Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 11:24 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 182
[quote="sanji la jambe travesti"]Je ne sais pas si il peu il y avoir une chance de plus que la prime de Luffy augmente, mais à part les gens travaillant pour Moria, Kuma et le Gouvernement, personne d'autre ne sait que Luffy a vaincu le capitain corsaire Moria! Es que cette incident peu aussi être considéré comme un fait de plus pour augmenter sa prime? Car faut pas oublier que se Corsair a rivaliser avec l'Empereur Kaidou!

On raconte partout que l equipage de moria s est fait likidé par Kaidou donc rivalisée c est trops d honeur pour Moria


Pour l instant les marine on trops a fair pour s occupée de la prime de Luffi
et si ca prime augmente je vois bien 350'000'000


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 23:43 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 114
Localisation: quelque part, seul face a la nature !!
Etant donné Le bazar monstreux que luffy a mis durant et apres la guerre, ca ne me choquerai pas de voir sa prime doublée par exemple, mais ce que je trouverai dommage c'est que cell des autres reste comme elle est.. alors peut etre que lors des retrouvaille, avant d'aller tout droit au nouveau monde, style shabondy et dans l'ile des hommes poissons remettre en place quelques PX ou haut grader de la marine? si tant est que les primes trouvent une utilité dans le nouveau monde biensur

_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 00:12 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
La prime de luffy c'est obliger qu'elle augmentera et akainu va pas le laisser s'en tirer comme sa

- frapper un dragon celeste le plus grave je pence
- echapper a kizaru grace a kuma il doit le savoir kizaru qu'il la été vu que kuma est un révolutionnaire
- fils de dragon l'homme le plus rechercher du monde sa va faire comme ace sa naissance est un pécher
- haki royal
- la plus grosse fuit que impel down n'a jamais subi megallan va pas le laisser comme sa
- détruire la moitier de marin ford
- sonner la cloche (la guerre en quelque sorte)

celle des autre vont augmenter aussi ils veulent pas que la mort de luffy mais de l'equipage !

et je me demande quelle arrangement a trouver kuma avec le GM pour donner sa vie

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 01:43 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010
Messages: 108
Voilà comment je pense ^^ :

- Luffy : 320.000.000 Berrys
- Zorro : 180.000.000 Berrys
- Nami : 28.000.000 Berrys
- Pipo : 40.000.000 Berrys
- Sandy : 97.000.000 Berrys
- Chopper : 500 Berrys ^^'
- Robin : 102.000.000 Berrys
- Franky : 65.000.000 Berrys
- Brook : 51.000.000 Berrys

Voilà c'est juste le topo dans ma tête ^^ Après chacun pense différemment.

_________________
"30 Millions...C'était trop peu pour une personne avec un tel Haki" - Marshall D. Teach



"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 02:20 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
Moi je pense que luffy aura une plus grosse

- Luffy 385 000 000
- Zorro 170 000 000
- Sanji 110 000 000
- Pipo 35 000 000
- Nami 25 000 000
- Chopper 1 000 000 =)
- Robin 92 000 000
- Franky 68 000 000
- Brook 45 000 000

a mon avis il vont tous augmenter si ils augmente que luffy y'aura un impact aussi sur les primes des autres

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 02:57 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 50
Moi, je pense qu'aucune prime va augmenter!! :Luffy erente:
Pourquoi ? Les mugis vont s'entraîner pendant 2 ans, mais la marine l'ignore et peut éventuellement croire que l'équipage c'est dissout.

Et donc, on sait que Kuma a piqué le Sunny, ils doivent le reprendre non ?
Ben c'est là qu'on montrera leur power-up face à leur adversaires (Sentomaru ?, Kuma ?, Pacifista ?)
Ils vont faire le bordel pour récupérer le bateau, et là on sera sûr que toute l'équipage verront leur prime augmenter^^
Je dis pas c'est obligé mais il y a des chances. :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 04:04 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010
Messages: 108
Ouais s'est sur que leur primes ne va pas augmenter pendant les 2 ans mais plus tard dans l'histoire, avec les nouveaux ravages qu'ils vont commettre elle va surement augmenter.

_________________
"30 Millions...C'était trop peu pour une personne avec un tel Haki" - Marshall D. Teach



"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 08:17 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Je pense que es mugi vont , dès qu'ils entameront la 1ère île, faire encore du grabuge, et c'est ici que tout le monde va se "retourner" en se disant " eux? comment ? on les croyais morts depuis 2 ans au moins ?!! " ou un truc du genre, parce qu'une éclipse de 2 ans pour un pirate qui a une superbe renommée, ça laisse entendre le fait que quelque chose c'est passé... Problème? => le journal après l'incident : on voit que Luffy est sain et sauf, donc, à priori, les autres rivaux doivent penser que sont équipage est mort , et que, par l'intermédiaire du journal, il fêtait leur passage dans l'au-delà... ( ...! hem, c'est beau, ce que j'ai dit !! ^^ ) ils vont donc êtres très probablement surpris par la reformatage immédiat des mugi....


Et ils vont devoir rattraper en vitesse leur retard !!!!


Ça va remuer, à mon avis!!!

Bon, sur ce, je m'éclipse (..........(silence)............ c'était pas drôle ^^..)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 11:34 
4 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2010
Messages: 214
Ouai et moi j'ai bien envie qu'il eclate quelqu'un juste a shabaody sa serait marrent ^^ on pourre avoir du c'est quoi c'est taré XD

_________________
we need this in order to regain our power and take our revange on vongola


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 11:39 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Genre, demonstration de puissance pour mettre le lecteur en bouche, avec une belle image de groupe à la Mugiwara VS Odz, mais avec Luffy en plus ?
Pourquoi pas, ça rajouterait un peu de maturité à l'équipage, et ça ferait bien saliver....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 15:50 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 135
Localisation: Dressrosa
J'ai eu une idée un peu farfelue à propos de la montée des primes de l'équipage. Quand Kuma les a envoyé sur les iles, il avait encore une conscience. Maintenant qu'il est complètement robotisé, peut être que la marine va vouloir faire en sorte qu'il dise où est ce qu'il les a envoyé et elle enverrait des PX pour les éliminer et on pourra voir les progrès de chacun des mugiwara en s'en détruisant un chacun. :luffy langue:

_________________
"Je veux devenir un valeureux guerrier des mers !!"
"T'as des lames de rasoirs coincées entre les dents !!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 15:52 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010
Messages: 108
=) En tout cas je suis vraiment pressé de voir ce que seront devenu tout les membres !!!

_________________
"30 Millions...C'était trop peu pour une personne avec un tel Haki" - Marshall D. Teach



"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 19:12 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
J'ai 3 hypothèses :

1) Peut-etre la prime de luffy est deja établie mais n'a pas été distribuée (parce que dit plus haut ils pensent que l'equipage n'existe plus)...

Ainsi sa prime sera abandonnée et tout restera a 300 000 000 etc... ; Mais lorsque les mugis provoqueront un incident la prime des autres va monter normalement mais celle de Luffy va monter en fleche (mais vraiment genre 500M [fin ptete pa mais bon]) et du coup ils auront tous leur prime augmentée (j'attend vraiment une image de laboon trèès heureux car il a reconnu brook avec les mugis^^)

2) La marine pourrait se rendre compte que l'equipage n'existe plus et décide alors de renforcer les primes pour qu'on prete plus attention a leur recherche (et aussi augmenter avec la prime de Luffy :D)

3) Ou alors comme déja dit bah ils font chacun une ptite c*nnerie de leur coté et ca augmente mais ca me parait assez peu probable ^^

Voila après reste a attendre (plus que 3 semaines chers amis !!!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 23:10 
1 Berry

Inscription: 07 Aoû 2010
Messages: 6
moi je vois:
luffy:350 000 000
zoro:160 000 000
nami:25 000 000
ussop:50 000 000
sanji:130 000 000
chopper:1 000 000
robin:99 000 000
franky:66 000 000
brook:40 000 000
:Luffy hilare: :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La prime de luffy va sûrement faire un bond énorme.
MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 20:15 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2011
Messages: 64
Surtout qu'avec toutes les choses que les mugi font partout où ils vont, petit à petit ou même en un coup, leurs primes à tous augmentent.
La plupart du temps, quand ils se trouvent à un endroit, il arrive quelque chose qui va faire en sorte que la Marine les craigne encore plus. Et on peut en dresser une bonne liste ^^
A cause d'un combat contre la Marine ou avec des autres pirates, d'un "coup d'état"...

Donc c'est plus que sur qu'à chaque arc (environ), la prime des mugi et principalement celle de Luffy va, comme le dit le titre du sujet "faire un bond énorme".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: kisagi et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com