Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Quel sabreur préférez-vous ?
Mihawk 28%  28%  [ 60 ]
Kaku 6%  6%  [ 12 ]
Ryuma 9%  9%  [ 20 ]
Ohms 0%  0%  [ 1 ]
Octo 1%  1%  [ 2 ]
Brogy le démon rouge 2%  2%  [ 5 ]
Brook 4%  4%  [ 8 ]
Sensei de Zoro 1%  1%  [ 3 ]
Mr 1 2%  2%  [ 4 ]
Zoro ( oui fallait bien qu'il y soit celui la ^^ ) 41%  41%  [ 89 ]
Autres 6%  6%  [ 13 ]
Nombre total de votes : 217
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 19:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2011
Messages: 28
J'ai voté Zorro car il vraiment la classe avec sa technique à trois lames ^^

_________________
Bonne année 2012 à tous !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 19:50 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 924
Pour moi, c'est Shanks le roux (je sais qu'il n'a qu'un seul bras pour manier l'épée, mais bon...), il a affronter un empereur et la Marine pour arrêter la guerre et il a sauvé Koby.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 15:25 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 33
Localisation: En mongolie en train de faire des echec avec un pingouins
Je pense que Shiliew battra Mihwak et que comme ca Shiliew deviendra meilleur epeiste du monde et comme ça Zoro devra battre Shiliew durant l'affrontement final (BN vs Mugiwara) pour realiser son rêve . :Zoro nargueur:

_________________
-Quand on joue perdant d’avance on ne gagne jamais-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 15:46 
500 000 Berrys

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 113
Localisation: Dans la vigie du Sunny, à coté des haltères.
Nyce-Day a écrit:
Je pense que Shiliew battra Mihwak et que comme ca Shiliew deviendra meilleur epeiste du monde et comme ça Zoro devra battre Shiliew durant l'affrontement final (BN vs Mugiwara) pour realiser son rêve . :Zoro nargueur:

Bonne idée! :Luffy hilare: Sauf que je pense plutot que Shiliew et l'équipage de Barbe Noire servira de protagoniste dans la bataille final Mugis VS Barbe Noire VS la Marine.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 13:58 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2012
Messages: 18
Shiliew. Pour son charisme et le fais qu'il soit le personnage le plus sadique de One piece, avec Ener.

Sinon j'ai pensé à une théorie ... Zoro à une cicatrice à l'oeil.. Bah je pense que au bout de 2 ans d'entrainement, Mihawk à décidé de lui donné un de ces yeux.. En récompense. Zoro avec un yeux de faucon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 14:31 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Moi j'ai voté pour Mihawk. Tout simplement parce qu'il a un charisme incroyable, et qu'il est (faut le dire) à l'heure qu'il est le meilleur épéiste du monde.

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 15:02 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2011
Messages: 85
Localisation: avec crocodile dans le nouveau monde
Mr-mas a écrit:
Shiliew. Pour son charisme et le fais qu'il soit le personnage le plus sadique de One piece, avec Ener.

Sinon j'ai pensé à une théorie ... Zoro à une cicatrice à l'oeil.. Bah je pense que au bout de 2 ans d'entrainement, Mihawk à décidé de lui donné un de ces yeux.. En récompense. Zoro avec un yeux de faucon.



un peu bizarre comme cadeau :Chapeau de paille goute: surtout que c'est pas comme si il avait un sharingan^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 15:23 
100 000 Berrys

Inscription: 08 Avr 2009
Messages: 88
Ya pas vista dans la sélection. Jtrouve ça dommage parceque cet épéiste parvient à rivaliser avec mihawk.

_________________
Kagaho, tu vas faire passer un message à Hades pour moi. Dis lui que les chevaliers des gémeaux et de la balance partent pour le lost canvas, et alors tout prendra fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 17:21 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Si Shiliew, Vista, Rayleigh et consorts ne sont pas présents dans le classement, c'est juste parce que celui-ci a été réalisé durant l'arc Thriller Bark. Du coup, la liste des épéistes s'arrête à Ryuma. Mais c'est vrai qu'il serait intéressant de faire refondre la liste pour les intégrer, surtout qu'ils auront surement un rôle important à un moment ou à un autre dans l'histoire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 17:30 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2012
Messages: 188
Localisation: En pélerinage
Dur dur comme question ...

Bon, je vote pour Ryuma car c'est un grand sabreur qui est accédé au Rang de légende, et son combat contre Zorro était simplement énorme !Image

_________________
Image

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 20:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2011
Messages: 6
Je dirai ... Ohms ! Même si ce n'est pas un "véritable" épeiste, de part son arme. Je trouve ce personnage très classe, qui a une personnalité complétement décalé.
Ce qui est dommage, s'est qu'il ait son chien. Je l'aime beaucoup, mais il ne colle pas trop a l'image du bretteur.
Mais j'aime vraiment beaucoup son arme, qui se transforme en se qu'il veut, et qu'il puisse faire bons nombres de choses qu'un épéiste normal ne pourrait faire (se protéger en construisant un mur devant soit, transformer son arme en fouet ... )

Je trouve donc Ohms très fort même si il n'as pas "dévoilé" sa pleine puissance, il pourrait rivalisé avec beaucoup de personnes très puissante, mais malheureusement il n'était pas assez entrainé pour battre Zoro.

Donc, pour moi, Ohms mon épéiste favori.

_________________
♥ Entre Kurt Cobain et Bouda : Deux façons d'atteindre le Nirvanna ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 01:16 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2011
Messages: 80
Localisation: ???
Je vais dire Vista!!

-Le style a deux sabres (qui balance des fleurs^^)

-Rivalise avec Mihawk

-Ancien commandent de BB donc je pense qui la a dans le ventre (et j'attends de voir ce qu'il sais faire)

_________________
Image




« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 22:34 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2012
Messages: 86
Mon épéiste préféré dans One Piece est Zorro car il s'améliore à chaque nouvel arc et surtout il se consacre entièrement à son art: on le voit toujours s'entrainer ( tant qu'il ne dort pas, ne se perd pas ou ne boit pas) et il est toujours pret à répondre à de nouveaux défis pouvant lui permettre de s'améliorer. Depuis son plus jeune age au dojo , il a mis sa vie au service de son art et il représente vraiment le "moine combattant". De plus ses techniques sont vraiment classes!

Cependant, c'est un des mugiwaras qui m'intéresse le plus , ce qui fausse surement mon jugement.

_________________
"Vise avec ton oeil, tire avec ton esprit, tue avec ton coeur " Code du Pistolero


Dernière édition par rikobreizou le Ven 16 Mar 2012 23:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 12:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2012
Messages: 73
Shanks sans hésitation, il a bien plus de charisme que tous les autres escrimeurs à mon goût !

_________________
Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre Epéiste favori
MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 16:24 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Ayant du mal à considérer Shanks comme un épéiste, étant donné qu'on ne connait pas réellement sa technique de combat, je vais plutôt voter pour le fight final de titre de meilleur sabreur du monde, c'est-à-dire entre Zorro et Shilyu (sinon, j'aurais voté shanks direct :Luffy hilare: ). Je m'explique, depuis que Zorro a été entraîné par Mihawk, je vois mal un combat entre ces deux là, donc je verrais bien un Shilyu qui défait Mihawk, et Zorro pour réaliser son rêve devra poutrer Shilyu, et comme il est fort probable qu'il y aura un fight BN vs Mugi, tout rentre dans l'ordre.

Sinon, j'ai voté pour ces 2 là, vraiment pour leur charisme incroyable. Zorro qu'on suit depuis le début de l'aventure, qui a vraiment eu une ascension fulgurante au niveau de sa puissance, et qui a eu de très beaux combats, et Shyliu parce que je kiffe son look, et c'est mon préféré parmi les nouveaux pirates de BN !

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com