Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Quelles sont les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau monde ?
-Devenir Seigneur des Pirates 13%  13%  [ 12 ]
-Devenir Capitaine Corsaire 6%  6%  [ 6 ]
-Devenir Empereur 13%  13%  [ 12 ]
-Tuer Luffy pour se venger de sa défaite 2%  2%  [ 2 ]
-Trouver le trésors du capitaine John 53%  53%  [ 50 ]
-Ne rien faire 4%  4%  [ 4 ]
-Autre 9%  9%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 95
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 22:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2012
Messages: 23
Pour répondre a ceux qui pense que Baggy ne vaut rien , j'ai une hypothèse sur sa puissance si il viens a s'entrainer .
Son fruit étant le fruit de la fragmentation , il peut donc se fragmenter a ce que l'on as vu ce n'es qu'en grosse partie , si il parviens a se fragmenter a un point que ces parties de son corps se "pixelise" il pourrais vraiment devenir intéressant dans les combat.
Apres cela ne ferras pas sa force de frappe mais il manie aussi des petite dague non ?
Si il parviens a suffisamment s'entrainer (vitesse ou/et rapidité) avec ces dagues , en fragmentant ses mains il peut faire des dégâts .
Puis se défendras en se pixelisant ! ^^"
N'oublier pas que Baggy est le personnage préféré d'Oda !
Puis pour ceux qui le pense nul , au final nous ne l'avons jamais vraiment vu au combat , le combat Luffy/Baggy n'était par réellement un 1vs1, Nami a intervenus , je pense que Baggy pourrais vraiment devenir un grand pirate avec de l'entrainement , une bonne défense si il parviens a faire ce que j'imagine , une attaque pas mauvaise , mais peut être il y as mieux , une grande réputation , un terrible équipage , contre les sabreurs il pourrais vraiment valoir le coup , surtout si (SI !) il maitrisais le haki !
Voila ce que je pense de Baggy , un pirate présenté comme un "looser" au début , on apprendras par la suite , son passé impressionnant , qu'il as toujours voulu caché et qui se découvre au prés de tous aujourd'hui il n'as d'autre choix de devoir assumé et de faire bonne figure de grand pirate !
Il va nous faire marré et nous bluffer ce Baggy ! Je vous le dit ! *Hâte de le voir*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 23:16 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012
Messages: 37
Baggy est intélligent mais trop ambitieux. Donc je pense qu'il vise d'abord le statut d'empereur puis le statut de SDP. D'ailleurs il dit vouloir le devenir lors de Marine ford.
Mais je pense qu'il veut aussi avoir le trésor du Capitaine John

_________________
"Je veux croire en ce que croyais mon maître, c'est ma réponse" Naruto Uzumaki

Je vous conseil de lire la fanfic "brain pirate" de solino.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 23:55 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2012
Messages: 85
Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
vous allez rigoler mais je viens de penser à un truc ! à MF mihawk dit que luffy a la capacité de rallier n'importe qui àlui et d'en faire un allié ! mais baggy lui aussi, même si les autres le prennent pour un con incapable il ne se fait que des alliés ! comme BB Shanks, son armada à impeldown ace :Shanks sourir: :ace:
il a pas d’ennemi !

_________________
si tu as a peur ne le fais pas, mais si tu le fais n'ait pas peur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 17:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012
Messages: 37
smoker-san a écrit:
vous allez rigoler mais je viens de penser à un truc ! à MF mihawk dit que luffy a la capacité de rallier n'importe qui àlui et d'en faire un allié ! mais baggy lui aussi, même si les autres le prennent pour un con incapable il ne se fait que des alliés ! comme BB Shanks, son armada à impeldown ace :Shanks sourir: :ace:
il a pas d’ennemi !

C'est vrai Baggy ne fait jamais d'enemi, c'est sa plus grande qualité, vu qu'il a pas trop d'aptitude au combat

_________________
"Je veux croire en ce que croyais mon maître, c'est ma réponse" Naruto Uzumaki

Je vous conseil de lire la fanfic "brain pirate" de solino.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 22:56 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Vous avez raison la seule chose sur laquelle il peut compter c'est le bluff et l'intimidation !!!

Son statut de corsaire va lui permettre de pouvoir mener ses plans à bien.
Nous l'avons bien vu sa progression les fois où on l'a vu est dûe au bluff et non aux combats.
Enfin je dis ça ne me prenez pas complètement au sérieux comme il ne faut pas prendre le personnage aussi.
Il est un personnage qui joue quasi-uniquement un rôle humoristique et on ne peut pas tellement avoir une vraie analyse du personnage puisque chaque fois qu'il mène ses plans à bien c'est un concours de circonstances.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 19:46 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Pour répondre aux questions du QCM :

-Devenir Seigneur des pirates : C'est un objectif que se fixent pas mal de pirates. Cependant, je ne pense pas que ce soit l'objectif principal de Baggy. Mais je pense que s'il devait recevoir ce titre gratuitement, il l'accepterai sans hésitations. De toute façon, il a vu ce que voulait dire être SDP lorsqu'il était mousse. Si ce titre permet d'être tranquille, je pense qu'il aimerai bien l'avoir. Si ce titre motive les pirates les plus puissants à faire des alliances entre eux pour tuer le SDP, alors Baggy ne va pas se battre pour l'obtenir.

-Devenir capitaine Corsaire : Pour moi, Baggy a été nommé corsaire donc ce n'est pas un objectif.

-Devenir empereur : Je pense qu'il aimerai bien être empereur, cependant, pour avoir ce titre il faut en battre un, et je ne le vois pas aller en affronter un comme ça. A mon avis, il est en alliance avec Shanks et se sent tranquille comme ça puisqu'il profite de l'homme qui lui a fait manger un fruit du démon.

-Tuer Luffy : Je ne pense pas que ce soit son objectif actuel puisque le monde le croyait mort. Après après que Luffy ai refait son apparition, c'est bien possible qu'il veuille le tuer.

-Trouver le trésor du capitaine John : Baggy a la carte du trésor depuis deux ans. Je pense qu'il a eu le temps de le trouver.

-Ne rien faire : Non. Baggy est un trouillard, mais il est tout de même ambitieux. En plus, si il veut garder la confiance de ses nouveaux membres d'équipage, il doit faire pas mal de grabuges. Et puis avec un équipage aussi dangereux, il va en profiter pour faire peur au monde et ainsi remonter sa renommé.

-Autre : Bien que j'ai dit qu'il pourrai avoir envie de tuer Luffy, je ne le crois pas. Il est suffisament connu selon moi et n'a donc pas besoin de tuer Luffy. Donc je répondrai bien "autre".

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 20:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2012
Messages: 85
Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
si baggy est corsaire il va pas devenir empereur sinon pour le trésor de john à mon avis il l'a trouver ! pis il doit avoir crée des alliances je pense et avoir fait du grabuge avec son équipage de fou :Ussop big gloup:

_________________
si tu as a peur ne le fais pas, mais si tu le fais n'ait pas peur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 01:09 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Apres moultes réflexion je pense que Baggy s'avance vers le "rang" le plus haut possible dans la piraterie sans forcément le faire exprès.
La lettre envoyé par le gouvernement nous le montre clairement, pendant toute la guerre de Marine Ford il n'a fait que fanfaronner et pourtant il s'est justement démarqué du lot.
Par la j'entend qu'il deviendra surement quelqu'un d'important d'ici la fin du manga, pour ma part je pense qu'il accédera au titre de Yonkou comme je l'ai dit précédemment.
Ce qui me pousse à penser cela c'est le fait qu'il est le seul membre des Jolly Rogers à ne pas être devenu "quelqu'un" parmi les personnes que nous connaissons actuellement (hors Crocus):

- Silvers Rayleigh, le second de Roger, connu sur toutes les Mers
- Akagami no Shanks, un mousse devenu Yonkou, connu sur toutes les Mers
- Scooper Gaban, probablement Kaido, Actuel Yonkou, connu sur toutes les Mers.

Si l'on prend toutes ces petites choses en compte, son heure de gloire devrait bientôt avoir lieu, il ne faut pas oublier qu'il est le personnage favoris de notre cher Oda, Il lui réserve surement un traitement de faveur qui nous surprendra tous.
pour moi la vrai question n'est pas quels sont les objectifs de Baggy, mais plutôt comment ce fait-il qu'un personnage si faible et humoristique puisse aller si loin dans un monde ou seul la puissance règne (le Nouveau Monde) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 11:20 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Alors je relance le topic maintenant qu'on sait qu'il est Shichibukai et qu'il a peut être trouvait le trésor du capitain John (ce dernier m'a toujours intrigué, c'était un des zombis de Moria mais qui n'a pas fait beaucoup parlé de lui a l'époque, en dehors que l'on sait pourquoi son bracelet se trouvait à Triller Bark).

Pour moi même si il n'y arrivera jamais, il veut trouver le one piece (depuis sa première apparition) ainsi que tous les trésors que la terre regorge (comme il peut plus aller sous l'eau). Mais lors de l'évasion d'ID, si il veut finalement se rendre à MF, c'est pour prendre la tête de BB (alors qu'il n'osait même pas touchai à Ace auparavant par peur de représailles) et devenir Yonkou et puis en poussant un peu pourquoi pas SDP.
Maintenant qu'il est riche et grand corsaire, il va peut être se relancer dans la course au Yonkou (peut être poussé par ces sous fifres évadé d'ID). Mais à l'image de Luffy, Bagguy a aussi le pouvoir de se faire des alliés (si il n'avait pas un petit quelque chose d'exceptionnel, Roger ne l'aurait pas choisit).

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 14:50 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Nekko a écrit:
- Scooper Gaban, probablement Kaido, Actuel Yonkou, connu sur toutes les Mers.


Peut-être mais on a pas eu encore la confirmation d'Oda que Scooper Gaban serai un Yonkou.

Bon, pour ma part je pense qu'il retrouvera le trésor du Capitaine John qu'il à tant voulu depuis sa première rencontre avec Luffy.La question est:le trouvera-t-il ?

smoker-san a écrit:
pis il doit avoir crée des alliances je pense et avoir fait du grabuge avec son équipage de fou :Ussop big gloup:


Enfaite, non, je ne pense pas.Car les alliances doivent normalement se faire qu'avec de puissantes personnes (Supernovas, pirates, Corsaire etc...).
Hors, déjà, je ne pense pas que quelqu'un fasse une alliance avec Baggy.Ce n'est pas parce qu'il à connu Shanks maintenant empereur, et qu'il a été mousse de l'équipage de Gold Roger qu'il doit forcément avoir une alliance.Ce n'est pas parce qu'il a appartenu au plus puissant équipage du monde qu'il voudra, déjà, faire une alliance.Mais bon, c'est une bonne idée.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 14:57 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Citation:
Enfaite, non, je ne pense pas.Car les alliances doivent normalement se faire qu'avec de puissantes personnes (Supernovas, pirates, Corsaire etc...).


T'as du louper un épisode !

http://www.volonte-d.com/perso/corsaires.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 18:30 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Je me permet de répondre à skalpeurman.
Ce que désirais Baggy en devenant empereur ou SDP, c'était le pouvoir, la renommé, qui lui permettrai de vivre sa vie sans trop de danger. En devenant shishibukai, il a obtenu en plus du pouvoir qu'il désirais une accréditation du GM qui lui permet de piller et de voler en toute impunité ! Je pense qu'il ne désire plus devenir yonkou, et que sa place de CC lui convient parfaitement.
Pour le One Piece, vu que son but est de rafler tout les trésors possibles et imaginables sur la terre, je pense qu'il désire comme tout pirate obtenir ce trésor légendaire mais ce n'est pas pour moi son objectif principal.

Voilà ! A+ sur le forum !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com