Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde !
MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 08:19 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011
Messages: 210
Salut j'ai recherche et j'ai pas vu de sujet concernait Crocodile alors je je me lance. Après marinefotd il sont parti ensemble et à votre avis que peu bien faire crocodile et Mr1 dans le nouveau monde j'ai déjà quelque proportion :

Fondé un nouveau baroque works je pense pas
Devenir un empereur je pense pas
Devenir une brute du nouveau monde pourquoi pas

Voilà à vous de propose

_________________
"En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 13:31 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Comme tu dis, peu probable qu'il cherche à recréer BW. Cette organisation avait pour but de l'aider à atteindre son objectif, à savoir se constituer une force militaire qui lui permette d'abattre Barbe Blanche. Mais vu que ce dernier est mort...

Et pour ce qui est de devenir un empereur, si ça avait été le cas, on en aurait certainement entendu parler, comme pour Teach.

Je pense plutôt que Croco s'est relancé dans la course au One Piece, et qu'il sera une fois encore un adversaire de Luffy (à moins que les circonstances les poussent une fois encore à travailler ensemble). Il est clair qu'il est pas du genre à moisir sur un canapé à attendre que les choses se passent. Il aura aussi pas mal progressé, sans aucun doute. Bref, leur prochaine rencontre risque d'être... intéressante.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 14:25 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Citation:
Il aura aussi pas mal progressé


Là j'en suis moins sur ou alors je trouverais pas ça logique.

Tous ces types qui ont de la bouteille avec au moins 20 ans derrière eux dans la piraterie( ou la marine), je vois pas pourquoi en 2 ans tout d'un coup leur pourvoir s'améliorerait ?

ex : Croco, Mihawk, Doflamingo, Babby, Shanks, Akainu, Aokiji, Marco etc...

BN c'est différent car il a mangé son FDD il y a pas longtemps donc lui aura progressé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 14:53 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2010
Messages: 124
Je vois pas pourquoi le fait d'être là depuis longtemps empêche de progresser...

On progresse moins vite, ok, mais on ne s'arrête jamais d'accumuler de l'expérience. Si c'était un vieil homme comme Barbe blanche ou Raileygh, je n'dit pas il perdrait de sa prestance en vieillissant, mais c'est loin d'être le cas.

Donc je pense que, clairement, il peut avoir progressé. D'autant plus qu'il doit "repartir de zero", avec un seul homme pour équipage il a intérêt à mettre les bouchées double dans le nouveau monde.

_________________
Mangeeeeer! Bastoon!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 16:07 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Elthanar a écrit:
Je vois pas pourquoi le fait d'être là depuis longtemps empêche de progresser...


ça s'appelle le vieillissement...

Crocodile a 46 ans, j'ai du mal a concevoir une sensible progression de son pouvoir à cette âge là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 16:20 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
Ce serait pas dénué de sens qu'il progresse, Croco-boy. Il s'est entouré d'un bon nombre de personnes puissantes pour BW, ça me parait logique qu'il n'ait pas cherché à s'améliorer pendant ce temps la... Et il était au début de GL, donc avec des pirates qui ont peur quand on évoque un Shichibukai, contrairement au NM ou au reste de GL (quoique). Vu sa paresse (cf sa mini aventure, trop fainéant pour s'échapper), je le vois pas s'entrainer avec autant d'hommes à sa botte.

Maintenant en revanche, y'a une vraie motivation d'entrainement: le NM. Quoiqu'il aille y faire avec Bones, il lui faudra beaucoup plus de puissance, et surtout ne pas s'en remettre uniquement à son Logia, ce qui lui a été fatal face à Luffy (entre autres). J'le vois bien devenu assez puissant quand même en train de foutre le bordel sur une île. Mais je suis pas convaincu qu'on aura une nouvelle confrontation entre Luffy et lui, j'le vois plus désormais comme un "possible futur allié" (même si j'aime pas trop cette idée)

_________________
Bisous mes z'amours <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 16:42 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Je reste mitigé sur son potentiel...

A priori Croco ne maîtrise pas la Haki. Sans celui-ci, comme le dit Pekoms, un logia ne fait pas long feu dans le NM.

Croyez-vous qu'en 2 ans, Croco maîtrisera le Haki ? Luffy l'a fait mais c'est l'élu, le héros etc...

Je suis curieux de savoir quels seront ses plans ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 20:37 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2009
Messages: 154
Localisation: dans le nouveau monde
N'empêche c'est tout de même étonnant que Croco ne possède pas à notre connaissance de Haki. Les sept schishibukai sont censés faire partie de l'équilibre des puissances de One Piece.

Sinon Croco connaît déjà le nouveau monde, à mon avis vu que Barbe Blanche n'est plus là, il y a peut être encore des places à prendre. Empereur, seigneur des pirates ? On ne va pas au nouveau monde quand on est indépendant pour y faire de la figuration.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 21:33 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010
Messages: 133
Je ne pensa pas que Croco n'aie aucune connaissance du Haki . C'est un shishibukai quoi, et le fait qu'on l'ai jamais vu utiliser le haki ne veut pas dire qu'il ne le maitrise pas.

Sinon, pour ce qui est de la question de la progression, rappelez vous qu'à Marinford , Luffy constate que Smoker a progressé et qu'il est devenu plus fort. Smoker doit avoir le même age que Croco-boy a peu près, donc le fait qu'il ait 46 ans veut pas dire qu'il est condamné à stagner niveau force.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 22:04 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2012
Messages: 63
Localisation: euh...je crois que je suis perdu :/
Je pense que Croco connaît un minimum le haki sinon je ne pense pas qu'il serait devenu CC, déjà qu'a la base un CC est censé pouvoir rivaliser avec les yonkou..

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 22:22 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2012
Messages: 186
Smoker à 34 ans, 36 maintenant.
Il n'a jamais été dit que les Corsaires rivalisaient avec les Empereurs.
Non, ce qu'il ait dit dans le manga c'est que seul le QG de la Marine et les Capitaines Corsaires peuvent prétendre rivaliser avec les Yonkous.

_________________
Tirer bénéfice d'un bon conseil demande plus de sagesse que de le donner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 00:11 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Et puis bon, à part quand ils touchent des logias, il est difficile de discerner si untel ou untel utilise le haki, vu qu'il ne parait pas visible à l'oeil nu, sauf exeption pour Luffy !

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 14:35 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Je pense également que Crocodile est appelé a devenir un allie de Luffy (avec Mr1 bien sûre).

Je pense qu'on a le plus de chance de les revoir lors de la saga Révolution, vu le passe de Crocodile. Après, si ce dernier a jadis été le deuxième commandant de Barbe Blanche comme je le crois, on a également une chance de le revoir a ce moment la.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 16:08 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
Tout d'abord, Crocodile ne maitrisait pas le haki lors de son combat avec Luffy, pour la simple et bonne raison que notre cher futur seigneur des pirates ne serait plus de ce monde si cela avait été le cas ^^
Ensuite, être capitaine corsaire ne nécessite pas forcément de maîtriser le haki, la preuve avec Crocodile. Et puis, il me semble qu'il a déjà été mentionné quelque part dans le manga, que pour être capitaine corsaire, il fallait fortement attirer l'attention du GM (ex : Barbe Noire qui voulait prendre la tête de Luffy, mais qui a fait encore plus fort en prenant celle d'Ace. D'ailleurs, lui, on peut aussi penser qu'il ne maîtrisait pas le haki lors de son affrontement avec Ace, ses pouvoirs lui suffisant à inhiber ceux d'autres mangeurs de FDD, même si cela pourrait lui être utile pour mieux résister aux attaques qu'il encaisse, bien qu'il puisse même absorber sa douleur).
Puis il n'a jamais été dit que Crocodile ne s'est pas amélioré pendant ces deux ans ! il a lui même prétendu que, selon la façon dont on les utilise, les FDD peuvent rendre invincible ! On peut prendre l'exemple de Luffy : au bout de 40 volumes, on pouvait le croire un peu à bout de souffle, mais c'était avant de voir ses Gear 2nd et 3rd ! ou Smoker, regardez son combat contre Law, avec son logia, qui lui confère des capacités assez similaires à celles de Crocodile, on avait l'impression qu'il était partout à la fois !
Enfin, ne confondez pas le haki et le haki des rois ! Luffy, Barbe Blanche, Koby... sont des élus parce qu'ils maîtrisent ou pourront maîtriser le haki des rois, et ont alors sûrement plus de facilités que d'autres à apprendre les autres formes de haki. Après, du moment qu'un personnage est très fort et a une volonté d'acier, il est en mesure d'apprendre les deux formes de Haki (Hermep disait bien qu'il était jaloux -à peu près ça- que le haki émerge avant chez Koby ^^)

_________________
Image


Dernière édition par Iai Rashômon le Dim 8 Avr 2012 23:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 16:31 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Koby n'a pas le Haki des rois... C'est celui de l'observation qui s'est révélé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com