Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Powers-up
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 16:50 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Crocodile : je pense que son pouvoir Suna Suna est déjà proche de l'apogée en terme de contrôle, je le vois bien créer des clones de sables (à la Gaara), un Desert Girasole sur n'importe quel surface (qu'il peut sécher bien entendu), des tsunamis de sables, un sables Pesado destructeur (j'adore cette attaque ^^) et qu'il aura développé le haki de l'observation, voir celui de l'armement.

Mr 1 : il y a de grande chance pour qu'il est développé le haki de l'armement, sinon il ne tiendrait pas dans le nouveau monde, niveau technique je ne sais pas du tout, vu que c'est un paramecia..

Baggy : tel que nous le connaissons, il a surement des tas de nouvelles techniques farfelu à son actif, du style des couteaux caché/planté en permanence dans son corps pour les sortir quand il le souhaite, vous allez me prendre pour un fou mais je le vois bien maîtriser les 3 haki, après tout c'est le perso' préféré d'Oda, et puis je le vois comme le potentiel successeur de Shanks, donc pourquoi pas une ÉNORME différence entre l'ancien baggy et le tout nouveau.

Mr 3 : Faire bouger ses clones de cire, possible haki de l'observation.

Capone Gang Bege : Pour lui donner de l'importance au sein du manga, je verrais bien son corps grandir pour en faire une vrai forteresse et stocker d'importante quantité de soldats, ce qui le rendrait légèrement cheaté mais puissant.

Eustass Captain Kidd : on a déjà vu son apparence physique, mais concernant ses techniques je pencherais pour une force de frappe immense et une vitesse réduite, son bras est soit celui d'un cyborg (qu'il peut détacher et envoyer tel un boulet de canon) soit son pouvoir est actif 24h/24 et recouvre donc entièrement son bras. Haki de l'armement et de l'observation.

Kobby : il doit parfaitement maîtriser le Rokushiki, et je pense qu'il a éveillé le haki de l'armement en plus de celui de l'observation, quant à la possession d'un FDD je ne pense pas, je préfère le voir en Marine surpuissant sans fruit à son actif, et c'est justement comme sa qu'il se démarquera du lot.

Hermepp : maîtrise parfaite des lames Kukuri, et possède surement le haki de l'armement pour suivre Kobby de près.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Powers-up
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 22:04 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
techniques puissantes pour :Luffy a va:

luffy:gear 4
un gear spécial nécessitant l'utilisation d'un des 2 autres luffy souffle son air en gear 3 et gear 2 frapper ses bras ensemble
le gear 4 rend luffy plat comme une limande mais peux donner du volume à des parties du corps pour piégez les ennemis
et méga gear nécessite les 3 gears ainsi que l'utilisation d'une dizaine de rumble balls fait de lui un géant super rapide et impalpable pendant 30 secondes ne peut être utilisé q'une fois tout les 3 jours sous peine de mort :Zoro cri du sabre: :Luffy hilare:

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Powers-up
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 21:09 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
@nadou : ton attaque étant un Gear 2 et le Gear 3 combiné, il devrait plutôt s'appeler "Gear 5" car 3+2=5^^ Mais bon après c'était juste une connerie en passant !

Eustass Kidd

Infos Vérifiées
Il possède une immense cicatrice qui fait tout le tour de son oeil, barre sa joue et son coue est continue jusqu'au torse. Il a aussi désormais un bras en métal. Il et toujours le capitaine du Kid, et sa nouvelle prime étant de 470 000 000 d'Berrys, il a toujours la plus grande prime des Supernovae.

Hypothèses
Pour ses techniques de combat, son bras en acier pourrait lui être vachement utile : grâce à son fruit du démon, il le modelerai à sa guise et pourrait avoir un bras-hache, un bras-épée ou même un bras-fusil en se servant de morceaux de doigts metalliques pour faire les balles, mais se doit être chaud de devoir construire le mécanisme du pistolet.
Tiens, une technique de boost interessante qui a été trouvée par musicman : le Metal Doping. En contrôlant le fer préent dans le sang, Kiddd pourrait, à l'instar du Gear 2, accèlérer son flux sanguin. Cela lui confèrerai (toujours comme le Gear 2) force et puissance, mais il devra pour pratiquer cette technique injecter plus de fer dans le sang, la quantité de ce matériau étant trop réduite dans le corps humain, mais cela alourdirai le sang et le métal injécté pourrait prrendre un mauvais chemin qui serai néfaste à l'organisme de notre cher Eustass !


Dernière édition par Hi Im Pineapple le Jeu 27 Déc 2012 20:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Powers-up
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 21:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2012
Messages: 48
Localisation: Dressrosa
très intéressant, c'est vrai que ce serait alléchant de voir Eustass Kidd sortir un "gear second",
et la réaction de Luffy quand il verra Kidd utilisait une même sorte de technique que lui.

Pour son bras, il pourrait peut-être le modeler comme un logia, sa serait vraiment pas mal,
et sa donnerai beaucoup de puissance à Kidd qui a l'air d'avoir un fruit du démon assez limité.

_________________
Spoiler: Montrer
“Pirates are evil?
The Navy is righteous?

Those views change as often as the tides!

Kids who’ve never know peace have different values from those who’ve never know war.

Those who stand at the top can decide the definition of “evil”.

This place is the turning point.

Justice will triumph you say?

Of course it will! Because the winners will become justice!”


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Powers-up
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 13:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
luffy
3 haki+nouveau gear(1,5,6)
gear1:il reussi a maîtriser le plastique est se transforme en plastique dur,il donne des coups plus puissant mais en peut le toucher sans haki
gear5:combine le 2 et le 3
gear6:combine le 1,le 2 et le 3
technique:G1:gum gum plasto + nom de ses attaques habituelles
G5:gum gum giant jet+nom attaques habituelles
G6:gum gum ultra+nom attaques attaques habituelles
tenu:une veste style BB mais avec l'emblème de luffy dans le doset en rouge,torse nu et pour le rste la même chose que d'habitude

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Powers-up
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 20:34 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Si tu veux, mais "Gear 1", ça va pas, parce que gear (même si cela veux dire "accélérer" est un peu utilisé comme le mots "niveau". Quand il passe en "gear 2", il passe au "niveau 2", et en "gear 3", au "niveau 3". Le "gear 1" ce serai un peu comme ça forme normale, ton "gear 1" serai mieux en "gear 4", enfin c'est ce que je pense.
A+ les aminches !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Powers-up
MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 03:13 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Zedkam a écrit:
Hypothèses

Tiens, une technique de boost interessante qui a été trouvée par musicman : le Metal Doping. En contrôlant le fer préent dans le sang, Kiddd pourrait, à l'instar du Gear 2, accèlérer son flux sanguin. Cela lui confèrerai (toujours comme le Gear 2) force et puissance, mais il devra pour pratiquer cette technique injecter plus de fer dans le sang, la quantité de ce matériau étant trop réduite dans le corps humain, mais cela alourdirai le sang et le métal injécté pourrait prrendre un mauvais chemin qui serai néfaste à l'organisme de notre cher Eustass !

Ça serait beaucoup trop copié sur le gear 2 à mon gout..
Je ne vois pas l’intérêt de mettre des techniques que l'on voit à chaque combat de Luffy, ça casserait un peu mon attache envers se personnage, j’espère fortement que ses nouvelles techniques ne sont en aucun cas déjà vu au cours du manga. (ce n'est pas une attaque envers toi ou tes suppositions hein, ni voit aucune haine, mais je trouverais ça simplement dommage quoi..) surtout que son pouvoir n'a pas du tout été exploité lors du seul "combat" que l'on a pu voir de lui.
Pour finir j'ajouterais qu'à l'instar de Luffy, Eustass mise tout sur la puissance de ses attaques, il n'a pas l'air super rapide niveau déplacement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Powers-up
MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 19:12 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2013
Messages: 3
Localisation: In my dreams
je vai faire le truc avec Crow
Power-up ! La sencion de l'équipage du Chat Noir !
Crow : Boost :
a appris le Razor qu'il ajoute à son PdV
a apris le Haki qu'il combine avec ses techniques
a appris le reste du Rokushiki (finger gun, ran kyaku, tekkai, moon walk et kami)
Techniques grace à son boost :
Griffes des Ténèbres : appliques son Haki sur ses griffe
Danse de la Mort Subite : comme la mort subite mais comme il utilise le razor en plus il se contrôle
5 Kyaku : un ran kyaku avec ses griffes, ce qui en fait 5 grand Ran kyaku

Tigré & Siam : Boost :
siam a appris le razor, tigré le tekkai
peuvent fusionnner
on appris le retour a la vie
techniques grace à boost :
Cat's Trample Ultima : siam fait en plus le razor pour attrapper l'ennemi, et tigré ajoute le tekkai pour écraser l'ennemi
Cat's Jin: fusionnent, pour former un super combattant, à la fois fort (tigré) et rapide (siam) ! Ce véritable dieu des chats mérite son nom^^ !

_________________
Image

[Fanfic] L’épopée Révolutionnaire
"Et ils ont appelé ça "guerre civile". C'est stupide, il n'y aura jamais rien de civil dans une guerre" 92140


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com