Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le temps qui reste pour atteindre l'objectif ?
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 16:23 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
sanjilopus a écrit:
Luffy n'a que 18 ans, il est jeune, Roger avais pas 18 ans ça c'est sur !
Si il faut faire tous les rêves des membres, on en a pour euh ...

- Devenir roi des pirates ( Luffy )
- Devenir meilleur sabreur du monde ( Zoro )
- Tracer la carte du monde, ou un truc du genre ( Nami )
- Être un vaillant pirates, ou un truc dans le style ( Pipo )
- Trouver All Blue ( Sanji )
- Pouvoir guérir toutes les maladies existantes. ( Chopper )
- Trouver tous les ponéglyphes, ou dans le genre. ( Robin )
- C'est quoi déjà Franky ?
- Retrouvés Laboon ( Brook )

En gros tous ça va prendre du temps car il va falloir revenir au territoire de Laboon ça ne va pas durer 30mins aller sur toutes les îles pour Nami, trouver All Blue, les ponéglyphes, retrouver Mihawks, trouver le One piece, et surtout ne pas ce refaire voltigé par Kuma !
Tous cela nous dit que si l'objectif sera dans pas longtemps, bah ils seront vraiment balèzes !


Pour Robin c'est découvrir la véritable histoire et Franky c'est que son bâteau navigue sur toutes les mers.

On peut aussi supposer que les rêves de Luffy, Sanji, Chopper et Robin sont liés : Luffy découvre le OP qui se trouve sur All Blue. Le OP donne l'explication de la véritable histoire et son pouvoir permet entre autre de guérir toutes les maladies.

Les rêves de Nami et Franky sont finalement aussi les mêmes car on peut penser que c'est avec le Sunny que Nami pourra dessiner toutes ses cartes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps qui reste pour atteindre l'objectif ?
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 22:35 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
mais si l'auteur veut rallonger l'histoire, il peut faire comme des jeux de piste pour trouver une espèce de one piece a reconstituer, en même temps, on pas voyagé dans south blue, north blue et west blue, aussi les personnages doivent revoir tous les gens à qui Luffy a promis de revoir.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps qui reste pour atteindre l'objectif ?
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 23:14 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Tsureto a écrit:
mais si l'auteur veut rallonger l'histoire, il peut faire comme des jeux de piste pour trouver une espèce de one piece a reconstituer, en même temps, on pas voyagé dans south blue, north blue et west blue, aussi les personnages doivent revoir tous les gens à qui Luffy a promis de revoir.

Oua !
Déjà One Piece est une série très longue qui pourra à mon avis aller facilement à plus de 100 tomes. Alors je n'imagine pas Oda ralonger encore plus. Cela pourrait peut-être ce produire mais alors sous la forme de minis-élipses, et même là, j'en doute.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps qui reste pour atteindre l'objectif ?
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 19:17 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
eh bien que ce soit mon opinion ou pas, si l'auteur veut garder son filon fructeux par pur business, il va essayer de rallonger au max l'aventure.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps qui reste pour atteindre l'objectif ?
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 00:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 43
Localisation: Je crois que c'est l'enfer.
Bonjour,soir ....

Tsureto a écrit:
eh bien que ce soit mon opinion ou pas, si l'auteur veut garder son filon fructeux par pur business, il va essayer de rallonger au max l'aventure.


Je comprends ce point de vue, et je crois pas que ça soit le genre de personne .... bon après ... l'argent attire et fait le bonheur (oui c'est fait exprès, faut pas être hypocrite :D)

D'ailleurs, comme tout le monde sait, ou pas, Oda a déjà sa fin : il pourrait dès lors décider d'arrêter du jour au lendemain en balançant la fin en quelques épisodes si ça commence à l'ennuyer (ok, j'caricature).

Voilà l'idée, bon après, on a la chance qu'il veuille bien nous faire rire, pleurer, sauter de joie, profitons en tant qu'il est encore temps :')

#CL

_________________
« Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. » Lao-Tseu

Spleen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps qui reste pour atteindre l'objectif ?
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 04:35 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
cold a écrit:
On peut aussi supposer que les rêves de Luffy, Sanji, Chopper et Robin sont liés : Luffy découvre le OP qui se trouve sur All Blue. Le OP donne l'explication de la véritable histoire et son pouvoir permet entre autre de guérir toutes les maladies.
Le One Piece ne peut malheureusement pas guérir toutes les maladies, car c'était le trésor de Gol D. Roger, et Gol D. Roger était justement atteint d'une maladie incurable au coeur, raison pour laquelle il s'est rendu à la marine.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps qui reste pour atteindre l'objectif ?
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 08:22 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Je pense que le OP qu'à trouvé Roger et celui que trouvera Luffy n'est pas forcément le même. Rayleigh le dit lui-même, ce n'étaient que de simples pirates et que d'autres pourraient arrivaient à une autre conclusion qu'eux (notamment avec la véritable histoire mais comme pour moi les 2 sont liés...). Et puis BB dit que cette découverte déclenchera une guerre mondiale (ce qui n'a pas été le cas du temps de Roger).
Tout ça pour dire qu'avec les connaissances de Chopper en médecine, le OP pourrait très bien lui révéler des choses...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps qui reste pour atteindre l'objectif ?
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 12:16 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
C'est dingue quand même, comme personne n'a de réelles théories sur ce que peut-être le OP. Les idées de chacun sont vagues, incomplètes, personne n'arrive à relier tous les éléments entre eux. On sait qu'il déclenchera une guerre, qu'il révèlera des choses sur le siècle oublié, mais il doit y avoir encore pleins de choses derrières. C'est le genre de truc où Oda va nous pondre un truc auquel personne s'attend, on va tous tomber sur le cul, ébahi, la bouche ouverte avec un filet de bave qui coule. C'est dingue comme j'ai hâte d'être à la fin pour connaître la finalité de l'histoire, et en même temps que l'histoire dure le plus longtemps possible, pour m'extasier devant toute l'imagination du maître. Il est quand même fort ce salaud xD

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps qui reste pour atteindre l'objectif ?
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 12:48 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Personnellement, j'avais avance l'idée que le One Piece est une personne. L'héritier de la volonte de Roger, le dépositaire de l'héritage du Peuple Disparu.

Quand Barbe Blanche crie l'existence du One Piece existe, je pense qu'il parle de Luffy, qui a montre qu'il était capable s'unir des personnes très puissantes et très différentes par son exemple et par son charisme.

Roger lui avait révèle la venue d'un être hors du commun, capable de continuer la ou lui avait dut s'arrêter. Logiquement, BB pensa qu'il s'agissait d'Ace, le fils du SDP. Mais, après sa mort, il compris que ça n'etait pas le cas.

Luffy n'était pas le seul a s'être illustre. Marshall D Teach l'avait également fait de façon encore plus terrible. Mais Teach ne s'est fait que des ennemis a Marineford au contraire de Luffy. C'est pour cela qu'il crut en lui dans ses dernières paroles.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com