Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 12:40 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Skeleton afro a écrit:
Certes il est moins fort que Magellan, sauf qu'en deux ans il aura subit un power-up (qui n'est pas mal du tout) et tu dis qu'il était mauvais avant?

Foutaise, c'est juste qu'il est tombé sur plus fort que lui.


Relis mon message, je dis pas du tout ça....

Je me cite "on peut le voir aussi qu'avec la démission de Magellan, Hannyabal est devenu directeur mais il est largement plus faible que mister poison !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 13:34 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 29
oui j'avais zappé que Magellan est un paracémia pas un logia. ^^ mais même si il était directeur de prison il fait parti du gouvernement mondial. il doit très bien connaitre le fonctionnement de la marine et rien ne dit qu'il ne l'es pas de base et que c'est un poste spécifique comme pour ceux travaillant à ernies loby.
pour ce qui est du niveau de luffy on peut pas se basé sur un combat sous l'eau quand on sait qu'il à un fruit du démon. surtout que les passage sur sol luffy éclatait hody sans se forçait. non franchement déjà durant la guerre de MF il avait le niveau d'un vice-amiral (je ne compte pas Garp qui est à part). alors si après deux ans et son entrainement au haki il n'est pas capable de tenir tête à un amiral alors à quoi bon. c'était d'ailleur tout le but de cet entrainement.
dans la même logique le prochain power up devrait se faire pour atteindre le niveau d'un empereur afin de battre barbe noire.
enfin oui il est vrai que koby vice-amiral c'est rapide mais les "petit-postes" se monte plus vite que les hauts poste comme amiraux qui n'ont que trois poste. de toute façon si un des vice-amiraux est devenu amiral il faudra le remplacer. et koby en devenant vice-amiral ne deviendrai pas vainqueur sur luffy mais resterai vaincu (car luffy est plus fort qu'un vice-amiral). en plus si koby maitrise le haki de l'observation et finis d'apprendre les techniques du CP9 franchement .... imaginé luci avec le haki et osé dire que ça vaut pas un poste de vice-amiral.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 14:27 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
hankou à la faux a écrit:
pour ce qui est du niveau de luffy on peut pas se basé sur un combat sous l'eau quand on sait qu'il à un fruit du démon. surtout que les passage sur sol luffy éclatait hody sans se forçait. non franchement déjà durant la guerre de MF il avait le niveau d'un vice-amiral (je ne compte pas Garp qui est à part). alors si après deux ans et son entrainement au haki il n'est pas capable de tenir tête à un amiral alors à quoi bon. c'était d'ailleur tout le but de cet entrainement.


Ouais bon c'est vrai que son combat sous l'eau contre Hody est impressionant, mais il faut pas oublier qu'il était dans une bulle...En plus il a eu du mal contre Hody, il se prend un coup de trident et il nous révele que son Haki est encore "faible".
Durant la guerre, Luffy n'avait clairement pas le niveau Vice-Amiral disposant d'une très bonne maitrise des deux Haki.Pour moi c'est clair.
Aprés deux ans, il est très probable qu'il soit superieur à un amiral avec son Haki et ses nouvelles aptitudes...Mais étant donné que le power-up d'un simple Vice-Amiral est très en-dessous de celui d'un Amiral...Luffy n'est pas encore de taille.

Citation:
enfin oui il est vrai que koby vice-amiral c'est rapide mais les "petit-postes" se monte plus vite que les hauts poste comme amiraux qui n'ont que trois poste. de toute façon si un des Vice-Amiraux est devenu amiral il faudra le remplacer. et koby en devenant Vice-Amiral ne deviendrai pas vainqueur sur luffy mais resterai vaincu (car luffy est plus fort qu'un ice-Amiral). en plus si koby maitrise le haki de l'observation et finis d'apprendre les techniques du CP9 franchement .... imaginé luci avec le haki et osé dire que ça vaut pas un poste de Vice-Amiral.


Les "petits postes" hein??
Franchement, ça ne veut rien dire, un grade se passe comme un autre, si tu as le niveau tu passes, sinon tu restes...Donc étant donné que Smocker a le niveau Vice-Amiral et que je doute très fortement que Kobby égale Smocker...Surtout que ce dernier dispose d'un Logia et des deux Haki, alors que nous n'avons aucune preuve que Kobby maitrise le fluide de l'armement.

De même pour Tashigi, même avec le Haki, elle reste colonel...Comme Kobby je pense!

Bon pour ce qui est du nombre de Vice-Amiraux, il n'est pas sur qu'il en faille un nombre exacte, un de plus ou un de moins, c'est pas comme les amiraux...
Ensuite pour les techniques du CP9, Kobby maitrise l'incision et c'est bien la seule qu'on ait vu...Rien ne dit qu'il les apprendras toutes.Beaucoup de marine maitrise l'incision tout comme Luffy.Je doute fortement que Kobby utilisera un jour le Pied Ouragan ou le pliage...
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'avec le Haki Lucci serait un véritable monstre de puissance, mais il ne faut pas oublier que Lucci est un surdoué, pratiquement 2 fois plus que les autres membres du CP9, premier je crois à maitriser la 7ème technique du Rokushuiki
Il maitrise toutça à la perfection...Kobby est très loin de ce genre de lascar^^

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 14:35 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
luffy avait le niveau de vice amiral a marin ford ...
--"
réfléchissons un peu, les vices amiraux ont +/- le niveau des capitaines alliées du new world lors de le guerre, chose qu'est luffy actuellement après deux ans, d'ailleurs si luffy et son équipage ont fait une pause de deux ans c'est justement parcequ'ils n'étaient pas au niveau du new world donc des vices amiraux, de plus on voit les capitaines du new world, a marinford qui détruisent les pacifistas en 1 coup, chose totalement impossible avant l'élipse de la part de luffy, hors c'est même capitaines se battaient a armes égales face aux vices amiraux, preuve que luffy, avant l'élipse avait le niveau d'un sous amiral (le titre que portait drake quand il était dans la marine, supernovas tout comme luffy)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 15:48 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 29
non je suis désolé mais le niveau des vices-amiraux est moindre que ce que vous pensé. en tout cas pour la plupart. smoker à l'air au dessus des autres vice amiraux (comme garp en son temps). mais luffy avait clairement le niveau des vices-amiraux. il ont tout de même survécut au buster call après un combat contre le CP9; Et durant la guerre c'était un beau bordel. luffy s'en prenais de toute part et se faisait enchaîné alors qu'il venait à peine de quitté ID et qui était déjà plus en état. si luffy était arrivé "frais" il aurait put faire mieux et certainement rivaliser avec un vice-amiral en duel.
ce que j'appelle "petit poste" son les échelons inférieur de la marine qui n'on pas grand pourvoir. des milliaire de base. c'est échelons se monte vite si on à la puissance. Hors un koby qui aurait perfectionné ses techniques du CP9 et son haki à ses chances. c'est vrai que vice amiral c'est hâtif mais ça garde un sens dans la logique que luffy à le niveau d'un amiral. il le talonne sans jamais le rattraper. qui plus ait tu le compare à smoker en disant qu'il maitrise les 2 haki mais on en à pas la preuve. il utilise un jite en pierre marine parce qu'il ne doit pas avoir le haki de l'armement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 15:59 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Euh ... Luffy Vs Garp a MF Luffy lui a mis un bon coup dans la tronche et Garp a terre, donc Luffy ( pour moi ) rivalise avec un Vuce-amiral, et maintenant ( c'est a dire tome 61 )
Luffy est carrément aussi ou plus fort que les vices-amiraux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 16:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 56
sanjilopus a écrit:
Euh ... Luffy Vs Garp a MF Luffy lui a mis un bon coup dans la tronche et Garp a terre, donc Luffy ( pour moi ) rivalise avec un Vuce-amiral, et maintenant ( c'est a dire tome 61 )
Luffy est carrément aussi ou plus fort que les vices-amiraux.



Je t’arrête si Luffy rétame Garo c'est parce que Garp ne veut pas le frapper en repensant à lui quand il été petit et donc il se laisse faire relis bien le tome où il y a ce passage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 18:08 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2012
Messages: 175
Localisation: Buy More
Moi je vois pas Magellan devenir Amiral c'est pas dans sa nature. C'est un homme de l'ombre.

La preuve en image :

Spoiler: Montrer
Image


(Je l'ai mis en spoil parce que c'est trop long)

Dans l'autre version il est écrit : "Moi qui affectionne les lieux sombres et exigus..."

En plus comme l'ont dit certains plus haut, on passe pas comme ça du pénitencier à la Marine. C'est un peut comme Garp et Sengoku, il laisse la place aux jeunes.

_________________
ジンベエ

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 18:49 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Non, Luffy n'a pas le niveau amiral, il en est meme tres loin.

Pour moi, Luffy a desormais le niveau vice-amiral, capitaine allié du Nouveau Monde, shichibukai moyen (Jinbe). Son moral d'acier lui ferait sans doute remporter un duel 1 contre 1.

Je pense qu'il est encore inferieur a un commandant d'Empereur. Vista defiait Mihawk d'egal à egal, Marco parvenait a resister a Akainu, et meme a prendre l'avantage sur Kizaru a defaut de le blesser. Pareil pour les plus puissants des shichibukai (Mihawk, Kuma, Doflamingo).

Ce niveau sera probablement le prochain que Luffy atteindra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 19:07 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 29
franchement tu prend les meilleur de l'équipage de B Blanche qui ont clairement un niveau proche des amiraux. empereur c'est encore au dessus des amiraux. suffis de voir comment barbe blanche malade arrivé à gérer. on dit aussi que Shank à toujours dominé mihawk. Donc je suis tout à fait d'accord que luffy n'a pas le niveau d'un empereur. ce sera sont prochain but afin de battre barbe noir

mais ne le met pas au niveau d'un vice amiral. sinon à quoi bon s'absenté deux ans. ils se sont entraîner, suite à la botté foutu par Kuma . exprès pour gérer des gens comme les shichibukai, aokiji, kizaru et luffy pour se venger d'akainu. or les shichibukai sont de niveau supérieur au vice-amiraux.

zorro qui c'est entrainer avec mihawk (le plus fort des corsaires) serait à peu près au niveau d'un corsaire mais luffy qui s'est entrainé avec le second du seigneur des pirates serait au niveau d'un petit vice-amiral !!!! :Luffy erente: J'y crois pas du tout. il avait déjà un niveau à lutter contre un vice-amiral il y à deux ans. maintenant avec un effort il devrait pouvoir casser de l'amiral :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 19:14 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
hankou à la faux a écrit:
franchement tu prend les meilleur de l'équipage de B Blanche qui ont clairement un niveau proche des amiraux. empereur c'est encore au dessus des amiraux. suffis de voir comment barbe blanche malade arrivé à gérer. on dit aussi que Shank à toujours dominé mihawk. Donc je suis tout à fait d'accord que luffy n'a pas le niveau d'un empereur. ce sera sont prochain but afin de battre barbe noir

mais ne le met pas au niveau d'un vice amiral. sinon à quoi bon s'absenté deux ans. ils se sont entraîner, suite à la botté foutu par Kuma . exprès pour gérer des gens comme les shichibukai, aokiji, kizaru et luffy pour se venger d'akainu. or les shichibukai sont de niveau supérieur au vice-amiraux.

zorro qui c'est entrainer avec mihawk (le plus fort des corsaires) serait à peu près au niveau d'un corsaire mais luffy qui s'est entrainé avec le second du seigneur des pirates serait au niveau d'un petit vice-amiral !!!! :Luffy erente: J'y crois pas du tout. il avait déjà un niveau à lutter contre un vice-amiral il y à deux ans. maintenant avec un effort il devrait pouvoir casser de l'amiral :Luffy hilare:


Alors un : Pourquoi Kizaru veut ce venger de Aikainu ?
Deux : comment tu sais que Mihawks est le plus fort corsaire ?
Trois : Zoro n'est pas aussi fort que Mihawks, deux ans n'as pas suffit a mon goûts !
Et oui, pour moi Luffy est aussi fort qu'un amiral ( enfin un petit peu moins )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 19:25 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 29
pour ton premier point : désolé de la mauvais e tournure de la phrase. j'ai pas relis j'ai cliqué trop vite. mais je disais pas que kizaru se vengerai de Akainu mais que luffy voulait se venger de Akainu. kizaru je le placer dans la liste des adversaires qu'ils ont essayé de surpassé. d’ailleurs je pense que le duel sera kizaru face à sanji (hors sujet je sais mais je vois bien le duel aérien à coup de kicks surpuissant)
pour le point deux c'est plus une sorte de sentiment général. hormis shanck j'ai pas connaissance de quelqu'un ayant vaincu mihawk. quand tu regardes les autres kuma à été vaincu, moria aussi, crocodile aussi, barbe noir je le compte pas, jimbei est fort mais pas autant (pour moi), et dolflamingo à l'air fort mais pas au point du meilleur épeiste du monde. on obtient pas un titre pareil sans raison. hancock semble forte mais on voit pas sont plein potentiel. enfin c'est vrai que c'est un avis très personnel mais pour moi mihawk doit surement être le corsaire le plus fort.
pour ton point numéros trois : je disais pas que zorro est plus fort (ou aussi) que mihawk sinon il aurait déjà atteind son objectifs; mais il à été formé par. il doit donc avoir un niveau un peu plus faible mais en tout cas proche du niveau d'un shichibukai et donc au dessus d'un vice-amiral. aussi si zorro à un niveau presque de shichibukai, luffy ne peux pas avoir juste le niveau d'un vice-amiral


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 19:30 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 150
Le grade de Vice-Amiral est assez ambigüe parce qu'il comporte d'après moi de trop grande disparité entre chaque Vice-Amiral. On peut le constater dans le Flashback de Robin par exemple avec la large différence de niveau entre Saulo et Aokiji. Ce grade peut être octroyé à n'importe quel marine ayant les bases du haki (+ les 6 techniques du Cp9) et enfin il faudrait rajouter à ça, un minimum d'expérience tout de même. Bien sur, ce n'est là que mon point de vue mais c'est ce que l'on pourrait comprendre suite à tous ce qu'on a pu lire et voir au sujet de ce grade. A partir de ce moment, c'est clair qu'il y en a qui se démerde mieux que d'autres grâce à leur FDD ou bien à leurs forces plus élevées, leurs techniques plus élaborées.

Donc, d'après moi, Luffy serait en mesure de battre des vice-amiraux mais d'être plus en difficultés face à d'autres vice-amiraux tellement les différences sont larges.

Maintenant en ce qui concerne les Amiraux, chaque chose en son temps, le fait de maîtriser le haki ne va pas lui permettre pour autant de les vaincres car eux aussi on un niveau de haki assez élévé et peuvent donc se prémunir d'une attaque de haki par leur propre haki. (cf Deep Blue) Ou même de l'anticiper (haki de l'observation). Maintenant en guise d'exemple, on apprend que Tashigi aurait une certaine maîtrise du haki mais qu'au final elle rivalise pas une seconde avec Law. D'après moi, ça serait un peu similaire avec Luffy et les Amiraux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 19:34 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Tous les shichibukai n'ont pas le meme niveau.

Crocodile, Hancock ont un niveau similaire a un vice-amiral, Jinbe peut etre un peu plus.
Apres, des corsaires comme Kuma et Mihawk sont clairement plus fort que des vices-amiraux, atteignant le niveau commandant d'Empereur. Et que dire de Doflamingo qui jouent avec tous.

Je pense que Luffy a le niveau de Jinbe, plus fort qu'un vice-amiral, moins fort qu'un commandant ou un shichibukai superieur. Pas loin je l'accorde.

Quand a Mihawk, il n'est avance nul part qu'il est le plus fort des corsaires. C'est vraiment l'affirmation subjective qu'on croise le plus sur ce forum. Si Sanji ou Zoro devenait shichibukai, ils se situeraient dans le bas du corps des corsaires. Rien qui puisse menacer les amiraux que l'on a vu a Marineford.

Je ne trouve pas que Barbe Blanche se soit montrer demesurement superieur aux amiraux. Il a ete mis en difficulte a de nombreuses reprises et a du etre souvent soutenu par l'intervention de ses commandants, lesquels ont subis de lourdes pertes, parfois mortelles ( Joz par Aokiji, Ace et Curiel par Akainu). A part brievement Sakazuki, personne n'a ete mis hors de combat du cote de la marine.
Pour moi, il n'est pas evident que les Empereurs soient superieurs aux amiraux, surtout que BB etait cense etre le plus puissant des 4.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 19:36 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
hankou à la faux a écrit:
franchement tu prend les meilleur de l'équipage de B Blanche qui ont clairement un niveau proche des amiraux. empereur c'est encore au dessus des amiraux. suffis de voir comment barbe blanche malade arrivé à gérer. on dit aussi que Shank à toujours dominé mihawk. Donc je suis tout à fait d'accord que luffy n'a pas le niveau d'un empereur. ce sera sont prochain but afin de battre barbe noir

mais ne le met pas au niveau d'un vice amiral. sinon à quoi bon s'absenté deux ans. ils se sont entraîner, suite à la botté foutu par Kuma . exprès pour gérer des gens comme les shichibukai, aokiji, kizaru et luffy pour se venger d'akainu. or les shichibukai sont de niveau supérieur au vice-amiraux.

zorro qui c'est entrainer avec mihawk (le plus fort des corsaires) serait à peu près au niveau d'un corsaire mais luffy qui s'est entrainé avec le second du seigneur des pirates serait au niveau d'un petit vice-amiral !!!! :Luffy erente: J'y crois pas du tout. il avait déjà un niveau à lutter contre un vice-amiral il y à deux ans. maintenant avec un effort il devrait pouvoir casser de l'amiral :Luffy hilare:

on sait que shanks et mihawk fesaient des duels pour le fun, jamais il a été dit que shanks avait l'avantage.
jamais il a été dit qu'un schichibukai est de niveau supérieur d'un vice amiral, de plus tous les corsaires n'ont pas le même niveau donc je vois pas d'où tu peux dire qu'ils sont tous meilleurs.
n'oublions pas 2 choses:
- l'histoire en est un peu plus a sa moitié, donc j'imagine mal luffy a 60% de l'histoire ayant un niveau amiral (qui est un fin en soit quasiment en terme de force, certes BB les a gérer mais c'était l'homme le plus fort du monde et n'oublions pas que dans l'entreprise il a perdu une partie de son visage et s'est même fait geler par aokiji, l'écart amiral/empereur ne doit donc pas être énorme...), je sais que sa fait réver de se dire que luffy poura péter la tronche a akainu, mais faut rester réaliste, avant les deux ans, le trio des balézes ont du mal avec un pasifista (15 fois moins puissant qu'un amiral), alors 2 ans avec de bon profs ok je veux bien, mais faut pas déconner de la a croire qu'il a un niveau amiral (luffy), niveau amiral a 19/20ans c'est pas réaliste, imaginez a 35ans alors, ya pas de sens, si en 2ans il quintuple sa puissance (grosso merdo), alors dans 20ans sa sera comment ...
pour exemple de comparaison, ace avec 3ans de plus que luffy, un D lui aussi fils de roger et membre de l'équipage de BB ayant le haki des rois s'est fait facilement dosé par akainu.
et puis je rapel que luffy a en grosse partie travaillé son haki pendant les deux ans (et son gear 2), hors il ne le maitrise pas totalement (le haki) preuve que ces deux ans ne sont qu'une étape parmis tant d'autres et que jamais avec une maitrise du haki (devenu banal dans le new world) battra un amiral (qui posséde lui aussi ce haki)
- le grade de vice amiral est le second plus puissant en terme de force de la marine (l'amiral en chef n'est pas spécialement plus fort, du moins pas remarquablement plus fort, je doute que sengoku soit plus fort qu'un aokiji par exemple), il n'y a qu'une poigné de vice amiraux, pas plus, beaucoup ici sous estime le grade, qui est un grade full prestige avec pas mal de responsabilité (buster call entres autres), donc faites pas l'erreur de sous estimer ce grade qui est je le rapel le second grade le plus puissant.

edit: sanjilopus le conseil des 5 étoiles sont les patrons du gouvernement mondial, moi je parle juste de la marine, le stade le plus haut de la marine est amiral(/en chef), le conseil n'est pas un poste de la marine a proprement parlé.

_________________
Image



Dernière édition par vista le Sam 21 Avr 2012 19:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com