Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 23:01 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Il est vrai que Kuzan, bien que très puissant, ne fait plus partie de la Marine, et que Sakazuki est devenu amiral en chef. Cela implique un très gros changement au sein de la Marine en plus de la démission de Sengoku et de Garp. Sa puissance n'est pas nécesairement supérieure à celle de Sauro. Le géant devait être sérieusement affaibli avant son court affrontement contre son ancien ami.

Seul un élément ne risque pas de changer, c'est le vieux routier Borsalino.

Nous connaissons tous la personnalité sadique de Sakazuki : cruel, sans pitié, justice absolue et sans scrupules. Pour asseoir son idéologie, il voudra engager deux nouveaux amiraux lui ressemblant en cet aspect.
Ça, je dois parier sur des vices-amiraux expérimentés et que nous connaissons que très peu ou pas. Je les vois déjà se faire rétamer par Luffy.

Une dernière chose. J'ai été très surpris de voir Smoker seulement vice-amiral. J'étais pourtant certain qu'il deviendrait amiral, mais disons que son caractère ne risque pas de correspondre à la norme souhaitée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 23:31 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2012
Messages: 50
Localisation: Entrain de m'entrainer à la nage sur Calm Belt
D'ailleurs maintenant, depuis que Sakazuki est Amiral en chef, je ne pense pas que Cobby sera Amiral ou Vice Amiral car si Sakazuki à retenu son comportement pendant MF, il ne sera pas très "symphatique" envers son cas ^^

_________________
Spoiler: Montrer
Image
Image

Yohohoho - - Brook
I AM THE BRAINWASHEEEER !!!!! Daft Punk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 23:46 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Un D. Know a écrit:
D'ailleurs maintenant, depuis que Sakazuki est Amiral en chef, je ne pense pas que Cobby sera Amiral ou Vice Amiral car si Sakazuki à retenu son comportement pendant MF, il ne sera pas très "symphatique" envers son cas ^^


Kobby est au bas de l'échelon de la marine donc c'est improbable de le trouver cet échelon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 23:51 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Un D. Know a écrit:
D'ailleurs maintenant, depuis que Sakazuki est Amiral en chef, je ne pense pas que Cobby sera Amiral ou Vice Amiral car si Sakazuki à retenu son comportement pendant MF, il ne sera pas très "symphatique" envers son cas ^^


C'est sur qu'il a pas du apprécier, mais alors pas du tout, son comportement à MF, et qu'il vaut mieux pas que Kobby se retrouve sur la route de Sakazuki ^^
Sinon, comme beaucoup, je pense que Kobby atteindra son rêve de devenir amiral à la toute fin, voire plusieurs années après, en tout cas, pas tant que Aka Inu ne se sera pas fait poutrer par Luffy. D'après moi, il incarnera le symbole d'une nouvelle marine, en contradiction de la marine extrémiste de Aka Inu qui aura sévi pendant plusieurs années, et je pense qu'il y aura des conflits internes à la fin du manga, on pourra même voir 2 camps d'après moi, avec Sakazuki, Onigumo, voir Kizaru contre Kobby, Smoker, voire Kuzan. Je trouve que ça pourrait bien rendre.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 23:57 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2011
Messages: 308
Chaosx a écrit:
Une dernière chose. J'ai été très surpris de voir Smoker seulement vice-amiral. J'étais pourtant certain qu'il deviendrait amiral, mais disons que son caractère ne risque pas de correspondre à la norme souhaitée.

Dans la hierarchie de la Marine, il aurait du "sauter" un grade il me semble mais à la rigueur cet argument peut être vite balayé face à l'efficacité du bonhomme en question.
A mon avis si Smoker n'est QUE vice-amiral c'est parce que Sakazuki savait qu'il était proche de Kuzan. Il ne va pas mettre au sommet de la hiérarchie un "allié" de celui qui l'a défié deux ans auparavant. Et en plus c'est Smoker lui-même qui a demandé à être affecté au G5, ça "empêche" peut-être d'accéder au grade d'amiral ?

D'ailleurs sur ce duel des amiraux, je pense que c'est un épisode qu'il ne faudrait pas traiter à la légère et qui risque d'avoir des fortes conséquences sur l'histoire... même si je n'arrive pas à déterminer lesquelles...

_________________
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes " (devise Shadok)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 23:58 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
c'est évident que koby n'est ni amiral ni vice amiral après ces deux années, des progrès je veux bien, un changement de mentalité ok, mais passer du boulet à marinford (si on ne tient pas compte de son éveil au haki et de son intervention certes importantes mais il n'y a pas eu de démonstration de force) a un élément surpuissant et véritable force majeur de frappe de la marine (et donc du gouvernement mondial) je dis non, de plus on sais pertinemment que malgré son power up luffy n'est pas au niveau d'un amiral, donc je vois mal kobby passé du "vaincus en un coup" a "vainqueur en un coup" par rapport a luffy, sa serait totalement incohérent et puis amené la finalité du rêve de kobby (qui prend de plus en plus d'importance) dans une elipse comme sa serait d'un ridicule sans nom...
quand a smoker je m'attendais a vice amiral et non amiral, car en plus de renforcer le parallèle avec garp (l'éternel vice amiral et ennemis de l'ex seigneur des pirates qui le pourchassait sur toutes les mers) cela aurait totalement bousillé l'éventuel suspens de face a face avec luffy (qui ne fait toujours pas le poids face a un amiral) et smoker n'aurait pas pu bénéficier d'une éventuel marge de progression alors qu'il va très certainement navigué sur le nouveau monde, et puis rapellons que garp ne voulait pas être amiral pour garder un certaine liberté, cela veut dire qu'un amiral a des responsabilités et donc qu'il ne peut pas se permettre d'aller se promener quand et où il veut, hors smoker s'est mis en tête de poursuivre luffy, chose impossible si il avait été amiral, après il ne faut pas oublier que ce power up de deux ans n'a pas poussé tout les personnages au point maximal de leurs potentiels, il ne faut pas attendre de cet elipse un fin en soi en terme de puissance.

en tant que nouveaux amiraux je serais déçu que sa soit 2 vice amiraux "cruels" car ils manquent totalement de charisme (celon moi) et puis surtout que tout les vices amiraux sont assez vieux (d'âge mur disons) donc le power up de 2 ans comblant le fossé de force vice amiral/amiral a cet âge la me paraîtrais facile et pas logique (le mec sa fait 20ans qu'il est dans la marine et il attend ce moment la pour upper son niveau -__-''), car malgré le fait que l'on est pas vu beaucoup de vice amiraux en action on peut déterminer une idée de leurs forces, via le fait que (a marinford) les amiraux s'occupent des pointures (BB, marco, ace ...) et les vices amiraux des alliés (donc un cran en dessous) et que les vices amiraux ayant attaqué BB and Co se sont fait laminer (john giant, le géant masqué, le géant face a odz ...) et pour ce qui est de spider man qui met les menottes a marco il faut se souvenir que ce dernier est totalement affolé de l'état de santé de BB et donc totalement distrait (ce que remarquera kizaru), momonga face a hancock montre aussi cet approche de niveau schichibukai/vice amiral/capitaine allié du new world ...

si un vice amiral avait la 20aine la j'aurais dis pourquoi pas, mais c'est pas le cas.
il n'y a que magellan qui pourrait peut être (en terme de force) occupé ce poste (il a rétamé tout le monde sur son passage a ID, et pas que des trouffions).
peut être un jeune surdoué d'un des CP, on a eu un arc CP9, mais les autres rien du tout (ou très peu pour remplir le quota d'hormones), peut être que les chefs des autres CP sont des vrais bons (contrairement a spandam), d’ailleurs sa m'étonne qu'on n'est pas vu les autres CP a marinford ...
bref je m'attend a une branche encore inconnus du gouvernement mondial (dont a par la marine, nous ne savons quasiment rien) pour occupé le poste d'amiral, mais pas vice amiral.


fakeedit: arf 3 méssages posté ...

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 00:32 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2012
Messages: 50
Localisation: Entrain de m'entrainer à la nage sur Calm Belt
Je suis Entièrement d'accord avec toi ! Il n'y a que Magellan qui aurai assez de charisme selon moi pour être amiral... Je ne voudrai pas un croûton cruel comme nouvel Amiral ^^ Mais à cause de Sakazuki on va de retrouver avec des personnes comme Momonga, qui sont des personnes que je n'apprecie pas. On vois bien que quand Aokiji était vice amiral,il était très jeune ! Pour moi c'est le grand mystère au niveau des nouveaux amiraux , car e n'arrive pas à trouver un personnage assez charismatique pour faire Amiral...

_________________
Spoiler: Montrer
Image
Image

Yohohoho - - Brook
I AM THE BRAINWASHEEEER !!!!! Daft Punk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 02:56 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 29
je suis d'accord avec la théorie Magellan nouvel amiral. déjà à cause de son logia et de son précédent poste aussi, voir plus important, que celui de vice-amiral.
ensuite pour la théorie du vice-amiral promus j'y crois moyen. j'en vois peux avec assez de bagou. j'adore Momonga et doberman à un truc, mais rien de suffisant.
j'aime la théorie qui veux que Smoker soit le prochain Garp. Un marine "free-lance" qui refuse le poste pour casser du pirate en pleine mer. c'est très bien trouver.
pour ce qui est de Koby pour moi il est désormais vice amiral. si il à renforcé son Haki et dévellopé ses techniques du CP9 il y à pas de raison qu'il ait pas le niveau. pas amiral car ce serait trop vite. mais pour moi il à eut du grade. pour répondre à ceux qui me diront qu'il est dans le viseur de Akainu après les évènements de MF je vois mal Oda foutre un frein à la carrière de Koby à cause de ça. surtout qu'il aura dut gagné le respect de beaucoup pour ça et qu'il est l’élevé de Garp. certain parmi les hauts gradés (les supérieurs d'Akainu) auront put faire pression pour qu'il est un poste.
au passage je répond à ceux qui pense qu'un amiral est plus fort que notre luffy actuel. honnêtement je pense pas. je pense qu'ils se vaille. il métrise totalement le Haki donc logia ou pas il à ses chances. par contre il doit pas avoir le niveau d'un empereur encore (qui pour moi est encore un peu au dessus). il devrait normalement avoir encore une évolution qui lui permettra de battre barbe noir (son vrai ennemi). il devrai d'ailleur avoir cette évolution au moment où Koby deviendra amiral. ainsi Koby aura toujours été un peu plus faible que luffy. puisque selon mon idée devenu vice-amiral au moment où luffy à le niveau d'un amiral, et amiral au moment ou luffy à le niveau d'un empereur.
enfin je finirait par l'idée d'un possible nouveau personnage. après tout oda fait bien naître Ceasar Clown juste maintenant alors qu'il était numéros 2 de végapunk. donc pas n'importe qui. pour moi le dernier amiral pourrais être un nouveau. un personnage inconnu du public, genre membre d'un groupe semblable au CP9 ou alors un rookie de la marine surdoué. mais si je devais m'imaginer un rookie surdoué pour la marine je le mettrai en vice-amiral. je m'explique. je verai bien un jeune très puissant et cruel qui serai l'apprenti d'Akainu. il serai la justice dur de la marine. plus tard il deviendrai Amiral au même moment que Koby. on aurait donc ce nouveau qui serait une sorte de nouveau Akainu et Koby que serait une sorte de nouveau Aokiji. on garderai une certaine dynamique semblable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 05:59 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Le problème concernant Magellan est qu'il a à de nombreux égards échoué dans sa mission en tant que gardien de la prison d'Impel Down. Vu le sens aigu de la justice de Aka Inu, je doute qu'il s'entoure de gens qu'il estimerait incapables, quelles que soient leurs pouvoirs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 10:32 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 157
J'ajouterais même que vous vous basez (corrigez-moi si je me trompe) seulement sur la puissance de magelan pour le poste de amiral. Mais n'oublions pas que ce n'est pas un marine a l'origine. Les gardiens d'impel down ne sont qu'une composante du gouvernement au même titre que la marine. Ce n'est pas parce qu'on est fort et charismatique, mais sans avoir une formation de marine a la base, que l'on peut devenir amiral d'un coup. Vous allez peut être dire que ce n'est qu'un détail mais il aurait appris le boulot de marine en 2 ans ?? Surtout avec les lois, principes et tout ce qui appartient a l'univers des militaires ?
Non encore une fois, selon moi même si on est puissant et charismatique, on peut pas être transféré d'une instance du gouvernement a l'autre.
Kuma et doflamingo (shichibukai) et lucci (cipher pol) sont puissants et charismatique non ?
Pourquoi ne pas les proposer aussi ?
Bref chacun a son avis, je ne prétends pas connaitre one piece plus qu'un autre, je donne seulement mon opinion.
Et pour le fait que les vice amiraux occupaient ce poste depuis 20 ans sans promotion, vous avez pensez au fait que c'est parce que les postes suivants étaient déjà occupes ?
Kuzan est parti, sazazuki a eu le poste suivant (amiral en chef), on ne sait rien du nouveau statut de kizaru; donc moi je dis qu'il y a des postes libres et que les vice-amiraux peuvent logiquement devenir amiraux. Ce serait dans l'ordre des choses, ils attendent depuis 20 ans ^^. Vous me direz ils sont pas aussi forts que les anciens amiraux et je le reconnais cela reste un argument de taille auquel je ne peux pas répondre :Chapeau de paille goute: mais bon ce serait quand même logique qu'on les choisissent eux; des marines qui connaissent le métier.


Dernière édition par Kob le Sam 21 Avr 2012 10:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 10:33 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 56
vista a écrit:
c'est évident que koby n'est ni amiral ni vice amiral après ces deux années, des progrès je veux bien, un changement de mentalité ok, mais passer du boulet à marinford (si on ne tient pas compte de son éveil au haki et de son intervention certes importantes mais il n'y a pas eu de démonstration de force) a un élément surpuissant et véritable force majeur de frappe de la marine (et donc du gouvernement mondial) je dis non, de plus on sais pertinemment que malgré son power up luffy n'est pas au niveau d'un amiral, donc je vois mal kobby passé du "vaincus en un coup" a "vainqueur en un coup" par rapport a luffy, sa serait totalement incohérent et puis amené la finalité du rêve de kobby (qui prend de plus en plus d'importance) dans une elipse comme sa serait d'un ridicule sans nom...
quand a smoker je m'attendais a vice amiral et non amiral, car en plus de renforcer le parallèle avec garp (l'éternel vice amiral et ennemis de l'ex seigneur des pirates qui le pourchassait sur toutes les mers) cela aurait totalement bousillé l'éventuel suspens de face a face avec luffy (qui ne fait toujours pas le poids face a un amiral) et smoker n'aurait pas pu bénéficier d'une éventuel marge de progression alors qu'il va très certainement navigué sur le nouveau monde, et puis rapellons que garp ne voulait pas être amiral pour garder un certaine liberté, cela veut dire qu'un amiral a des responsabilités et donc qu'il ne peut pas se permettre d'aller se promener quand et où il veut, hors smoker s'est mis en tête de poursuivre luffy, chose impossible si il avait été amiral, après il ne faut pas oublier que ce power up de deux ans n'a pas poussé tout les personnages au point maximal de leurs potentiels, il ne faut pas attendre de cet elipse un fin en soi en terme de puissance.

en tant que nouveaux amiraux je serais déçu que sa soit 2 vice amiraux "cruels" car ils manquent totalement de charisme (celon moi) et puis surtout que tout les vices amiraux sont assez vieux (d'âge mur disons) donc le power up de 2 ans comblant le fossé de force vice amiral/amiral a cet âge la me paraîtrais facile et pas logique (le mec sa fait 20ans qu'il est dans la marine et il attend ce moment la pour upper son niveau -__-''), car malgré le fait que l'on est pas vu beaucoup de vice amiraux en action on peut déterminer une idée de leurs forces, via le fait que (a marinford) les amiraux s'occupent des pointures (BB, marco, ace ...) et les vices amiraux des alliés (donc un cran en dessous) et que les vices amiraux ayant attaqué BB and Co se sont fait laminer (john giant, le géant masqué, le géant face a odz ...) et pour ce qui est de spider man qui met les menottes a marco il faut se souvenir que ce dernier est totalement affolé de l'état de santé de BB et donc totalement distrait (ce que remarquera kizaru), momonga face a hancock montre aussi cet approche de niveau schichibukai/vice amiral/capitaine allié du new world ...

si un vice amiral avait la 20aine la j'aurais dis pourquoi pas, mais c'est pas le cas.
il n'y a que magellan qui pourrait peut être (en terme de force) occupé ce poste (il a rétamé tout le monde sur son passage a ID, et pas que des trouffions).
peut être un jeune surdoué d'un des CP, on a eu un arc CP9, mais les autres rien du tout (ou très peu pour remplir le quota d'hormones), peut être que les chefs des autres CP sont des vrais bons (contrairement a spandam), d’ailleurs sa m'étonne qu'on n'est pas vu les autres CP a marinford ...
bref je m'attend a une branche encore inconnus du gouvernement mondial (dont a par la marine, nous ne savons quasiment rien) pour occupé le poste d'amiral, mais pas vice amiral.


fakeedit: arf 3 méssages posté ...



Je suis d'accord avec toi quand tu dit que pendant l'ellipse des deux ans l'équipage au chapeaux de paille n'a pas atteint toute sa puissance et selon moi il vont encore progresser dans tous le NM comme ils ont tous progresser dans la première partie de grandline.

Quand au nouveaux amiraux, je pense également que Magellan ferait un excellent amiral du à sa force, mais par contre il semble un peu vieux pour occuper ce poste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 11:14 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
hankou à la faux a écrit:
je suis d'accord avec la théorie Magellan nouvel amiral. déjà à cause de son logia et de son précédent poste aussi, voir plus important, que celui de vice-amiral.
ensuite pour la théorie du vice-amiral promus j'y crois moyen. j'en vois peux avec assez de bagou. j'adore Momonga et doberman à un truc, mais rien de suffisant.
j'aime la théorie qui veux que Smoker soit le prochain Garp. Un marine "free-lance" qui refuse le poste pour casser du pirate en pleine mer. c'est très bien trouver.
pour ce qui est de Koby pour moi il est désormais vice amiral. si il à renforcé son Haki et dévellopé ses techniques du CP9 il y à pas de raison qu'il ait pas le niveau. pas amiral car ce serait trop vite. mais pour moi il à eut du grade. pour répondre à ceux qui me diront qu'il est dans le viseur de Akainu après les évènements de MF je vois mal Oda foutre un frein à la carrière de Koby à cause de ça. surtout qu'il aura dut gagné le respect de beaucoup pour ça et qu'il est l’élevé de Garp. certain parmi les hauts gradés (les supérieurs d'Akainu) auront put faire pression pour qu'il est un poste


La tu vois, j'ai franchement envi de dire non...Kobby, déja Vice-Amiral?C'est beaucoup trop tôt!

On sait clairement que le poste d'amiral est son rêve ultime au même titre que le rêve de Luffy veut être SDP et je le vois mal être à un échelon de son rêve à peine les mugis dans le NM, ça a pas de sens...De plus, Kobby était sergent-chef ce qui lui laisse une dizaines de grades à franchir pour être Vice-Amiral...Alors qu'en deux ans, Smocker, doté d'un Logia, n'a franchi que deux grades...Pourtant il maitrise le Haki, au même titre que Kobby sans doute.
Pour finir, l'écart de puissance entre lui et Luffy est énorme et comme l'a dit vista, il ne va pas du "vaincus en un coup" au "vainqueur en un coup" si rapidement
Etant donné que Tashigi est Colonel avec une certaine maitrise du Haki, je vois Kobby pars la, peut-être Lieutenant-Colonel?

Citation:
au passage je répond à ceux qui pense qu'un amiral est plus fort que notre luffy actuel. honnêtement je pense pas. je pense qu'ils se vaille. il métrise totalement le Haki donc logia ou pas il à ses chances. par contre il doit pas avoir le niveau d'un empereur encore (qui pour moi est encore un peu au dessus). il devrait normalement avoir encore une évolution qui lui permettra de battre barbe noir (son vrai ennemi). il devrai d'ailleur avoir cette évolution au moment où Koby deviendra amiral. ainsi Koby aura toujours été un peu plus faible que luffy. puisque selon mon idée devenu vice-amiral au moment où luffy à le niveau d'un amiral, et amiral au moment ou luffy à le niveau d'un empereur.


La aussi, je suis pas totalement d'accord, Luffy aura beau maitriser le Haki, comme il le dit lui même, il est très loin d'une maitrise parfaite(cf son combat contre Hody^^)
Hors les amiraux comme Kizaru, ou encore les Vice-Amiraux postulant au grade supérieur ont une exellente maitrise du Haki, ils ont également un power-up de très grand niveau avec Logias et pas des moindres pour Kizaru et Akainu et peut-être Zoan pour autres comme Onigumo...Certes Luffy est capable d'étaler un Logia comme Caribou qui est au passage une vrai brêle^^Il est encore "loin" d'un amiral doté de Logia et d'une très bonne maitrsie du Haki.
Son niveau se situerait plus à celui de Vive-Amiral, avec une légere superiorité


Au fait, personne te l'a dis mais Magellan est un Paramecia :)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 11:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 56
Je suis entièrement d'accord avec toi sur les points que tu à cité. Je ne pense pas que Kobby est devenu vice-amiral en seulement 2 ans même en prenant conscience du haki de l'observation il faut être comme Luffy pour pouvoir le maitrise r(attention je ne dis pas que luffy le maitrise à la perfection il est loin de le maitriser à la perfection) comme dit Rayleigh.En parlant de Luffy effectivement il ne doit pas être aussi fort qu'un amiral mais doit rivaliser avec les vice-amiraux du QG. ET comme je l'ai déjà dit plus haut ce ne sont pas en 2 ans que les mugiwaras on atteint leur puissance max mais qui vont encore progrsser dans le NM.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 12:28 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Je pense qu'il faut rendre à l'évidence que quoiqu'il advienne, même avec des nouvelles recrues, le niveau globale de la marine sera moins fort qu'avant avec la perte de Kuzan, Sengoku et le retrait de Garp. Cela était dit dans le manga.

Même si c'est pas la marine, on peut le voir aussi qu'avec la démission de Magellan, Hannyabal est devenu directeur mais il est largement plus faible que mister poison !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 12:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Certes il est moins fort que Magellan, sauf qu'en deux ans il aura subit un power-up (qui n'est pas mal du tout) et tu dis qu'il était mauvais avant?

Foutaise, c'est juste qu'il est tombé sur plus fort que lui.


Peut-être que la marine est moins forte qu'avant mais je vous le dis, elle a encore pas mal d'atout niveau puissance donc il faudra compter sur elle dans le NM

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com