Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 13:39 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 140
Localisation: walking on the moon
Chic, chic, chic, je peux revoter !!! Les deux derniers tours étaient trop incertains pour moi pour que je puisse décemment voter.

Alors, alors, je ne connais pas Psychometer Eiji ni Rookies donc pas touche.

Kirua > même si c'est pas mon perso préféré et que c'est loin d'être un perso originale, je l'aime bien quand même le petit. Ca a beau ne pas être originale, c'est un concept que j'aime vraiment beaucoup. Après faudrait pas qu'il tombe contre des persos vraiment travaillé sur la suite de ce tournois parce que je le virerais sans arrière pensée à ce moment là.

San > Une héroïne écolo qui vit parmi les loups ? Miam, j'adore ça, reste là san et longue vie à toi.

Dark Schneider > J'ai lu deux trois tomes de bastard et je n'ai pas aimé en grande partie à cause de ce personnage. Je saurais pas dire exactement pourquoi mais il me sort par les yeux celui là. Hop, casse toi de là toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 13:49 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Olala ! Que cette première phase du tournoi est difficile.

Personnelement, je ne connaîs que Kirua et San (et encore, princesse Mononoké m'avait traumatisé à l'époque de mes 9 ans. Beurk, quand je revois ces pauvres sangliers...)
Or problème, je les aime bien tout les deux, donc je ne peux vraiment pas
voter contre l'un ou l'autre...

Je me tourne donc vers les 3 restants......... et c'est vraiment la tuille. Je ne connaîs vraiment personne et en plus, aucune pseudo inspiration comme à la Oid ne vient m'éclairer !

Je décide donc je voter blanc pour ce tour.....

Espérons que les prochains seront plus intéressants (je parle pour moi bien sûr...), et vivement la 2e phase !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 13:56 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bon perso, je ne connais pas Koichi de Rookie, je ne toucherai pas à Kirua, mon perso préféré de HxH, ni à Eiji qui malgré quelques défauts m'a bien fait marrer et m'a toujours plus.
Dark Schneider a trop de charisme pour être voter et San, c'est du nostalgique, quand j'ai vu Princesse Monoke j'en ai chialé ( J'étais jeune d'abord!), bref, ce tour est très difficile pour moi car je ne peux pas me résoudre à voter pour celui que je ne connais pas.

C'est donc à contre-coeur que je choisis Dark Schneider, les femmes sortent un peu trop à mon gout, on va balancer un pur macho! ^_^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 16:23 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Rhaaaa ! Je vous déteste bande de sous développés. A cause de vous, Kawato va se faire éliminer. Je vais tous vous bannir !

*Se prend une tarte dans la face par un administrateur.*

Je disais, hum hum. Comme c’est dommage, les votes ne sont pas très favorables envers Kawato. C’est regrettable qu’il se fasse éliminer dés la phase qualificative, je l’aime beaucoup ce prof, peut être un peu trop manichéen (ouah, j’ai réussis à placer ce mot quelque part) pour certain, à vouloir vraiment changer les gens dans le bon sens en leurs insufflant un rêve à leurs vies, mais c’est ça que j’aime chez lui, l’importance qu’il porte au rêve. Et puis il y a son fameux « RELAX » avec le mouvement que j’adore trop. C’est vraiment dommage.

Faut reconnaître que ce groupe n’est pas très évident. San et Kirua qui semblent intouchable, ce qui ne m’étonne pas vraiment finalement (j’avais quand même des doutes). Kirua apporte quand même une certaine noirceur à l’ambiance d’Hunter X Hunter et à son duo avec le naïf Gon. San, la princesse loup, engagée dans une guerre contre l’évolution de l’homme, chacun essayant de survivre au monde qui l’entoure, est le symbole du film culte de Miyazaki Princesse Mononoké, à ne pas toucher pour le moment, ça va de soi.

Qu’est-ce qui reste ? Un clone d’Onizuka (ou l'inverse, je ne sais pas bien) un poil pervers, un poil voyou, et énormément bagarreur qui a le don de lire les objets, et magicien très pervers immortel macho qui monopolise un peu trop à mon goût un manga d’héroïc-fantasy qui aurait pu être génial. Bon bah, je vote contre DS qui à le mérite d’être énervant la plus part du temps.

A voter !

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 16:52 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Je ne m'étais pas exprimé ici aux tours précédents, notamment pour ne pas me faire taper ^^.

Bon, le choix de ce tour me paraît assez clair.
Princesse Mononoké a été mon film préféré pendant des années, et le manga est excellent aussi. San est un personnage très original, surprenant, je l'adore, tout simplement.

Concernant Kirua, je ne vois pas comment l'éliminer. Un personnage psychopathe sous ses airs d'ange, un style à toutes épreuves, un caractère très original, y'a rien à dire dessus.

Ensuite, Dark Shneider. J'avoue ne pas la connaître mais, d'après ce que j'en ai entendu, c'est le genre que j'apprécie. Donc, je le laisse.

Reste les deux derniers. Je n'apprécie pas trop Eiji, je ne connais pas Koichi. Me suis renseigné, je ne l'adore pas non plus. Donc, au revoir Koichi !

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 18:05 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 82
Localisation: Miami beatch
liste difficile...
je n'ai pas tellement de favori dans celle la , s'il était tous éliminés ça serait pareil
je vote contre kirua , je sais qu'il y a des fans et tampis...c'est la vie
mais vu les challengers kawato a 21 votes...
on le revera kirua au prochain tour mais j'espere pas pour longtemps

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 18:37 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005
Messages: 140
Localisation: A toulouse, allez le Stade !!
Je ne peux pas éliminer eiji et kirua parce que ce sont des perso qe j'aime beaucoup et qui ont une noirceur en eux mais qui arrivent plus ou moins à la surmonter.
Le prof de rookie est également intéressant, un peu voyau, grande gueule mais dans un registre différent d'onizuka et jouant bien son role.
Je ne connais pas san mais je en vote pas contre elle, apriori positif envers elle.

Je vote contre DS parce que c'est un perso que je trouve sans plus, et c'"est également un vote contre l'auteur qui traine trop

_________________
Ca vous coute rien et ça me fait plaisir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 23:57 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Ma justification ne va peut-être pas aller loin. Mais allons-y quand même. ^^

Je ne connais pas tout le monde dans ce groupe mais à la seul vue de CETTE image je savais ou allait se porter mon vote sans même regarder les persos suivants (j'ai quand meme regarder c'était qui juste après ;))

Le candidat dont je ne veux surtout pas qui passe, que je déteste est : Sh... hein mais non Sasuke uchiwa ! Impossible que je ne lui donnes pas mon vote !

Sarasa (Basara): Tant qu'il y a sasuke dans le groupe aucun autre aura mon vote. De plus je ne le connais pas.

Ikki (Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque ): Je l'aime bien lui donc je le garde. ^^ Et puis comme dit précédemment sasuke est la.

Shanks le Roux (one piece): Perso culte de one piece qui cotoit à chaque case la classe et une certaine admiration. Vous êtes tous lecteur de one piece et à aucun moment shanks n'a pas plu ( dans ses rares passages malheureusement) donc ça m'étonnerais pas qu'il passe sans problème avec 0 votes.

Teru Aoki (Dragon Head) : perso que je ne connais pas non plus donc dans l'impossibilité de voter contre lui.

sasuke uchiwa (naruto): pour moi le personnage le plus lourd de l'univers mangas. Qui au début fait ravir le monde par son côté cool et charismatique et qui au fur et à mesure devient très nul. ^^ Une vengeance envers son frère qui le fait devenir fou , look de moins en moins terrible , il sert à rien , il sait que casser naruto quand il se pointe pour le ramener alors qu'il y a peu de temps il en était jaloux de sa progression. Et au vu des derniers chapitres (qui d'ailleurs se trouve le tout nouveau sur ritual) mon avis s'empire encore plus. Mais quel boulet...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 00:12 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Yeah ! Un groupe où je connais la majorité des participants ! Enfin....

Bon alors, personellement, je connaîs Sasuke, Ikki du phoenix et Shanks !
Et là, soyons franc, "Le Roux" est intouchable. Surtout sur ce forum.

Reste don en course :

-Sasuke, que moi bah j'aime bien. Je sais je risque gros en disant cela, mais bon. Malgré tout, je pense qu'il faut lui reconnaître une noirceur qui m'attire assez... Spoil Et puis récement avec le passage à la next-gen contre Deidara, il est revenu au plan des personnage que je préfère dans Naruto ^^ Fin Spoil.

-Ikki, bah moi je suis pas vraiment emballé par ce personnage... Certe, c'est en théorie l'un des plus fort parmi les chevaliers de bronzes et tout, mais je trouve qu'avec lui bah c'est toujours la même chose.
Exemple :
Shun : "Oh nan je vais mourrir... Pardonne moi mon frère......"
Ikki : "N'abandonne pas Shun, Athéna compte sur toi !"
Shun : "Oh mon frère c'est bien toi ?"

Et je caricature à peine....

Sinon pour les deux autres, bah je connaîs pas, donc je ne préfère pas voter contre eux, pour cette phase.

Allez Ikki retourne t'entraîner dans ton volcan !
Et tant pis si mon choix dérange =p

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 00:23 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Ah ah, je sens que Sasuke va s'en prendre plein la tronche sur ce tour, pauvre de lui (et de ses fans surtout, parce que lui, homme de papier, s'en fiche pas mal je pense ^^).
Bon, moi j'ai donc decidé de voter comme vous l'avez peut-être deviner pour Sa...rasa. Ah ? Non ? Vous ne pensiez pas à ça ? ^^
Oui, non, moi je l'aime bien le petit ténébreux qui se la pète de service. J'apprécie pas mal ses techniques de combats et son histoire. Il prend vraiment beaucoup plus d'importance au fil des chapitres qui sortent en ce moment au Japon, et je dois avouer que ces histoires de Sharingan, liens avec son frère et Orochimaru m'intrigue plutôt pas mal à vrai dire, donc mon vote n'ira pas vers lui (de toute façon je doute qu'il fasse long feu...).

Ensuite vienne les deux intouchables du groupe je pense : Ikki, le chevalier du Phoenix (j'ai encore sa voix de l'anime qui me trotte dans la tête ^^), que j'adorais quand j'étais petit, vive le charisme, et bon bin Shanks, pas besoin d'en dire plus...

Et enfin, mon petit chouchou du groupe, Teru Aoki. Alors là, impossible de voter contre pour moi (d'ailleurs je veux le nom des trois personnes, voir plus depuis que je tape ce message, même s'il ne m'a rien fait, qui ont voté contre lui, j'ai une surprise... hum... ovine à leur envoyer...).
Un personnage comme lui, on n'en voit pas souvent dans les mangas (du moins dans ceux que je lis bien sûr), un gosse qui essaie tant bien que mal de se sortir d'une situation apocalyptique, imprévue, tout en essayant de ne pas devenir fou, de ne pas sombrer dans une psychose qui a pris le monde extérieur. C'est un véritable lutteur, physique pour sa survie, mental pour son équilibre et celui des autres. Franchement, j'adore ce personnage, et j'adore le manga auquel il appartient. Jettez vous dessus le plus vite possible, il n'est pas très long en plus (10 tomes).

Donc désolé Sarasa, gentille fille qui essaie d'améliorer la société, mais je ne te connais pas, et tu n'es pas tombée dans le bon groupe. On te rappellera...

EDIT :
Argh ! Teru est à égalité avec Sasuke au nombre de voix (6-6), et personnes n'a encore dit avoir voté pour lui... Grrr...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 07:40 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Ahaha trois sur cinq que je connais vachement bien :Luffy hilare:

Bon commençons par les inconnus, bon ben je vote pas pour eux puisque je ne les connais pas (et que j'ai déjà une petite idée du qui je veux virer...)

Shanks, intouchable et sans doute finaliste en puissance, cool et classe (je sais ça a déjà été dit)

Ikki, mon chouchou de St seiya alors pas touche (moi c'est pas lui qui m'énerve c'est shun grrrr) des arrivées toujours très classes, un pouvoir monstrueux et un petit côté sombre qui manque cruellement aux autres

Reste donc Sasuke. Comme beaucoup de monde je l'appréciais bien au début (comme naruto d'ailleurs) mais au fil du temps il m'a franchement énervée (bon je lis pas les scans donc peut-être que ça s'améliore mais bon)
Tout ça pour dire que pour moi le seul perso intouchable de naruto c'est shikamaru (ah s'il apparaît il aura mon soutien contre quasiment tous les autres XD)

Voilà voilà
En attente du tour prochain maintenant

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 09:03 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Bon shanks je pense que ce n'est pas la peine de dire queqluechose un des personage les plus charismatique de one piece.

Ikki, le "gentil mechant" j'aime ce genre de personnage les gentils pas parfait a fort carctere.
Ikki personnage prefere de st seiya l'illusion du phenix j'adore ce coup son combat contre shaka bien appreciable dans la saga chevalier d'or.

Sasuke dernier de la lignée des uchiwa le sharingam les milles oiseaux bon comme je lis pas les spoils de naruto je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis le tome 27 donc pour l'instant je garde il ne me deplait pas

les 2 autres je connais pas et vu que j'aime bien les 3 que je connais je vais encore devoir voter contre un que je ne connais pas un que je n'ai pas vu a l'oeuvre donc mon vote a sarasa parce que c'est comme ca SSof D Belge m'a convaincu de laisser sa chance a teru

donc vote pour sarasa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 09:23 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
En bon fan-boy, je ne dirais qu'une chose à la première vue du groupe d'aujourd'hui et des votes effectués:
Il faut sauver Sasuke !

J'adore trop ce personnage pour le voir partir dès les phases éliminatoires. Il a toutes les qualités requises pour être un personnage marquant : il est charismatique, il a des techniques de combat esthétiques (Ah, le Chidori et [SPOIL]certaines techniques de Orochimaru comme l'invocation des serpents[SPOIL], c'est toujours beau à voir évoluer), il a une histoire que je trouve fouillée concernant sa famille, etc... De plus, [SPOIL]le retour actuellement de Sasuke sur le devant de la scène a redynamisé fortement la série. C'est qu'il les enchaine les combats dantesques ce Sasuke : Orochimaru, Deidara/Tobi...[SPOIL] J'espère vivement voir Sasuke continuer l'aventure.

Je sauve aussi Ikki car il a m'a marqué à l'époque avec sa conception de l'amour fraternel envers Shun. Il est toujours là pour rosser le premier malheureux qui a osé toucher son petit frère et j'aime bien aussi sa technique de l'illusion du phénix.

Shanks... Est-ce qu'il sera le premier à avoir zéro vote contre lui dans cette phase qualificative ? Il est pour moi au niveau des intouchables actuellement dans mon vote, donc ce n'est pas avec une grande surprise que je ne voterai pas pour lui.

Restent donc Sarasa et Teru Aoki. L'histoire de révolte de la première me plaît plus de prime abord que l'histoire de survivant du second. De plus, Teru Aoki a la malchance d'être dans une série dont le dessin ne m'attire pas donc j'ai voté contre lui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 09:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Sarasa est une jeune fille qui vit dans un monde post-apocalyptique revenu au moyen-âge et où les femmes sont souvent réduites au titre de simples épouses et ne doivent pas s'occuper des affaires des hommes.

Son frère jumeau était cencé être l'élu qui devait apporter le vent de la révolution au Japon mais il fut tué le jour de ses 16 ans et Sarasa va décider d'usurper son identité pour dans un premier temps sauver les gens de son village.

Puis de part la force des choses et grâce à sa témérité et ses talents de meneur, elle va peu à peu être à la tête d'une véritable armée révolutionnaire qui va se fixer comme objectif de renverser le pouvoir dictatorial en place.

Elle va voyager à travers tout le Japon pour trouver des alliés en les puissants du pays et va être confrontée à toutes sortes d'aventures et de complots, connaître beaucoup de souffrance et la perte de nombreux êtres chers, mais elle ne va jamais se décourager car plein de gens compte sur elle, même si la plupart ignore qu'elle est en réalité une jeune fille, et non Tatara l'enfant élu!

Image

Elle va devoir abandonner son innocence de jeune fille pour devenir un véritable chef de guerre et apporter au Japon une nouvelle ère de paix et de progrès.

Donc je vote contre Sasuke, rien de spécial contre lui mais le moins intéressant du groupe je trouve.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 09:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
allez hop, un tour facile pour moi:

bye bye Sasuke, qui est pour moi l'archétype de tous les clichés (et la redondance n'est pas de moi là, mais du fait du personnage) de manga, genre déjà bien marqué par les contraintes. Bref tout ce qu'il y a de pire et d'attendu. Mais le problème n'est pas tant le personnge lui-même que l'absence de recul de l'auteur par rapport à la construction de ce personnage: pour lui il doit être le plus charismatique, et à ce titre on voit bien que tout est fait dans la narration et la mise en scène pour servir cette finalité. Bref un unique souci de la réception du personnage, et pas de vrai investissement dedans pour moi.

Mais je ne me fais pas d'illusion: il y a dans le groupe au moins deux personnages suffisamment méconnus pour lui permettre de passer: dommage...

(ah et je précise quand même que j'aime naruto le manga, et même plutôt sérieusement le personnage, qui lui est en partie déconstruit à mesure que l'auteur de construit)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com