Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40, 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 10 Juin 2013 20:19 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Zedka a écrit:
Faux !! Le FDD de Califa, c'est le "frit bubulle", même si les bulles qu'elle créé son en savon, elle se ne pas faire par exemple du savon liquide, ou du savon dur en pain.


Tu te trompes, Califa se protégeait de la foudre de nami en créant une espèce d'oeuf de savon solide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 10 Juin 2013 20:35 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Si seulement il existait un site qui possède des résumés sur les fruits du démon !! Pourquoi, Dieu, pourquoi n'as tu pas créée un tel para...

Mais attends... Mais si !! c'est même le site dans lequel se trouve le forum sur lequel je parle :garpoh:

http://www.volonte-d.com/monde/fruits.php

Mais je reconnais que ce n'est pas très explicite. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que comme c'est un paramecia, elle peut produire des bulles de savons, et comme tout paramecia, en contrôler la forme, l'intensité, la concentration... Donc la dureté !

Mais ce n'est pas le sujet => un logia du savon peut quand même exister

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 19:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2013
Messages: 31
Localisation: Valhalla
Oda a t'il dévoilé tous les vice-amiral? Si oui bah ne lisez pas la suite .

Donc Oda a peut être tous simplement pas dévoiler tous les vice-amiral,.... donc possible que ce soit un qui na jamais était cité, parce que en deux ans sa fait cours pour devenir amiral.

_________________
[url]Image[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 20:02 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Il ne faut pas non plus croire que tout les éléments de la Marine ont été jusqu'à maintenant. On peut imaginer un tas d'hypothèses pour justifier ses absences comme des congés maladies ou maternité, ils étaient en vacances ou étaient en mission d'infiltration.
Bwef. Un tas d'hypothèses farlues, il ne faut pas uniquement se concentrer sur les 2 ans mais voir large.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 22 Juil 2013 18:38 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 372
Localisation: Rough Tell
xX-Mustang a écrit:
Il ne faut pas non plus croire que tout les éléments de la Marine ont été jusqu'à maintenant. On peut imaginer un tas d'hypothèses pour justifier ses absences comme des congés maladies ou maternité, ils étaient en vacances ou étaient en mission d'infiltration.
Bwef. Un tas d'hypothèses farlues, il ne faut pas uniquement se concentrer sur les 2 ans mais voir large.



Ça me paraît tout de même difficile d'expliquer l'absence de Fujitora durant la guerre.
C'est vrai qu'il était peut-être en mission, que le GM n'avait pas rassemblé toutes ses forces (p-e que certains d'entre eux, dont Fujitora, étaient dans le Shin Sekai pour surveiller les Yonkou, ou que sais-je encore).

Comment le Gouvernement Mondial a-t-il pu se passer de sa puissance?
J'espère juste que l'on aura une réponse cohérente dans le futur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 22 Juil 2013 20:35 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Joug a écrit:
Ça me paraît tout de même difficile d'expliquer l'absence de Fujitora durant la guerre.
C'est vrai qu'il était peut-être en mission, que le GM n'avait pas rassemblé toutes ses forces (p-e que certains d'entre eux, dont Fujitora, étaient dans le Shin Sekai pour surveiller les Yonkou, ou que sais-je encore).

Comment le Gouvernement Mondial a-t-il pu se passer de sa puissance?
J'espère juste que l'on aura une réponse cohérente dans le futur.



En fait, il semblerait que le Tigre Violet et le Taureau Vert n'étaient dans la marine pendant la Grande Guerre.
Ils ont été recrutés par Akainu Sakazuki une fois nommé Amiral en Chef.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 00:53 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
pour fujitora,il dit qu'il est nouveau dans la marine.
pour le taureau vert j'imagine un gas avec un logia de la morve ou un truc du genre,un gas distingué,snob,costard et haut de forme mais avec un fdd ignoble(théorie sans fondement)

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 01:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2012
Messages: 108
Localisation: Au Macdo
Peut-être que Fujitora avait été écarté de la Marine par Sengoku pour sa violence et sa vision trop extrême de la justice et réintroduit par Akainu qui lui partage ses même idées lors de sa nomination .

_________________
Image
Fuck the world . I am a Panda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 09:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2013
Messages: 48
Pourtant Fujitora semble partager la même vision que Sengoku il semble avoir un sens de la justice plus juste. A Dressrossa il se préoccupe de la sécurité des innocents.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 21:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2012
Messages: 41
Oy , est ce qu on est sur que les nouveaux amiraux sont aux nombres de 3 ? Par logique comme ils etaient 3 avant et avec le code couleur ( bleu , jaune , rouge ) on connais actuellement Fujitora ( violet ) et de nom " taureau vert " et on anticipe logiquement le " orange " ( je pense pas qu'il est encore était introduit dans les scans )
D'où ma premiere question . En fait je pense ça car aillant vite fait travailler dans la lumiere ( sur scene ) j'ai appris que si on superpose toutes les couleurs sur un projecteur , et bien on obtient du blanc !!! c'est fou ça mais c'est sérieux . Du coup je me demande si il n'y aura pas un amiral blanc ( l'amiral suprême , par contre avec quel pouvoir ? et pourquoi un pouvoir en même temps !? )
Alors si Oda a précisé auparavent qu'il n'y as que 3 nouveaux amiraux ma question-théorie ne sert à rien , mais s'il n'as encore rien dit pitetre que ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 21:26 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2013
Messages: 81
Localisation: Paradis
Personnellement je pense que le taureau vert et fugitora sont justes des nouveaux (possibilité de venir d'une autre branche du gouvernement mondial,...)

Cependant maintenant on connait le nom des 3 amiraux. On sait qu'on est à peu près au milieu de l'histoire et qu'il faudra laisser une place à Coby pour la fin (peut-être à Hermep ou Smoker mais j'y crois beaucoup moins). La question est :
Quel amiral va être remplacé par Coby et surtout comment ?

Ca pourrais être une nouvelle question importante. :Ussop tien tien:
J'opte pour que ce soit Kizaru (perso le plus développé) qui parte mais comment ? A cause de la guerre décrite par Barbe Blanche avant sa mort, mort en mission, à cause des Révolutionnaires, démission,... Cela fait beaucoup d'hypothèses vastes.

En espèrant avoir donné un autre angle au débat...

@ Monkey D. Luffy : Et que fais-tu de Kizaru ??? Sinon l'idée est interessante mais peu probable car pour l'Amiral Ultime on a déja Sakazuki.

_________________
Georges Clémenceau, un grand homme :

- ‘’Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop’’

- ‘’Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait’’

- ‘’Pour mes obsèques, je ne veux que le strict nécessaire, c'est-à-dire moi’’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 22:02 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2013
Messages: 135
L'amiral ultime pourrait être Kong le chef des armées et ancien amiral en chef à l'époque de Roger. Aussi l'amiral qui serais orange pourrait remplacer un des trois amiraux pendant un moment crucial. Il y a ou avait le singe, le faisan, le chien, le tigre et le taureau. Donc il faut se dire primate, oiseau, canidé, félin et bovidé. Et donc moi je pense que le dernier aura soit le nom d'un poisson, d'un insecte ou d'une arachnide ( donc dans ce cas ou pourrait faire place à Onigumo). Donc voici une nouvelle piste. La lumière, la glace, le magma, la gravité et ??? Moi je pense que Taureau Vert sera une grosse brute qui aura un fruit aura un lien vers le blocage(comme la soie ou il pourra faire des cocons) ou un qui à lien avec le vent. Aussi je viens d'aller voir les cinq éléments et je viens de voir les cinq éléments japonnais. Il y a la terre, l'eau, le feu, le vent et l'espace qui associé à la foudre. Donc Kizaru je sais pas, Aokiji l'eau à l'état solide, Akainu mélange du feu et de la terre et Fujitora avec l'espace.

Donc voilà la fin de mes hypothèses et à la prochaine fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 22:26 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Toriko29 a écrit:
je viens de voir les cinq éléments japonnais. Il y a la terre, l'eau, le feu, le vent et l'espace qui associé à la foudre.


En médecine japonaise, les 5 éléments sont le feu, l'eau, la terre, le bois et le métal qui obéissent à la loi des 5 éléments en un cycle.

Pour Coby en Amiral ce sera pour la fin de l'histoire puisque c'est son rêve.
D'ailleurs il y'a un élément important qui est le rôle de l'armée révolutionnaire qui pourrait renverser le GM qui sait...

[Edit :] Ah je ne savais pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 22:33 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2013
Messages: 135
Lightning D. Raven le feu, l'eau, la terre, le bois et le métal sont les éléments chinois qui on été importé au Japon et ce que j'ai cité son les éléments Bouddhistes importé au Japon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Mer 24 Juil 2013 06:07 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Toriko29 a écrit:
Aussi l'amiral qui serais orange pourrait remplacer un des trois amiraux pendant un moment crucial. Il y a ou avait le singe, le faisan, le chien, le tigre et le taureau. Donc il faut se dire primate, oiseau, canidé, félin et bovidé. Et donc moi je pense que le dernier aura soit le nom d'un poisson, d'un insecte ou d'une arachnide ( donc dans ce cas ou pourrait faire place à Onigumo).


Peut être et je pense qu'Oda-sensei s'inpirerat des signes du Zodiaques chinois : Singe, Coq (faisant), Chien puits en plus maintenant Tigre, Bœuf.
Donc il manque encore : Rat, Lapin, Dragon, Serpent, Cheval, Chèvre, Cochon.
Seul Sangoku le Bouda fait un peu tache la dedans mais peut-être que d'anciens amirals correspondaient à cette liste (ex : Kong = cheval).

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40, 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com