Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La prime de luffy va sûrement faire un bond énorme.
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 22:44 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Puisque le cp9 sont des agents du gouvernement, quand luffy les aura empêchés de s'emparer de pluton, nul doute que le gouvernement mondial va mettre une prime énorme sur sa tête. Peut-être que robin coopéère avec eux en échange de l'annulation de sa prime?

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 22:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pourquoi tu as posté ce sujet dans la Taverne ?^^ Comprend pas...
Pour la prime de Luffy c'est fort possible.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 22:58 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Plutôt qu'n bond sur la prime de luffy, j'espère qu'on en auras pour les autres menbres d'équipage.
Quand à Robin, étant donné qu'elle travaille pour le gouvernement, je pense plutôt que sa prime n' était qu'un prétexte pour qu'elle puisse infiltrer plus facilement les équipages pirates et autres organisations criminelles.
Quant on y pense, Blue Kiji nous dit que toute organisation qui a eu RObin dans ses rang à été détruite. Peut-être que c'est sa mission d'origine.

__________________________________________

Dormir est un job comme un autre (Blue Kiji ?????????)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 23:22 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Pour la prime de Luffy c'est sur , je pense aussi que Pipo va avoir un bonne grosse prime.
Par contre j'éspére sincerment que Robin fait ça pour son réve....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 23:32 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Surement, en intégrant le CP9, elle a dut penser qu'elle pourrait obtenir les moyens nécessaires pour la réalisation de son rêve.
En fait, si CP9 recherche les armes légendaires, elle ne peut avoir les renseignements dessus que grace aux ponéglyphes et donc ROBIN.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 02:46 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
C'est vrai que la on attend avec impatience
- Kaku se faisant eclaté par Sandy,
- Nami se farcir Kalifa
- Luffy attaquer Blueno
- Zorro trancher Lucci
- Pipo et Chopper (une equipe qui gagne) trucider Francky (?!! )
et donc une prime en prime sur leur tete ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 08:24 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Je crois que franky est du bon côté de la barrière, et je le vois bien règler son compte à blueno genre "désolé vieux, je t'aimais bien mais je défendrai la compagnie et la ville, et puis, j'ai horreur de me faire berner". Zorro fera autre chose.

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 10:01 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Moi je voit bien Zorro contre Kalifa, sa pourrait étre interessant comme duel, pour le reste sa serait Luffy/Lucci, Kaku/Sandy, Frankie ou Chopper~Pipo/Blueno, mais je me demande se que fera Robin.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 10:14 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Je suis d'accord que la prime de Luffy va augmenter,si il arrive a se debarasser de Lucci,Kaku etc...Ca risque de faire mal.^^
Autrement peut etre que Paulee aura lui aussi une prime apres tout si il devient le futur membre de l'equipage.
Moi je vois plutot:
Sanji vs kalifa
Kaku vs usopp
Paulee vs Lucci (il se deteste ces deux la^^)
Luffy vs Blueno
Zorro vs Robin
Voila :Ballamy mark:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 11:21 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
Je sais pas, mais je suis pas si sur pour le combat Robin contre le reste de l'équipage... Un Luffy Vs. Robin ca ne vous tenterait pas? :Luffy rigole a grande bouche:

Comme combats je verrais :

Luffy Versus Blueno (le barman) car il m'a l'air d'être le plus balèse du tas!

Sanji Versus Kalifa ca peut être sympa, elle a apparemment un bon jeu de jambe, ce qui va de pair avec Franky et, en plus, c'est une femme donc cela mettrait du piment dans le combat!

Kaku Versus Pipo si on le revoit Ussop bien sur... Sinon je sais pas trop... Contre Chopper??? (avec une alliance Ussop Chopper ca me ferait tripper, comme on bon vieux temps... :Ussop halucine trop: )

Bah, le seul combat qui resterait par élimination, ca serait du
Lucci Versus Zorro ; ca m'enthousiasme pas comme afrfiche mais je vois pas trop quoi sinon...

Ps : Je pense pas que ce sera ces combats, car l'on ne voit pas Paulee se battre ce qui me semblerait assez probable, surtout s'il integre l'équipage après W7, ni Franky qui a disparu depuis quelques temps mais que je vois bien revenir!
Mais je vois pas trop non plus ce que ca peut être ^^

_________________
Nous ne laisserons pas abattre!
Le Langage SMS c'est tabou, on en viendra tous a bout!
Mes frères, continuons le combat!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 15:12 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Pourquoi voulez-vous que Robin cherie se batte contre L'equipage ?

Je suis d'accord que Zorro vs Lucci ne m'enthousiasme pas trop mais je ne vois pas qui il va affronter, quoique Zorro Kalifa peut etre interessant.

Blueno vs Luffy me parait evident d'ailleur c'est a peu pres le seul

Francky va obligatoirement se battre contre L'equipage parcqu'ils lui ont detruit sa maison. Qu'il soit "gentil" ou pas ne changera rien, il va detruire le V.M, comme ca il sera irreparable le bateau. Ussop tres enervé appuyer par Chopper ou Nami ou tout seul batte Francky (quatre doigts).

Sandy peut se battre contre Lucci puissance des mains contre les pieds.

Chopper contre Kaku car ils sont bien rapide les deux.

Paulee j'en sais rien il doit se battre ... bon va falloir attendre ... encore et toujours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 16:12 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Mais vous savez aussi bien que moi que maitre oda ne suit pas toujours la logique des choses...

mais moi je verrai bien sandy, pipo ou chopper avoir une prime, car sinon ils vont rester dans l'ombre de luffy avec une somme astronomique et zorro avec peut-etre une prime de plus de 90 000 berrys...

paulee est presque sur d'etre le nouveau membre de l'equipage a moins qu'il ne fasse comme vivi qui a prefere ses respoonsabilites plutot que l'equipage de luffy...

Quand meme pipo merite une prime apres son combat contre luffy :Ussop amoche et etonne:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 16:22 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Attendez pour la prime de Pipo... moi je suis pas sûr qu'il ai une prime, parceque pour le moment sa prime devrait pas être super élevée : pipo a jamais réussi a battre d'adversaire important, et meme contre un arlong ou un capitaine crow, je me demande ce qu'il ferait . Sinon pour les futurs combats, on n'a pas encore toutes les données et les choses vont peut etre beaucoup évoluer >>> qu'est ce qui se passerait par exemple si on avait un retour de smoker ? xD . Et puis si je me rappelle bien, y a un mois, on faisait des pronostiques pour savoir quel membre allait affronter quel charpentier, peut etre qu'on fait la meme erreur avec le CP9.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2004 22:40 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
en fait ou telecharge puis lit les chapitres qui paraissent dans le jump (magazine hebdomadaire japonais publiant des mangas)

et ca nous permet de connaitre ce qui est déja paru au japon et pas encore en france sur beaucoup de série dont one piece

http://www.eastblue.net/index.php
j'en met qu'un désolé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 00:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je tiens à rappeler au passage que le dernier chapitre jap sorti est également disponible chaque semaine sur La Volonté ^_^
Et les nouveaux, évitez de poster n'importe où : il y a une rubrique qui sert à poser des questions : Le Phare.

Merci.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com