Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Quelles sont les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau monde ?
-Devenir Seigneur des Pirates 13%  13%  [ 12 ]
-Devenir Capitaine Corsaire 6%  6%  [ 6 ]
-Devenir Empereur 13%  13%  [ 12 ]
-Tuer Luffy pour se venger de sa défaite 2%  2%  [ 2 ]
-Trouver le trésors du capitaine John 53%  53%  [ 50 ]
-Ne rien faire 4%  4%  [ 4 ]
-Autre 9%  9%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 95
Auteur Message
 Sujet du message: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau monde
MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 18:37 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Voilà je n'ai vu aucun sujet parlant de ce que Baggy prévoit de faire dans le nouveau monde alors je le crée (si il existe déjà vous savez quoi faire).

Alors je vous propose d'émettre des suggestions et de dire pourquoi vous pensez cela.

Je vous laisse ouvrir le bal.


Dernière édition par Loup D. Alisia le Jeu 13 Sep 2012 16:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 19:40 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Mai 2012
Messages: 33
Localisation: au parc de sabaody
Moi je pense plus pour devenir seigneur des pirates. Baggy a une ambition depuis le début pour ma part, au niveau des tresors donc pourquoi pas le onepiece


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 19:49 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Depuis le moment, où les prisonnier d'Impel Down admire Baggy, il se dit tout le temps qu'il sera SDD, donc je pense que son embition sera d'être SDD, devenir riche, et peut-être se venger de luffy, et de shanks.

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 20:13 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Chou-T a écrit:
donc je pense que son embition sera d'être SDD, devenir riche, et peut-être se venger de luffy, et de shanks.

Pour devenir riche, ok. Se venger de Luffy et Shanks, bof... Mais devenir SDD, là j'y crois pas. Baggy a toujours voulu se la couler douce et éviter un maximum les ennuis et la Marine. Malgré un équipage puissant, devenir SDD veut dire régner sur le monde des pirates, être reconnu de tous comme le + grand (même si cette définition diffère pour Luffy), Baggy n'a clairement pas les armes pour le devenir. Et je pense - je suis sûr - qu'il le sait aussi.

Bref, pour moi, il essaiera d'éviter les ennuis et les grands pirates.

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 20:29 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Baggy veut trouver le trésor du capitaine John, il a déjà le brassard qui correspond à la carte donc il va surement continuer ses recherches

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 20:32 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2012
Messages: 71
Localisation: Sur scène entrain de chanter <3
baggy devenir seigneur des pirates , c'est sur qu'il veut! après faut améliorer son fruit du démon genre il fait des milliard de minuscule fragement de particule de son corp, et la! il deviendra puissant!!! :luffy langue:

_________________
Carrot harpie mone et shimy et robin et Brook!!!

Spoiler: Montrer
Image



et surtout ... légendaire unis un jour légendaire unis toujours!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 07:51 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Anissa67 a écrit:
Baggy veut trouver le trésor du capitaine John, il a déjà le brassard qui correspond à la carte donc il va surement continuer ses recherches


Effectivement, l'objectif avoué de Baggy est de trouvé le trésor de John. Si le GM lui a demandé d'être CC, il aura surement accepté pour être pénard dans ses recherches.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 08:22 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
moi je pense plus pour etre empereur ou SDP,a cause de ses nouveau compagnons,qui n'arrette pas de dire du bien de baggy,baggy pense vraiment qu'il a le pouvoir de devenir empereur,et meme SDP,surtout maintenant que le GM sait qu'il a été mousse sur le navire de roger,et qu'il était"le frere d'armes de shanks",d'ailleur le GM le sur-estime aussi un peu,ce qui fait encore plus penser a baggy qu'il en est capable^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 21:42 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 134
Personnellement j'ai voté "autre", même si il se peut que Baggy veuille trouver encore le trésor de John, je le vois plutôt comme un opportuniste qui profite de la moindre faille (cf Impel Down et Marine Ford), ce qui le permettra de devenir Capitaine Corsaire pour être tranquillou un peu, puis de passer à autre chose dès que quelque chose se présentera. Il n'a, à mon sens pas de réels objectifs, si ce n'est survivre, et le plus confortablement possible.
Il est un peu l'inverse de Law, qui lui, semble tout prévoir, Baggy la joue un peu au feeling je pense, il était pepere sur East Blue, il faisait sa petite vie de truand, et il s'est retrouvé dépassé par les évènements et se retrouve maintenant sur le Nouveau Monde, avec le statut qu'on lui connaît (je ne vais pas tout énumérer de nouveau) mais malgré tout il gère cela plutôt bien, et il aura son rôle à jouer dans l'histoire j'en suis sur, pourquoi pas en tant qu'allié de Luffy (je ne le vois pas être au rayon des grands méchants).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 14:20 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Alors à moi de dire mon avis : je pense que Baggy veut devenir Capitaine Corsaire car sa lui permettrai de se là couler douce pour chercher le trésor du capitaine John pour ensuite dans un futur lointain reprendre le chemin de son capitaine, devenir Seigneur des Pirates !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 14:40 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Je suis assez d'accord avec Marty sur le fait qu'il veuille se la couler douce.

En revanche Joris tu dis quelque chose qui me semble faux :

joris longuet a écrit:
moi je pense plus pour etre empereur ou SDP,a cause de ses nouveau compagnons,qui n'arrette pas de dire du bien de baggy,baggy pense vraiment qu'il a le pouvoir de devenir empereur,


Voila, il me semble que quand ses compagnons lui disent du bien du jors : '' J'en étais sur que Cap'tain Baggy allait faire ça pour nous sauver ! ''

Bien celui-ci se dit qu'il sont vraiment crétins, enfin Oda nous nous montre qu'il parle dans sa tête. Mais lui comprends très bien qu'il n'a pas fait ça pour le bien de ses compagnons ou pour celui d'autrui.

Exemple :

Marine Ford :

Quand Luffy et Jinbe s'envole pour échapper a Akainu ( en fait c'est Crocodile qui les a sauvés avec une tempête de sable ) eh bien c'est Baggy qui les rattrapes et ses compagnons sont admiratifs '' Ils a sauvés Jinbe et le Grand Chapeau de Paille ! '' mais en fait il ne le fait pas exprès et le sait bien.

J'ai finalement voté

Trouvé le trésor du Capitaine John

Shimy stoppe ce flood édite plutôt que de re-dire ce que je viens de dire.

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Dernière édition par Gunstars le Dim 16 Sep 2012 18:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 15:49 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Je suis d'accord je pense qu'il s'est très bien qu'il n'a et qu'il n'aura jamais le niveau pour devenir Empereur ou Seigneur des pirates.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 17:59 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2012
Messages: 161
Que l'on soit bien clair il a reçu une lettre pour être CC car le gouv' sait que maintenant il faisait parti de l'équipage de Roger' et que la Marine le considère comme ''puissant'' depuis Marineford si il ne l'avait pas su il aurait rien eu je pense

_________________
Si tu veux être le meilleur alors bat le meilleur
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 12:31 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
Spoiler: Montrer
Image


on voit bien la que baggy se sent capable de devenir empereur ou meme SDP.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 18:03 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Déjà Seigneur des pirates cela m'étonnerait très fortement étant donné qu'il était dans l'équipage de Roger ...

Après peut-être qu'il veut devenir empereur ça pourrait être possible (déjà si il devient schichibukai personne n'y croyait alors empereur pourquoi pas?).

Le trésor de John ? On ne s'aventure pas dans le Shin Sekai la mer la plus dangereuse avec si peu d'ambition.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com