Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les personnages les plus intrigants
MessagePosté: Mer 11 Déc 2013 21:05 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Moi aussi, Bonney, Vegapunk me laissent perplexe, avec de nombreuses questions, mais comparé au Conseil des 5 étoiles ... Qui sont ces gens ? Ont-ils été nommés ? Ou est-ce héréditaire ? D'anciens combattants ? Des têtes pensantes très stratèges ou des combattants avisés ?

Vivement les explications ! Mais en attendant, il me semble qu'il y un topic dessus, où j'aimerais reccueillir vos avis !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les personnages les plus intrigants
MessagePosté: Dim 20 Mai 2018 22:23 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Déterrage de sujet !

Personnellement les personnages qui m'intriguent le plus sont Kuma (quels sont ses objectifs ?), Vegapunk (depuis le temps qu'on nous le tease) mais aussi Dragon. Et c'est un peu dans l'air du temps puis qu'il est question des révolutionnaires dans les derniers chapitres !

Ce qui m'intrigue le plus chez Dragon, personnage énigmatique par excellence, ce sont les évènements qui ont pu conduire le fils du héros de la marine à devenir l'ennemi public numéro un. Alors est-ce lié à la mère de Luffy, à la découverte de la pourriture des dragons célestes, à une expérience traumatisante comme Oda sait si bien en imaginer ?

Qu'en pensez-vous ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les personnages les plus intrigants
MessagePosté: Lun 21 Mai 2018 15:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2015
Messages: 63
Localisation: A la salle des fêtes de Levallois-Perret
Le pirate qui m'intrigue le plus c'est Urouge : il est présenté comme le moins recherché des Supernovaes avant l'ellipse mais a réussi à vaincre un commandant de Big Mom ! Et il l'a probablement tué ou causé sa mort, vu qu'ils sont que 3 alors qu'avant ils n'étaient que 4.

Jewelry Bonney aussi m'intrigue mais son personnage est créé comme ça, Oda nous a trop teasé pendant et après l'arc Marineford à son sujet.


Au GM : Vegapunk évidemment. Cet homme est un mystère, on sait qu'il a travaillé avec Judge Vinsmoke et avec Caesar, qu'il a un garde du corps du nom de Sentoumarou, qu'il s'est servi de Kizaru et de Kuma comme cobayes pour les pacifistas, et qu'il a modernisé son île natale. On le connait uniquement à partir du recit des autres, et on ne peut avoir qu'une vague idée de ce à quoi il ressemble. On risque d'être surpris quant à son apparence.

Le gouvernement Mondial en lui-même est intrigant, si on sait comment est géré la Marine, les services de renseignements et la justice, mais on ignore comment le système politique fonctionne à part que 5 gars discutent des affaires du monde dans une salle à Marijoie. On en saura un peu plus bientôt j'imagine.

Quant à la Marine, c'est évidemment Ryokugyu, mais il n'a pas encore été introduit, on en saura plus plus tard

_________________
Image
Allez viens! Allez viens, on est bien!


Dernière édition par Uvert le Lun 21 Mai 2018 16:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les personnages les plus intrigants
MessagePosté: Lun 21 Mai 2018 15:58 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Uvert a écrit:
Et il l'a probablement tué ou causé sa mort, vu qu'ils sont que 3 alors qu'avant ils n'étaient que 4
Il est vivant, on le voit dans la flotte à la fin ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les personnages les plus intrigants
MessagePosté: Lun 21 Mai 2018 15:59 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Xehanort a écrit:
Uvert a écrit:
Et il l'a probablement tué ou causé sa mort, vu qu'ils sont que 3 alors qu'avant ils n'étaient que 4
Il est vivant, on le voit dans la flotte à la fin ^^


Toutes les infos ici : http://www.volonte-d.com/perso/snack.php ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les personnages les plus intrigants
MessagePosté: Lun 21 Mai 2018 16:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2015
Messages: 63
Localisation: A la salle des fêtes de Levallois-Perret
L'éternel a écrit:
Xehanort a écrit:
Uvert a écrit:
Et il l'a probablement tué ou causé sa mort, vu qu'ils sont que 3 alors qu'avant ils n'étaient que 4
Il est vivant, on le voit dans la flotte à la fin ^^


Toutes les infos ici : http://www.volonte-d.com/perso/snack.php ^^



Je vois, cette info m'avait échappée, merci :>

_________________
Image
Allez viens! Allez viens, on est bien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les personnages les plus intrigants
MessagePosté: Lun 21 Mai 2018 19:00 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Dans One piéce, ce topic est du pain béni, car des personnages intriguant y sont légion :

En 1 Végapunk, encore jamais vu son visage et nous sommes au 904 éme chapitre, le gars c'est un génie et malgré qu'on dise que c'est par son travail qu'il a fait des découvertes par rapport au granit et surtout les FDD, je pense que c'est parce que c'est un D tout simplement, il a accordé une faveur pour le moins étrange a Kuma, enfin bref genre intriguant c'est le number one...

EN 2 LE conseil des 5 étoiles, pourquoi ? Déjà ca fait 5 personnages, et parce au delà de leur existence , que sait on sur eux.....comment gouverne t il , et surtout ont ils des pouvoirs, sont ils une sorte d'anciens combattants, ma théorie c'est qu'ils finiront par se battre et montrer un visage qu'on ne leur imaginé pas...

En 3 Shanks, car il en sait plus qu'on ne le crois, il y a des choses qu'il ne dit pas, tout ceci malgré qu'il est du coté des " gentils "

AUTANT végapunk est intriguant mais jamais vu, autant shanks l'ai autant mais il est vu dés le premier chapitre...j'espére que Shanks n'est pas un foutu enculé qui maneouvre pour sa paume, un peu comme mother caramel....tout est possible peut etre que l'adversaire le ^plus puissant est redouté pour luffy et dont sugita a parlé et ben c'est Shanks, en plus leur rencontre tant attendu est proche, la deception de luffy serai énorme et le défi de battre Shanks serai quasi impossible :teach:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les personnages les plus intrigants
MessagePosté: Sam 1 Déc 2018 18:25 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Déc 2013
Messages: 37
bonsoir,
un personnage des plus intrigant pour moi , est la mère de momo , toki kozuki
a t elle connu le siècle oubliée ? pourquoi envoyé kinemon and co juste 20 ans après ?
juste par hasard , prophetie d un messie qui doit apparaitre a cette période , limitation de son pouvoir etc
a t elle influencé oden dans son choix de rejoindre roger et quitté BB ?
je pense que oda peut utilisé ce personnage pour nos donné diverse infos sur beaucoup de secret de one piece tel que
le siècle oubliée
les fruits du démon
le Gm et pourquoi pas Ym et le chapeau de paille géant
hate d en savoir plus sur elle et des limites de son pouvoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les personnages les plus intrigants
MessagePosté: Mar 11 Juin 2019 10:16 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 173
Pour les personnages les plus intrigants pour moi c'est :
-Jewerly Bonney son rapport avec le GM surtout Akainu, sa relation avec Kuma (pour moi il était son bienfaiteur un peu comme Law et Cora-san)

-Dragon qui est-il ? Sa relation avec Garp. Pourquoi a-t'il laissé Luffy ?

-Shanks, il est là depuis le début mais on en sait pas grand chose sur lui

-Drake pourquoi est-il parti de la Marine ? A-t'il découvert quelque chose qu'il ne fallait pas ?

C'est eux qui m'intriguent le plus.

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les personnages les plus intrigants
MessagePosté: Mar 25 Juin 2019 16:32 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
amxlm a écrit:
Pour les personnages les plus intrigants pour moi c'est :
-Jewerly Bonney son rapport avec le GM surtout Akainu, sa relation avec Kuma (pour moi il était son bienfaiteur un peu comme Law et Cora-san)


Pour Bonney, on sait que sous une apparence vieillie, on la prend pour la reine mère du Royaume de Solbay
http://lelscanv.com/scan-one-piece/908/5
Donc il y a un air de parenté entre Bonney et la vraie reine mère. La logique voudrait que ça soit sa grand-mère...
On sait que Kuma est l'ancien souverain de Solbay
http://lelscanv.com/scan-one-piece/908/7
Donc avec ces 2 éléments, tout porte à croire que Bonney est la fille de Kuma.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com