Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 21:36 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012
Messages: 67
Mais Caribou voulait s'allier au "Faux" Luffy (qu'il voyait être le vrai) donc s'il été déjà allié à Crocodile ou Doflamingo, a moins que ca ne soit une infiltration, c'est pas logique :Luffy a va:

Pour M1 et Crocodile, je pense qu'ils vont dans le Nouveau Monde dans le but de trouver les Armes Antiques, pas en créant une nouvelle organisation voyant que la première a échoué, et qu'ils ont encore moins de chances dans le Nouveau Monde, mais plutôt en faisant du "style Doflamingo". C'est aussi une sorte d’organisation mais plus ... enfin je pense que vous avez compris, je trouve pas mon mot :Chapeau de paille goute:
Et en plus je le vois bien défier un empereur pour avoir un peu plus de pouvoir, de reconnue, et ... de calme ! Et oui, pour moi les empereurs sont plus tranquilles que les autres pirates, ils ont un peut moins de personnes ayant assez de niveau pour oser les défier, et les battrent est encore plus rare, en gros les empereurs, lorsqu'ils sont puissant, sont tranquilles, ou pépères dans les combats car ils savent que ca va être facile ...

_________________
"- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant."
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 09:12 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
caribou voulai s'allier au faux chapeau de paille en croyant que c'était les vrai,seulement pour pouvoir les exterminer un par un de l'interieur,donc qu'il soit deja allier a quelqu'un d'autre ça ne dérangeais pas vu que c'était pour tuer des pirates.
ensuite l'ider que caribou soit sous les ordres de crocodile j'y avait penser et elle me plait beaucoup.on en saura plus a la fin de sa mini-aventure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 10:26 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2012
Messages: 52
Localisation: Nantes
joris longuet a écrit:
caribou voulai s'allier au faux chapeau de paille en croyant que c'était les vrai,seulement pour pouvoir les exterminer un par un de l'interieur,donc qu'il soit deja allier a quelqu'un d'autre ça ne dérangeais pas vu que c'était pour tuer des pirates.
ensuite l'ider que caribou soit sous les ordres de crocodile j'y avait penser et elle me plait beaucoup.on en saura plus a la fin de sa mini-aventure.



Dans ce cas, il n'y a quelque chose qui ne colle pas... Si Caribou avait reçu l'ordre d’exterminer les Mugiwaras de l'intérieur alors cela m'étonnerait que l'ordre vienne de Crocodile... Parce que, même si Crocodile en veux à Luffy depuis sa défaite à Alabasta, je doute qu'il envoie un sous-fifre pour l'exterminer... Ce n'est pas trop son genre et même si ça l'est, il connait la puissance de Luffy et sait très bien que Caribou ne faisait pas le poids ! Ou alors serait-ce pour exterminer Caribou en l'envoyant à la mort ? Ou même si ce n'était pas un ordre et que c'était l'initiative de Caribou lui même ?
Je viens de penser à autre chose, est-ce que Crocodile sait que Robin a intégré l'équipage de Luffy ? Parce que si c'est le cas, aurait-il une envie de vengeance envers Robin qu'il considère comme une traîtresse qui suis les pirates du moment ?

_________________
Image
"Les produits laitiers sont nos amis pour la vie" Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 10:46 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
oui,je pensais plus a une décision de caribou d'exterminer les mugis,pas besoin d'un ordres de son capitaine,si il se sent capable de les exterminer.de plus,crocodile ne connait pas la force des mugis apres l'éllipse,si luffy avait garder la meme puissance qu'avant l'éllipse,il n'aurait pas pu battre caribou.
Pour se qui est de robin,je pense qu'il en a entendu parler avec les évenement d'enies lobby,meme si il été en tole.Je ne pense pas qu'il veuille se venger pour si peu,surtout qu'il sait que luffy est plus puissant que lui.(un peu,sans savoir que luffy maitrise le haki).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 11:29 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
A mon avis oui Crocodile sait que Robin est devenu un membre de l'équipage de Luffy car son emprisonnement je pense approximativement date entre Sabaody et Amazon Lily. Il a pu s'informer comme Shaky (pas sûr de l'orthographe) dit à Luffy :
"vos exploits ont fait le tour du monde".
Quand Magellan parle de la torture lors de l'arrivée des nouveaux prisonniers il dit:
"les trois derniers prisonniers n'ont même pas flanché à cette torture"


edit: musicman : Kidd? Barbe Noire? Il n'est dit nul part qu'ils aient une organisation.


Dernière édition par Tamago le Dim 30 Sep 2012 11:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 11:30 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Pourquoi est ce que ce serait Crocodile qui lui aurait donné l'ordre de tuer les Mugis? N'oublions pas les grands noms des organisations illégales / de pirates:
-Doflamingo
-Barbe Noire
-Kidd
-Shiki
-...

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 11:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2012
Messages: 52
Localisation: Nantes
musicman, on a déjà pensé à ceux que tu viens de citer !
Sparwell a écrit:
Oui je vais eut être un peu loin en disant fort probable mais c'est ce que je pense ! Parce qu'il faut que ce soit quelqu'un qu'on connaisse déjà sinon ça n'a aucun intérêt ! Quelqu’un étant capable d'avoir des capitaines pirates assez puissants (quand même ^^) sous ses ordres et quelqu'un d'une bonne puisssance pour que Caribou le redoute ! Peu de personnes répondent à ces critères, je dresse une petite liste (j'en oublierais sûrement donc dis moi si tu en trouve d'autres!):
-Crocodile ?
-Doflamingo ?
-Un des Supernovas ?
-Un des Empereurs ?
-Un Schichibukai ? (Baggy ??)
-Barbe Noire ?


Citation:
J'aime bien ton idée de fin de la mini-aventure. Mais je vois mal Caribou échapper à la Marine alors qu'il est dans une mauvaise posture et qu'en plus il y a de l'eau tout autour.


Mmmmh, moi ça ne m'étonnerais pas du tout ! Dans les minis aventures, les rebondissements sont au rendez vous ! Rappelle toi de Bon Clay, de Mr 3 qui étaient voués à la prison à vie à Impel Down ? Ou même Mr5, Miss Valentine et Miss Golden Week qui étaient face à Hina ?? Non je suis sûr et certain qu'il s'en sortira, après tout les minis aventures sont faites pour qu'on revoit les personnages dans le futur ! Donc avec ou sans Crocodile comme patron, Caribou s'en sortira !



Tous sauf un ! Shiki ! Et c'est une très bonne idée, je n'y avait pas pensé et c'est plausible...
Mais bon on s'écarte du sujet principal: Crocodile et Mr1 ^^


Sinon merci Baron Tamago pour les infos ^^
Pour éviter le flood, je relance un débat: pensez vous que Crocodile et Mr1 maîtrisent le Haki depuis les deux ans d'ellipses ? Si oui, quel type de Haki ?

_________________
Image
"Les produits laitiers sont nos amis pour la vie" Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 11:38 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
il a dit,noms des organisations illégales/de pirate,il voulait dire,nom des organisation illégale,et nom de pirate.je crois^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 12:05 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Ok Joris Longuet ^^

@Sparwell : Pour le haki , je l'ai déjà mis plus haut ou alors une page avant dans ce topic (page 5).

L'armement serait nécessaire pour Daz Bones et l'observation pour Crocodile.
Hypothèse : Ensuite pendant leur périple,les deux apprendront inconsciemment l'autre haki qui leur manque.

Si Oda les a réintroduits ce n'est pas pour qu'ils aient le même niveau qu'avant donc ils ont eu aussi un power-up (quand je dis power-up ça peut être nouvelles techniques comme ça pourrait être le haki.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 22:26 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Un p'tit Up ! :crocodil cigare:
Baron Tamago a écrit:
Si Oda les a réintroduits ce n'est pas pour qu'ils aient le même niveau qu'avant donc ils ont eu aussi un power-up .

J'pense effectivement qu'Oda n'aurait pas fait évader Crocodile pour le faire tomber dans l'oublie par la suite, perso je miserais sur le fait qu'il maîtrise dorénavant le Haki de l'armement ET de l’observation, pour en faire un adversaire redoutable, ou un allié de taille, et bien sur une puissance de frappe nettement amélioré en 2 ans.
En ce qui concerne sont acolyte, l'homme Katana dit Mr 1, je le verrais bien avec celui de l'armement, et de nouvelle technique tel que faire pousser des lames directement sur le sol.
Pour sont objectif je ne vois pas trop ce qu'il pourrait viser, le titre d'empereur ? sa me parait trop gros pour être possible, ou alors ils cherche une autre armes antique ? en tout cas j'attend avec impatience de le revoir au coeur de l'action.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 22:36 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Le power up est très probable mais si on suit la logique, comme avant ellipse Luffy > Croco et Zoro > M.1, ben après l'ellipse ça sera la même chose. Je ne peux concevoir que les anciens de Baroque Works se sont mieux entrainés que les Mugi pour pouvoir les dépasser. Donc pour moi quoi qu'il arrive, on les reverra c'est sur mais leur objectif ne sera pas une confrontation direct contre les Mugi puisqu'on sait qu'ils seront battus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 23:35 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
Sparwell a écrit:
Tous sauf un ! Shiki ! Et c'est une très bonne idée, je n'y avait pas pensé et c'est plausible...

Bizarrement, cette hypothèse ne me parrais pas plausible car Shiki a été utilisé dans le 10e film "Strong World". Oda n'en aurait, sans doute, pas donné la permission s'il comptait l'utiliser dans le manga.

Nekko a écrit:
En ce qui concerne sont acolyte, l'homme Katana dit Mr 1, je le verrais bien avec celui de l'armement, et de nouvelle technique tel que faire pousser des lames directement sur le sol.

Impossible, Mr 1 ne pourra jamais faire pousser des lames sur le sol, il possède le fruit tailladant qui lui permet de transformer son corps en lames d'acier, et seulement son corps, et rien d'autre (voir ça http://www.volonte-d.com/perso/mr1.php ou ça http://www.volonte-d.com/monde/fruits.php ou encore ça http://www.mangareader.net/103-2297-7/one-piece/chapter-190.html).

Edit : Et puis, franchement, nous refaire un combat Luffy vs Crocodile ou un combat Zorro vs Mr 1, même avec de nouvelles techniques, ça ferait juste un peut répétitif.

_________________
Image


Dernière édition par Musõ-ka le Ven 19 Oct 2012 00:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 23:55 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Autant pour moi, j'avais pas fait gaffe, c'est un Paramecia donc sa tombe à l'eau du coup, enfin bref, j’espère qu'il aura une toute nouvelle armada de technique plus puissante les unes que les autres, il a un certain sens du respect dans un combat, j'aimerais bien voir un match retour entre lui et Zoro, si, bien sur il maîtrise le haki et a augmenté sa force.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 20:09 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011
Messages: 210
Si Crocodile et Daz ce rende dans le new monde il sont mort donc à mon avis il va recruter du monde,mais qui

_________________
"En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 20:38 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Kami a écrit:
Si Crocodile et Daz ce rende dans le new monde il sont mort donc à mon avis il va recruter du monde,mais qui

Une théorie fondé sur ? as tu des exemples ?
Surtout que Crocodile est déjà allé dans le Nouveau Monde, la seule chose que nous connaissons sur lui, c'est qu'il s'est fait rétamer par Barbe Blanche, mais nous ne savons pas ou exactement dans le NM, donc si ça se trouve il est allé jusqu'à la moitié.
Deuxièmement, ce n'est pas parce que Luffy la vaincu que tout le monde en ferait de même, il faut connaitre son point faible, et je pense qu'en 2 ans d'absences ils ont obtenue de nouvelles techniques.
Oda ne les auraient pas envoyés dans le NM juste pour qu'ils se fassent exploser.
Ensuite, connaissant Crocodile, il à surement fait des alliances pour avancer tranquillement et librement surtout.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com