Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos voix préférées
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 19:22 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
Alors j'adore celle de Kizaru une voix un peu choutté on dirait qu'il est toujours endormis ^^.
Apres celle de Moria avec son rire qui fait pareil que son FDD en gros " Kyshi Kishiky ^^"
Et celle de Nami elle est douce et calme on voit tout de suite seulement avec sa voix qu'elle est belle ^^

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos voix préférées
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 20:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 13
Localisation: Devant l'ordi évidemment!
Mes voix préférées:

Luffy, y'a pas a dire j'adore! :luffy langue:
Shanks, allez savoir pourquoi...
Celle du Going-Merry :Vogue Merry:
j'aime bien celle d'Enel aussi.

Mais, elles sont toutes super bien choisies mais y'en a trois que j'aime pas:

Mihawk, ça lui donne un air de tapette surtout à côté de Zoro
Ace enfant, je la trouve un peu bizarre on dirait qu'il a le nez bouché... et
Dragon (je vais me faire huer!), enfait c'est pas que ça lui va pas, je déteste le timbre de cette voix donc...

_________________
les 10 vérités de la vie :

1 Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue.
2 Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont essayée.
3 La 1ère vérité est un mensonge.
5 Tu souris maintenant car tu te sens con.
6 Tu voudra montrer ça pour faire marrer un autre crétin.
7 Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?
8 Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4 !
9 Tu viens d'aller vérifier !
10 Et encore un petit sourire!
(Je l'ai piqué...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos voix préférées
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 01:33 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 159
Toutes les voix collent parfaitement a leur personnage mais il y'en a 2 qui me viennent directement en tete :

Ma préférée, la voix de Sanji : Tout chez ce perso me plait et sa voix est terrible comme le perso, la voix est calme posée viril ca claque tout, je me rappelle encore comme il se fout de la gueule de Croco en tant que mr. Prince, calme posée sur de lui et le passage a enies lobby ou il sauve la vie d'Usopp et qu'il lui explique que lui peut s'occuper de Jyabura mais que Usopp peut sauver Robin, passage trop classe. Ou encore sa desormais celebre phrase "la cuisine est un don de dieu, les épices un don du diable... Il semblerait que c'etait trop chaud pour toi" Trop la classe ce perso et sa voix fait beaucoup

La 2eme c'est celle de Zoro : J'aime bien ce personnage sans etre un de mes préférés mais je trouve que sa voix lui colle bien, surtout quand il dit le nom de ses techniques ca en jete assez.

En résumé le monster trio possede un doublage monstrueux, moi je suis completement fan (une petite pensée pour Robin avec sa voix calme et posée qui me plait beaucoup aussi)

Oui j'aime les voix calme posée et sur d'elle :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos voix préférées
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 11:48 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2012
Messages: 135
Contrairement a certain, je trouve la VF pas mal ( quand on voit les vf de dbz, city hunter ou bleach, on se dit que one piece c est quand meme bien ^^). La VO est quand meme meilleur on est d'accord ^^

Donc en VF :
- J'adore la voix que prend sanji quand il dit "nami cherie !! robin d'amour!!", car il prend vraiment une voix d'abruti et sa rend bien avec la situation je trouve.
- J'adore celle d'Ener (encore plus que la VO) je trouve que ça lui va parfaitement bien surtout avec son rire maléfique " Mouhahahahahaha" trés reussi.
- La voix de Kizaru meme s'il n'a rien avoir avec le perso ( la VO lui va vachement mieux et est trés bien faite) mais bon j'ai deja entendu cette voix dans plein de films et téléfilms et j l'ai tj bien aimé ^^
- la voix de baggy ( meme si je prefere la VO la aussi ^^)
- d'autre voix que je trouve plutot pas mal, comme lucci, foxy, franky ou spandam.

Et donc en VO :
- Comme je l'est dit plus haut, les voix de kizaru et baggy.
- La voix de zorro, sanji, doflamingo, kuma, garp, chopper et plein d'autres !!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos voix préférées
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 22:09 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 159
Franchement je sais pas si c'est parce que je suis de l'epoque club dorothé que je l'ai connu comme ca mais j'aime beaucoup la voix de Nicky larson et les personnages principaux.
Maintenant c'est vrai que les ennemis avec leur "oh il est vilain celui la" ou "qu'il est méchant" avec leur voix d'abruti ca fait pitié lol
Mais les voix des personnages principaux surtout nicky j'adore

Comme dragon ball j'aime la vf mais je l'ai decouvert en vf aussi

Alors que je suis ultra choqué d'entendre la vf de one piece et naruto parce que je les ai entendu en vost d'abord... Ca joue beaucoup je pense


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos voix préférées
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 06:28 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
avec les dbz d'avant j'avais bien aimé les cris surréalistes de combat qui étaient prises directement de la Vo (je crois).
Sinon la Vf est pas mal faite avec des bonnes voies de zoro et sanji, ça change d'une mauvaise VF de Naruto.
De plus en Vo j'aime bien usopp, sa voie fait ressortir un ton de menteur

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos voix préférées
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 23:47 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 31
Je vais commencer par la voix que j'aime pas celle de barbe blanche enfin c'est pas trop la voix c'est cet espece de rire qui en VF ruine le charisme du perso.

Les voix de nami chooper usoop sanji zorro corespondent parfaitement avec le caractere et le physique des personnages .
La voix akainu est sombre et grave. Comme le perso
Je. Trouve que la VF est pas mal par rapport a d'autre manga .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos voix préférées
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 11:29 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
les voix françaises je ne commenterai pas afin de ne pas rabaisser plus quelque chose de très très très mauvais. Sinon les voix japonaises sont a peu près toutes bien mais puisqu'il faut dire lesquelles sont mes préférées, je dirais que j'aime bien la voix de chopper quand il fait le timide après une flatterie, ainsi que lorqu'il crie, la voix de sanji est assez dynamique et retient mon attention. La voix de franky est pas mal avec les mots qu'il sort en mode robot et le right, left qu'il dit lors de certaines danses

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com