Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Quel est votre maître des mugiwaras préféré ?
Dadan 4%  4%  [ 4 ]
Koushirou 21%  21%  [ 22 ]
Zeff 33%  33%  [ 35 ]
Belmer 4%  4%  [ 4 ]
Hiluluk 12%  12%  [ 13 ]
Kureha 8%  8%  [ 8 ]
Tom 16%  16%  [ 17 ]
Clover 3%  3%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 106
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 13:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2012
Messages: 8
Usopp n'a jamais rencontré Yasopp.

_________________
Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !
Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non !
Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON !
...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !
Dr Hiluluk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 13:58 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
Snake D Slang L a écrit:
Pour ce qui est du maître de Luffy, ce n'est pas Dadan mais plutôt le vieil homme qui faisait partie d'un équipage pirate avec un marteau sur leur pavillon.



Il n'apparait que dans l'anime, si ma memoire est bonne.

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 22:50 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2012
Messages: 58
Localisation: Pays de Wano. Dojo, centre-ville.
Ah bon, autant pour moi. Désolé pour le dérangement dans ce cas là.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 00:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2012
Messages: 8
Pour moi le meilleur et le plus fort des maitre de mugiwara est Zeff sans hesitation. Zeff était un TRÈS grand pirate de l'ancienne air donc a beaucoup plus d'experience que les autre maitre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 08:04 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Zeff est un pirate balèze, mais à mon avis, Tom doit avoir une puissance monstrueuse en tant qu'homme poisson. La première fois qu'on le voit il lance un bateau dans les airs à une main !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 20:49 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Koushirou : on sait qu'il a la foorce de trancher l'acier puisque c'st lui qui a révélé a Zorro les secret de la technique que le mugi va appeler "la Danse du Lion", même si a ce moment là Zorro a rien compris << qu'il est con st'enfant ! On ne sait pas vraiment si Koushirou a une force supèrieur a celle de Zorro au niveau d'Alabasta, mais je suis presque certain qu'après les deux ans d'ellipse, Zorro l'a dépassé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 23:34 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Bon Zeff pour ma part est juste un pirate de Grandline qui doit avoir à peu près la prime de Bellamy le Hyène (supposition). Aussi ils est assez faible car il ne réussit pas à vaincre un pirate nullissime qui est bien sur don Krieg. Ou sinon son vieil âge doublé de sa jambe de bois l'ont affaibli, ou même il ne s'est pas donné à fond.
Après par rapport au maître de zorro il doit avoir le niveau de zorro avant l'ellipse, il sait comment fendre l'acier et il semble puissant.
Bellmer n'est pas forte, enfin elle devait être officier(genre lieutenant), elle s'est fait one-shot par arlong.
Tom ne doit pas être très puissant, il a juste une grande force physique et un grand talent pour la charpenterie.
Les autres tout a été dit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 12:12 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
on prend zeff par suprise,il est vieux et il a une jambe de bois=il ne pouvait rien faire.
pour en revenir au sujet j'ai voté zeff même si le maître de zorro est très fort et je pense qu'ils ont a peu près le même niveau et je pense qu'ils étaient dans l'équipage de roger(zeff cuisinier et l'autre vigie),vous allez me dire que zeff reviens avec un équipage mais peut-être qu'il forme un équipage car roger est mort.
pour l'autre je sais pas(j'ai pas d'hypothèse foireuse).

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 13:14 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Pour répondre au sujet, je trouve que Kureha pue le charsime. Elle est considéré comme une sorcière avec son petit monstre è-é :Chopper allucine: . Mais pourtant les habitants l'appellent mais dans le fond ils sont morts de trouilles. Ses méthodes sont très '' cash '' ce que j'apprécie beaucoup ..

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 14:03 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2010
Messages: 105
Localisation: Belgique
Pour moi, le maître de Luffy est en toute logique Shanks.
C'est grâce à lui que celui-ci à voulu devenir pirate et découvrir les merveilles (et malheurs) de ce monde !

Pour Koushirou... je ne m'étendrais pas sur lui, certes il a dû être un fameux épéiste dans une autre époque, et là encore une fois, Eichiiro Oda nous laisse dans la vague.

Le maître de Robin serait pour moi en toute logique, d'une part.. Sauro, ce géant qui lui à appris à rire même dans les pires situations. D'une autre part, réfléchissez bien... qui à aider Robin à vouloir vivre et à continuer sa vie en direction de son rêve.. l'équipage en entier, qui est donc le maître de Robin.

Pour moi, Zeff à dû voyager jusqu'au bout de Grand Line, mais pas dans le Nouveau Monde (Où très peu), il à dû s'apercevoir que la partie de ce monde était trop dangereux et à préféré revenir sur ses pas. Il est et restera à tout jamais le maître de Sanji.

Pour Usopp, il en a plusieurs, son père lui a donné envie d'être pirate, ses amis l'ont aidé à surmonter ses courages (Ou pas, ahahah), et Sogeking qui est une autre personnalité d'Usopp, puis bien plus tard, nous aurons notre rigolos heracles'n (Qui dit en passant, est très mystérieux aussi.. que fait-il là tout seul ? Est-il une personne très forte au final ?).

Pour Chopper, tout à été dit, et je rajoute aussi ma poire en disant que certaines personnes manque de respect envers ce personnage très mignon et charismatique ! Son histoire est très forte je trouve, sa pauvre enfance où tout le monde lui a craché au visage alors qu'il voulait tout simplement se faire des ami(e)s, tiens.. sa me rappelle quelqu'un.

Pour Brook, son équipage lui à appris beaucoup de chose, mais au final, la musique elle même lui à montrer sa véritable force. (D'ailleurs, même dans la vie de tout les jours, la musique peut s'avérer être puissant, sisi ..).

Franky, c'est Tom bien évidemment, et par la suite se seront ses clowns de la basse-ville, ainsi que les deux prostit' du coin.

Nami... dur de le dire mais.. c'est bel et bien grâce à ce foutu Arlong qu'elle est devenue ce qu'elle est. Au départ elle aimait l'argent, certes, mais pas au point de voler des pirates. Sa force de caractère aussi s'est durcis à cause de cet enflure. Belmer la simplement aidé à surmonter tout ça, ainsi que Nojiko.

Voilà, je pense que tout à été dit !

_________________
Quoi ? on dit des chacaux ?

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 20:48 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Thallan a écrit:
Le maître de Robin serait pour moi en toute logique, d'une part.. Sauro, ce géant qui lui à appris à rire même dans les pires situations. D'une autre part, réfléchissez bien... qui à aider Robin à vouloir vivre et à continuer sa vie en direction de son rêve ? L'équipage en entier, qui est donc le maître de Robin.
L'équipage des mugis lui à sauvé la vie et l'a aidée à poursuivre son rêve, c'est vrai, mais sans Clover pour lui apprendre l'éxistence de la VH, sans Clover pour lui donner envie de la connaître, et surtout sans Clover pour lui apprendre à lire les Poneglyphes, le rêve de Robin serai résté sous la forme d'oeuf ! Clover est donc évidement le maître de Robin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 22:48 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
niveu puissance koujuro et zeff etait certainnement de grosses pointures
koujuro connais Dragon et ivankof, et il aprent à zorro comment on peut choisir de couper ou de ne pas couper se que l'on veut mais on ne sais pas si il a voyager
Zeff est resté 1 an sur grandeline il me semble

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 23:09 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
skalpeurman a écrit:
koujuro connais Dragon et ivankov


Ça, on en ai pas sûr, on sait juste que les révolutionnaire se sont arrêtés sur l'île de Zorro, mais ça pouvait être juste pour faire le plein de vivre pour la centaine de nouveaux révolutionnaires et pour soigner les blessés (les brûlés, logique^^)

Enfin c'est juste du chipotage puisque c'est ce que je pense aussi^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 05:46 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Faut mettre les choses au clair (par rapport à vos messages envers le sensei de Zoro), on ne sait absolument pas si Koushiro peut couper l'acier, on le voit seulement révéler que certains sabreurs ne peuvent rien couper et d'autre faire totalement l'inverse (ce qui à permis à Zoro de couper l'acier certes mais lui on ne le voit pas faire grand chose, donc ne dites pas qu'il coupe quoi que ce soit tant que nous avons rien vu de sa part), même si je pense qu'il était assez balèze à l'époque de Roger pour l'instant ce ne sont que de simples suppositions.

Pour ce qui est de Dragon, ça serait un peu gros qu'il connaisse comme par hasard le maître du bras droit de Luffy, ou alors ça ne ferait que "renforcer" les liens de l'équipage, vu que Dragon connait dorénavant Robin (supposition, nous ne savons toujours pas si elle s'est tenue face à lui pendant l’ellipse).
Et donc si cette théorie s’avérait réel, je pense que de fil en aiguille, Dragon possède une relation avec au moins un membre de l'entourage de chaque Mugi, mais ça serait quand même beaucoup trop gros à mon goût.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 19:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 74
a se qu'il parait zeff aurait eux une prime sa voudrait dire qu'il serait se battre pas mal l'ancêtre.

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de décider de leur mort

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Drakange et 81 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com