Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Quel sabreur préférez-vous ?
Mihawk 28%  28%  [ 60 ]
Kaku 6%  6%  [ 12 ]
Ryuma 9%  9%  [ 20 ]
Ohms 0%  0%  [ 1 ]
Octo 1%  1%  [ 2 ]
Brogy le démon rouge 2%  2%  [ 5 ]
Brook 4%  4%  [ 8 ]
Sensei de Zoro 1%  1%  [ 3 ]
Mr 1 2%  2%  [ 4 ]
Zoro ( oui fallait bien qu'il y soit celui la ^^ ) 41%  41%  [ 89 ]
Autres 6%  6%  [ 13 ]
Nombre total de votes : 217
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 20:30 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Mon épéiste favori est également l'un de mes personnages préféré, il s'agit de Mihawk .
Image
Viennent ensuite évidement Zorro
Image
et Brook
Image
LOL.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 21:16 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
j'aime beaucoup mihawk car c'est le meilleur épéiste du monde et il a un style sombre et un sérieu à toute épreuve que j'apprécie. Bien sûr, je l'apprécie aussi car il a une épée, que je qualifierai de classe, élégante et originale car elle change des autres sabres qu'on à l'habitude de voir....(en général c'est la couleur et la forme qui se modifie légèrement, trop légèrement)

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 19:36 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: là, tout de suite, devant mon ordi^^
Je trouve que Mihawk a un p**ain de classe de malade, mais c'est aussi vrai pour Zoro, mon sabreur préféré. Mihawk arrive en troisième position. Et là tout le monde se demande qui a réussi à dépasser Mihawk dans mon classement personnel
MAIS QU'EST CE QUE JE RACONTE MOI, JE DEVIENS COMPLETEMENT MALADE!!!!!!!
Bref, c'est un personnage hyper charismatique ( ou pas :luffy langue: ): Brook ( d'où mon pseudo ^^)

_________________
-Dieu créa les aliments... Et le Diable, l'assaisonnement. On dirait bien que ce plat-là... Était un peu trop épicé pour toi. Sanji
VENEZ VISITEZ MON TOPIC ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ!!http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=9157


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 23:14 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2012
Messages: 93
Je pique un coup de gueule parce que Law n'apparaît pas dans le sondage, et se retrouve donc dans les "Autres". C'est un scandale ! :Zoro cri du sabre:

Moi c'est Law, le sabreur que je préfère, et le personnage que je préfère en général, d'ailleurs.

Zoro arrive en deuxième position, étant le 3ème personnage que je préfère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 17:57 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
C'est trop dur de choisir qu'une seule option parmi tout ça :Ussop gloups:

J'ai beaucoup hésité entre Zorro et Mihawk parce que les deux ont vraiment, vraiment la classe. Pour mihawk, je trouve que son look est classe et puis il a un regard à glacer le sang ^^
Zorro parce que je trouve que surtout depuis les deux années d'entraînement, ses techniques sont devenues trop trop classe :Sanji amoureu: :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 21:39 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 81
Mon épéiste favoris et Juraki Mihawk bien sure !!! Ces yeux sont a coupé l'souffle, ces attaques sont d'une puissance !! Ces juste le meilleure,épéiste du monde.

Zoro aussi j'le surkiff c'est le sabreur de l'équipage et ces celui que je trouve a le plus la classe dans le manga (surtout avec la voix japonaises il en impose grave !!! :Zoro nargueur: )

Il y'en a un autre qui m'intrigue beaucoup, Shilliew, j'aimerais bien voir se qui vaut en duel au sabre, je suppose qu’un combat contre Zoro est évident car il fais partis de l'équipage de BN mais j'ai un gros point d'interrogation sur lui, dans l'arc d'ID ont nous dis qu'il est du niveau de Magellan mais vue que Magellan n'est pas un sabreur on ne peut pas voir sa vrai valeur ! J’espère avoir des nouvelles de lui très prochainement

_________________
Zorro Roronoa just the best swordsman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 22:03 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Moi j'en ai pas un mais plusieurs qui n'apparaissent pas ceux sont Shanks car c'est un de mes persos préférés et qu'il est capable de rivaliser avec Mihawk que j'aime bien aussi et il y a Law et Vista qui lui aussi est capable de rivaliser avec mihawk et pour finir notre guitariste adorer Soul king allias notre squelette brook je c'est vous avez deviné de puis le début


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 00:25 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
J'ai voté Mihawk car c'est l’épéiste le plus fort du monde, ses yeux sont aussi tranchant que sa lame qui d'ailleurs est pas mal non plus, ses attaques sont d'une puissance phénoménales, il maitrise le haki, on a vraiment l'impression qu'il est invincible et que personne ne peut rivaliser avec lui ni même l'amuser.
Sa tenue lui donne un style de mousquetaire, et il a un coté mystérieux qui lui donne encore plus de classe.
D'ailleurs Mihawk est la preuve que dans le mode de one piece on a pas besoin de fruit du démon ou de don de naissance pour être puissant.
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 19:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
pour moi c' est œil de faucon il a la classe il est trop fort il est sombre mystérieux musclé il a tabasser zorro sans égratignure il a des yeux trop classe et il a la meilleure lame du monde il a une tenue classe il a une force physique de ouf sans être une brute on a l' impression qu' il est invincible est je n' arrive pas a l' imaginer en difficulté
sinon j' amie bien shanks on le dis aussi fort mihawk et donc qu' il est quasi invincible
après il y a zorro mais pas asses fort pour le moment
vista a la classe aussi mais on l a pas asses vu pour le moment
shilliew a l' air classe est j' aimerai voir sa force de combat et a mon avis on le verra bientôt
salut

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 17:01 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2011
Messages: 47
J'ai donc relu vite fait divers pages pour voir où nous en étions ; Mihawk, Zoro, Ryuma, Shanks ... Voiçi donc les principaux épéistes que de multiples personnes apprécie énormément ( ainsi que Law, Vista, Shilliew ... etc ). Il est vrai que la plupart d'entre eux sont des sabreurs de talents ou même de légendes et chacun d'entre eux ont prouvé leur dextérité en ayant pu les voir au moins une fois à l'oeuvre.
Mais le sondage évoluant au fil des tomes il faut bien se dire une chose l'arc de Wanokuni n'étant pas très loin nous risquons de voir de nouveaux épéistes très expérimentés ( puisque l'île est habitait par des samurai ), en plus de cela de nombreux sabres d'exceptions ( avec divers aptitudes ) vont faire leur apparitions, ainsi le sondage pourrait selon les envies se pencher sur ces divers thèmes samurai/nouveaux sabres en plus du nouveaux choix d'épéistes favori.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 22:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012
Messages: 36
Localisation: guadeloupe
après un douloureux choix, même si j'ai voté zoro, lui et kaku sont exécaut,pour leur originalité(technique a trois et quatres sabres) vient ensuite mihawk mais il y a aussi vista, ya trop de bon épéiste dans one piece


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com