Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Qu'est devenu l'équipage de Barbe Blanche ?
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 20:24 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2012
Messages: 108
Localisation: Au Macdo
L'équipage de Barbe Blanche est le plus grand équipage au monde comptant 1600 membres et 16 commandants plus fort les uns que les autres , on sait que après la Guerre au Sommet ou Barbe Blanche et Ace ont trouvé la mort , que l'équipage tout entier c'est enfuie on a vue certain commandants comme Curiel être gravement blessé face a Akainu ou encore Atmos ravagé tout son régiments a cause de Doflamingo . On a vue que lors de la cérémonie de l'enterrement de Barbe Blanche et Ace , Shanks était présent , a-t-il recruté d'ancien membres de l'équipage du défunt Barbe Blanche ? , l'équipage c'est il divisé ? les commandants ont ils formé un nouvel équipage ? Ont ils repris leur vie de pirate ? Marco est-il devenue le capitaine ? Ce sont-ils lancé a la poursuite de Barbe Noir pour vengé leu "Père" ?

Personnellement je pense qu'ils se sont divisé en plusieurs groupe d'un côté Marco et Vista sont resté sur une île a l'abri de la Marine ou ont été recruté par Shanks et de l'autre Joz et Curiel sont partis a la poursuite de Barbe Noire .

Beaucoup de question mais peu de réponse , je vous laisse débattre ^^ .

_________________
Image
Fuck the world . I am a Panda


Dernière édition par vince9510 le Sam 9 Mar 2013 23:20, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est devenu l'équipage de Barbe Blanche après MarineFo
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 20:33 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Désolé mais on n'inaugure pas un topic comme ça en une seule phrase. Présente d'abors le sujet, dis ton avis en dévellopant un peu, en précisant la raison de tes pensées, meuble un peu le sujet, que diable ! << que diable ? Argh ! Qu'est-ce-qui m'a pris de dire ça ! Si tu veux créer un topic, prend un peu de temps pour rédiger l'ensemble du sujet et de préciser ce que tu attend comme réponse.

Sinon, pour répondre à ton sujet, le Conseil des 5 Etoiles précise que Marco le Phénix et le reste de l'équipage de Barbe Blanche son encore capable de causer quelque soucis au Gouvernements Mondial. Il est donc sûrement vrai que Marco a pris la tête de l'équipage de Barbe Blanche.
L'histoire de "Ils attendent Luffy pour lui raconter l'histoire d'Ace sur le Moby Dick" je ne sais pas d'ou tu sort cette conclusion, elle me semble carrément de chez carrément invraisemblable... Depuis quand t'attend un mec pendant 4 plombe juste pour lui raconter une histoire qui ne vas lui servir a rien ?! Désolé mais c'est n'importe quoi !

EDIT : aaah, en voilà un beau sujet édité !! Là ça ressemble à quequ'chose ;)


Dernière édition par Hi Im Pineapple le Mer 14 Aoû 2013 08:39, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est devenu l'équipage de Barbe Blanche après MarineFo
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 20:40 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Je pense qu'ils ont un peu autre chose à faire que d'attendre Luffy pour lui parler de son frère.
En tout cas, vu que dans le Nouveau Monde il faut être l'allié ou l'ennemi d'un empereur pour survivre, je dirai que la moitié de l'alliance Barbe Blanche s'est rangée aux côtés de Shanks, et que l'autre moitié a décidé de devenir l'ennemi de Barbe Noire. Il en va de même pour les commandants de Barbe Blanche.
Je dirai que Marco et Joz se sont alliés avec Shanks, et que Vista et Squard mènent l'assaut contre Barbe Noire. Pour les autres commandants et alliés je ne sais pas trop quoi penser pour le moment.


Et c'est vrai que tu aurais put faire beaucoup mieux pour le premier message du sujet. Il faut donner envie aux gens de venir partager leur opinion à propos du sujet. Si tu balances une phrase comme ça, ils ne vont pas prendre la peine d'écrire.

EDIT :
Merci à Charli D Charlo d'avoir remarqué mon erreur !!

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Dernière édition par Jack Rackam le Dim 9 Déc 2012 19:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est devenu l'équipage de Barbe Blanche après MarineFo
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 21:36 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Citation:
Moi je pense que l'équipage est toujours ensemble et qu'il est dirigé par Marco , je pense aussi qu'il sont sur une île sur le nouveau monde



J'ai pensé pareille,et qu'il est comme les autres pirates explorant des îles et battant d'autres pirates.


Je crois qu'il y a quelque chose dans ma phrase qui est pas bonne mes bon. :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est devenu l'équipage de Barbe Blanche après MarineFo
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 22:03 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Moi j'penserais plus à:
• Une implosion. Un équipage sans son capitaine n'est plus un équipage. Chaque commandant aurait défendu sa place pour devenir le digne successeur de Barbe Blanche, se qui aurait causé un affrontement. Très dur à imaginer puisqu'ils étaient, du moins sont, soudés comme les doigts de la main étant frère et soeur en Barbe Blanche (la tournure de ma phrase me fait penser à une religion...)
•Comme il a été dit plus, une alliance avec un autre empereur, ici Shanks. Ce dernier et Edward s'entendaient bien, je veux dire par là que ne se bourrinaient pas à chaque rencontre. L'alliance avec d'autre empereur est quasi' nul puisque Big Mom et Kaido voulaient lui faire la peau.
•Tout simplement une dissolution de l'équipage, chacun retournant à son état d'orphelin. Ou alors la renaissance d'un petit groupe pour raviver la flamme de Newgat, idée peut probable pour ma part.

Comme je parlais ici de l'équipage même, je vais m'attaquer aux alliés tout en étant bref:
•Une seule hypothèse pour moi, ils sont tous retournés à l'état libre. Ou bien la Marine leur a mît la main dessus suite aux événements de Marineford

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est devenu l'équipage de Barbe Blanche après MarineFo
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 13:43 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
Je pense aussi à une alliance avec Shanks, vu que BB leurs avait demandé de retourner dans le nouveau monde, donc pour continuer à être pirates, et comme la marine ne les lachera pas...
Sinon je ne pense pas qu'ils se disputeront pour savoir qui sera le prochain capitaine, ce sera Marco évidament, il était le second de l'équipage, et il est maintenant le plus puissant, donc le plus digne, et comme ça à été dit, ils sont comme des frères donc ils ne se battront pas pour quelque chose comme ça.
Après soit ils ont décidé de se faire discret, soit ils ont essayé d'arretter BN...
Juste, imaginez si BN avait vaincu Marco pendant les 2 ans et lui avais piqué son pouvoir...vous imaginez un peu^^(Et puis ça ferait, le plus puissant paramécia, le plus puissant logia,d'après BN en tous cas, et le plus puissant zoan.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est devenu l'équipage de Barbe Blanche après MarineFo
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 14:11 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Aoû 2012
Messages: 48
Localisation: coincé aux toillettes
[quote="Jack Rackam"]
Je dirai que Marco et Vista se sont alliés avec Shanks, et que Vista et Squard mènent l'assaut contre Barbe Noire.


TU t'es surement trompé, tu voulais peut être dire Joz a la place de vista.

Sinon je pense que cela fera un peu comme l’équipage de fisher tiger après sa mort. Ils vont se séparer en trois groupe, un qui va arreter la piraterie, l'autre qui va tout tenter pour vaincre BN; et le dernier qui va "repartir a zero" dans le nouveau monde.
Marco prendrait la tete du dernier groupe, et Squad prendra celui qui veut la peau de BN.

_________________
Les choses utiles sont laides.
Les latrines sont la pièce la plus utile d'une maison.
La jouissance est le but ultime de la vie.
Théophile Gautier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est devenu l'équipage de Barbe Blanche après MarineFo
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 15:35 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
C'est une question avec de multiples réponses (mais en même temps, je pense comme mon voisin du dessus, un navire sans capitaine n'est plus un navire) :
- On pourrait penser que Marco a pris le commandement du navire en tant que 1er commandant c'est le plus apte à reprendre les rênes.
- Shanks les a pris sous son aile. (il avait une "bonne" relation avec BB, et il a l'air d'apprécier les hommes de ce dernier)
- Dissolution de l'équipage, chaque homme va ou bon lui semble.
- Dissolution de l'équipage en plusieurs groupes, les commandants (avec leurs hommes) d'un coté, et les navires alliées de l'autre.
- Un nouveau capitaine fait son apparition, et prend la tête du navire (peu probable mais on ne sait jamais) j'ai mis cette option dans le cas ou Crocodile serait le fils de BB (encore une fois ce n'est qu'une supposition, car les avis sont partagés).
- Alliance avec Luffy dans le futur, et Luffy deviendrait donc leurs "pseudo" capitaine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est devenu l'équipage de Barbe Blanche après MarineFo
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 16:58 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
BN est devenu empereur en conquérant la plupart des territoire de BB. Je ne pense pas que le reste de l'équipage de BB a laissé BN faire sans réagir. Donc je pense qu'ils ont majoritairement été battu par BN.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est devenu l'équipage de Barbe Blanche après MarineFo
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 17:42 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Citation:
Donc je pense qu'ils ont majoritairement été battu par BN.



Je le pense aussi car je crois que l'équipage de BN a plus de pouvoir que celui de BB après la mort de BB.Donc je crois que BN,après MarineFord a battu celui de BB,ou en moins les alliés de BB.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est devenu l'équipage de Barbe Blanche ?
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 18:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2012
Messages: 28
Localisation: Dans une autre dimension
Nekko a bien résumé les différentes possibilités pour l'équipage de BB.
Nekko a écrit:
- On pourrait penser que Marco a pris le commandement du navire en tant que 1er commandant c'est le plus apte à reprendre les rênes.
- Shanks les a pris sous son aile. (il avait une "bonne" relation avec BB, et il a l'air d'apprécier les hommes de ce dernier)
- Dissolution de l'équipage, chaque homme va ou bon lui semble.
- Dissolution de l'équipage en plusieurs groupes, les commandants (avec leurs hommes) d'un coté, et les navires alliées de l'autre.
- Un nouveau capitaine fait son apparition, et prend la tête du navire (peu probable mais on ne sait jamais) j'ai mis cette option dans le cas ou Crocodile serait le fils de BB (encore une fois ce n'est qu'une supposition, car les avis sont partagés).
- Alliance avec Luffy dans le futur, et Luffy deviendrait donc leurs "pseudo" capitaine.

Les quatre premières hypothèses me plaisent bien, néanmoins le fait que Crocodile reprenne l'équipage n'est pas possible à mon goût parce que je le vois plutôt comme un homme de l'ombre, qui "tire les ficelles" dans l'ombre. Et pour l'alliance avec Luffy, je verrais cela dans un futur lointain, car celui-ci n'est pas encore au niveau des grands du Nouveau Monde.
Je tiens à remarquer qu'Oda s'amuse bien avec nos cerveaux, en tout cas je crois aux hypothèses 1, 2, 3, 4 et 6, mais je sais qu'il saura faire le meilleur choix pour One Piece.

_________________
La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est devenu l'équipage de Barbe Blanche ?
MessagePosté: Lun 17 Déc 2012 23:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2012
Messages: 60
j'ai lu quelque part que l'ancien équipage de BB ce sont bien séparer je ne sais si c'est dit dans un data ou une sbs.

Edit:j'ai du lire ça d'un internautes sur un autre forum ou sur des commentaire youtube moi même finalement je n'y accorde pas crédit au fond

_________________
Image


Dernière édition par hiken no e2 le Mar 18 Déc 2012 23:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est devenu l'équipage de Barbe Blanche ?
MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 14:56 
1 Berry

Inscription: 12 Oct 2011
Messages: 6
Je voulais poster sur ce sujet par rapport a un membre de l'alliance de barbe blanche et kinemon:
-on sait que kinemon peut mettre du feu a son epée alors je me demandais si cet homme mc guy qui peut mettre de la foudre sur son epée vne viendrait pas de l'ile de wano
lui aussi
http://www.volonte-d.com/perso/images/mcguy.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est devenu l'équipage de Barbe Blanche ?
MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 15:14 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Citation:
Je voulais poster sur ce sujet par rapport a un membre de l'alliance de barbe blanche et kinemon:
-on sait que kinemon peut mettre du feu a son epée alors je me demandais si cet homme mc guy qui peut mettre de la foudre sur son epée vne viendrait pas de l'ile de wano
lui aussi
http://www.volonte-d.com/perso/images/mcguy.jpg


Il n'a pas vraiment le look d'un samourai mais why not !!


Je me disais que peut être qu'un des anciens commandant de Barbe Blanche avait rejoins le groupe des 7 corsaires. Pour la plupart, ils ne se rangeront jamais aux côtés de la marine pour honorer leur ancien capitaine. Mais peut être que certains s'en moque un peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est devenu l'équipage de Barbe Blanche ?
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 21:24 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2012
Messages: 84
Je suis quasi sûre que l'équipage de BB est maintenant sous le commandement de Marco sur une île du nouveau monde
Ou alors que Shanks les a pris dans son équipage
Ça m'étonnerait beaucoup qu'il se soit séparés a Marineford ils avaient tous l'air très soudés

_________________
ImageImage

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com