Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 01:51 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Espane D. King a écrit:
Bon, moi j'y vais un peut à la barbare, je vais expliquer ma théorie sur la fin de ce manga...

Donc Luffy arrivera jusqu'a Roug Tell, Mais la, il devra faire face à Barbe Noire, ainssi qu'a la marine (je pense que Smoker serra devenu amiral, Coby vice-amiral et Hermepo sous-amiral)

Au final, je vois une victoir de Luffy, mais une victoir pas totale car je vois bien quelque membre des mugiwara mourirs, entre autre: Usopp, Sanji, Robin et Brook

Et j'immagine même les primes et epithetes des personnages:

-Luffy, au Chapeau de Paille: 1 500 000 000 b
-Zoro, Le Nouveau Roi sombre: 950 000 000 b
-Sanji, à La jambe d'Acier: 800 000 000 b
-Jimbei, Le Roi des Mers: 800 000 000 b
-Nico Robin, Le Demon d'Ohara: 750 000 000 b
-Franky, Le Piratte de Fer: 600 000 000 b
-Usopp, Le Tireur Fou: 450 000 000 b
-Brook, Le Messager de la Mort: 300 000 000 b
-Chopper, Le Monstre: 200 000 000 b
-Nami, La tempette Humaine: 150 000 000 b

Je précise que tous maintriserons plus ou moin les deux hakis de base (armement et observation) et que Luffy aurra été Empereur du Nouveau Monde

Je suis désolé mais ton poste n'est pas cohérant:
-Rien que les surnoms des mugiwaras, ils ont déjà été donnés et ne bougeront pas, et puis "Nouveau Roi Sombre" ça le fait pas. pas du tout même. Jambe noire et jambe d'acier c'est pareil, Jinbei est Le Paladin des mers, pas le roi ( c'est neptune). Nico Robin c'est mieux sans "Ohara", Franky c'est "Le Cyborg", Usopp c'est "Sogeking"...
Ne modifie pas les surnoms des personnages, ils resteront toujours les mêmes.

-Les primes sont exubérantes: Luffy, ok parceque c'est le roi des pirates. Mais après je ne pense pas que Zoro se rapprochera tant du milliard!!! Au max 600 000 000, enfin à mon avis. Après divise par deux toutes les primes, sauf usopp qu'il faut baisser. Je le verrais dans les 150 millions de berrys.
Enfin c'est mon avis personnel.

-Enfin comme mon VDD l'a dit personne ne mourra avant d'avoir accompli son rêve.


Ps: désolé pour l'orthographe je vais vite et je suis fatigué.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 02:51 
1 Berry

Inscription: 03 Déc 2012
Messages: 3
Pour les primes j ne suis pas du tous daccord c beaucoup tropp eleve en general les primes ne depasse pas les 600 millons car apres o dela c conssidre comme impossible a capturer et donc les primes ne servire a rien exemple avez vous deja vue une prime pour un des emperreur?non forcement vu quil sont conssidere comme invincible et c pareil pour dragon c l'homme le plus rechercher au monde donc pas de primes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 14:20 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Je suis d'accord avec alexou.Et d'abord,quelques surnoms son faux.Sanki c'est pas la jambe d'acier mes la jambe noir.Et Nami c'est pas la tempette humaine mais la chatte voleuse.(Il me semble).

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 21:18 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Jinbe possède différents surnoms, pas la peine de le rembarrer si sévèrement.
En ce qui concerne les Mugi, l'idée de changer leurs surnoms n'est pas si bête, quand on prend par exemple Zoro, cela fait bien longtemps qu'il n'a pu rien à voir avec les chasseurs de primes, ça ferait tache de voir le bras droit du SDP (quand Luffy aura atteint son but) s'appeler "le chasseur de pirate" --' alors qu'il est lui même un des plus hauts placés au sein de la piraterie.
Donc l'idée de les renommés n'est pas si bête, je n'ai pas dit que j'approuvais ceux qu'il a cités mais juste l'idée en elle même.
Quand on y pense, je suis sur que Rayleigh ne s'appelait pas le Roi Sombre quand il n'était qu'un rookie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 22:08 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
pour moi çà se finira dans une grande guerre contre la marine qui aura trouvé le ONE PIECE sous le nez de luffy il aura des alliés (cela se passera environ 3 ou 4 ans après l'ile des HP:

-baggy et son équipage + mr 3 , il sont devenus un peu amis et les prisoniers d'impel down on une dette envers luffy
-l'équipage d'ussop qui sont devenus forts
- les gars du baratie
-Gyn qui à une dette envers sanji et luffy
-peut-être crocus et même 1 chance sur 1 000 000 000 que laboon soit là pour je ne sait quelle raison
-miss monday et mr 9 + leur enfant ils étaient amis avec vivi et elle va peut-être être là
-Dorry,Brogy et même peut être leurs lieutenants Oimo et Karsee
-dalton et kureha ainsi que les toubibs 100 pour les bléssés
-vivi khoza et les autres d'alabasta
- la franky family
-crocodile et daz bonness
-perona
-duval rayleigh et octo
-jinbei neptune shirahoshi ses frères et les gardes
boa hancock,trafalgar law,peut-être kuma et miwawk

après BN prendra le OP et luffy le tuera et les membres de son équipage s'enfuiront après avoir été vaincus

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 03:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012
Messages: 11
Il est clair que Guerre il y aura et comme il faudra que chacuns des mugiwaras atteignent son but, leurs primes pourraient être aussi élevés que certains le pensent, n'oublions pas que Ace avait une prime de 500 000 000 millions de berrys en étant commandant de la 2ème flotte de BB et que lui même n'a jamais été proclamé SDP alors on imagine bien que si Luffy y arrivent son équipage devra être à la hauteur, malgré certaines maladies qui frappe l'équipage comme " la maladie n'allons pas sur cette île ou bien pourquoi pas n'attaquons pas le GM :Ussop gloups: " Mdr
Pour ce qui est de Gyn comme nadou nous le dit, il lui restait que quelques moi à vivre avant de mourrir et ils ont eu qu'en même les 2ans d'entraînement, donc je pense pas qu'il soit encore vivant. pour alabasta et l'île des HP ils se réunissent qu'en même aux réunions du sommet mondial et ils doivent préserver leurs peuples avant tout

_________________
"Grand-père, est-ce que j'ai mérité de naître?" Ace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 03:54 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
@nadou :

Je ne sais pu ou j'ai lu ça mais apparemment Oda nous a promis une guerre largement plus grande que MarineFord, et que cette dernière n’était qu'une crotte de nez (ça c'est mes propres mots :p) par rapport à la guerre de fin si je puis dire.
En ce qui concerne les alliées des Mugi, comme la dit mon voisin du dessus je ne vois pas un Royaume entier se déplacer pour combattre le GM ainsi que BN, théoriquement le père de Vivi est liée au GM.
Les gars du Baratie ? ils allaient tous se faire manger par Don Krieg (une méga daube, donc ils ne seraient d'aucune utilité sur un champ de bataille) je met Kureha et tout les choix farfelue que tu as cités (c'est pas méchant mais je vois mal des types comme les Isshi-20 ou tous les Mr de Baroques Works refaire surface, faut innover avec des nouvelles têtes un peu).
Que veux tu dire par l'équipage d'Usopp ? Dorry & Broggy et les géants ?
Pour le reste je pense que tous les Supernovae seront présent (pas tous du coté de Luffy mais ils répondront tous à l'appel de la guerre, après tout, ils représentent la futur génération de la piraterie)
Crocodile et Baggy avec leurs nouvel équipages respectifs seront également la je pense, du moins Baggy.
Le petit plus que j'aime bien, c'est Gyn, j'adorerais le revoir ! mais je ne le vois pas sans Krieg (il avait l'air assez dévoué envers son capitaine et je ne pense pas que nous ayons une chance de revoir Krieg, à moins que tous les anciens d'East Blue soient présent, et je ne pense pas)
Pour Kuma tu peux l'éliminer directement, il a lui même dit à Rayleigh lors de Shabondy qu'il allait être entièrement robotisé, et nous savons maintenant que sa dernière mission en tant "qu'humain" était de protéger le Sunny.
Le cas Mihawk est surement l'un des plus complexes tout en étant assez facile à deviner, il affrontera Zoro ou du moins sera "vengé" par ce dernier si il tombe avant l'affrontement.
Pour finir avec les Shichibukai je pense que le seul présent au coté de Luffy soit l'unique femme du lot, c'est à dire Hancock (à moins que Luffy ne se lie d'amitié avec un des nouveaux Shichibukai).
En bref ça sera un méga gros bordel, si à tout ce monde tu rajoute en prime les révolutionnaires ( + les New Kama d'Ivankov) en plus nous ne connaissons rien de la puissance militaire de Dragon, ni l'étendu de ses troupes, ni la force brute.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 11:52 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
l'équipage d'ussop(les 3 gosses) c'est entrainé et son devenus au moins aussi forts que kobby
dorry et brogy sont très forts 100 millions chacun et leurs lieutenant ont une dette envers ussop(enies lobby)
t'as raison pour le baratie mais dalton et les toubibs 100 sont possibles
quand je dis alabasta je dis les plus forts vivi,khoza,pell,chaka et igaram améliorés bien sur en force
le couple miss monday et mr 9 est peu probable
je pense à un bug dans kuma oda va pas nous l'enlever définitivement
et j'ai oublié leurs alliés ds 2 ans
heracles
les pépés et leur ile céleste
les guerrières d'amazon lily
iwa et co avec inazuma et la new reine bentham (alias mr 2)
les piafs de l'ile ou chopper atéri
dragon et cie
et c'est tout

mici, mici

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 00:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012
Messages: 11
N'exagérons pas :-), il est vrai que les trois gosses du village d'Ussop sont téméraires et près à tout pour leur capitaine, ils ne peuvent arriver au niveau (même plus ou moins) de Kobby qui lui est entraîner par l'amiral Garp, ce ne sont que des enfants après tout et venant de la mer la plus faible (mis à part Roger et Luffy bien sûr :Zoro nargueur:
Pour ce qui est de Dorry et Broggy, il faudrait que l'un des 2 meurent pour qu'ils arrêtent le combat et entre temps ne font attention à rien. Et si le combat se finit tu en retire un seul et l'autre ne fera pas long feu devant des vice-amirales (géants du nouveau monde de ma marine) même accompagné des 2 lieutenants.
Dalton devenant le nouveau roi de Drum, comme le demande son peuple ne pourra pas participer à une guerre qui mets son peuple en danger et les toubibs 100 n'ont pas la force de participer à cette guerre (regarder le toubib de BB lors de la guerre était lui aussi un guerrier.
Quand à Vivi, le GM connait son visage y compris ceux de ces meilleurs guerriers, elle ne prendra surement pas le risque de partir "ouvertement" avec eux (bien qu'elle pourrait imiter Ussop avec Sniperking :Luffy hilare:
Sinon pour ceux des îles ou ils atterrissent je suis d'accord bien sûr.
Mais il est vrai qu'il ne faut pas que n'oublions les pirates de BB où leurs capitaine leurs à ordonné de protéger Luffy et que les commandants voient en Luffy, une partie d'Ace que BB aurait voulu voir pirate :Ussop vantard:

_________________
"Grand-père, est-ce que j'ai mérité de naître?" Ace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 19:57 
1 000 Berrys

Inscription: 05 Jan 2013
Messages: 28
Localisation: Dans les cheveux d'Ivankov
Moi je pense que Luffy & co vont se battre contre BN et contre la marine avec comme amiraux Smoker, Kobby et Kizaru. Luffy gagneras et aura le One Piece mais sera a moitié mort. Shanks viendrat le secourir avec Law (devenu Empreur) ils l’emmèneront sur Amazone Lily (Luffy & co) et Shanks (vu que luffy sera devenu Roi des pirates) reprendra son chapeau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 20:22 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Citation:
n'oublions pas que Ace avait une prime de 500 000 000 millions de berrys


Désolé,mais tu te trompes.Ace avait une prime de 550 000 000 de berrys,non pas de 500 M de berrys.

Sinon,je suis un peu de l'avis de Martial.Luffy trouvera le One Piece mais il devra aussi battre Kobby,qui lui depuis le temps sera devenu en moins un amiral et aura peut-être manger un fruit du démon.(Je dit que Kobby aura un fruit du démon mais pour moi,sa reste une hypothèse).Sinon,il est vrai que Luffy se battra contre BN,et d'ailleurs,Zoro aura déjà battu Mihawk.Luffy deviendra le SDP,c'est sur,d'ailleurs,une question:normalement,quand Luffy sera le SDP,on en saura plus sur Dragon ?

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 01:15 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Citation:
quand Luffy sera le SDP,on en saura plus sur Dragon ?


Logiquement, quand Luffy sera sacré Seigneur des Pirates (si il le devient évidemment), le manga arrivera à son terme, donc je pense que tous les mystères seront résolu, Oda ne nous laissera surement pas avec pleins de mystères irrésolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 02:59 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Azep en première page dans les tous premiers posts nous dit que le titre de SdP n'est pas une fin en soit, et bien j'en ai moi aussi de plus en plus la certitude.
Je pense que Luffy, quand il découvrira le One Piece et la véritable Histoire, voudra très probablement réparer l'injustice qu'il découvrira, chose qu'aurait sans doute fait Roger si il n'avait pas été mourrant.
Et quand je dis réparer l'injustice, je veux dire destituer le Gouvernement Mondial qui a usurpé sa place à la tête du Monde lors du siècle perdu (ca peut paraître farfelu!).

Au delà du délire de Fan Boy j'ai du mal à voir comment est-ce que Oda pourra faire coincider tous les rêves de l'équipage : il faudrait qu'à Rough Tell on ait le One Piece, Mihawk (ou bien, plus probable, celui qui l'aura tué donc devenu le meilleur escrimeur, à savoir Shyliew), All Blue, une paire de c******* pour Pipo, Laboon, le Rio Poneglyphe, j'en passe et des meilleurs ... C'est bien possible, mais moi j'ai du mal à y croire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 04:11 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Boboul a écrit:
Au delà du délire de Fan Boy j'ai du mal à voir comment est-ce que Oda pourra faire coincider tous les rêves de l'équipage : il faudrait qu'à Rough Tell on ait le One Piece, Mihawk (ou bien, plus probable, celui qui l'aura tué donc devenu le meilleur escrimeur, à savoir Shyliew), All Blue, une paire de c******* pour Pipo, Laboon, le Rio Poneglyphe, j'en passe et des meilleurs ... C'est bien possible, mais moi j'ai du mal à y croire.


Ben admettons que le one piece (se trouvant hypothétiquement à Rough Tell) soit lié au Rio Poneglyphe et que All blue soi aux alentour de la dite île, ça ferait non pas une "pierre deux coups", mais trois ^_^ (en fait plutôt cinq, si on compte que le bateau aura fait le tour du monde -le rêve de franky donc- et que Nami aura eu le loisir de cartographier le monde entier). Après pour les autres ambitions de l'équipage, ça sera effectivement plus dur à calé, mais on remarque déjà que la plupart de leur rêves sont complémentaire. Et oui c'est fou, maître Oda à une incroyable logistique ^^.

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 04:29 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
je trouve l'idée d'Azep franchement pas conne du tout, quand on y réfléchit c'est vrai que ça ferait lourd de voir les rêves se réaliser en même temps, admettons que Luffy devienne le prochain SDP, et que le OP est effectivement (enfin une partie) le Rio Poneglyphe, qui expliquerait donc la vraie histoire, les rêves atteints seraient :
- Luffy = Devenir Seigneur des Pirates
- Robin = connaitre la véritable histoire
- Nami = dessiner une carte du monde entier (si Rough Tell se trouve au bout du monde)

Je n'ai pas compté Franky, vu que son ultime but est de faire voguer le Sunny sur toutes les mers, et pour cela il faudrait qu'ils repartent en sens inverse pour GrandLine, East Blue, West Blue, North Blue, South Blue ET All Blue, si cette dernière n'est pas à coté de RT, cela pousserait donc les Mugi à "aider" Sanji pour qu'il trouve cette mer rêvée par tous les cuistot du monde.

Pour le cas Zoro, il pourrait détrôner Mihawk (ou l'actuel numéro 1 des sabreurs en place si ce n'est plus oeil de faucon) sur le voyage de destruction total du GM si je reprend l'idée de Boboul.

Il resterait donc Usopp, Chopper, Brook (qui suivrait donc la logique de la théorie d'Azep, un ultime voyage retour pour Laboon) et éventuellement Jinbe (en détrônant le GM, et en expliquant au monde la véritable histoire peut être que les gens verront d'un autre oeil les hommes poissons), donc tout ça pour dire qu'un voyage retour comprenant la chute des Dragons Célestes ainsi que le GM, et concrétisant les rêves de tout le monde serait vraiment génial !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com