Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One piece, un manga de VRAI pirates?
MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 10:10 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Ne désesperont pas, peut etre qu'Oda arrivera a nous pondre une bataille navale, mais honnetement, je vois mal comment.

j'ai l'impression que les bateaux dans One Piece, meme ceux de la Marine, sont surtout des moyens de transports ou des plateforme de tir pour cannon. J'imagine très mal une vraie bataille navale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One piece, un manga de VRAI pirates?
MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 12:08 
1 000 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2012
Messages: 141
c'est sur, et pourtant ce serait tellement magnifique.

Par contre, je ne sais pas si le sunny possédent des canons sur les coté, car apart le canon de proue, je ne vois malheureusement pas comment l'équipage pourrait mener une bataille navale.

Par contre, s'il était en possession d'un navire dans le genre de celui de shanks, la ca changerait la donne.

Je trouve aussi que le sunny (aussi bien soit-il avec ses gadget a gogo) est un peu petit. En effet, on voit tout de suite qu'il a été construit pour un équipage qui ne prendra pas beaucoup d'ampleur (en nombre) par la suite, et je trouve ca un tout petit peu dommage quand on voit les bateau de BB ou de shanks qui sont assez massif et ont la classe. Il est vrai que pour moi, a coté de cela, le sunny fait un peu bisounours (je parle de son aspect pas de ses possibilités d'action)

Enfin, je pense que pour avoir une bataille navale qui tiennent la route, il est vraiment necessaire de mettre en opposition des équipages nombreux et de niveau égal (genre Shanks et Kaidou comme je l'ai dit precedement)
Il est une fois de plus vrai que luffy et son groupe ne pourrait pas mener une bataille convenable (au sens pirate canons et tout) du fait qu'il protège leur bateau en déviant les boulets a la main.

(Un peu hors sujet mais ca rejoint la phrase que j'ai dit juste au dessus, Il est dommage connaissant les talents de bricoleurs de franky que le sunny n'ai encore connu aucune "blessure". Vu ce qu'a souffert le merry, Je trouve que trop peu de chose sont arrivé a Sunny, pas une seule égratignure depuis qu'il ont quitté Water seven...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One piece, un manga de VRAI pirates?
MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 13:25 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 94
Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
nylkarhyn a écrit:
Un peu hors sujet mais ca rejoint la phrase que j'ai dit juste au dessus, Il est dommage connaissant les talents de bricoleurs de franky que le sunny n'ai encore connu aucune "blessure". Vu ce qu'a souffert le merry, Je trouve que trop peu de chose sont arrivé a Sunny, pas une seule égratignure depuis qu'il ont quitté Water seven...


C'est parce que le Sunny est fait en un matériaux précieux, mais surtout très solide! Le bois d'Adam (si je ne me trompe pas). Franky l'a dit: "c'est le bois le plus solide au monde". Donc c'est normal qu'il n'est pas une égratignure "profonde". Après si il n'est pas "blessée", c'est peut-être que les Mugis tiennent beaucoup au bateau et ne veulent pas qui lui arrive la même chose qu'au Merry (supposition).

_________________


Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One piece, un manga de VRAI pirates?
MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 13:42 
1 000 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2012
Messages: 141
Je sais bien que c'est le bois le plus solide du monde, mais ca reste du bois. a moins qu'il ne soit parcouru de fluide, je pense qu'il soufrirait d'un bombardement de boulet de canon.

Apres, Il tenait beaucoup a Merry, et pourtant ca les a pas empeché de l'abimé. Juste parce qu'ils sont débiles.
Je pense qu'il serait agréable qu'il prenne un petit peu de dégats, qu'on voit les talents de Franky a l'oeuvre (couplé avec ceux de pipo^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One piece, un manga de VRAI pirates?
MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 13:57 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2012
Messages: 64
Il y a 7 canons sur le sunny, 2 dans la chambre des filles, 2 dans la chambre des garçons, 2 dans l'aquarium et 1 dans la proue.
Shanks est plus fort que Kaido il l'a battu avant de venir à MF.
Le sunny est trop beau pour être abimer. Il est 2 fois plus grand que merry.

_________________
Never give up
http://2.bp.blogspot.com/-RdathrQDz-M/T ... de+523.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One piece, un manga de VRAI pirates?
MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 14:44 
1 000 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2012
Messages: 141
Ok pour les canon, j'avoue que je ne me suis pas trop interesser au plan du Sunny car je n'aime pas trop son design (comme dit plus haut, trop cartoon) Bien qu'il roxx au niveau utilité.

deux fois plus grand que le merry implique qu'il y a de la place pour environ 15 personnes donc pas assez pour une vrai bataille comme j'aimerais en voir^^

Shanks plus fort que kaido ca reste a voir.

Ils disent juste qu'il se pointe a marine ford alors qu'il vient de livrer combat dans une escarmouche contre Kaido. Rien ne dit s'il a gagné, fuis, fait renoncer Kaido... Je pense qu'a ce moment là, Shanks avait pour volonté de se rendre le plus vite possible a MF et donc qu'il a essayé d'eviter la confrontation avec kaido. Aussi fort soit-il, je ne pens pas que shanks puisse sortir sans aucune egratignure d'un combat contre un autre empereur.

Le probleme, c'est que la encore, je ne vois pas le sunny resister a l'assault d'un navire de guerre de la marine (par exemple) sans que luffy ne fasse un balloon ou chopper un guard point. donc c'est cela que je trouve dommage parce que ca pourrait aussi prouver la vrai valeur de Pipo (tireur d'elite) qui frapperait là où ca fait mal sur les autre bateau


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com