Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La prime de luffy va sûrement faire un bond énorme.
MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 07:34 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2011
Messages: 57
Je pense plutôt que la prime va de moins en moins augmenter.
C'est sur qu'il va y avoir encore pas mal d'aventures sur le NM, et qu'il va y avoir des actions entreprise par les Mugis qui pourraient faire augmenter la prime de Luffy.

Mais après la bataille de MarineFord, il est déjà le pirate le plus recherché du monde avec ses 400M. Donc du fait qu'il est le plus recherché, je pense que la Marine en lui mettant une telle prime a bien fait comprendre au monde qu'il était le plus dangereux selon eux.

Pourquoi continuer à augmenter cette prime ?

Après peut être que pour faire plaisir aux lecteurs, Oda pourrait allonger sa prime de plus en plus, mais je trouve que cela rendrait l'image de la prime moins intéressante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La prime de luffy va sûrement faire un bond énorme.
MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 08:26 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Majinflow a écrit:
Pourquoi continuer à augmenter cette prime ?

... Peut-être parce que arrivé au bout de la première moitié de Grand Line, c'est la meilleur prime possible mais qu'elle n' rien à voir avec les primes de l'autre côté?

Fait une analogie avec son départ de East Bleu : Il en est parti avec la plus grosse prime reconnu sur cet océan : 30 000 000 je crois (après la coup de Krieg et Arlong surtout).
Puis BAM : au triple!
Peut-être que cette nouvelle traversé va révéler déjà pour commencer les nombres de zéro des primes classique, les primes sérieuses puis des gros bonnets... et qui sait comment ont va découvrir la nouvelle prime dans le manga (me rappel sur l'île où Bellamy à été brièvement rencontré la bonne blague de la mise à jour de la prime)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La prime de luffy va sûrement faire un bond énorme.
MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 08:38 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2011
Messages: 57
Bah si il est le pirate le plus recherché au monde, je suppose que la marine prend en compte les pirates du nouveau monde, et donc Shanks, Kaido, et tutti quanti.

C'est vraiment que la Marine a annoncé qu'il était le pirate le plus recherché au monde qui me fait dire que je ne vois plus trop sa prime augmenté. Si comme tu dis on trouve plein de pirates avec des primes encore plus monstrueuses que lui, oui je comprendrai que sa prime augmente.

Mais la, avec ce qu'il a réalisé à MarineFord, et surtout le fait qu'il y est survécu, je pense qu'il y a peu de pirates au dessus de lui !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La prime de luffy va sûrement faire un bond énorme.
MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 11:19 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Je pense qu'il est le plus activement recherché...

Sérieusement Marin Ford voit sans doute en lui un potentiel emmerdeur encore "arrêtable" en s'y mettant bien avant que ça ne devienne justement officiellement casse cou comme ce serait le cas avec Shanks.

Il y en a relativement peu au dessus de lui comme ce fût le cas sur la première moitié de GL mais pas mal de riveaux, et puis c'est ce "peu" qu'il lui a fallu combattre et je crois que l'échelle de grandeur des primes peut vraiment être revu logiquement.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La prime de luffy va sûrement faire un bond énorme.
MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 11:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2011
Messages: 36
déjà, la prime de luffy est à 400M de Berry suite à marineford etc, je pense aussi que celle de Franky a du augmenter à plus de 80Millions de Berry si c'est pas plus comme il a explosé le laboratoire de vegapunk, pour les autres, je pense pas qu'il y ai eu de changement de prime


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La prime de luffy va sûrement faire un bond énorme.
MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 14:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010
Messages: 20
Localisation: liege town
Pour ma part je me dit que si la prime de luffy devrait augmenter se serai âpres que Oda nous es révéler celle des autre grand du nouveau monde ( barbe blanche , shanks , kaidou ou autre ).

Je ne vois pas sa primes s’arrêter la car je ne pense pas qu'il rivalise encore avec celle des pirates que j'ai citer plus haut .Et pour moi la finalité de one piece es quand même que luffy les rattrape .

Par contre je me demande quand même quel es la prime de barbe noir :teach: + ou - élever que celle de luffy .

_________________
Abruti! A-t-on déjà vu un cuisinier qui ait peur du feu?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La prime de luffy va sûrement faire un bond énorme.
MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 16:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
la prime de luffy va forcement monter mais quand ? Mystere
celle de franky jpense pas ce qu'il a fait est connu comme la legende du monstre de baldimore ou un truc dans lgenre

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La prime de luffy va sûrement faire un bond énorme.
MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 16:57 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 82
Moi je pense qu'a la fin la prime de Luffy fera 1.000.000.000 de berrys car c'est une grosse récompense et je pense qu'a la fin il les vaudra bien. Barbe blanche pour moi fesait 1.200.000.000 de berrys et Roger fesait 1.500.000.000 de berrys donc Luffy numero 3.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La prime de luffy va sûrement faire un bond énorme.
MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 17:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
tu n'aurait pas mis trop de 0
puisque la c'est abusé. Soyons serieux tout de meme

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La prime de luffy va sûrement faire un bond énorme.
MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 17:55 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 82
Ba j'ai mis ce que je pense moi après toi tu pense peut etre une autre prime mais moi je pense qu'a la fin il fera 1 milliard de berrys après on fera a la fin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La prime de luffy va sûrement faire un bond énorme.
MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 21:27 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Mmmmmh... 1 Milliard de Berry? Cela me semble beaucoup si on suit le raisonnement suivant:
_Les SuperNovas après le New World ( ça l'a fait mieux en anglais) devraient avoir à mon avis des primes entre 200 et 400 millions de berrys. Coupons la poire en deux et faisons une moyenne de 300 millions de berrys pour les Supernovas.
_ Imaginons que les empereurs soient deux, voire trois fois plus primés que les Supernovas, donc des primes allant de 600 millions pour le plus faibe empereur à 900 millions pour le plus puissant.

Donc un milliard de berrys pour Luffy c'est peu probable ... mais pas impossible. ( Et puis où as tu vu que BB faisait 1.200.000.000? Idem Pour Roger. 1.500.000.000. Laisse moi te dire que si tu as vu ça sur internet ; FAKE.

Voilà, en espérant que mon raisonnement ne soit pas si foireux que ça...

Edit:Ah oui, j'oubliais, A mon avis Luffy finira avec une prime aux alentours de 700.000.000 de Berys

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La prime de luffy va sûrement faire un bond énorme.
MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 21:44 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 82
Quand je disais ça c'est pour la FIN de One piece quand Luffy sera devenu le seigneur des pirates, d'ici là, il aura affronté de puissants adversaires et aura beaucoup progressé donc sa prime aura augmentée.
Puis ce site c'est pour dire les hypothèses, j'ai dis la mienne après si vous etes pas d'accord c'est votre problème :Zoro nargueur:
Voila mais bon déja je pense que Luffy dépassera les 700.000.000 de berrys quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La prime de luffy va sûrement faire un bond énorme.
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 11:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2011
Messages: 36
700millions c'est le juste milieu mais, c'est pas assez si?en sachant qu'il doit devenir le "dieu" je pense que sa prime seras à 900millions, c'est à dire la plus haute de ton hypothèse^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La prime de luffy va sûrement faire un bond énorme.
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 12:53 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
ne faites pas l'érreur de multiplier les primes par la puissance, le meilleur exemple reste shanks, le pirate cool et pas vraiment enclin a se battre, l'enfance de luffy et son action a la guerre montre une certaine pacificiter (je sais pas si sa se dit ^^) cependant on a aussi vu qu'il arrivait a faire (+/-) rivalité avec BB au niveau force, il a aussi empêchez kaidou de foutre sa merde a marinford et a stoppez facilement akainu, cependant la prime c'est force + dangerosité
un mec comme BN est bien plus dangereux que shanks bien que moins puissant, donc sa veut pas dire que si un empereur est 3 fois plus fort qu'un pirate sa prime est 3 fois élevé, un mec comme kidd aura surement une prime archi élevé (rien que voir sa tronche après 2ans montre qu'il ne s'est pas calmer) alors que un rookie plus calme comme (attention hypotése) urouge, pas forcement moins fort (du moins de beaucoup) aura une prime plus basse.
sinon la prime max de one piece est (je pense) entre les 800 et 850 millions

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La prime de luffy va sûrement faire un bond énorme.
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 13:55 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2011
Messages: 64
Vista a raison, lorsque les Mugiwaras rencontrent Aokiji, celui ci leur dit que la prime est lié a la dangerosité plus qu'à la force de l'individu.
L'exemple le plus parlant c'est Dragon, l'homme le plus recherché du monde (donc celui avec la plus haute prime) et BB, l'homme le plus fort du monde :)

Cependant ce qui fait marrer c'est le fait que vous donnez des primes sans aucun fondements :Luffy hilare:

Ouais Luffy va avoir tel prime, les Yankous ont tels primes ect...

Je ne sais pas si vous savez mais ont connais juste l'intervalle de prime des rookies (Les plus fort pirates de la 1ère partie de GL) et des 7 puissants corsaires :
Elle est compris entre 100 et 350 Millions si on arrondis un peu. Mais on aucune idée de la fourchette de primes du NW !

En effet je ne sais si vous avez vous remarqué mais depuis le début nous n'avons vu aucun chasseur de primes vraiment efficaces ...

A moins qu'ils soient tous dans le NW a quoi serviraient de monter des primes a plusieurs milliards si personne ne seraient en mesure de les attraper ?

A mon avis si Oda a instauré ce système de prime c'est pour effectuer une sorte repérage facile pour voir la dangerosité ; et par conséquent quand même un peu sa force, on ne peut pas trop être dangereux et faible ;) (à part Nico Robin enfant mais elle peut réveillé les armes antiques !)

Et les grades pour les marines servent aussi de repérage du niveau, ainsi que de leur dévolue au gouvernement.

Donc dire que les yankous ont entre 600 M et 800 M est injustifié ! Qui sait ça se trouve elles se situent à plusieurs milliards car tous les chasseurs sont dans le NW
Ou qu'elles avoisinent celles des Corsaires car le GM sait que seul la QG de la marine peut essayer de faire quelque chose contre eux ! On en sait rien du tout donc inutile de dire
des chiffres au hasard parce qu'ils vous paraient cools, et même si par la suite ces chiffres se révèlent exact ça sera plus de la chance qu'une véritable prédiction analytique :luffy langue:

_________________
Lorsqu'on a aucun talent, il ne reste que l'ambition !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com