Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les phrases de One Piece : marquantes et intrigantes
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 19:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012
Messages: 67
Ou la la ! Moi y'en a un paquet !

Déjà les deux qui sont dans ma signature : "- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant." de Ace puis Garp

"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a récupérer le plus gros des trésors, on le devient quand tout le monde le reconnais" de Luffy

Mais aussi beaucoup d'autres dites dans le topic ... toutes en fait ! Donc je pense que ça ne sert à rien de toutes les mettre.

Il y en a une qui m'a marqué et je ne l'ai pas encore vu sur ce topic, c'est quand Ace promet à Luffy qu'il ne mourra pas :
" Luffy, je vais te dit un truc, et ne l'oublie jamais, je te promet que je ne mourrai jamais !" (approximatif) et puis plus loins :" Nous allons vivres nos vies de façon à ne jamais rien à avoir à regretter" (approximatif aussi)

_________________
"- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant."
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les phrases de One Piece : marquantes et intrigantes
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 21:05 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Y'a une phrase de MF qui m'a marqué
"le plus grand pouvoir de mugiwara n'est pas sa force physique, mais sa capacité à se faire des alliés"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les phrases de One Piece : marquantes et intrigantes
MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 00:48 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
En visionnant l’épisode 483, j'ai vu (enfin je les connaissaient déjà mais vous m'avez compris) 2 phrases qui mon beaucoup touché :
- Jinbe à Akainu : Je serais satisfait si j'arrive à gagner du temps en risquant ma vie ! Depuis le début j’étais prêt à mourir !
- Garp à Sengoku : Tu ferais mieux de bien me retenir Sengoku, si tu ne le fais pas j'irais tuer Sakazuki !

Et bien sur les phrases mythique de Zoro dans l'Arc Thriller Bark quand il s'adresse à Kuma.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les phrases de One Piece : marquantes et intrigantes
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 21:37 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Top 4 des phrases marquantes pour la tristesse :
4. "Brook, je m'en veux tellement d'avoir échoué" Yorky, arc Thriller Bark
3. "Dis Pépé, est-ce-que j'ai bien fait de venir au monde ?" Portgas D. Ace
"-Tu ne le saura qu'en vivant" Monkey D. Garp, flash-back.
2."Va et sauve ton frère !" Mr2 d’abord et Mr3 ensuite, arc Bataille au Sommet.
1."Alors que je n'ai toujours été qu'un irrecuperable boulet, alors que le sang d'un démon coulait dans mes veines, merci de m'avoir aimé." Portgas D. Ace, arc Bataille au Sommet.

Top 5 des phrases marquantes pour le style :
5."Ce qui ne fait aucun doute, c'est que la justice vaincra, car le vainqueur sera le juste !" Donquichotte Doflamingo, arc Bataille au Sommet.
4."Etes-vous devenus fous ?! Vous n'avez aucune chance de survivre en défiant le monde entier !" Spandam
"-Même pas peur !" Monkey D. Luffy, arc Enies Lobby.
3. "Ce n'est pas le dieu qu'ils craignent, mais la terreur qu'il incarne" Ener, arc Skypiea.
2. "Et vous mourrez ensembles, mains dans les mains, et vous vous rendrez compte que rien ne peut s'opposer à la marche de la justice" Spandam, arc Enies Lobby.
1. "Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves !" Marchall D. Teach, arc Skypiea.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les phrases de One Piece : marquantes et intrigantes
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 23:05 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2013
Messages: 35
Voici mes phrases fétiches *_*

--> A man's dream never dies. (barbe noir) et ouais ça fait plus classe en Anglais :p

--> Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
Quand il se prend une balle en plein cœur ? Non !
Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non !
Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON !
...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ! (Hiluluk)

--> La destinée d'une ère qui cristallise tous les rêves ,ces choses là sont amenés à persister .Aussi longtemps que les gens aspireront à la liberté ,tout cela n'aura de cesse de perpétuer.  (Monkey D Dragon)

-->  Il faut savoir endurer la douleur! La douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier. (Zoro)

--> Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir! (Law)

--> Quand tu te fais inviter par l'ennemi, tu t'y rends prêt à combattre (Apoo)

--> Si je m'incline devant le pouvoir, je ne pourrais plus prétendre être un homme (Ace)

--> Même si je dois mourir, je ne frapperai jamais une femme (Sanji)

--> Il y a des batailles qu'on ne gagne pas avec les poings (Barbe Noire)

--> Les miracles ne se produisent que pour ceux qui se donnent la peine de les provoquer ! Ne va surtout pas croire qu'il suffit d'un claquement de doigts ! (Ivankov)

--> As-tu déjà rencontré un animal sauvage dont tu es certain qu'il ne mordra jamais personne ? (Zoro)

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les phrases de One Piece : marquantes et intrigantes
MessagePosté: Dim 10 Nov 2013 23:11 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010
Messages: 133
Quelques phrases que j'ai trouvées très marquantes et que je n'ai pas vu jusque là :

"Désolé, je ne vénère pas de dieu" (zorro , a Skypiea)
"Des minables comme toi qui se croient fort, ca se ramasse à la pelle sur grandline" (Crocodile à luffy)
"Vivre n'est jamais un crime" (Franky à Robin)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les phrases de One Piece : marquantes et intrigantes
MessagePosté: Lun 11 Nov 2013 01:00 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
"Il est étrangement beau ce porc".

Luffy, affame, dans le film "le royaume de chopper".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les phrases de One Piece : marquantes et intrigantes
MessagePosté: Sam 30 Nov 2013 16:05 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2013
Messages: 81
Localisation: Paradis
En phrase stylée, je mettrai :

--> On ne peut rien pour ceux qui sont tombés. C'est juste que Dieu n'était pas avec eux. ---- dixit Ener, arc Skypiea (en plus elle rime ^^)


En phrase marquante, je dirai :

--> Ce n'est pas toi l'homme que Roger attendait, Teach. Autant que ceux qui se récamaient de a volonté de Roger, d'autres se réclameront de la volonté de Ace. [...] Même si ça ne m'interesse pas... LE ONE PIECE,... LE ONE PIECE EXISTE !!!
dixit Barbe Blanche arc Guerre au Sommet.
(HS : Le pire c'est BN rigole alors qu'on vient clairement de dire que ses rêves, ses projets de gloire n'aboutiront jamais car il ya qqun de meilleur...)

_________________
Georges Clémenceau, un grand homme :

- ‘’Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop’’

- ‘’Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait’’

- ‘’Pour mes obsèques, je ne veux que le strict nécessaire, c'est-à-dire moi’’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les phrases de One Piece : marquantes et intrigantes
MessagePosté: Ven 14 Fév 2014 14:55 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2009
Messages: 154
Localisation: dans le nouveau monde
Luffy à Sanji, Zoro et Ussop avant d'aller défoncer Arlong.
"allons-y"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les phrases de One Piece : marquantes et intrigantes
MessagePosté: Sam 15 Fév 2014 09:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2013
Messages: 17
Localisation: Au Pied de l'Arbre de Vie
Pour ma part c'est la phrase de Shanks à MF lorsqu'il intervient pour mettre fin à la guerre:
" Vous tous ici présent, n'allez pas me faire honte. (...) Nous allons offrir à Ace et Barbe Blanche les obsèque qu'il mérite" Trop la classe...

_________________
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort. Essaie encore!
Comme le Lion le dit à la Gazelle: C'est l'Heure!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les phrases de One Piece : marquantes et intrigantes
MessagePosté: Dim 1 Juin 2014 10:53 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves, la phrase de Teach qui rend ce perso si charismatique. Oui je prend la trad inexacte de Glénat sur laquelle tout le monde crache, je la trouve bien plus marquante et classe que le plus banal "A man's dream never die". Dit comme ça, on retrouve un truc bien plus classique et répétitif. La trad Glénat est encore mieux par sin contexte : Bellamy venait d'affirmer que l'époque des rêveurs était révolue, mais Teach répond que c'est faut, les gens de cesseront jamais de rêver ; que si un rêve meurt un autre le remplacera, etc. Alors que "les rêves d'un homme ne meurent jamais", ça casse un peu le contexte et la punchline de la phrase.

Ce qui ne fait aucun doute, c'est que la justice vaincra, car le vainqueur sera le juste ! Ça aussi c'est de la punchline putain. Doflamingo reste à jamais le perso le plus charismatique juste après Baggy et Teach.

Enfin, l'incontournable discours de Hiluluk à Drum, un homme meurt quand son souvenir tombe dans l'oubli ; ainsi que quelque petite phrases qui hors de leur contexte sont peu significative mais qui au sein du manga m'ont vraiment marqué, comme "Brook, je m'en veux tellement d'avoir échoué" de Yorki mourant fuyant Grandline ou "Je suis le faucon, le défenseur du royaume d'Alabasta" de Pell juste avant sa mort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les phrases de One Piece : marquantes et intrigantes
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2014 12:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2014
Messages: 55
Localisation: Sur le bâteau des Zyendia
Pour moi c'est:

Mon trésor?si vous y tenez vous n'avez qu'a le prendre...mais il vous faudra d'abord le chercher,car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde*Gol.D.Roger*

Grâce à un entrainement spécial... mon coup de poing est aussi puissant qu'une balle de revolver!*Luffy à shanks*

J'ai décidé que je deviendrai le seigneur.Si pour celà je dois me battre et mourrir,ça ne me dérange pas!*Luffy à kobby*

Burps...dis à cette petite fille de ma part que...c'était délicieux...et que je me suis régalé*zoro à Luffy*

Celle qui sont dans ma signature et plein d'autres encore....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les phrases de One Piece : marquantes et intrigantes
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2014 14:31 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
Robin nous en sort une belle dans le dernier chapitre :
"Notre capitaine mérite vraiment qu'on risque sa vie pour lui ! Luffy est et a toujours été notre meilleure carte maîtresse/atout !"

Mon Dieu ! Robin ! :sanjiamoureux:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les phrases de One Piece : marquantes et intrigantes
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 23:45 
1 Berry

Inscription: 26 Aoû 2014
Messages: 23
"Chapeau de paille !" - A peu près tout le monde, dans chaque chapitre de chaque tome


"T'as une tête qui me reviens pas, je m'en vas te la dégommer" - Eustass Kidd à une autre supernova


"Tu es bien le seul qui sois digne de me succéder" - Magella à Hannyabal, c'était même un peu paradoxal


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com