personnellement adoré le fait qu'ils confondent une vieille crotte avec un fruit du démon.

Sinon j'aurais une question: pourquoi ici les personnages ont leurs caractéristiques de 2 ans plus tard et pas dans le film?

Voilà, ah.... non j'en aurais une autre: ce manga c'est bien Eichiro Oda et Mistutoshi Shimabukoro ( j'ai galéré à écrire son nom) qu'il l'ont fait mais... l'ont-il fait en même temps que leurs mangas respectifs ou ont ils pris la peine de faire une pause et l'a consacrée à ce Cross Epoch

_________________
Image


Dernière édition par Kirin le Jeu 31 Mar 2011 18:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cross Epoch One Piece x Toriko
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 16:15 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Citation:
l'ont-il fait en même temps que leurs mangas respectifs ou ont ils pris la peine de faire une pause et l'a consacrée à ce Cross Epoch

Non, One Piece et le Cross Epoch étaient rassemblés dans le dernier Jump paru. Je ne sais pas s'il y avait Toriko?
Très bien pour ma part, jamais lu Toriko mais ça me donne bien envie! D'autant que c'est intéressant en plus, c'est la première fois qu'on voit Luffy revenir sur son fruit du démon!
Non, c'est simple et efficace, joliment envoyé de la part des deux auteurs. J'en redemande, et je vais me renseigner sur Toriko!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cross Epoch One Piece x Toriko
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 16:45 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2009
Messages: 85
Localisation: In my Chevy.
J'ai bien aimé ce Cross Epoch!
C'est toujours un plaisir de revoir notre Chapeau de Paille et sa bande.

Cette fois le Cross Epoch est avec Toriko et il a l'air de bien s'entendre avec luffy, normal ils aiment tout les deux se goinfrer. J'ai bien rit quand j'ai vue le menu de Luffy: de la viande partout! En dessert, en boisson, en poisson, en salade... :luffy youpi:

Vivement le prochain Cross Epoch.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cross Epoch One Piece x Toriko
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 18:26 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 317
M'a l'air d'y avoir beaucoup d'idées "odanienne" dans ce chapitre et les têtes de luffy sont juste hilarantes, vraiment fun ce crossover. Énorme pub pour Toriko en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cross Epoch One Piece x Toriko
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 18:57 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2005
Messages: 99
Je ne connaissais pas du tout Toriko, mais ce Cross Epoch est vraiment bien fait, avec pour thème principal la bouffe, c'était pas trop dur surtout avec Luffy. Et puis la fin était bien marrante avec la découverte de la vraie nature du fruit du démon ( avec une telle forme je n'imagine pas ce qu'aurait été les pouvoirs associés ^^').

Ce Cross Epoch aura eu le mérite de me faire découvrir la patte artistique de l'auteur de Toriko, et du même coup je vais comme Emilio me renseigner sur cette œuvre.

_________________
Image
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, amen....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cross Epoch One Piece x Toriko
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 20:42 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Bien sympa en effet, la chute est terrible ^^
Une bonne idée que ce cross !
Et le thème est nickel, c'est sans doute Oda qui est à l'origine de l'idée de l'île, je suis limite étonné qu'on ait pas eu une réaction d'Ussopp qui en a une certaine expérience ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cross Epoch One Piece x Toriko
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 20:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Très bon pour moi aussi: j'ai trouvé l'intrigue plus naturelle que le précédent X, et le mélange des univers passe très bien. La chute, attendue, est drôle, et les caractérisations des 3 principaux protagonistes sont plutôt réussies. Bref, très content.

Sur Toriko en général, c'est vraiment une très très chouette série. L'imagination et la démesure règnent en maîtres et les amateurs de onepiece devraient normalement largement y trouver leur compte. Kaze doit le sortir prochainement si je ne me trompe (pour la Japan Expo?).

Pour vous donner une idée, jeter un oeil aux derniers chapitres, notament tout ce qui tourne autour des échelles des objets et des lieux: vous allez halluciner!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cross Epoch One Piece x Toriko
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 21:08 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
J'ai bien aimé les deux Cross Epoch (DBZ et Toriko). Par contre j'espère qu'ils ne vont pas trop en abuser, exemple: OP X Bleach, OP X Gundam, OP X Pokémon ...

En tout cas bonne rigolade, avec deux héros mine de rien assez similaire.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cross Epoch One Piece x Toriko
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 21:14 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Un sympathique Cross Epoch qui se lit en douceur, sans vraiment de surprise même si la chute m'a bien fait rire (Setsu-baa qui annonce que finalement ce n'était qu'une vieille crotte! Et le pire dans tout ça, c'est que Toriko l'a trouver excellente!) ainsi que le menu complet de Luffy (Viande partout!). L'association One Piece/Toriko est impeccable je trouve.

Je rejoint Seleniel: Toriko est un trés bon manga qui mérite sa place dans les années futurs comme excellent mangas (avec un peu de chance il prendra la place d'un des trois grands, même si Bleach et One Piece en reprennent normalement chacun pour dix ans). Ce qui m'a plut le plus c'est sans doute l'imagination débordante de l'auteur, ce qui n'est pas sans rappeler la propre imagination d'Oda. C'est pourquoi ces deux mangas vont a merveille ensembles! Excellente idée cette collaboration d'un chapitre (et d'un film, même si je crois que ce seront deux films séparément).

Cela ne pourra faire que du bien a Toriko, qui aura de la pub c'est certains (ça ne m'étonnerais pas que le Shonen Jump veuille le préparer comme prochaine grande série). Dernier conseil: N'hésitez pas a lire Toriko! Surtout que sous peu il paraîtra bientôt en france, et début avril sort l'anime chez les japonais! Hâte de voir ce que donnera^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cross Epoch One Piece x Toriko
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 22:03 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Image
Pig inside a Fox inside a Tiger for Nakama!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cross Epoch One Piece x Toriko
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 23:58 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Oh oui le coup du Cochon dans un Renard dans un Tigre m'a fait écrouler de rire. D'ailleurs contrairement a ceux du haut j'ai de loin préféré ce Cross Epoch à celui de DBZ, même si je ne connais pas Toriko. Ca ne m'a pas non plus donné envie de le lire (de toute facon j'ai plus trop le temps), mais au moins ca m'aura fait marrer pendant ce court moment.! :teach:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cross Epoch One Piece x Toriko
MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 00:57 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2008
Messages: 173
Localisation: Avec le superclasseur
Ce cross epoch est en effet tres reussi, par contre il ne m'a absolument pas donné envie de lire toriko! du tout! je n'aime ni l'idee de depart (un manga sur la cuisine) ni les personnages :o mais bon ca reste personnel comme avis. mention speciale pour le monstre de oda et pr les phrases de zoro et de nami ^^

_________________
Tu sais combien il faut de Sayans pour changer une ampoule ?
Un seul, mais ça lui prend 3 épisodes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cross Epoch One Piece x Toriko
MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 08:01 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Ce Cross Epoch est vraiment sympa. One Piece, le meilleur manga plus Toriko qui est un très bon manga, ça le fait ! La petite histoire est drôle et bien réussie, j'adhère totalement !

Oui en effet, lire les derniers chapitres de Toriko, ça envoit le paquet pour les lieux, c'est pire qu'hallucinant. De toute façon, c'est tout le manga qui donne du lourd pour les lieux, la plupart sont géniaux et magnifique. Revoir les personnages aussi comme Terry (l'animal) ou encore la jeune fille (Mince, me rappelle plus de son nom... ><). Une île remplie de viande, un menu rempli de viande pour le chapeau de paille (fallait s'en douter ^^) et un faux fruit du démon.

D'ailleurs en parlant de Toriko, j'ai hâte de voir la sortie en livre, et puis débuter dès dimanche l'animé :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cross Epoch One Piece x Toriko
MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 11:02 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Moi aussi j'ai bien aimé ce cross epoch, rafraichissant et je vu que je ne connais pas Toriko j'ai trouvé ça sympa. Je trouve ce genre de mélange de plusieurs mangas vraiment agréable.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com