Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Véritable Objectif De Bartholomew Kuma
MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 15:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011
Messages: 18
Localisation: merde, j'ai dû me pomer encore --'
Val.D.Smoker a écrit:
Dans ce cas , pour quoi lors de l'arrivée des Pacifistas sur l'archipel des Sabaody, il a tout de même éjecter tous les menbres des Mugis ?? :Luffy serieu 2:


Parce qu'ils n'avaient pas encore le niveau pour accéder au Shin Sekai. Si Kuma n'avait pas fait cela, soit les mugis aurait péri par Kizaru et Sentoumaru, soit par Hodi.. :crocodil cigare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Véritable Objectif De Bartholomew Kuma
MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 15:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2012
Messages: 74
Localisation: Sur le dos de Laboon, à la conquête de Rough Tell
Je suis d'accord avec toi mais la bataille pour la libération d'Ace aurait peut être eu un tournant différent si l'équipage avait été au grands complet non. Mais le faites qu'ils est été séparés les ont immanquablement amélioré je sui d'accord. :Vogue Merry:

Leo.M D. Mart a écrit:
boa,hancock.robin.luffy a écrit:
Oui c'est sur ta raison si s'était pas le fils de dragon il l'aurait peut être pas aider.

Bien sûr que non qu'il l'aurait aidé. Il n'y a même pas à discuter là-dessus, ok, Luffy a le don de rallier du monde avec lui mais il y a des limites. C'est sûr que si il n'avait pas été le fils de Dragon, Kuma ne l'aurait pas aidé. Pour lui, ça n'aurait été qu'un simple jeunot sans intérêt.

Nan je suis pas d'accord, Luffy ne serait jamais réster un jeunot sans intéret. Qu'il est été ou non le fils de Dragon, Kuma aurait prit une déscision en fonction de la porté de l'influance de Luffy. Il aurait put juger que cela aurait été bénéfique pour l'armée révolutionnaire qu'il fasse un peut de grabuge. donc Luffy ne serait jamais vue comme un jeunot sans intéret, du faite de ses actions, même par Kuma. :Luffy serieu 2:

_________________
" Pour moi le roi des pirates c'est juste le gars le plus libre de toutes les mers"- Monkey.D.Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Véritable Objectif De Bartholomew Kuma
MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 16:51 
1 000 Berrys

Inscription: 05 Aoû 2010
Messages: 41
Localisation: À gauche au prochain croisement
docteur chopper a écrit:
Et si au lieux d'etre un révolutionnaire infiltrée au GM Kuma était un membres du GM infiltrée chez les révolutionnaires?
Supposons que la marine mettent une prime sur Kuma pour le rendre plus crédibles puis que celui-ci aille chez les révolutionnaires ou se fasse volontairement trouvé. Mais voila que une fois la bas les idées de Dragon et des révolutionnaires lui plaise et qu'il deviennent ami avec ses derniers comprenant sa il est rappatriée par la marine apprès que Kuma et proposée a Dragon l'idée de se transformée en CC pour l'aider et une fois de retour il aide quand meme l'AR avant de ce faire démasqué par Végapunk qui lui proposera de faire ce changement de personnalité afin que Kuma ne puisse pas en révélé au autres marines



~~> Intéressant ! Le personnage de Kuma aurait ainsi été créé par le GM, de toutes pièces, inventant cette idée de "tyran" et lui affublant des histoires affreuses, pour impressionner les autres pirates. Puis il est envoyé chez les révolutionnaires pour les espionner... Mais au final c'est l'inverse qui se produit. Ce n'est peut-être pas la théorie la plus vraisemblable mais elle me plaît bien. :luffy langue: On voit que Kuma est très ami avec Dragon, peut-être lui est-il reconnaissant de quelque chose, au point de "sacrifier" sa vie pour son fils.
Et Kuma est également lié à Vegapunk, je pense que lors de la rencontre entre scientifique et les Mugi, pas mal de secrets vont être élucidés. À commencer pas les fruits du démon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Véritable Objectif De Bartholomew Kuma
MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 15:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2012
Messages: 73
Ou alors Dragon lui a fait du chantage pour x raison ?

_________________
Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Véritable Objectif De Bartholomew Kuma
MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 16:22 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Matt.D.Semnome a écrit:
Ou alors Dragon lui a fait du chantage pour x raison ?


Du chantage pour quoi ? Kuma est très fort, il est en plus un Shishibukaï, et il est très probablement un homme de confiance de Dragon à qui on a confié la misssion de s'infiltrer dans le GM .
Déjà il n'y a presque aucune chance que si Kuma était resté en contact avec l'armée révolutionnaire que Dragon l'est autorisé à se faire "cyborguifier" et que Ivankov n'en soit pas au courant (Cf : Marine Ford, c'est Doflamingo qui lui apprend ce qui s'est passé avec Kuma) .
D'ailleurs ça nuit surement aux plans de Dragon qu'il se soit fait transformer de la sorte, et si on suit la logique, si Kuma aurait fait quelque chose pour être pardonné indirectement, ce serait par le fait de sauver Luffy qui est le fils de Dragon (En plus il l'a fait deux fois, et à TB il s'est adressé à Dragon à voix haute quand il était tout seul) .

Après on peut inventer ce qu'on veut comme Théories c'est Oda qui finira surement par nous le révéler .

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Véritable Objectif De Bartholomew Kuma
MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 21:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2012
Messages: 74
Localisation: Sur le dos de Laboon, à la conquête de Rough Tell
Oui mais à se moment là il était encore en partie lui mêmen alors que quand on le revoit lors de l'arc Marinford, il est complétement "cyborguisé"! du coup je comprends pas pourquoi il s'est transformé de la sorte ?!? :Ussop tien tien:

_________________
" Pour moi le roi des pirates c'est juste le gars le plus libre de toutes les mers"- Monkey.D.Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Véritable Objectif De Bartholomew Kuma
MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 21:25 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 67
Localisation: Le vogue Merry vous connaisez?
Shinohin a écrit:
Après on peut inventer ce qu'on veut comme Théories c'est Oda qui finira surement par nous le révéler .


Certes mais un grand historien a dit:"En l'absence de documentation claire et univoque ,on doit bien avancer une hypothèse,...,de manière a proposer une réponse aux question qu'on se pose."C'est tout mais c'est juste pour sire qu'il faut arrêter je pense de dire ça a toute les hypothèse proposée.

Val.D.Smoker a écrit:
Oui mais à se moment là il était encore en partie lui mêmen alors que quand on le revoit lors de l'arc Marinford, il est complétement "cyborguisé"! du coup je comprends pas pourquoi il s'est transformé de la sorte ?!? :Ussop tien tien:
C'est pour ça qu'on propose des choses.On cherche.
Moi je pense comme beaucoup qu'il a du faire çà pour cacher des choses au gouvernements.

_________________
Image
"Just to kill sometime"
Mihawk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Véritable Objectif De Bartholomew Kuma
MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 20:21 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
J'ai relu hier le flashback numéro 2 de Luffy sur Internet, et Dragon précise bien que Kuma a trahit la Révolution, tentant même d'attendre a sa vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Véritable Objectif De Bartholomew Kuma
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 00:16 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Le flash back numéro 2... C'est lequel ? Comme FB de Luffy , y'a que celui de Sabo non ?
Sinon, dans le tome 60, Ray dit ce que lui avait murmuré Kuma dans le tome 52 . Il précise qu'il fait partie de l'AR.

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Véritable Objectif De Bartholomew Kuma
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 00:20 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Ne fais pas attention, il raconte n'importe quoi. Tout cela est faux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Véritable Objectif De Bartholomew Kuma
MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 22:42 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 43
Localisation: Je crois que c'est l'enfer.
Halo !

J'vais vous faire rapide ma pensée :
n°1 : Kuma & Vegapunk = Révolutionnaires
n°2 : Infiltration et tout et tout ...
n°3 : Kuma est à un rien de se faire démasquer, avec Vegapunk, ils font croire qu'il est prêt à "finir le travail" en se lobotomisant.

ça pourrait expliquer en partie le fait que Kuma ait été à maintes reprises l'équipage de Luffy (alors que dès le début du manga, le GM a une envie grandissante de les attraper), qu'il est pu protéger le Sunny durant les 2 années (Vega fait croire qu'il est parti en mission faire ... je sais pas ... cueillir des fleurs ! alors qu'il a fait ce qu'on sait)

Et patati et patata.

Tchö !

_________________
« Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. » Lao-Tseu

Spleen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Véritable Objectif De Bartholomew Kuma
MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 23:15 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2011
Messages: 74
Localisation: la où se trouve l'ile des snipers dans vos coeurs
Vegapunk révolutionnaire ??? Je pense pas la théorie est séduisante mais trop de chose pointe dans l'autre direction il est reconnu dans la marine pour avoir créé de nombreuse arme pour le GM et je pense que c'est trop pour une infiltration mais bon si tu a raison alors je trouverais sa marrant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Véritable Objectif De Bartholomew Kuma
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 12:38 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2012
Messages: 175
Localisation: Buy More
Ou peut etre qu'ils etaient des revolutionnaires et ils les ont quittes pour rejoindre le Gouvernement. C'est le fait que Kuma soit devenu un Pacifistas complet qui me derange...

_________________
ジンベエ

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Véritable Objectif De Bartholomew Kuma
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 19:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 43
Localisation: Je crois que c'est l'enfer.
Jinbe a écrit:
Ou peut etre qu'ils etaient des revolutionnaires et ils les ont quittes pour rejoindre le Gouvernement. C'est le fait que Kuma soit devenu un Pacifistas complet qui me derange...


Justement, j'essayais d'expliquer que c'est une manœuvre pour tromper, il n'a pas été réellement lobotomiser !
Et si Vegapunk a fait tant de choses pour le GM, un peu comme Kuma, c'est pour gagner la confiance des autres.

_________________
« Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. » Lao-Tseu

Spleen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Véritable Objectif De Bartholomew Kuma
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 10:02 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2012
Messages: 161
Moi je pense que le faites qu'il se soit fait ''lavé le cerveau'' c'est que
- Soit il allait être découvert
- Soit c'est juste provisoire (le temps de sa mission avec le Sunny)
Et oui je pense que seul Dragon été mit au courant mais Ivankov aurait pas pu être au courant elle était a ID donc voilà pourquoi elle ne comprenez pas pourquoi Kuma réagissez ainsi. Le faite qu'il ait sauvé les Mugi a TB c'est parce que Zoro a réussi son défis. Et a Sabaody peut être (j'ai bien dis peut être) que il a pu entrer en contact avec Dragon par n'importe quel moyen et lui dire pour Luffy sur le Dragon Céleste et aussi que Kizaru y aller alors Dragon aurait pu dire a ce moment là qu'il aille encore les sauvés et de demandé a Rayleigh d'entrainé Luffy pour le ShinSekaï car il lui a dit qu'il n'était pas assez fort donc aprés l'arc MF la suite reste la même.

Et petite paranthése le faites que tout les mugi soient a MF n'aurait rien changé pour Ace au contraire je pense qu'il aurait eu quelque Mugi de mort style (Nami,Usoop voir Chopper) sauf si ils avaient fait la séparation avant MF la peut être ^^ aprés tout ca n'est qu'Hypothése

_________________
Si tu veux être le meilleur alors bat le meilleur
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com