Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Quelles sont les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau monde ?
-Devenir Seigneur des Pirates 13%  13%  [ 12 ]
-Devenir Capitaine Corsaire 6%  6%  [ 6 ]
-Devenir Empereur 13%  13%  [ 12 ]
-Tuer Luffy pour se venger de sa défaite 2%  2%  [ 2 ]
-Trouver le trésors du capitaine John 53%  53%  [ 50 ]
-Ne rien faire 4%  4%  [ 4 ]
-Autre 9%  9%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 95
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 19:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2012
Messages: 52
Localisation: Nantes
Baron Tamago a écrit:
Déjà Seigneur des pirates cela m'étonnerait très fortement étant donné qu'il était dans l'équipage de Roger ...

Après peut-être qu'il veut devenir empereur ça pourrait être possible (déjà si il devient schichibukai personne n'y croyait alors empereur pourquoi pas?).

Le trésor de John ? On ne s'aventure pas dans le Shin Sekai la mer la plus dangereuse avec si peu d'ambition.


Oui cela va de soit qu'il ne deviendra pas seigneur des pirates... Mais ce sujet ne traite pas si il le deviendra mais si il veut le devenir ! Et comme joris longuet nous l'a montré, en effet, ça fait parti de ses ambitions.
Et puis tu dis qu'il ne cherche pas le trésor de John mais rappelle toi c'est bien ce trésor qu'il cherche depuis longtemps et on sait également qu'il adore les cartes aux trésors ^^

Du coup, j'ai voté pour trouver le trésor du Captain John même si je pense que Baggy cherche la renommée et la richesse. J'aurais ainsi opté pour plusieurs réponses, après je pense qu'il ne recherche pas quelque chose en particulier tant qu'il reste dans la mémoire collective de son époque...
C'est pourquoi je pense que c'est un peu toutes ces réponses du sondage qu'il l'intéresse, même pour ce qui est de la mort de Luffy, si ça lui permet d'obtenir un titre ou de l'argent, je pense qu'il le ferais...

EDIT: J'oubliais, je pense pas que Baggy puisse devenir un Yonkou pour le moment. Il ne connait pas assez le Nouveau Monde et ne possède pas une assez grande flote (même si il a de nouveaux membres)... Même si il le deviens, il serait la cible de tous les Rookies et tomberais très facilement à mon avis...

_________________
Image
"Les produits laitiers sont nos amis pour la vie" Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 13:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 50
Etre empereur ou trouver le One Piece serait inimaginable.

Je pense qu'il recherche le grand trésor du capitaine Jonh pour se faire un nom parmi les plus grands.

Baron Tamago tu dis qu'il faut avoir une plus grande ambition pour s'aventurer dans le nouveau monde mais je penseque Baggy n'en a pas vraiment: Il est trop con!

:Karo glou glou:

_________________
J'aime l'andouille et la cuisine corse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 00:32 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Baggy con ? :Chopper allucine:
On doit pas parler du même Baggy je crois, il fait justement partit des types les plus faibles mais rusé comme un renard j'ai envie de dire ^^
Regarde la flotte qu'il a rallié à ses coté.
Je pense effectivement qu'il vise encore et toujours le trésor du capitaine John, et avec sa nomination en tant que Shichibukai (enfin surement) sont rêve se rapproche de plus en plus, il aura plus de "facilité" pour parcourir les mers avec ce titre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 11:26 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Il est rusé involontairement, il est con c'est vrai, au début il n'a pas fait exprès de rallier avec lui une grande partie des prisonniers.

Je pense que son rêve est de se graver un nom donc je pense forcément au titre d'empereur.
Pour qu'il puisse atteindre ce rêve je pense que son titre de Schichibukai (si il le devient bien sûr) pourra lui permettre tel Law ou Teach d'accéder à quelque chose qui pourrait le rendre hyper dangereux ou peut-être que le trésor du capitaine Jonh n'est pas de l'argent aussi.

Donc pour moi ma théorie c'est que son titre de Schichibukai lui facilite la tâche pour accéder au trésor du capitaine Jonh (arme,transport...) et ce trésor lui permettant d'accéder au titre d'empereur mais plutôt en même temps que Luffy accède à son rêve.


Vive le capitaine Baggy !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 13:59 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
C'est ce que je viens de dire (en parlant de ta theorie ^^)
Même si c'est involontairement, pour moi, il reste un des hommes les plus rusé de Grandline (pas du NM)
Par contre en ce qui concerne le trésor du Capitaine John, je ne pense pas qu'il continuera à le chercher, en y repensant si il devient Shichibukai, ses ambitions vont grandir, il va vouloir plus gros, pas forcément le titre de Yonkou, mais la chasse du One Piece ne me parait pas trop désinvolte pour lui. Il va se sentir en confiance, avec l’équipage qu'il a récolté à Impel Down.

Edit : D'ailleurs je viens de pensé à un truc, l’équipage de Roger a atteint Rough Tell, donc Baggy et Shanks devraient théoriquement savoir comment s'y rendre, ou alors j'ai raté une phrase qui explique que Shanks et Baggy n’étaient pas avec eux à ce moment la.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 14:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 50
Oui mais Baggy a beaucoup de chance comme avec les prisonniers.
En plus il a tout le temps peur.
Quand on le compare à Shanks: ils devaient certainement avoir le meme niveau quand ils etaient sur le bateau de Roger mais maintenant il y a un enorme écart entre les deux.

_________________
J'aime l'andouille et la cuisine corse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 14:32 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
@baron tamago et nekko
Baggy rusé ? Je dirais plutôt qu'il est lâche et fourbe, et ces deux caractéristiques vont souvent de paire avec une capacité à protéger ses arrières(c'est la raison pour laquelle il a libéré les prisonniers à la base) Après, le fait qu'il ait rallié les prisonniers est plus dû à un incroyable concours de circonstances et de chance qu'à de l'intelligence(si tu regardes bien ses interventions sur marine ford, il fait le plus souvent n'importe quoi). Et puis quand Shanks lui dit de ramener son chapeau à Luffy et qu'il donnera une carte au trésor, Baggy tombe carrément dans le panneau. Il y a aussi le moment ou Barbe Blanche se sert de la crédulité de Baggy pour faire une petite diversion pour la marine...

Il vous faut d'autres arguments ? :Vogue Merry:

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 23:52 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2012
Messages: 87
Localisation: Bah devant mon ordi,pourquoi?
moi je pense que Baggy va tenter de devenir empereur grace a ses mensonges et a ses relations(enfin s'il s'en fait de bonnes) et pourquoi pas recroiser Luffy et essayer de le battre(meme si c'est presque impossible...) :Zoro nargueur:

_________________
Que ce soit en bien ou en mal,la Terre entière entendra parler de moi!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 19:45 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Maintenant qu'il est Capitaine Corasaire, il peut se la couler douce sans avoir peur du Gouvernement Mondial.
Il a aussi maintenant le bracelet de Luffy indiquant le trésor du Captain John, alors je pence qu'il va prendre le trésor, puis rester peinard sans rien faire d'autre !
:Chapeau de paille goute:
______________________________
Hello-o ! - Reborn


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 19:56 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2012
Messages: 28
Localisation: Dans une autre dimension
Il ne faut pas oublier que Baggy est un élément comique de One Piece. Son rôle dans le manga est de faire rire. Son objectif est de trouver le trésor du capitaine John, comme il le dit lui-même, mais si il peut aller plus loin, il deviendra capitaine corsaire (ou empereur mais ça m'étonnerait). Il profite de sa nouvelle notoriété (évasion d'Impel Down) pour se faire une place dans le monde et étendre son influence.
Mais finalement, il n'ira pas plus loin pour moi, car je le répète : Baggy est un élément comique de One Piece.

_________________
La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 22:22 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2012
Messages: 37
lapainblan a écrit:
@baron tamago et nekko
Baggy rusé ? Je dirais plutôt qu'il est lâche et fourbe, et ces deux caractéristiques vont souvent de paire avec une capacité à protéger ses arrières(c'est la raison pour laquelle il a libéré les prisonniers à la base



Il y a t'il vraiment une différence entre fourbe et rusé ?

Et puis comme c'est dit plus haut il est certes crédule, mais sa ne lui empêche pas d’être rusé je pense

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 22:34 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Il est tombé dans le panneau parce que c’était Shanks --'
tu pense vraiment qu'il aurait accepté un deal si ridicule avec n'importe qui ? c'est le simple fait qu'il connait Shanks depuis l'enfance, et qu'il a connaissance de son statu social d'aujourd'hui donc pour lui, ce n’était pas une ruse, pourquoi un Yonkou lui mentirait-il ? (outre le fait que Shanks protège Luffy, ne me sortez pas cette hypothèse)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 16:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012
Messages: 27
Je relève ce qu'a dit Nekko : Baggy est censé connaître Rough Tell, il est censé connaître le contenu du One Piece :Luffy Hallucine:

Y a un truc là...

Après je me demande si son FDD lui permettrait de devenir plus puissant, sa m'apparaît compliqué. Il ne dispose pas d'une grosse frappe, pas de talent de sabreur particulier, à part la BaggyBall, mais bon :Ussop .:
A voir...

Pour moi je pense que Baggy est une sorte de Running gag qui vas continuer dans le nouveau monde. Peut être sur le dernier arc celui-ci prendra un nouveau rôle (peut-être avec Shanks, le duo de Mouss Roger se reforme :luffy langue: ), mais sinon a part le role de CC offert par le gouvernement je le vois mal parvenir à devenir un empereur, enfin avec Le Capitaine Baggy tout est possible !

Merci j'avais pas vu sa, ouh le méchant :Chopper attention: du coup tout pourri mon idée...

_________________
Yohohohohohohohooohohohhohohohohohhohohoh


Dernière édition par Chaud Peur le Lun 5 Nov 2012 17:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 17:08 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Chaud Peur a écrit:
Je relève ce qu'a dit Nekko : Baggy est censé connaître Rough Tell, il est censé connaître le contenu du One Piece :Luffy Hallucine:


Tu trouveras ta réponse là dedans :

Baggy38 a écrit:

Pour le One piece qui est censé se trouvé a Raftel , seuls Roger et Rayleigh ont debarqué sur l'ile et donc il ya que eux 2 qui sont au courants de comment le retrouver. Les autres sont restés sur le bateau , mais peut etre ont ils retenus comment acceder a raftel. Pour Baggy , il etait jeune et pas tres malin (il l'est un peu plus mtn je pense ^^) et ça date de plus de 20 ans , il a surement oublier comme il fallait faire. Et puis il veut certes toujours devenir le seigneur de pirates , mais il est plus interessé par le trésor du capitaine john.
Pour Baggy , il etait jeune et blablabla.... bref il a peut etre pas retenu comment fallait faire non plus ^^



Ange bleu ce que je voulais dire c'est que l'hypothèse de Baggy38 paraissait plus plausible ^_^


Dernière édition par Tamago le Lun 5 Nov 2012 21:15, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de Baggy et son équipage dans le nouveau m
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 21:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Juste pour préciser que ce que dis Baggy38 est purement hypothétique. Nous n'avons aucune idée comment c'est déroulé le débarquement à Raftel.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com