Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Quel est votre maître des mugiwaras préféré ?
Dadan 4%  4%  [ 4 ]
Koushirou 21%  21%  [ 22 ]
Zeff 33%  33%  [ 35 ]
Belmer 4%  4%  [ 4 ]
Hiluluk 12%  12%  [ 13 ]
Kureha 8%  8%  [ 8 ]
Tom 16%  16%  [ 17 ]
Clover 3%  3%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 106
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 23:52 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
guiedshoot a écrit:
a se qu'il parait zeff aurait eux une prime sa voudrait dire qu'il serait se battre pas mal l'ancêtre.

Bah je sais pas si tu as lu One Piece, c'est vrai que ya beaucoup de lettres, je te comprend... Donc au cas où, oui évidement que Zeff est puissant vu qu'il a vogué un an sur la RDTLP et qu'il est même allé dans le Shinsenkai, puisqu'il savait que les jeunot terrifiés par le NM appelais Grandline "le paradis".
De plus, il maîtrisait parfaitement la technique de coup de pieds de Sandy, qui est en fait sa technique qu'il utilisait mieux que Sandy avec un niveau EB (quand il avait ses deux jambes) (oui vu que l'on dit qu'il pouvait détruire l'acier d'un seul kick et que Sandy ne pouvais pas le faire à East Blue, même si je pense que l'élève a dépassé le maître après l'ellipse).
Donc oui Zeff est un badass et généralement on le comprend quand on lit One Piece.
Enjoy!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Mar 6 Aoû 2013 20:11 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Zedka a écrit:
guiedshoot a écrit:
a se qu'il parait zeff aurait eux une prime sa voudrait dire qu'il serait se battre pas mal l'ancêtre.

Bah je sais pas si tu as lu One Piece, c'est vrai que ya beaucoup de lettres, je te comprend... Donc au cas où, oui évidement que Zeff est puissant vu qu'il a vogué un an sur la RDTLP et qu'il est même allé dans le Shinsenkai, puisqu'il savait que les jeunot terrifiés par le NM appelais Grandline "le paradis".


Pas besoin d'être pas sympa avec lui le pauvre ^_^

Par contre j'aimerais bien savoir si ce que tu dis est vrai en ce qui concerne Zeff qui serait allé dans le NM ? Je n'ai rien lu la dessus à moins que ma mémoire me fasse défaut hein ! Donc si tu pouvais genre mettre un lien ou un truc ^^


Bon pour ne pas trop flooder je vais aussi donner mon avis sur le maître que je préfère ! Pour moi c'est sans nul doute Koushirou car sans que l'on ai eu la moindre information sur son passé ou sur ce qu'il a pu être étant jeune, (A l'instar de Zeff par exemple) on peut facilement imaginer qu'il était un très bon bretteur : Déjà en sachant qu'il est maître d'un dojo son habileté à manier l'épée devait être supérieur voir très supérieur à la moyenne. Les autres choses qui me font dire qu'il est plus fort qu'on ne le pense son : Sa fille Kuina et le Wadô Ichimonji.

Pourquoi ?!

Eh bien premièrement sa fille car on sait qu'Oda aime beaucoup ces sujets que sont les liens de parenté, l'hérédité les gènes (D'ou la génétique les Pacifista, la Mini aventure d'en ce moment les clones etc) et que par eux il peut facilement nous montrer par le fils ou la fille la force qu'a pu avoir le père ou le grand père donc ici Kuina devait être la fille de son père si je peut dire sa comme ça xD
Ensuite on a le Wadô Ichimonji sabre de qualité qui appartient aux 21 grands sabres (Katana) (C'est ainsi qu'il est présenté par Oda) donc bon on va pas me dire qu'un sabre pareil a atterrit entre les mains d'un heureux gugus paumé au fin fond d'East Blue puis repris tant bien que mal par Koushirou qui connaissait sa valeur (Un des scénarios peut plausible qui m'est venu à l'esprit) ! Non c'est pas possible, pour moi soit il a du appartenir à la famille de Kuina depuis des générations (Donc une ligné de bons/ très bons bretteurs) ou alors notre Koushirou national l'a gagné en duel en se battant around the world around the woooorld ou d'une autre façon héroïque (En + les sabres choisissent leurs maîtres donc bon sabre bon maître) !

Voila mon avis !


@Merci Majin D. Jack mais là on nous parle seulement de Grand Line (1ère partie plus certainement) pas du NM (2ème partie de GL) non ?

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Dernière édition par Shinohin le Mer 7 Aoû 2013 12:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Mer 7 Aoû 2013 09:06 
2 000 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 173
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les maitres des mugis:bien plus forts qu'on ne le pense
MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 19:36 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Avec ça, on sait qu'il est allé sur Grandline, mais on a pas la confirmation sur le NM.
Nan, pour ça c'est plutôt un hypothèse sue j'ai faite et que beaucoup de gens on également proposé : Zeff a dit à Luffy que pour certains, la RDTLP, c'est le paradis!! Et on sais également que les faibles pirates ayant survécu à la première partie de Grandline mais se faisant massacré appellaient Grandline 1ère partie "le paradis" (cf. tome 60 , les pirates massacrés par Kidd for exemple). Et si Zeff connait cette appellation, c'est donc qu'il edt allé dans le Shinsenkai!!
Donc, plutôt plausible, et cette hypothèse nous est confirmée dans le Green (supervisé par Oda). Donc Zeff est allé dans le NM (même si je pense su'il s'est fait démonté là-bas et que c'est pour ça qu'il a stoppé son voyage d'un an, et qu'il edt rentré sur la paisible Eadt Blue (flemmard en plus d'être pirate!!)
Désolé pour le manque de lien, me trouvant sur Iphone c'est difficile et chiant de mettre des liens.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com