Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Quel est votre maître des mugiwaras préféré ?
Dadan 4%  4%  [ 4 ]
Koushirou 21%  21%  [ 22 ]
Zeff 33%  33%  [ 35 ]
Belmer 4%  4%  [ 4 ]
Hiluluk 12%  12%  [ 13 ]
Kureha 8%  8%  [ 8 ]
Tom 16%  16%  [ 17 ]
Clover 3%  3%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 106
Auteur Message
 Sujet du message: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense ?
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 04:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2012
Messages: 8
Bonjour je voudrais vous parler des maîtres des héros de One Piece parce que j'ai bien l'impression que ces derniers sont bien plus forts qu'on ne pourrait le penser je prends quelques exemples :Zeff aux pieds rouges qui aurait traversé Grandline pour trouver All Blue (il a forcément dû passer par le Nouveau Monde),Koushirou qui dans les souvenirs de Zoro savait couper de l'acier et donc par extension presque tout ce qui existe et Kureha qui nous parle de la volonté du D ce qui prouve qu'elle en sait beaucoup plus que ce qu'on aurait pu penser.Voilà ces 3 exemples nous montrent que les maîtres des mugiwaras en savent bien plus qu'on ne le croit et pour ma part je pense que ces derniers ont parcouru Grand Line à l'époque de Roger (pas forcément en sa compagnie)et que ces derniers sont en fait des experts qui se sont aujourd'hui retirés pour vivre une vie paisible.
P.S:Je parle des maîtres qu'ils ont eu avant le chapitre 3D2Y
P.P.S:Pour certains comme Luffy j'ai choisi la personne qui a été la plus proche de l'image du maître et pour Usopp et Brook soit ils n'ont pas de maître soit on n'en connait pas l'identité.

_________________
Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !
Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non !
Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON !
...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !
Dr Hiluluk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 07:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2011
Messages: 22
Localisation: Dress Rosa
Je suis à 100 % d'accord avec toi mon ami .
Pour moi des types comme Koshiro et Zeff sont ( étaient ? ) bien plus forts qu'on pourrait le croire. Par exemple pour Zeff :
au chapitre 69 ( tome 8 ) , Luffy raconte que Zeff décrit Grand Line comme " Un paradis pour certains " , pour moi la preuve
qu'il fut dans le Nouveau Monde .

Après il est également clair que des types commes le Dr Clover ou la Doctorine doivent savoir un paquet de choses ( et cette
dernière avait l'air relativement forte :luffy langue: )

_________________
" Que la lumière...nous éclaire à jamais"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 10:08 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Pour Luffy, avant ellipse, je pense plutôt que son maître serait Ace ou Garp, parce que c'est Garp qui lui faisait vivre des aventures dangereuse (abandon dans une forêt, saut d'une falaise,...) et c'est pour Ace que Luffy traverse la forêt pendant plusieurs mois (ce qui l'a endurcit)

Pour Koushirou, on peut se douter qu'il est très fort parce que dans le flash back durant le combat contre Mr 1, Koushirou explique à Zorro comment tout couper, donc il sait surement comment couper du métal.

Pour le maître de Nami, j'aurais plus penser à Arlong, parce que c'est lui qui la pousse à étudier (Belmer n'avait que très peu de livres) et à voler des pirates, donc c'est grâce à lui qu'elle est devenu forte.

Pour Usopp, par défaut je dirais son père, parce que c'est surement de lui qu'il tient son talent de sniper.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 10:52 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Non, Bellmer est pleinement le maitre de nami. C'est celle qui lui a fait croire en ses rêves, qui lui a permit de tenir face à Arlong, c'est son modèle (à part que c'était une Marine et Nami une pirate).
Et le maître de Pipo, c'est bien sûr Sogeking. Il n'apparait que tard, mais ne devait pas être tout à fait nouveau dans la tête du jeune homme. Il y aussi l'idée du maître qui prend tout de suite avec Héraclès lors de l'ellipse.
Et puis, le maître de Luffy, c'est Shanks...
Et pour Brook, c'est la musique pardi Yohohohoh.

Mais c'est vrai que chaque maître de chaque membre était une pointure dans la matière : un des 4 plus grand pirates et ancien équipier du seigneur des pirates, un maître sabreur, un ancien victorieux de la Route de tous les périls et pirate hémérite, une ex-marine surentrainée, deux docteurs, l'un croyant en la foi, l'autre en la force (maître spirituel et maître technique), un des hommes les plus intelligents du monde et enfin le meilleur constructeur de bateaux au monde.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 11:04 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Justement en parlant de sa, ça fait plusieurs jours que je réfléchis au sujet de Kôshirô, et je pense que cet homme est ou du moins était un sabreur d'exception il y a quelques années, quand j'évoque le titre de "sabreur d'exception" je veux bien évidement parler de quelqu'un pouvant rivaliser avec Mihawk, voir plus.
Quand on y réfléchit bien, il est assez vieux, du moins 60/65 ans (à l'heure actuelle) donc en poussant notre imagination, on peu se demander si il n’était pas un sabreur digne de ce nom, à l'époque de Roger ET même se demander si il n'a pas un petit rapport (peu importe lequel) avec Mihawk.

En ce qui concerne Zeff, il me semble que sa prime n’était pas si loin de celle de Sanji (à vérifier, je ne sais pas si c'est fake) de plus, avec ce que contient son journal de bord, on en conclu qu'il a effectivement voyagé sur GrandLine, après nous ne savons pas si il a navigué partie dans le NM.


Dernière édition par Echtach le Dim 9 Déc 2012 21:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 12:43 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Nekko a écrit:
Quand on y réfléchit bien, il est assez vieux, du moins 60/65 ans (à l'heure actuelle) donc en poussant notre imagination, on peu se demander si il n’était pas un sabreur digne de ce nom, à l'époque de Roger ET même se demander si il n'a pas un petit rapport (peu importe lequel) avec Mihawk..


On peut même se demander si il n'a pas de rapport avec Dragon puisque les révolutionnaires s'arrêtent sur son île.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 12:57 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
si sa se trouve,koshiro est le maitre,de mihawk,il lui aurait tous appris,ça ne m'étonnerait pas du tout si c'est le cas.
et ouai pourquoi n'aurait il pas un rapport avec les révolutionnaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 13:24 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 121
Localisation: Sud
C'est bien difficile de faire des suppositions à propos d'un gars qu'on ne connait pas vraiment... et c'est en ça que c'est intéressant avec Oda, il nous laisse faire des suppositions, il ne nous dit pas tout, et ce n'est pas comme dans d'autres mangas où le manque d'information est gênant car mal géré, ici, il crée un véritable univers de mystères qui rend le monde de One Piece d'autant plus appréciable et crédible.

Pour les "maîtres", en ce qui concerne Luffy je pense bien sûr à Shanks, et je me demande pourquoi ça n'a pas sauté aux yeux de celui qui a créé ce topic ! Toute la première partie du premier tome est assez révélatrice à ce sujet ^^

Pour Koshiro et Zoro, c'est évident aussi. Et en ce qui concerne ce maître en particulier, je pense qu'il est celui qui cache le mieux son jeu. Vénérable, sage, fort, et secret ! Un maître de dojo parfait, quoi ^^

Pour Nami... Belmer lui a certes inculqué des notions très importantes, mais Nami reste une fille qui s'est forgée toute seule, prenant énormément de responsabilités et relevant nombre d'épreuves dès son plus jeune âge.

Usopp... je suppose qu'il tient ça de son père Yassop, c'est vrai. Mais comme le dit Shanji21, le véritable maître d'Usopp, c'est Sogeking ! Il avait besoin de confiance en soi et le personnage du héros solitaire, bon et juste, un peu pédant sur les bords, est celui qui lui a permis de dévoiler toutes ses capacités.

Sanji et Zeff, pas de secret, un "baton pass" presque parfait ^^

Kureha, Hiluluk et Chopper ; c'est en entrant en contact avec ces deux personnes que le petit renne a fini par comprendre comment fonctionnent les humains et qu'il a pu en devenir un vrai, au niveau du coeur, de l'esprit, et non pas seulement de l'apparence. Chopper est d'ailleurs un très beau personnage qui, je trouve, n'est pas assez apprécié à sa juste valeur !

Nico Robin est également une femme qui s'est forgée elle-même, en approfondissant les bases inculquées par sa mère et le professeur.
Brook et Franky, tout a été dit je pense ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 13:48 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
J'ai voté Tom le maître de Franky parce qu'il a laissé une grande marque dans l'histoire c'est incontestable, il est le créateur d'une arme antique rien que ça !

Je ne crois pas qu'on puisse qualifier Dadan de maître de Luffy parce qu'elle l'a juste élevée et pour notre chapeau de paille je dirais plutôt Garp ou Rayleigh.
Luffy lors de son enfance s'est entraîné seul et ses seuls entraînements ont été faits avec son grand père qu'on peut considérer même si il est de la vision opposée, un des modèles de Luffy.

Après les hypothèses concernant le maître de Zorro, qui aurait pu être le maître de Mihawk, c'est bien trouvé mais je ne sais pas si on peut comparer Mihawk à Zorro.

Mon maître des mugiwara préféré c'est bien sûr ... Yassop !!! :Ussop vantard: (juste histoire de le placer quelque part)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 15:06 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Ahonora a écrit:
Pour les "maîtres", en ce qui concerne Luffy je pense bien sûr à Shanks, et je me demande pourquoi ça n'a pas sauté aux yeux de celui qui a créé ce topic ! Toute la première partie du premier tome est assez révélatrice à ce sujet ^^


Ben, ça dépend de ce que l'on entend par maître.

Si on pense à "personne qui forge le caractère", Shanks est plus qu'approprié

Mais si on pense au maître qui permet à l'élève de devenir un combattant, Garp ou Ace/Sabo sont les parfaits candidats.

Mais la définition pour ce topic est un peu flou, éclairez nous, maître desmond5478 :luffy langue:

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 18:42 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2012
Messages: 52
Localisation: Folsense ou Saint-Mystère, ça dépend de mon humeur
moi j'ai voté pour Kureha car j'aime Chopper et je trouve qu'elle a un certain charme. Bon c'est vrai que courir après les gens ce n'est pas très charmeur. Mais même si je n'arrive pas bien à dire pourquoi(et j'en suis désolé :Chapeau de paille goute: )je préfère Kureha :Luffy n'y crois pas:

_________________
Dans le cerveau il y a des millions de neurones. C'est fait pour emprisonner des millions de conneries.

Spoiler: Montrer
http://nyaasu.deviantart.com/gallery/

Deviantart de Nyaasu, une artiste très talentueuse, comme en témoignent mon avatar ou cette image :D
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 19:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2012
Messages: 8
Si je n'ai pas mis pour Usopp son père,pour Luffy Garp ou Shanks etc...c'est parce que ce sont des personnes dont on sait déjà qu'elles sont très fortes et qu'elles en savent un paquet,si je les avais mises mon topic n'aurait servi à rien.

_________________
Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !
Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non !
Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON !
...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !
Dr Hiluluk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 21:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2012
Messages: 58
Sujet tres interressant qui est pour moi magnifiquement representé par Zeff. Ce qu'il a dis (que Grand Line pouvait un paradis, par rapport au NM un enfer ?), l'impression qu'il donne (impossible de pas etre effleurer meme pas une seconde comme quoi c'etait un important des anciennes genenration, genre un supernova mais qui n'aurait malgré tout pas brillé dans le NM), bref sujet interressant et j'espere des petits rebondissement de la part d'Oda, pourquoi pas avant ou apres la decouverte du One Piece et/ou de Rought Tell.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 22:41 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2012
Messages: 85
Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
à mon avis zeff veut plutot dire que les plus faibles et lache en chient et trouvent que c'est l'enfer tandis que les forts qui sont à la poursuite de leurs rêves comme luffy pour eux c'est le paradis :Luffy hilare:

_________________
si tu as a peur ne le fais pas, mais si tu le fais n'ait pas peur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 13:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2012
Messages: 58
Localisation: Pays de Wano. Dojo, centre-ville.
Pour ce qui est du maître de Luffy, ce n'est pas Dadan mais plutôt le vieil homme qui faisait partie d'un équipage pirate avec un marteau sur leur pavillon.

Pour Usopp, il y a plusieurs images ou l'on voit Usopp et son père, lui avec son lance pierre et l'autre avec son pistolet, ou encore Yasopp qui entraîne Usopp au fléchette, quoiqu'il soit parti très tôt, peut être a-t-il eu le temps d'enseigner a son fils. Ou alors c'est dans les gènes ^__^

Brook est très vieux (88 ans) ce qui dit qu'il faut remonter très longtemps en arrière pour voir son passé, ou bien peut-être que maître Oda avait tout simplement la flemme de raconter son histoire.^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com