Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Quel est le mugiwara dont vous préférez la technique? Précisez laquelle avec un message svp
Luffy 22%  22%  [ 34 ]
Zoro 30%  30%  [ 46 ]
Nami 2%  2%  [ 3 ]
Usopp 7%  7%  [ 11 ]
Sanji 9%  9%  [ 14 ]
Chopper 6%  6%  [ 9 ]
Robin 4%  4%  [ 6 ]
Franky 3%  3%  [ 5 ]
Brook 6%  6%  [ 10 ]
Techniques combinées 10%  10%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 154
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quelle est la technique des mugiwaras que vous préférez
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 13:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2013
Messages: 12
Localisation: Aux trousses de Booker Dewitt
Pour ma part, les techniques de combat qui ont retenues mon attention sont :

-Les "gear" de Luffy, tant son second que son third. En effet, il y a de la recherche énorme dans le potentielle e son fruit du démon. Qui aurait pensé à augmenter son flux sanguin grâce à un fruit de l'élasticité ? Ces techniques, en plus d'êtres fortes, sont originales.

-J'aime aussi les techniques de Sanji pour la simple est bonne raison qu'elles sont bien trouvées. Non seulement elles sont en français (Je remarque que le stéréotype du français cuisinier atteint même les idée d'Oda) mais en plus, elles signifies et cibles (pour la plupart) une partie du corps de l'adversaire, comme si ce derniers était un simple steak de viande que notre cuisinier allait préparer.

Pour le reste, j'apprécie beaucoup les autres techniques des mugiwara qui, en elles-même, représente bien les personnages. Je serais seulement déçu de l'évolution de Brook qui possédait un style très classieux et lugubre (qui lui allait très bien) et qui a développé une technique tout aussi originale et lugubre (celle de sa lame de glace + celle où il se sépare de son corps en tant qu'âme) qui ne colle pas vraiment avec l'apparence "rock'n'roll" plutôt étrange qui lui ont donné... Mais bon ! Cela sera pour un autre sujet qui s'éloigne de celle des techniques de combat.

Je vous dis au revoir et vous souhaite bonne continuation sur ce forum.

_________________
Image Image
Peu importe les moyens mis en œuvre ! La Société exsangue doit punir comme il se doit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelle est la technique des mugiwaras que vous préférez
MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 00:07 
500 000 Berrys

Inscription: 24 Mai 2012
Messages: 113
De façon générale j'apprécie les attaques de tous les Mugis qui ont chacun leur propre style,

Toutefois ma préférence va à Zoro pour la plupart de ses attaques mais la encore s'il faut marquer une préférence j'opte pour le Calibre 108 (Hyakuhachi Pound Hou) qui ravive toujours le souvenir de sa première utilisation que je trouvais très stylé "Un sabre, 36 passions, trois sabres, 108 passions".

Lorsque Zoro lance une attaque rien que la pose qu'il prend et son regard tu sais que tu va prendre cher et ça peut te terrassé... la preuve avec Monet ^^

Mention pour trois autres perso :

l'oeuf qui libère un orage de Nami, la dernière attaque d'Ussop avec la plante carnivore qui dévore tout pour le relacher et le radical conon de Francky ça en jette pas mal aussi ^^

_________________
-\"Maître Oda enseignez moi\" ; \"sagesse il te manque jeune pandaman...\" OP power !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com