Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 19:14 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
j'attends trois iles bien précises dans le nouveau monde.

le pays de wano, parce qu'un pays qui arrive a rester indépendant du gouvernement mondial et des empereurs pirates j'imagine que ça doit valoir le detour et je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on en apprendra plus sur mihawk a ce moment là.

l'ile d'erbaf, j'aime les vikings et je pense que cet arc sera leur heure de gloire dans la plus grande oeuvre de ces 2500 dernières années.

et enfin ça peut passer pour un caprice de fanboy mais j'attends une ile futuriste, ce qui me fait espérer c'est que Oda a toujours voulu créer un manga sur les cyborgs et vu qu'il ne pourra vraisemblablement jamais s'y atteler puisque one piece risque d'etre LA grande oeuvre de sa vie je pense qu'il pourrait intégrer un arc sur ile futuriste.... futuriste sauce "one piece" bien évidemment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 19:54 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 377
Localisation: Dans vos rêves
En fait il y a de grande chance pour qu'on passe par une ile "futuriste" étant donné qu'on a déjà pu voir dans les mini-aventures une ile protégée pour Kaido qui possedait des arbres modifiés avec un pirate semi-cyborg. Donc, vu que Law et Luffy s'attaque à Kaido, il y a de grande chance qu'on parte sur cette ile (où est Caribou aussi à priori...). Sinon, il y a aussi la possibilité d'une autre ile futuriste avec un possible arc Vegapunk. Etant donné que c'est un scientifique qui invente des technologie qui ont 500 ans d'avance j'imagine bien une ile avec ces technologies partout partout :Zoro nargueur:

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 14:41 
1 000 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2012
Messages: 141
je ne savais pas où poster ceci donc je me suis dit qu'un sujet général sur le nouveau monde serait l'endroit idéal :)

Une question me vient de facon récurente à l'esprit ces derniers temps : Est ce que Smoker a sa place dans le nouveau monde (comme d'autres perso) ?

Sur PH, on voit un smoker confiant, mais completement à la rue dans les combats. Contre Vergo, il ne tient pas. Contre Law, il se fait prendre son coeur. Et enfin contre Doflamingo, on peut quasiment dire qu'il meure ! (merci Kuzan :) )

Du coup, Est-il vraiment à la hauteur de cette mer de tout les dangers. Ce qu'il ressort de l'arc PH, c'est que smoker est tres tres en dessous de LAW et Luffy. Il est vraiment impuissant dans quasiment toutes les situations qu'ila rencontré sur l'ile.... Que pourrait-il faire par la suite?


(il en est de meme pour Baggy (pour ma part ) et surement d'autre personne mais là je vois pas :) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 14:53 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Il faut aussi dire que Law est un corsaire et une supernovae et qu'il est très fort. Vergo est un haut-gradé avec un pouvoir de FDD et qui a del'expérience et Doflamingo est un cosaire extrêmement fort ( une pointure ) donc il est clair que Smoker n'avait aucune chance.

Tu ajoutes qu'il est "très très" en dessous de Law et Luffy, et je pense que c'est une volonté d'Oda de faire un "contraste" pour montrer à quel point Luffy et Law ont progressé et sont désormais puissants ...


Apres, il n'est pas exclu que Smoker devienne plus fort d'ici peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 14:57 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Les défaites de Smoker dur Punk Hazard sont à relativiser.

-Contre Law : Durant cet arc, Law a été mis sur un piédestal comme pas possible. Il est clairement super puissant, donc sa défaite est logique.

-Contre Dofla : Pareil, le flamand rose est clairement au dessus, il pourrait poser des problèmes à n'importe qui dans le manga.

-Contre Vergo : C'était plus serré (même si je pense que Vergo était supérieur), mais Smoker essayait surtout de récupérer le coeur de Law, c'était pas un vrai combat à 100% pour moi.

Le bilan n'est certes pas très flatteur, mais il n'a affronté que des mecs très très forts.

C'est vrai qu'il m'a un peu déçu, mais il reviendra plus fort, j'en suis certain ! (il a pas trop le choix en même temps s'il veut rester dans le nouveau monde ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 15:02 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Je pense que smoker reste au dessus de zoro et pas loin de luffy: sanji s ' étant montrer incapable de battre vergo, smoker ayant laché contre ce dernier pour le coeur de law.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 16:21 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Je pense honnetememt que Smoker a sa place dans le Nouveau Monde. C'est juste qu'il fait partie des plus faibles du Nouveau Monde. Sur la Premiere Partie de Grand Line, avec son niveau actuel, il ferait parti des plus forts (donc lui, Boa, Jimbei en fonction du point de vue, etc ...). Je pense qu'il battrait largement Caribou, Coribou, etc ... parcequ'il maitrise le haki et pas eux, et il a un baton en granit marin.
Alors que dans le Nouveau Monde, il y a de nombreuses legendes ou futures legendes donc c'est normal qu'il ne remporte pas tous ses combats. Il n'a ete promu Vice-Amiral que tres recement.
Et puis a Marineford, il ne se faisait pas non plus dominer. Boa l'a bien embette mais a part ca il n'a pas eu de difficultes alors que tous ses adversaires etaient deja alles dans le Nouveau Monde.


Je m'excuse pour les accents, mais j'ai un clavier britannique donc les accents n'apparaissent pas dessus. De plus, je suis dans un espace publique donc mon utilisation d'internet est limitee donc c'est pour cela que je ne peux pas developper mes idees davantage.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 19:05 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Justement en parlant de son jitte en Granit Marin, pourquoi le conserve t-il ?
Vu qu'il maîtrise dorénavant le haki, son arme ne lui sert plus à rien, sachant qu'il n'est pas un sabreur à proprement parler, face à un type comme Zoro sont arme ne servirait même pas à bloquer un coup de se dernier.
Je trouve qu'il se repose trop sur son fruit et son jitte, son haki n'est pas exploité, si il continue comme ça, je crains fort de le voir perdre à chaque rencontre dans le NM.
En même temps je suis du même avis que mon collègue plus haut, je pense qu'Oda l'a fait perdre pour nous montrer le niveau hardcore des types du Shin Sekai ainsi que la progression de Law.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 19:11 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
le granit marin, contrairement au haki, fait perdre son pouvoir a un utilisateur de fruit du démon.Le haki de l' armement serre surtout a toucher un logia ou un zoan comme marco, voir a renforcer un peu la force de son coup, mais l'utilisateur de fruit pourra toujours avoir son habilité. La jitte de smoker restera donc toujours plus efficace contre certaines personnes que son haki.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 23:39 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Surtout que si le Haki de l'armement de l’enfumeur est moins devellopé que son adversaire, alors il serra trés dur pour lui de l'ateindre, alors qu'éventuellement avec son jitte en Granit Marin il pourrai le blesser. Comme lorsque Akainu se fait toucher par le Haki de Marco et Vista et qu'il se reconstitut aussi sec ou encor quant Law affronte Vergo dans le SAD et que Doflamingo pense que Law n'a pas un haki de l'armement assez puissant pour traverser l'armure de haki de vergo et que Law lui fait ravaler ces paroles.



Sinon je croit que Law vise le titre de Yonkou, c'est se qu'il dit à son équipage lorsqu'il quitte l'îles des Amazons.
Son équipage dit "vous êtes sur de ne pas vouloir partir tout de suite au Sinsekai car BN et les autres supernovas ont deja commencé à faire des ravages et qu'ils vont prendre de l'avance",
Law repond "le one piece ne va pas s'envollé"
puis "laissez les donc s'entretuer, ça nous feras du travail en moins, on ne va pas s'impliquer dans des batailles inutiles"
et pour finir "j'aurais ma place parmi les empereurs car elle me revient de droit"



Voilà un petit récapitulatif de "L’Équipage de Don Quichotte Doflamingo""
Spoiler: Montrer
Image

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 23:45 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Je voudrais juste intervenir sur ton spoiler skalpeurman: d'où sais-tu que Kaido fait parti de l'équipage de Doflamingo ? Corrigez-moi si je me trompe mais on sait juste qu'il s'approvisionne en S.A.D au-près du flamant rose, et non qu'il fait parti de son équipage !
Soit tu as mal interprété quelque chose, soit c'est moi qui ai loupé un truc..

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 00:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Sa serait pas mal d'éviter de dire n'importe quoi sinon.

-> Les vrais paroles de Law:
Spoiler: Montrer
Image


Il vise une position, certaine trad' disent "le bon trône" mais rien de plus, rien de moins. Faut arrêter de prendre vos intentions pour des vérités et plutôt s'appuyer sur du concret. D'ailleurs, donne tes sources la prochaine fois, sa sera plus sur.


-> Concernant l'équipage de Doflamingo, le sujet aurait plus sa place dans les hautes sphères mais soit... Je vais donner un organigramme un petit peut plus précis que le tien parcque...voilà! ^^



Image


Le parrain : Don quixtote Donfamingo - Joker - shichibukai - prime de 340 000 000 de berryes

Image





_________________________________________



Consiguiere : Le vieil homme "Vieux de la vieille"
Consiguiere : La vielle dame Dite: "La vieille"

Image
Image





_________________________________________




Don (coeur): Traflgar Law (anciennement) Dit : "le petit frère" - shichibukai - prime 440 000 000 de berryes



Image




Don (tréfle): Trevor - Logia

Image




Don (pique): ???



Image

Image






Don (carreau): Diamante "The Genius"


Image

Image









_____________________________________________________________



Bras droit : Tireur d'élite

Image







_________________________________________


Les capo seraient donc les "membres originels"


Capo : Vergo Undercover in Marine


Image






Capo : Baby 5 Experte en armes



Image
Capo : Buffalo Le transporteur



Image










Capo : Petite fille


Image








Capo : Mone Espionne



Image











Capo : Le Barbu



Image










____________________________________________




Soldat : Bellamy la hyène prime de 55 000 000 de berryes


Image










Soldat : Sarguiss prime de 38 000 000 de berryes


Image





___________________________________________________________________________________





Trafique : Division scientifique - Caesar clown Dit : "le scientifique fou" -Rival de Végapunk - prime de 300 000 000 de berryes



Image








Trafique : Commerce "légal" - Marché d'esclaves (anciennement) Disco


Image




__________________________________________




Image




- Informations complémentaire:
  • Allié/subordonnés à Kaido
  • Relations associés au GM
Spoiler: Montrer
Image

  • Lien avec un empire médicinal ou inspiration du jolly roger par le dit empire
Spoiler: Montrer
Image






Sans animosité aucune hein ! :Chopper mange:

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Mar 12 Mar 2013 12:40 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2007
Messages: 95
Pour en revenir à Smoker, il lui arrive un peu la même chose qu'à Cariboo : c'était une terreur sur la première partie de Grandline grâce à son logia qu'il maîtrise parfaitement. Mais dans le Nouveau Monde, confronté à des utilisateurs de haki, son fruit ne lui sert pas à grand chose, pour ne pas dire rien ! Il a donc perdu son principal atout et il ne peut plus compter que sur ses capacités de combat de base. Et face à des adversaires de ce calibre, il atteint ses limites :Chapeau de paille goute:
C'est d'autant plus inquiétant pour lui que sa marge de progression est plus réduite que celles de Luffy ou de Law.

Law me fait l'impression d'un Luffy réfléchi et stratège: ils ont au fond les mêmes ambitions et la même mentalité (rappelez-vous à Sabaody quand Luffy met une trempe aux Dragons Célestes, Law ne cache pas sa joie :luffy langue: et la facilité avec laquelle il se fait intégrer dans l'équipage, même lui en est surpris), ils n'ont juste pas les mêmes méthodes.
Si effectivement une guerre de grande envergure se prépare :trois tete de mort: , Law pourra faire un allié de poids.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Mar 12 Mar 2013 17:01 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
En même temps, Smo-yan n'a jamais réellement eu le besoin de s'entrainer sur GL... En tant que colonel, il avait pas en charge les pirates les plus forts (et donc maitrisant le Haki), il pouvait donc à loisir se reposer entièrement sur son Logia, ce qui fait qu'il ne sait jamais vraiment (je suppose) entrainer contre ça. Par contre, quand il demande à être intégré au G-5, la je pense qu'il a du s'entrainer pour combler ses lacunes et ne pas se focaliser sur son Logia (ex quand il dit à Tashigi de rester en arrière à cause d'un Haki pas assez développé). Pour moi le chasseur blanc à tout du futur bon personnage, surtout qu'il sait s'entourer (Kuzan quand il était marine et même maintenant, et par conséquent les conseils de Garp de façon indirect vu qu'il est lié à Kuzan). Après pas de chance, il se fait avoir par un pouvoir complètement cheaté sur un perso hyper balèze qu'est Law, et ensuite se fait rétamer par le flamand mais bon... Est-ce vraiment une surprise? On doit avoir à faire à l'un des persos les plus forts du manga (genre dans les 15 meilleurs quoi, pour compter large), sa défaite n'est pas honteuse (enfin pour son honneur si, mais bon).

Donc je reste persuadé qu'il a encore de belles années devant lui =) Après tout, les perso deviennent de plus en plus forts, et lui se rapproche peu à peu du poste d'amiral (genre dans une dizaine d'année s'il continue sa progression?) Son plus gros défaut est d'avoir croupi sur la première partie de GL, ce qui lui permettait d'avoir juste affaire aux pirates les plus bas (et en plus dans East-Blue, la plus "faible" des mers). Cariboo, c'est plus le Baggy du NM ;)

_________________
Bisous mes z'amours <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 01:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2013
Messages: 37
kaido d dragon a écrit:
Je pense que smoker reste au dessus de zoro et pas loin de luffy: sanji s ' étant montrer incapable de battre vergo, smoker ayant laché contre ce dernier pour le coeur de law.

Je ne suis pas sur que Smoker soit plus fort Zoro mais cela ne tient qu'a mon avis. Par contre, juste pour réagir, je ne me souvient ps avoir vue Sanji incapable de battre Vergo; leur combat s'est seulement arrêté car ils avaient d'autres chats à fouetter :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com