Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Quel sabreur préférez-vous ?
Mihawk 28%  28%  [ 60 ]
Kaku 6%  6%  [ 12 ]
Ryuma 9%  9%  [ 20 ]
Ohms 0%  0%  [ 1 ]
Octo 1%  1%  [ 2 ]
Brogy le démon rouge 2%  2%  [ 5 ]
Brook 4%  4%  [ 8 ]
Sensei de Zoro 1%  1%  [ 3 ]
Mr 1 2%  2%  [ 4 ]
Zoro ( oui fallait bien qu'il y soit celui la ^^ ) 41%  41%  [ 89 ]
Autres 6%  6%  [ 13 ]
Nombre total de votes : 217
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 22:55 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 210
Et bien moi, je vais mettre Hyouzou juste parce qu'on l'a pas cité ^^, non je plaisante, j'apprécie vraiment ce personnage, ce poulpe mercenaire bourré qui j'espère nous réserve encore quelques surprises dans cet arc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 09:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2011
Messages: 47
Effectivement j'avais pensé à mettre Hyouzou ( qui aussi m'interresse au plus haut point !!! ), mais comme nous ne connaissons pas totalement le perso j'ai préféré attendre.

D'ailleurs il est encore plus interressant du fait que ça va être un personnage de l'arc de HP trés prometteur à observer, du fait tout simplement que nous savons tous que drogues et alcools ne font pas bon ménage, ainsi qu'est ce que le mélange alcool/stéroide va donner ? .. la suite au prochain chapitre ( enfin j'espére --" ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 17:34 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2011
Messages: 64
Voté Zoro, car pour le moment ce n'est peut être pas le "meilleur" épéiste, mais je trouve sa volonté de vaincre, de réussir et surtout pour une noble cause qui n'est autre que la promesse fait a Kuina admirable.
Bien sûr sa personnalité fait le tout aussi, son sérieux, son sang froid, sa loyauté et sa force fait vraiment de lui un épéiste unique en son genre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 19:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2011
Messages: 4
A mon tour de prendre part a cette discussion :)

Pour ma part, Mihawks m'a toujours fasciné, depuis que Creek en parlait dans le tome 6-7, il m'a toujours attiré, mais pas par sa puissance, mais par son coté énigmatique, dans quel but se bat-il ? Que cherche t-il vraiment ? Ces questions passent sans arrêt dans ma tête pour essayer de comprendre en vain.
Le fait qu'il n'ai pas envie de se battre contre Shanks vient-il forcément de la force des personnages, ou alors des liens qui les unis ...?

J'attend la suite de cette histoire avec grande impatience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 20:28 
1 Berry

Inscription: 18 Aoû 2011
Messages: 9
Localisation: Passez dans All Blue vous m'y trouverez certainement assis sur le sable contemplant l'horizon.
j'ai voté kaku. Je sais que cela peut-être surprenant pour certains mais pour moi ce personnage à vraiment quelque chose d'unique (et je ne parle pas de son nez)
rien que la façon de tenir ses sabres est exceptionnel j'essai toujours de m'imaginer le combat kaku vs zoro s'il n'avait pas mangé de fruit du démon et se serais simplement battus avec ses sabres, je pense qu'on aurait très surpris de son potentiel

mais bon la vie est ainsi faite et il s'est transformé en girafe... :Luffy erente:

_________________
homme je suis né, dieu je suis devenu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Lun 17 Oct 2011 17:13 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Moi j'ai voté Mihawk, parce que non seulement c'est le deuxième perso le plus classe que je connaisse (derrière Crocodile^^) mais en plus c'est un dieu du sabre, et j'aime les épéistes en général.
Et en plus c'est le seul corsaire avec Croco qui a un physique normal, il sont soit trop grand, soit trop moche, soit trop beau (Hancock^^ beuh...).
Et puis les répliques qui tuent :
-Je ne me souviens pas de tout les incapables que je croise...
-Je veux seulement mesurer l'écart qui nous sépare vraiment de cet homme...
Ouah ! Trop bien !
Tiens en parlant de réplique qui tue, y'a celle de Doflamingo qui parle de Barbe Blanche :
-Mwéhéhé ! Il est excellent, ce vieux moustachu !

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Lun 17 Oct 2011 21:01 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2011
Messages: 130
Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Je suis folle de Zoro mais j'ai votez mihawk parce que en temps que savreur c'est lui qui m'impressionne le plus!!Son épée est super classe et son regard me tue!!Même quand il tranche zoro je ne peut que l'admiré.pendant la guerre il est trop classe. Zoro je l'adore mais pas uniquement en temps que sabreur,aussi en temps que membre d'équipage!

_________________
L'IMPORTANT ,C'EST LA LIBERTÉ

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Mar 18 Oct 2011 15:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2011
Messages: 4
J'ai voté Mihawk car il a la classe . Mais je trouve que mettre des épéistes comme Ohms ou même Octo (c'est limite si il sait tenir un sabre lui ) dans le classement c'est un peut abusé alors qu'il n'y a pas Shanks (même si on l a jamais vue se battre , il reste un épéiste )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Mar 18 Oct 2011 17:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Moi j'ai tapé "autre " car mon épéiste favori est Shanks qui a donné son chapeau de paille a Luffy et c'est le rival de Mihawk sinon , j'aime bien le prélat Ohm qui a donné du nuage à tordre encore et encore à Zoro^^ et son style avec le sabre étiré, j'adore après j'aime bien Vista avec ses sabres qui ont des fleurs qui sortent au moment des coups et autant le dire : il a la classe et ensuite vient Ryuma , un samouraï légendaire et en plus l'endroit d'ou il vient , j'adore ce nom : Wanokuni j'aime bien aimé la phrase de Zoro ou il parlait de ce lieu :"Ce duel a eu 2 vainqueurs , samouraï de Wanokuni"

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 12:37 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 143
Localisation: Dans un monde nouveau !!!
J'ai voté pour Kaku, car il utilise une technique à 4 lames, il a mangé le fruit du démon de se transformé en girafe, ou en forme hybride girafe

( Ushi Ushi Fruit modèle girafe). Et il possède les techniques du Rokushiki.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 15:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 16
Pour cette question j'ai hésité entre Mihawk et Zoro et j'ai finalement choisi Zoro :Zoro nargueur: car il est beaucoup déterminée que Mihawk et il peut donc aller encore très loin et que Mihawk, lui, bien que ne l'ai jamais vraiment vu se battre vraiment, me semble avoir atteint le maximum de ces capacités. Et j'ai le sentiment qu'Oda va à la fin rendre Zoro plus fort et plus charismatique que Mihawk.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 17:59 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Effectivement, Mihawk n'est pas déterminé (il le dit lui-même : il s'ennuie) vu qu'il est déjà le meilleur. Il ne cherche pas à progresser (même s'il le peut je pense) car cela l'éloignerait plus de ses "rivaux", or ce qu'il veut, c'est des adversaires dignes de lui.
Donc ce qu'il fait, c'est se balader et tuer son ennui en coupant des bateaux^^

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 18:28 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011
Messages: 81
Localisation: Derrière toi.
J'ai voté pour brook, parce que c'est mon perso préféré, tout court... ( j'aime ses cheveux!!!!!)

_________________
____━━____━━╭━━━━╮
____━━____┓━|:+::+::::|
____━━____┗┓|:::::::+:|­­\━━/|
____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 12:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2011
Messages: 20
J'ai voté Kaku car son style de combat à " 4 " lames m’impressionne je trouve qu'il est trop stylé avec son Fruit du démon et sa technique de " nez-gun ".
Pour faire simple, ce n'est pas le meilleur mais il peut être très puissants par la suite.
Espérons le revoir. :Luffy hilare:

_________________
La passion et les rêves sont comme le temps rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêt à donner un sens au mot: Liberté.
[signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 14:32 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
pour moi c'est carrément et bien évidemment zoro pourquoi lui ???
a ba bien bonne question déjà parce que il a la classe et parce que il fait parti de l'équipage de luffy...
mais il y a aussi ryuma car je l'aime bien je le trouve aussi assez classe...et ouais...trop baléze...^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Duna et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com