Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 15:03 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2012
Messages: 186
Jinbe a écrit:
Croco.D.Ile a écrit:
Pour moi, aucun des vices-amiraux (même s'ils sont styles) n'a la puissance destructrice d'Aokiji ou d'Akainu.


Peut être se sont-ils améliorés pendant l'ellipse.

D'accord, m'enfin on passe pas du niveau de Luffy à celui d'un Empereur en 2 ans, sauf Luffy bien sur ^^
Si Oda décide d'opter pour cette solution, il devra jouer fin pour éviter l'incohérence. (Enfin dans un Shonen ça n'aurait rien d'extraordinaire mais pour le moment Oda à gardé une excellent cohérence par rapport à ça, j'espère qu'il continuera.)

Jinbe a écrit:
Feenix a écrit:
Sinon, il n'est pas dit que les Amiraux doivent rivaliser avec les Empereurs, et du peu qu'on en a vu, en combat singulier ils sont d'ailleurs moins puissant qu'eux.


C'est les CC qui prétendent rivaliser avec les Empereurs.


Non plus, QG + CC qui peuvent prétendre à rivaliser avec un Empereur et son équipage.

Pour les CC, il y a un sujet là-dessus mais il ne faut pas trop prendre en compte Luffy. Il échappe à la norme pour la comparaison des puissances.
Boa Hancock est trop souvent sous-estimé, c'est pour moi l'une des plus puissantes CC.

_________________
Tirer bénéfice d'un bon conseil demande plus de sagesse que de le donner.


Dernière édition par Feenix le Lun 16 Avr 2012 15:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 15:26 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Chiliew a battu Magellan ???

J'ai une question: le QG de la Marine + les corsaires, sont ils égal a 1 Empereur ou aux 4 ?

Je pense qu'un amiral est égal a un Empereur. C'est juste que Barbe Blanche était plus fort que la moyenne. A part contre Akainu, BB n'a pas affronte sérieusement ni Aokiji ni Kizaru (qu'il n'arrivera pas a toucher d'ailleurs).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 15:29 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
heu je me permet d'intervenir car il y a certains propos qui me font tiquer,
cela peut très bien être une faute de ma pars mais j'ai aucun souvenir comme quoi shiliew aurait battu magellan a ID, il a été précisé que les deux rivalisés en force, de plus on a bien vu magellan explosé BN et son équipage (sauvé par shiliew qui avait une potion sur lui).
quand au rapport de force avec les empereur, il est dit nulle part que seul les CC pouvait rivalisé, il a juste été dit que: gouvernement mondial + CC = 1 empereur + son équipage/allié
on l'a bien vu avec BB qui rivalise avec le gouvernement et les CC et on a bien vu comment seul la présence de shanks (deuxiéme empereur) avec une poigné d'homme a réussis a mettre fin a la guerre, alors si il y avait eu tous les empereurs et leurs équipages étaient la, le gouvernement mondial aurait plongé, de plus, comme l'a dit sanjilopus, hormis mihawk, je vois mal les autres rivalisé avec un empereur, malgrés leur force indiscutable (empereur c'est quand même le grade ultime pour les pirates, juste en dessous de SDP) ...
je suis d'accord sur le fait qu'un amiral se situe entre l'empereur et son bras droit en régle général (on a bien vu aokiji prendre le dessus sur BB, tout comme on a vu BB explosé akainu).

pour les nouveaux amiraux il est plausible que (en terme de force) que magellan le soit (surtout si il a decidé de s'entrainer pendant ces deux années), alors oui il y a eu des évadé dans sa prison, oui luffy et mr3 ont su résister, mais en aucun cas prendre le dessus (on a bien vu comment luffy a faillis mourir en combat singulier), si ils ont pu survivre c'est grâce aux propriétés de la cire de mr3 qui ont joué en la faveurs des pirates (au même titre que la non sensibilité de luffy aux éclairs a joué en sa faveurs pour battre ener, chose peut probable si il subissait la foudre), au même titre que les mugiwara ont réussis a échapper a kizaru, le sumo (zapper le nom) et un pacifista alors qu'ils été totalement inférieur en terme de force.

j'imagine mal un vice amiral gradé amiral, perso je les trouve pas aussi classe et imposant que les 3 amiraux que l'on connait, a suivre comment ils ont évolué aprés les deux années.

_________________
Image



Dernière édition par vista le Lun 16 Avr 2012 15:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 15:31 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Citation:
Boa Hancock est trop souvent sous-estimé, c'est pour moi l'une des plus puissantes CC.


Oui c'est un personnage qui possède le haki des rois donc obligatoirement quelqu'une de puissant !
Et puis on l'a pas beaucoup vu se battre. Elle tient tête sans trop forcer à Smoker ce qui est aussi un indice...

Pour Doflamingo je rappelle qu'il a maîtrisé sans problème Joz, le 3e commandant de BB, ce qui est pas rien. Donc pour moi, il est très puissant !!

Fin du hors-sujet...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 15:41 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Il n'a jamais été dit que Shiliew avait vaincu Magellan, ni BN d'ailleurs, il s'est même fait poutrer à leur première rencontre, et ils ont été sauvé in-extremis par l'épéiste, qui leur a donné l'antidote. Après, on sait que Magellan a été retrouvé quasiment mort, mais là, je pense que c'était tout l'équipage de BN qui lui a fait ça, inclus les prisonniers du niveau 6, et on a pu voir que Même BB n'a pas pu résister (même s'il ne s'est pas vraiment défendu et qu'il était affaibli).

Donc moi je reste campé sur mes positions, les 2 nouveaux amiraux sont Magellan, qui est le seul ayant un niveau pouvant rivaliser avec les 3 anciens, et Onigumo, car c'est l'un des vice-amiraux qui s'est le plus distingué jusqu'à présent (menottes à Marco, zoan dde l'araignée) et qu'il a la même idéologie que Aka Inu ce qui pu lui valoir une promotion.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 15:57 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2012
Messages: 186
Il n'est nullement nécessaire que les 2 Amiraux soient remplacés.
Pour les crises cardiaques que j'ai suscité toutes mes excuses :Luffy hilare:
C'est bien une mauvaise formulation de ma part qui est à l'origine du mal-entendu.

A priori c'est bien 1 Empereur et son équipage VS QG + CC. M'enfin, encore une fois, c'est pas absolu.

_________________
Tirer bénéfice d'un bon conseil demande plus de sagesse que de le donner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 16:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012
Messages: 61
Localisation: Rame sur le lac Hylia
Citation:
Après, on sait que Magellan a été retrouvé quasiment mort, mais là, je pense que c'était tout l'équipage de BN qui lui a fait ça, inclus les prisonniers du niveau 6


En fait c'est Mr2 qui a tout fait tout seul en s'énervant un peu... ---->[]


Après pour revenir au sujet, je pense qu'il n'est pas impossible que les nouveaux Amiraux soit des personnages inconnus pour le moment... Du style les deux nouvelles recrues qui ont tout compris et qui progresse encore plus vite que Luffy...
Mais là je pense que je délire un peu :luffy langue:

_________________
"Le secret de la vie est d'avoir une mission, une chose à laquelle vous donnez tout... Et le plus important, c'est que ce soit une chose totalement hors de portée." H.Moore
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout." A.Camus
"La sagesse suprême était d’avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu’on les poursuivait." F.S.Fitzgerald

C'était l'instant philo avec CharLoZ !
À bientôt pour de nouvelles aventures !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 16:59 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Même si le pauvre Bon Clay avait peu de chance de lutter, il est possible que l'intervention de Teach et de son équipage l'ai sauve au dernier moment.

Mais bon...

Quand a moi, je pense que les amiraux ne seront pas remplace, en tout cas pas les deux.
Par contre, je vois bien de nouvelles armes types pacifista.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 17:28 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Croco.D.Ile a écrit:
Quand a moi, je pense que les amiraux ne seront pas remplace, en tout cas pas les deux.
Par contre, je vois bien de nouvelles armes types pacifista.


Pas les deux ?
Euh la il n'y a plus qu'un Amiral et c'est Kizaru, sachant que Aokiji et Akainu ne le sont plus ...
Akainu est Amiral en chef et aokiji n'est plus dans la marine !!
Voilà petit rappelle ! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 17:38 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
cold a écrit:
Il y a bien un vice-amiral dont on connait rien du tout.

Image

Il est peut-être très puissant...

Pour rappel, il s'est fait mettre K-O en un coup par Barbe Blanche, alors que chacun des trois amiraux ont été capables de résister assez aisément à au moins une de ses attaques. Donc non, ce gars n'a pas le niveau.


Après, je suis moi aussi tenté de mettre Onigumo au poste d'Amiral, premièrement pour la raison souvent invoquée (il a la même conception de la justice que Sakazuzi), mais aussi parce que si les Mugis doivent un jour affronter la crème de la Marine, il pourra y avoir un sabreur de ce nom contre Zoro.

Quant à Magellan... Eh bien, tout dépend de la façon dont on interprête sa réaction après l'évasion massive d'Impel Down. S'il en est sorti convaincu qu'il était trop faible ou incompétent, il aura pris sa retraite, ou se sera reconverti en tuteur des jeunes Marines à l'instar de Garp et de Sengoku. S'il en ressort une volonté de vengeance, de laver l'affront, alors il se sera rangé du côté de Sakazuzi, en exacerbant sa haine des pirates et en se radicalisant.

Dans un cas comme dans l'autre, il faut que les nouveaux amiraux aient un pouvoir ou style de combat intéressant, et que leur niveau de haki soit élevé. Or, on ne sait pas si Magellan utilise le haki, et on n'a aucun indice que celui d'Onigumo soit si grand, bien que son grade anté-ellipse de vice-amiral garantisse qu'il "maitrise" le haki (à quel point? Sous quelle forme?) . Reste la possibilité d'un entrainement durant l'ellipse . Pour ce qui est du pouvoir, celui de l'Araignée est très intéressant (rien que le combat à huit lames est déjà prometteur), et le fruit Doku-doku... Ben on a bien vu ^^


La candidature de Tsuru me parait elle aussi envisageable. Cette vice-amirale expérimentée tient tête sans aucun mal au plus fougueux des Corsaires, j'ai nommé Doflamingo, le type who doesn't care et qui prend un vice-amiral pour taper sur l'autre. C'est pas rien. Le problème étant son pouvoir, peu offensif, qui aux yeux de Sakazuki pourrait paraitre, sinon inutile, tout du moins contraire à son envie de "détruire" les pirates.

sanjilopus a écrit:
Croco.D.Ile a écrit:
Quand a moi, je pense que les amiraux ne seront pas remplace, en tout cas pas les deux.
Par contre, je vois bien de nouvelles armes types pacifista.


Pas les deux ?
Euh la il n'y a plus qu'un Amiral et c'est Kizaru, sachant que Aokiji et Akainu ne le sont plus ...
Akainu est Amiral en chef et aokiji n'est plus dans la marine !!
Voilà petit rappelle ! :)

Ben oui, c'est bien ce que Croco dit: deux sont partis, il n'en reste plus qu'un seul sur les trois, et il y a donc deux postes vides. 3 - 2 = 1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 18:05 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Triplem a écrit:
cold a écrit:
Il y a bien un vice-amiral dont on connait rien du tout.

Image

Il est peut-être très puissant...

Pour rappel, il s'est fait mettre K-O en un coup par Barbe Blanche, alors que chacun des trois amiraux ont été capables de résister assez aisément à au moins une de ses attaques. Donc non, ce gars n'a pas le niveau.



Pas du tout. Tu confonds... J'ai pas les pages de scans en tête mais si tu lis le descriptif du site sur ce perso tu t'apercevras que c'est pas lui dont tu parles.

http://www.volonte-d.com/perso/viceamiral2.php

DONC candidat toujours valable !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 18:17 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
J'ai remarque que dans les shonen, les personnages appelés a devenir important son souvent masque jusqu'à leur révélation.
Ce sera peut être le cas pour ce vice-amiral, même si j'en doute.
Si il était si baleze que ca, il ne serait pas vice-amiral, en tout cas on l'aurait un peu plus vu a Marineford.


Dernière édition par Croco.D.Ile le Lun 16 Avr 2012 19:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 09:26 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 134
Croco.D.Ile a écrit:
J'ai remarque que dans les shonen, les personnages appelés a devenir important son souvent masque jusqu'à leur révélation.
Ce sera peut être le cas pour ce vice-amiral, même si j'en doute.
Si il était si baleze que ca, il ne serait pas vice-amiral, en tout cas on l'aurait un peu plus vu a Marineford.

Pour confirmer ce que tu dis, dans One Piece, deux exemples me viennent tout de suite à l'esprit : les premières apparitions de Garp et de Zoro, tous les deux avaient au moins leurs yeux cachés à leur première apparition, que ce soit par un masque ou par un bandana. Je pense que les exemples ne doivent pas manquer mais ces deux-là me sont venus direct à l'esprit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 10:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Feenix a écrit:
Jinbe a écrit:
Croco.D.Ile a écrit:
Pour moi, aucun des vices-amiraux (même s'ils sont styles) n'a la puissance destructrice d'Aokiji ou d'Akainu.


Peut être se sont-ils améliorés pendant l'ellipse.

D'accord, m'enfin on passe pas du niveau de Luffy à celui d'un Empereur en 2 ans, sauf Luffy bien sur ^^
Si Oda décide d'opter pour cette solution, il devra jouer fin pour éviter l'incohérence. (Enfin dans un Shonen ça n'aurait rien d'extraordinaire mais pour le moment Oda à gardé une excellent cohérence par rapport à ça, j'espère qu'il continuera.)

.


Je trouve ça assez hallucinant de dire ça et de parler d'incohérence. Pour moi tes propos sont incohérents. Cites moi un vice amiral qu'on connait bien ? On en a vu aucun à l'oeuvre sauf pour des scènes pouvant durer hmm aller 30 secondes à tout casser.
Je trouve aussi incohérent que certains trouvent que les vices amiraux ne font pas le poid simplement car du peu qu'on en ait vu il ne posséde pas de logia. Ca aussi c'est une logique à oublier. Ca marchait du temps ou on ignorait l'existence du Haki mais même les récents chapitres montrent que d'autres fruits en apparence moins puissant que les logias sont tout aussi redoutable.
Luffy avait le niveau d'un vice-Amiral avant ? Je n'ai pas lu une ligne qui affirmait cela mais je ne suit pas tout donc j'ai pu passer à côté et comme les vices Amiraux n'ont jamais été montrés à l'oeuvre face à Luffy quasiment bah j'trouve vachement difficile d'affirmer une chose pareil.
Enfin je ne sais pas mais vice-amiraux c'est pourtant la suite logique de passer ensuite Amiral. On a il me semble vu les anciens amiraux (Ao kiji, Akainu et Kizaru) à ces postes si je ne me trompes pas donc c'est pour moi la suite logique.
Partons du principe que le nombre n'a pas changé, si Smoker est maintenant vice-amiral dans ce cas un vice-amiral a changé de poste et à part Amiral, je ne vois pas qu'elle autre poste il pourrait exercer. Mais cette logique ne tient que si les effectifs n'ont pas changés.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 10:44 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Les amiraux sont les "Big boss", la crème de l'élite de la pupille de la marine. Le rang de vice-amiral est vraisemblablement le "rang ultime" pour un soldat lambda, seuls les tous meilleurs d'entre eux auront l'occasion d'aller plus loin encore.
Oda a beaucoup distillé les apparitions des vice-amiraux, ce qui fait que si finalement la plupart sont peu apparus, on peut difficilement les oublier (Onigumo, Doberman, Strawberry, John Giant...) mais il faut aussi reconnaitre que certains ont été particulièrement développés (pour ne pas citer Garp, disons Tsuru, Momonga...).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: UrbanChicken et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com