Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le temps qui reste pour atteindre l'objectif ?
MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 12:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
FirmamentDesEtoiles a écrit:
Moi je pense pas qu'il y aura d'ellipse (sauf à la fin) 1 c'est largement suffisant.

Entièrement d'accord avec toi firmamentdesétoiles , ils ont déjà fait une ellipse de 2 ans ce qui est tout de même très grand quand on y réfléchi et heureusement qu'Oda ne nous a pas fait la même avec l'histoire ça aurait été l'enfer!!! Mais si on y pense BB, Shanks et surement les autres empereurs naviguent depuis des années et des années sur le NM et meme Teach et les supernovae y sont depuis plus de 2 ans maintenant alors qu'eux sont très interressé par le titre de SDP et il n'ont pas encore atteint Rough tell il faut donc réfléchir aussi à ça...

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps qui reste pour atteindre l'objectif ?
MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 13:30 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 317
Bah rien n’empêche Oda de faire une ellipse de 20 ans à la fin de son manga pour nous montrer l'évolution de l'équipage, de quelques chapitres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps qui reste pour atteindre l'objectif ?
MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 18:08 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Kirk84 a écrit:
Bah rien n’empêche Oda de faire une ellipse de 20 ans à la fin de son manga pour nous montrer l'évolution de l'équipage, de quelques chapitres.

Ouais à la fin du manga avec en plus un petit épilogue de fin mais ce serait dommage de faire une autre coupure dans l'histoire

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps qui reste pour atteindre l'objectif ?
MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 18:28 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Oui c'est ce que je disais, mais est-ce que quelqu'un pourrait réagir sur mon post précédent, à savoir que si ils retournaient sur les 4 autres mers ça entrainerait une baisse de niveau des ennemis, donc c'est très improbable, mais que compte tenu du rêve de Nami, ça risque de se produire ?

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps qui reste pour atteindre l'objectif ?
MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 18:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Sir Alligator a écrit:
Oui c'est ce que je disais, mais est-ce que quelqu'un pourrait réagir sur mon post précédent, à savoir que si ils retournaient sur les 4 autres mers ça entrainerait une baisse de niveau des ennemis, donc c'est très improbable, mais que compte tenu du rêve de Nami, ça risque de se produire ?

Ouais , j'ai aussi mis qu'ils allaient aller sur les autres mers mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, ça ferait un peu Bizarre avec tous les ennemis qui sont de niveau largement inférieur au leur mais Zeff au pied rouge qui est resté 2 ans sur GL (pirate d'exception) est revenu sur East Blue donc je pense que ça va se faire tout de meme

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps qui reste pour atteindre l'objectif ?
MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 18:48 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
C'est vrai mais bon Zeff est revenu pour piller des navires facilement et ensuite il a monté un restau^^
Et les Mugi's ne pillent jamais et je ne les voient pas monter un restau-_-'

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps qui reste pour atteindre l'objectif ?
MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 19:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Sir Alligator a écrit:
C'est vrai mais bon Zeff est revenu pour piller des navires facilement et ensuite il a monté un restau^^
Et les Mugi's ne pillent jamais et je ne les voient pas monter un restau-_-'

Peut etre que ça peut changer mais je les voit mal piller des bateaux d'innocents mis plus des bateaux pirates à cause de la cupidité de Nami et puis ils font rien de mal, ils pillent des pirates mais c'est vrai que pour monter un restau on repassera, peut etre une taverne avec des pari sur celui qui boit le plus de chope de biere et celui qui en boit le plus empoche l'argent mis en jeu, des jeux de fléchette , une bibliotèque d'histoire et de médecine , un service cola et un orchestre musical, enfin un truc qui va satisfaire tout le monde quoi mais je pense qu'ils vont faire le tour des trois mers vite fait bien fait et repartir sur des lieux déjà visité juste pour revoir les vieux amis^^

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps qui reste pour atteindre l'objectif ?
MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 19:16 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Ouais c'est possible ^^
Je pense que si il y vont ce sera après Raftel vu que je ne les voit pas repartir en arrière arrivés à la moitié du NM, juste à cause de Nami qui dit " Et si on retournait voir des vieux amis, et qu'on visitait toutes les mers, pour voir ?"

Edit : Y'a rien qui satisfait Luffy ni Zoro dans ta taverne , alors je propose de mettre de la viande à volonté et de remplacer la bière par du rhum^^

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Dernière édition par Sir Alligator le Sam 5 Nov 2011 19:19, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps qui reste pour atteindre l'objectif ?
MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 19:16 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
remarque ils peuvent le faire pour d'autres raisons, comme raconté leur histoire :Ussop vantard: ou pour découvrir le reste du monde :Nami sourire: , pour raconté l'histoire du siècle oublié :robin: , retrouvé leurs anciens amis :Luffy a va: , guérir les malades de part le monde :Chopper allucine: , enseigné la voie du sabre :Zoro cri du sabre: , se trouver une petite amie :Sanji amoureu: , aidé Iceberg à sauver Water seven (Franky) ou
Spoiler: Montrer
continuer sa carrière de star (brook)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps qui reste pour atteindre l'objectif ?
MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 19:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Sir Alligator a écrit:
Ouais c'est possible ^^
Je pense que si il y vont ce sera après Raftel vu que je ne les voit pas repartir en arrière arrivés à la moitié du NM, juste à cause de Nami qui dit " Et si on retournait voir des vieux amis, et qu'on visitait toutes les mers, pour voir ?"

Edit : Y'a rien qui satisfait Luffy ni Zoro dans ta taverne , alors je propose de mettre de la viande à volonté et de remplacer la bière par du rhum^^

C'est sur que si ils le font, ce sera pas en plen milieu du NM mais bien sur après que Luffy ait été le SDP!!!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps qui reste pour atteindre l'objectif ?
MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 21:12 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Pour Nami je pense qu'il n'y as pas de probléme à se faire ... car:

Spoiler: Montrer
Elle est rester 2 ans sur une île céleste dirigeable ... Elle as du voir du monde, récolter beaucoup d'informations dans les bibliothèques de l'île sur les autres parties du mondeetc...


Et puis , comme personnelement je pense que rough tell n'est autre que l'île ou se trouve la civilisation qui s'est éteinte il y'a 800 ans et qui était en avance sur son temps... Je pense qu'il y'a assez d'infos et de carte que pour satisfaire les besoin de Nami afin de dessiner sa carte... (ou les infos pour créer la panacée... ou tout les types de poissons du monde etc...)

Maintenant il faut aussi savoir que, apparement, la seule partie du monde qui n'est pas "déssiné" ou "connues" c'est rough tell et probablement le nouveau monde (pour les nombreux dangers qui s'y trouvent). Finalement elle n'as besoin que de visité ces endroits pour combler les "trous d'informations" qu'elle ne pourrait pas trouver ailleurs...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps qui reste pour atteindre l'objectif ?
MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 21:50 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
pour ceux qui pense que Luffy est trop jeune pour le One Piece,
je leurs répond que Brassens avait déjà la réponse:
"Le temps ne fait rien à l'affaire,
quand on est [b]on, on est [b]on"

...quoi Brassens n'a pas dit "Bon" dans sa chanson?
bha, Luffy n'est seulement bon de toute façon, donc la chanson fonctionne quand même ^^

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps qui reste pour atteindre l'objectif ?
MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 23:36 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Totalement d'accord avec le lapinninja, Luffy est bien assez bon ( ^^ ) pour trouver le One Piece à son âge. Sans compter qu'en toute logique Luffy mettra au moins un an pour parcourir le NM et donc qu'il aura au minimum 21 ans au moment de toucher le Graal, et 21 ans ça ne me paraît pas si jeune que ça; si il a la possibilité de réaliser son rêve à cet âge pourquoi attendre ? ( sachant que ses excès risquent de lui jouer des tours jeune... )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps qui reste pour atteindre l'objectif ?
MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 18:07 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Luffy n'a que 18 ans, il est jeune, Roger avais pas 18 ans ça c'est sur !
Si il faut faire tous les rêves des membres, on en a pour euh ...

- Devenir roi des pirates ( Luffy )
- Devenir meilleur sabreur du monde ( Zoro )
- Tracer la carte du monde, ou un truc du genre ( Nami )
- Être un vaillant pirates, ou un truc dans le style ( Pipo )
- Trouver All Blue ( Sanji )
- Pouvoir guérir toutes les maladies existantes. ( Chopper )
- Trouver tous les ponéglyphes, ou dans le genre. ( Robin )
- C'est quoi déjà Franky ?
- Retrouvés Laboon ( Brook )

En gros tous ça va prendre du temps car il va falloir revenir au territoire de Laboon ça ne va pas durer 30mins aller sur toutes les îles pour Nami, trouver All Blue, les ponéglyphes, retrouver Mihawks, trouver le One piece, et surtout ne pas ce refaire voltigé par Kuma !
Tous cela nous dit que si l'objectif sera dans pas longtemps, bah ils seront vraiment balèzes !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps qui reste pour atteindre l'objectif ?
MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 18:35 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Attention ! Luffy n'a pas 18 ans, il en a 20, faut pas oublier l’ellipse de 2ans....

Bon, concernant la possibilité d'une autre ellipse je serait vraiment très déçu de la part de Oda, une c'est déjà bien, surtout qu'elle marque la moitié du manga ( c'est pas très français je sais ^^ ), ou plutôt c'est un indice pour nous dire qu'on est à la moitié de l'histoire.
Donc je pense et j'espère vraiment pas qu'il y en aura une seconde.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com