Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 19:40 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Oui d'après moi Luffy va devenir SDP car il en est largement capable. Mais je pense qu'apres il mourra car il a diminuer sa duré de vie avec ses capacité Gear 2 et 3 et en plus il a diminuer aussi avec les hormones d'Ivankov.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 21:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012
Messages: 67
Il en est peut être capable, mais il y à toujours un "si" . Après comme c'est le perso principale, c'est normal qu'il devienne SDP, mais avec Oda, on ne peut jamais savoir ... Quoi qu'il en soit, Oda connait la fin, et pas nous (a notre grand malheur ... ou pas)
Sur le fait que sa duré de vie a diminué, je ne pense pas que ça le dérange et de toute façon, les pirates n'ont pas une très longue vie en principe donc ça change pas grand chose ... BB est une exception ok, lui il a vécu super longtemps, mais les autres, pas tellement (je pense à Roger qui n'était pas super vieux, à Ace, ect ...)

_________________
"- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant."
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 01:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2012
Messages: 71
Localisation: Sur scène entrain de chanter <3
ceci n'est qu'une supposition ,mais rendez vous seulement compte qu'un petit gars comme luffy débute son histoire dans un tonneau et en arrive jusque la !!! n'est-ce pas incroyable ??!! surtout que qui croyais qu'ils iraient jusqu'a se rendre sur une ile célèste, une ile des hommes poissons etc... et surtout... QU'IL PARVIENT A ALLER DANS LE NM (je rappelle qu'on a droit au spoil) QUI PLUS EST SUR UNE ILE INTERDITE PAR LA MARINE ETC NOMMER "PUNK HASARD", et bien on peut dire que la volonté du D se confirme , et pour moi , se petit luffy deviendra notre chèr, illustre, sublime, manifique, extra, super, fantastique ,SEIGNEUR DES PIRATES!!!!!!!

mais juste un truc... ne trouvez vous pas magistral (et encors je pèse mes mots) que des pirates de au moins 300 pirate le bateau ( ou galion comme vous préféré ) finisse morts , au millieux des océans avec davy jones, tandis QU'UN PETIT équipage DE 9 PERSONNE (pour l'instant) FINISSENT PAR ARRIVER LA !!! ET BAH MOI JE DIS , pour conclure se beau texte QUE LUFFY SOIT LE SEIGNEUR DES PIRATE!!!!!

_________________
Carrot harpie mone et shimy et robin et Brook!!!

Spoiler: Montrer
Image



et surtout ... légendaire unis un jour légendaire unis toujours!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 16:02 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 90
Localisation: T'aimerai pas le savoir
aussi charmer hancock et être le seul homme avec les femmes résister a son charme, dresser le kraken sous la mer, il possède le haki royale, il est capable de gravir des montagnes pour ses amis (clins d'oeil arc drum luffy avec nami et sanji ), prêt a défier n'importe qui même le monde il est prêt , il traite de la même façon riche ou pauvre le statut il s'en fout

Si vous trouvez meilleure CV que sa, passer un teste ethylotest

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 16:45 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
:Luffy hilare: vous alors je ne vois pas dire autre choses que celui qui doute que luffy devienne le SDP qu'il aille se f*** v**** après tout il est ce lui qui le mérite le plus car comme un employé dans une immense boite il a su gravir les echelon envers et contre tout là où des hommes ayant une meilleure situation de meilleure aptitude.....bref un truc de plus que lui :Ussop gloups:
n'on pas fait le tiers de son parcours tandi que lui ont le voi de plus en plus comme le succeseur du patron le favori celui dont les chance sont les plus grande


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 18:32 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 689
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Luffy SDP? hum...Si l'auteur avait été quelqu'un d'autre que Oda,et un peu plus prévisible j'aurais dit Oui
Maintenant c'est Oda...Donc Wait and See ^^
Sinon j'aimerais juste faire remarquer un truc....Les muscles,os,organes ainsi que la peau de luffy sont élastiques(Nan??! Sérieux??!) Bref^^
Ce que je veux dire c'est que la durée de vie de base de Luffy est sans doute plus élevé que la normal (genre je dirais que au lieu de 100 ans,il pourrait vivre 200 ans un truc dans le genre)
Ensuite les hormones d'Iva lui ont pris 10 ans d'existence,mais on à pas la certitude que le Gear 2 et 3 prennent beaucoup de temps cela peut être des heures comme des années!
Et pour finir je tiens à signaler qu'après l’ellipse de 2 ans il à réglé le problème du Gear 2 et 3^^
Donc techniquement les arguments comme quoi il ne vivrais pas longtemps à cause de sa ne tienne pas vraiment :)

Sur ce bon débat :)

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 18:41 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a réglé le problème du Gear 2 et 3, mais en ce qui concerne ta théorie sur sa durée de vie, sa donnerait un pouvoir en plus au gomu gomu ( et aux autre possesseur de FDD)..
Je ne pense pas que ce fruit doublerait sa durée de vie, dans One Piece les seuls être vivant ayant une durée de vie supérieur à la normal, sont les géants ^^
Si sa peau élastique lui permettrait de vivre plus longtemps, dans ce cas la toutes les personnes ayant mangé un FDD qui change l'aspect physique (Eneru : la foudre par exemple elle ne se "dégrade jamais" a proprement parler, donc il vivrait éternellement selon ta logique ? ^^)

Edit : T'en fais pas je t'avais compris sur ce point la :)
mais sa ferait un peu gros justement non ? ^^, par contre le seul fruit du démon qui pourrait "avoir" ce pouvoir, serait le fruit du géant (si il existe bien entendu ^^) bref je m'égare du sujet la ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 18:48 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 689
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
En réalité je parle surtout des organes ^^
Prenons en exemple Crocodile ^^
Logia du Sable,le sable ne "vieillit" pas et pourtant Crocodile n'est pas jeune-jeune ^^
Ceux de luffy en revanche,son élastique,ce qu'il fait qu'ils sont plus "souples"
Bref ce serait long comme théorie à expliquer surtout que je ne l'ai pas fait tout seul ^^'
Il faudrait que je remette la main sur 2 ou 3 conversations pour expliquer tout sa

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Sam 29 Déc 2012 20:41 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 90
Localisation: T'aimerai pas le savoir
Monkey.D.Excalibur a écrit:
En réalité je parle surtout des organes ^^
Prenons en exemple Crocodile ^^
Logia du Sable,le sable ne "vieillit" pas et pourtant Crocodile n'est pas jeune-jeune ^^


sa ne vieillit pas mais sa s’abîme, mais je suis dacor sur ce point les corps qui modifie la durée de vie

je termine mon poste sur cette phrases

"rien ne resiste au temps"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Sam 29 Déc 2012 21:12 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2012
Messages: 188
Localisation: En pélerinage
Monkey.D.Excalibur a écrit:
Luffy SDP? hum...Si l'auteur avait été quelqu'un d'autre que Oda,et un peu plus prévisible j'aurais dit Oui
Maintenant c'est Oda...Donc Wait and See ^^
Sinon j'aimerais juste faire remarquer un truc....Les muscles,os,organes ainsi que la peau de luffy sont élastiques(Nan??! Sérieux??!) Bref^^
Ce que je veux dire c'est que la durée de vie de base de Luffy est sans doute plus élevé que la normal (genre je dirais que au lieu de 100 ans,il pourrait vivre 200 ans un truc dans le genre)
Ensuite les hormones d'Iva lui ont pris 10 ans d'existence,mais on à pas la certitude que le Gear 2 et 3 prennent beaucoup de temps cela peut être des heures comme des années!
Et pour finir je tiens à signaler qu'après l’ellipse de 2 ans il à réglé le problème du Gear 2 et 3^^
Donc techniquement les arguments comme quoi il ne vivrais pas longtemps à cause de sa ne tienne pas vraiment :)

Sur ce bon débat :)



Et pourtant si, ces arguments-là tiennent la route.
En effet, depuis quelques temps, Oda a pris pour habitude de raccourcir la durée de vie de Luffy, et je pense que ce n'est pas pour rien.
Il y a certainement une symbolique derrière ça, l'auteur veut nous montrer quelque chose.

Je pense que cette théorie est assez répandue mais je me permet de la re-poster.

Comme beaucoup de personnes le savent maintenant, l'aventure des Mugiwaras est inscrit dans un cercle qui se répète de part les multiples thèmes ou stéréotypes de personnages qui reviennent, je ne vais pas expliquer cela, il y a déjà un topic qui correspond (viewtopic.php?f=28&t=8586).

Ainsi, l'on peut aisément penser que Luffy finira de la même façon que le précédent SdP, à savoir grièvement malade/mourant et décidant de se livrer lui même à Kobby (la Marine). S'ensuit la fameuse scène à Logue Town.

Bien que je n'aime pas trop cette scène car trop prévisible justement. ^^

_________________
Image

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Dim 30 Déc 2012 21:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2012
Messages: 23
Localisation: Je viens de là où tu n'peux pas allez...
Je pense que Luffy va devenir le Seigneur des Pirates, c'est le but du manga.. En somme, Oda n'hésite pas à rappeler plusieurs fois le rêve de Luffy à travers son manga, je pense qu'il ne le fais pas pour rien .. Et puis on serait tous extrêmement déçu, ce n'serait pas très malin de sa part ^^ Mais il est vrai qu'Oda est imprévisible, et que l'on peut s'attendre à tout !

Par contre en ce qui me concerne, ce n'est pas une certitude que Luffy devienne aussi fort que Gol D Roger/Barbe Blanche. Barbe Blanche m'as vraiment impressioné à la guerre dans la mesure où il était très vieux et arrivait tout de même à écraser tous ses adversaires. Jeune, avec le haki des rois, et toute sa puissance, je me demande s'il aurait eu besoin de tout son équipage pour faire la guerre.. Il aurait fait une bouché de la marine. Tout ça pour dire que ça m'semble compliqué que Luffy devienne aussi fort que Barbe Blanche, et donc Gol D Roger par la même occasion. ( puisqu'il est dit que Gold Roger et Barbe Blance sont du même niveau. Par contre, j'entends dire que Barbe Blanche et Gold Roger se sont déjà battus, d'où les cicatrices de Barbe Blanche sur son corps. Mais je n'ai jamais vu ça dans le manga, ni même qu'il y a déjà eu un combat entre ces deux Grands. Fausse information? )

C'est vrai que ma réflexion va vous sembler bizarre puisque logiquement Luffy va battre Barbe Noire à la fin du manga. Et, logiquement, Barbe Noire est plus fort que Barbe Blanche puisqu'il possède son fruit et un autre en plus. Et bien c'est là que je n'suis pas tout à fait d'accord. Barbe Noire ne se différencie pas en puissance de Barbe Blanche parce qu'il a deux fruits, même si cela joue énormément. En effet:
- rien ne prouve que Barbe Noire sera aussi bien maitrisé le Gura Gura no mi que Barbe Blanche.
- La haki durant la jeunesse de Barbe Blanche était peut être extrement bien maîtrisé et ce peut être beaucoup mieux/mieux que Barbe Noire ? .
- Leur résistance n'est pas la même. Barbe Blanche possède surement la meilleur résistance dans One Piece. Je pense qu'en effet, si Barbe Noire se prend un coup de poing de magma de Akainu dans le ventre, il meurt sur le champ tel Ace.
Bien que ca n'me semble absolument pas incohérent que Barbe Noire soit plus fort que Barbe Blanche, cela reste possible que Luffy ne surpasse pas BB/GR ( si et seulement si Barbe Noire est moins fort que BB jeune ).

Cependant j'espère comme tout le monde qu'il sera de leur niveau voir plus fort !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Dim 30 Déc 2012 22:02 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2010
Messages: 105
Localisation: Belgique
Luffy deviendra, quoi qu'il arrive, le seigneur des pirates. Sa restera ainsi, mais ce n'est pas aussi simple que ça..

Il porte la signification du D. Dans ma théorie, les personnes ayant le D. intégré dans leur prénom est synonyme d'obligation, je m'explique:
Prenons un exemple.. Barbe Blanche. Son rêve à lui (Quand je dis son rêve, c'est ce qu'il voulait depuis ton jour, il la dit dans son flash-back), c'était d'avoir une vraie famille, sur qui il pourrait compter et être heureux. Mais n'oublions pas qu'il portait la marque du D., ce qui signifie pour moi que, tant que son rêve n'était pas accomplis, il ne pouvait pas mourir, peut importe ce qui lui arrivait (Tout les coups qu'il reçus lors de la grande bataille le prouve). En revanche, une fois que son rêve est accomplis (Et il la été après qu'Ace eut été libéré et que tout ses fils le soutenaient), il peut mourir.. (Mais il n'en est pas obligé, à partir de là, c'est le destin qui sera en compte).

Donc dans ma logique, tant qu'il ne sera pas le seigneur des pirates, peut importe les batailles qu'il affrontera, le nombre d'années qu'il perdra de sa vie, il ne pourra pas mourir et ainsi. Les nombreuses "Chance" qu'il à au court de son périple est normal, c'est la signification de son D. qui le protège.

Pour Ace, tout ce qu'il voulait, c'est être aimé des autres et ne pas être détesté en tant que "Fils de Roger". Au moment sur l'échaffaudage, il voulait absolument vivre car il voyait l'importance qu'il portait aux yeux de tout ses ami(e)s. Et là encore une fois... après s'être libéré de ses menottes grâce à son frère, l'amour à été acquis, son rêve accomplis, et donc le "D." disparut sur le coup.. laissant la mort pouvant l'atteindre. (Fucking sakazuki).


Bien sûr nous avons droit à d'autres D. , mais chacun à ses propres rêves et ambitions, peut être que Barbe Noire ne veut pas être le seigneur des pirates, sinon au final, qui le sera entre lui et Luffy ?

Bien sûr, venant d'Eiichiro Oda, ça dois être plus compliqué que ça, mais je pense que je tiens dans ma tête la base de la réelle signification du D.

_________________
Quoi ? on dit des chacaux ?

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Lun 31 Déc 2012 02:05 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Je ne veux en aucun cas casser ta théorie, mais Barbe Blanche de son vrai nom "Edward Newgate" ne possédait pas la volonté du D.
Comme je l'ai écrit juste au dessus son nom ne possède pas le "D" si mystérieux que certains hommes de One Piece ont.
Deuxièmement, si tous les détenteurs du D ont un but à réaliser, quel est celui de Sauro (Haguar D Sauro) l'ancien Vice Amiral ayant sauvé Robin ? Ou même Garp (car il refuse les promotions, donc on ne sait pas vraiment ce qu'il cherche au fond).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Lun 31 Déc 2012 02:32 
1 Berry

Inscription: 31 Déc 2012
Messages: 4
Bon, moi j'y vais un peut à la barbare, je vais expliquer ma théorie sur la fin de ce manga...

Donc Luffy arrivera jusqu'a Roug Tell, Mais la, il devra faire face à Barbe Noire, ainssi qu'a la marine (je pense que Smoker serra devenu amiral, Coby vice-amiral et Hermepo sous-amiral)

Au final, je vois une victoir de Luffy, mais une victoir pas totale car je vois bien quelque membre des mugiwara mourirs, entre autre: Usopp, Sanji, Robin et Brook

Et j'immagine même les primes et epithetes des personnages:

-Luffy, au Chapeau de Paille: 1 500 000 000 b
-Zoro, Le Nouveau Roi sombre: 950 000 000 b
-Sanji, à La jambe d'Acier: 800 000 000 b
-Jimbei, Le Roi des Mers: 800 000 000 b
-Nico Robin, Le Demon d'Ohara: 750 000 000 b
-Franky, Le Piratte de Fer: 600 000 000 b
-Usopp, Le Tireur Fou: 450 000 000 b
-Brook, Le Messager de la Mort: 300 000 000 b
-Chopper, Le Monstre: 200 000 000 b
-Nami, La tempette Humaine: 150 000 000 b

Je précise que tous maintriserons plus ou moin les deux hakis de base (armement et observation) et que Luffy aurra été Empereur du Nouveau Monde

_________________
"La cuisine est un don de Dieu, les épices un don du Diable, il semblerait que ce plat était un peu trop épicé à ton goût...'' Sanji

"Smoker: Vous pirate vous vous battez pour l'argent ! Nous les marins nous nous battons pour l'honneur !
Luffy : Chacun se bat pour ce qui lui manque..."

"Mr1 : La prochaine fois, tu vas coupé le diamant ?
Zoro : ça sera du gachis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Lun 31 Déc 2012 17:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2012
Messages: 23
Localisation: Je viens de là où tu n'peux pas allez...
Citation:
je vois bien quelque membre des mugiwara mourirs, entre autre: Usopp, Sanji, Robin et Brook


Ils ne vont pas mourir tant qu'ils n'auront pas réalisé leur rêves .. Brook par exemple n'aura pas revu Laboon s'il meurt au combat à Rough Tell. Mais rien ne dit que le combat final sera sur Rough Tell aussi ! Peut-être que le combat se déroulera sur une autre île, et donc que certains membre de l'équipage réaliseront leur rêves tranquillement en allant à Rough Tell après la victoire ( Comme Robin qui déchiffre le rio ponéglyphe ou luffy qui trouve le One piece, si le One piece, qu'il soit matériel ou immatériel, réside sur cette île ).

Tes primes semblent quand même très élevées. Franky a 600 000 000 par exemple.. Alors que Law à son niveau actuelle, est extrêmement puissant et n'as qu'une prime de 440 000 000.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com