Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 18  Suivante

Quel est votre constructeur de console fétiche?
Nintendo For ever 50%  50%  [ 251 ]
Sega c'est plus fort que toi 3%  3%  [ 16 ]
Microsoft: le pognon avant tout 10%  10%  [ 48 ]
Sony bien sur 32%  32%  [ 163 ]
autre: Panasonic, Atari, Pc... 5%  5%  [ 25 ]
Nombre total de votes : 503
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 18:31 
1 Berry

Pour moi c'zst sur vive sony :luffy langue:

pour mes consolenormale: pour mes portable:
-ps1 -psp
-ps2 -game boy
-ps3 -game boy color
-xbox -game boy advence
-xbox 360 -nitendo DS
-nitendo 67
-gamecube
-wii
-pc
-mac
Ca fait beaucoup je sai :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 23:34 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
J'avais une Super NES, mais elle est cassée, maintenant j'ai plus que la GameCube.

C'est déja ça! Je m'en contente pour l'instant.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 22:50 
35 000 000 Berrys

Pour moi Nintendo For ever.

Pour mes consoles portables:
-une game boy color qui est désormais dans un sale état
-une game boy advance dans un très bon état
-une nintendo Ds acheté en fin 2006

Pour mes consloes normales:
-juste l'ancienne xbox mais j'y joue plsu depuis un an,microsoft est si faible en consoles............
-j'espère avoir la wii d'ici fin juin

donc un grosse victorie de nintendo tandis que sony n'a pas laissé une marque sur mon matos.
au début,j'étais intéréssé par la ps3 mais les conséquences naturelles économiques et sociales sont trop exigentes,voilà que je parle comme un intellectuel :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 18:43 
100 000 Berrys

Voilà moi je suis un nintendo for ever mais j'ai aussi un PC sinon j'ai la game boy color, game boy advence, nintendo DS et PC voilà et encore une fois NINTENDO EN FORCE!!!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 15:54 
500 000 Berrys

moi je suis pour sony bien sur et j'ai eu les consoles suivantes (si vous vous demander pourquoi je n'ecrit pas au present vous auré la réponse en lisant ce qui suit :

PLAY1:
enfin elle etait à moi et à mes cousins je l'aimais bien cette console je l'a trouvais très puissante et magnifique mais quand la PLAY2 est arrivé c'etait la fin pour elle paix à son âme.

PSP:
elle aussi elle etait à moi et mes cousins mais je l'avait plus qu'eux celle là par contre mais un jour alors que je jouais à shin budokai sur ma terasse du deuxieme etage je l'ai fait tomber et je je je l'ai casser et voila 250 € qui partent en fumée .

PLAY2:
mais celle là elle etait à moi et c'est la console que j'ai gardé le plus longtemps au moins 1 an et demi et celle avec laquelle j'avais le plus de jeux mais je l'installai tout le temps juste en dessous du meuble ou etait mis ma télé ainsi que mon poste radio mais un jour (je sais pas comment ça s'est fait ) mon poste est tombé sur ma play2 et elle s'est fissurer et bien fissurer j'ai essayer de la déplaçer mais là plusieurs morceaux sont partient et c'est là que j'ai vu que c'etait la fin de ma play2 et voilà 160 € qui partent en fumée .

mais là je vais ecrire au present pour parler de ma toute derniere console sony que j'ai eu avant hier je veux bien sur parler de la

PLAYSTATION 3:
eh oui je suis l'une des rares personne à avoir acheté la PLAY3 et je la trouve trop bellle et trop puissante et j'ai acheter "pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde " en meme tant qu 'elle et j'adore le jeu et la console et je trouve qu'elle vaut bien ses 600 € (enfin presque ils aurait quand meme pu la mettre moins cher ça m'a couter toutes mes economies c'est affreux ça mais bon).

:luffy langue: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 19:31 
100 000 Berrys

le revolutionnaire DRAGON a écrit:
moi je suis pour sony bien sur et j'ai eu les consoles suivantes (si vous vous demander pourquoi je n'ecrit pas au present vous auré la réponse en lisant ce qui suit :

PLAY1:
enfin elle etait à moi et à mes cousins je l'aimais bien cette console je l'a trouvais très puissante et magnifique mais quand la PLAY2 est arrivé c'etait la fin pour elle paix à son âme.

PSP:
elle aussi elle etait à moi et mes cousins mais je l'avait plus qu'eux celle là par contre mais un jour alors que je jouais à shin budokai sur ma terasse du deuxieme etage je l'ai fait tomber et je je je l'ai casser et voila 250 € qui partent en fumée .

PLAY2:
mais celle là elle etait à moi et c'est la console que j'ai gardé le plus longtemps au moins 1 an et demi et celle avec laquelle j'avais le plus de jeux mais je l'installai tout le temps juste en dessous du meuble ou etait mis ma télé ainsi que mon poste radio mais un jour (je sais pas comment ça s'est fait ) mon poste est tombé sur ma play2 et elle s'est fissurer et bien fissurer j'ai essayer de la déplaçer mais là plusieurs morceaux sont partient et c'est là que j'ai vu que c'etait la fin de ma play2 et voilà 160 € qui partent en fumée .

mais là je vais ecrire au present pour parler de ma toute derniere console sony que j'ai eu avant hier je veux bien sur parler de la

PLAYSTATION 3:
eh oui je suis l'une des rares personne à avoir acheté la PLAY3 et je la trouve trop bellle et trop puissante et j'ai acheter "pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde " en meme tant qu 'elle et j'adore le jeu et la console et je trouve qu'elle vaut bien ses 600 € (enfin presque ils aurait quand meme pu la mettre moins cher ça m'a couter toutes mes economies c'est affreux ça mais bon).

:luffy langue: :luffy langue:

Oula toi t'as pas beaucoup de chance mais bon moi aussi ma pauvre nintendo DS cassé en tombant :Luffy erente: mais bon les réparateurs sont là alors VIVE LES REPARATEURS !!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 19:53 
Viewtiful Shinigami

Léo le toubib a écrit:
Oula toi t'as pas beaucoup de chance mais bon moi aussi ma pauvre nintendo DS cassé en tombant :Luffy erente: mais bon les réparateurs sont là alors VIVE LES REPARATEURS !!!!!!!!!!!

Mort au flood aussi.

Ensuite, pour ce qui est des consoles les réparer soit même est totalement possible, j'ai pour ma part remis en état 4 psp, 2 Ds, 2 megadrive, une game gear et 2 GBA Sp.

D'ailleurs si certains ont besoin de réparation diverse et variées sur une console plus ou moins vieille je suis joignable par Mp éventuellement. Je traficotte/soude eventuellement.

Pour ce qui est des réparateurs/poseurs de puce, énormément travaillent comme des gorets avec des prix prohibitif (du style 50€ la pose ou la réparation... changer l'écran d'une psp demande a enlever 7 vis, 3 clapets et se fait en 10 minutes montre en main, pour l'exemple, tout n'est pas aussi simple bien sur mais le filon est lucratif...). Le vidéo ludisme est l'exemple parfait du produit vache a lait en marketing.

Perso j'ai posé une puce sur ma Wii avant hier sans passer par une boutique de JV et elle se porte a merveille, pas trop mal pour la premiére puce que je montais. Il faudrait que j'aille en parler un peu sur le topic des consoles next gen, car les puces wii c'est pas la panacée pour les jeux imports (Wii comme NGC).

Sinon mon matos actuel (je ne mettrai pas le nombre car certains consoles je les possédes en pas mal d'exemplaires, mais ce sont pour les affaires:

-Game Boy
-Game Boy Color
-Game Boy Advance
-Game Boy Advance SP
-Game Boy Micro
-Nintendo DS
-Nintendo DS Lite
-Super Nes
-Nintendo 64
-GameCube
-Wii
-Megadrive II
-Game gear
-Dreamcast
-PsOne
-PsTwo
-Psp

Pour les consoles du grand méchant bilou, c'est plutot vers mon frère qu'il faut se tourner ^^

J'avoue avoir un faible plus que prononcé pour les consoles Nintendo notamment pour le plaisir de jeu procuré par les consoles et leur très bonne qualité de résistance, et oui c'est un critére qui compte et qui fait pas mal défaut a Sony je trouve. Constructeur vers lequel je suis surtout tourné pour le bidouillage de consoles et que parce que certains RPG sont exclusifs a ses bestioles.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 09:57 
2 000 000 Berrys

Moi j'ai

-Ps2
-gamecube
-gameboy advance sp
-nintendo ds(cassée)
-nintendo 64

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 22:05 
1 Berry

Moi j'ai toute console portable et de salon de nintendo depuis la sorti de la NES.
J'ai également une xbox 360, une ps3 et une ps2 que ne me sert qu'à jouer à PES avec mes potes

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 22:12 
9 000 000 Berrys

Mon matos se constitue:
(attention à noter que mon père et moi on se les partage...non on se les dispute nuance)

PC
X-Box
X-Box360 (je crois mais j'ai bien l'impression)
Playstation2
Gamecube (cette console elle m'est réserver exclusivement :Luffy hilare: )

et ensuite c'est tout, mais avant j'avais une nitendo (mais le très vieux modèle, je devais avoir entre 6 et 10 ans^^''')

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 22:13 
1 Berry

Pour ma part j'ai une game boy (vielle , trés vielle )
une game boy advance
une game cube
une ps2
et bien sur mon pc

PC FOREVER :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2007 10:29 
.

Pour le moment, je n'ai qu'une nintendo DS avec le jeu Jump Ultimate Stars (j'attends One Piece Gear Spirit, et Phantom Hourglass)...

Mais sinon, j'ai eu pas mal de consoles (dans l'ordre chronologique):

-Nintendo 64: Aah, des heures, et des heures passées avec ma soeur et mon voisin sur Mario Kart, Goldeneye, Mario Tennis, bref les jeux mythiques quoi! Et quand j'étais seul, je jouais au mêmes, mais aussi bien évidemment à Mario 64, les deux Zelda (Ocarina of Time étant pour moi le meilleur auquel j'ai jamais joué)

-Game Boy Color: ma première console portbale, que j'ai du commander dans le catalogue de la Redoute, parce-qu'en pagasin il n'y avait pas la mauve translucide... Bon ben mon premier jeu était Pokémon version Jaune, puis j'ai eu les versions Or et Argent, ainsi que quelques autres jeux comme Zelda Oracle of Seasons...mais c'était surtout Pokémon en fait.

-Game Boy Advance: Toujours Pokémon, avec les deux versions Rubis et Saphyrs, mais le premier jeu que j'ai eu était Konami Racers, une sorte de Mario Kart, mais avec des personnages issus de l'univers Konami. En fait, des Game Boy Advance, j'en ai eu trois...La première, normale bleu translucide que j'ai revendu à un ami, la SP grise, que j'ai encore revendu, et finalement la SP Tribale édition (que j'ai aussi revendu par la suite) avec le jeu Boktaï, ce fameux jeu fait par Maître Hideo Kojima him-self, dont la cartouche disposait d'un capteur solaire permettant au héros chasseur de vampires que l'on incarnait de recharger ses différentes armes. Autant dire qu'à la Réunion, j'étais jamais à cours de munitions! ^^

-Playstation 2: Je l'ai prise pendant les vacances scolaires entre la cinquième et la quatrième, avec l'argent de ma communion. Mon premier jeu était Gran Turismo 3, jeu que j'ai toujours trouvé lent et chiant (aucune impression de vitesse). Puis j'ai eu MGS2, GTA III, GTA Vice City, San Andreas, Kingdom Hearts... C'est vraiment la console sur laquelle j'ai eu le plus de jeu, et passé le plus de temps!

-Game-cube: J'y jouais en alternance avec ma PS2. La aussi, pas mal d'heures de jeu sur Double Dash, Wind Waker, Resident Evil 4, qui est au passage surement un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué dans ma vie *____*, et bien d'autres... C'était vraiment une console sympa, mais que j'ai aussi vendu à mes voisins, avant de la racheter, pour la revendre quelques semaines plus tard à quelqu'un.

-Nintendo DS: La aussi le parcours est chaotique XD. Ma mère m'avait ramené la grise lors de sa sortie en Métropole, avec le jeu Mario 64: ce fut un véritable plaisir de redécouvrir cet excellent jeu! Puis je l'ai revendu... Mais quelques mois plus tard,un magasin d'import s'est ouvert, et dedans se trouvait Jump Super Stars!! Alors je m'en suis racheté une, avec le jeu, mais j'ai aussi fini par la revendre, car je trouvais que les jeux n'étaient pas assez attirants, et j'avais pas envie de dépenser de frics... Pour ensuite m'en racheter une "Lite" avec le jeu Jump Ultimate Stars, que je n'ai pas revendu cette-fois ci é_è.

-PSP: Vrai bonne surprise, j'ai vraiment adoré certains jeux comme Vice City Stories (on change pas ^^) ou encore Medievil... J'avais même une Memory Stick de 1Go, mais une fois de plus, après quelques mois, je l'ai revendu à un ami, car je ne m'en servais plus...

-X-Box 360: Acheté dàs sa sortie à Noël 2005. Premier jeu: Gun, très décu car c'était des graphismes à peine plus beau que la PS2... Mais les jeux suivants ont largement remonté le niveau de la console, Call Of Duty 2, Far Cry, NFS Most Wanted... Finalement, au bout de quelques mois, j'y jouais plus beaucoup, même plus du tout, et j'ai fini par la revendre à un ami.

Voilà, mon petit parcours de Gamer, ponctué de nombreuses transactions financières, pour au final me retrouver avec juste une DS Lite, et je m'en portes pas plus mal. ^^

Je préfères largement mettre 150€ dans des mangas qui ne seront jamais démodés, plutôt que dans des jeux ou des consoles qui dans 5 ans ne vaudront plus rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2007 23:37 
150 000 000 Berrys

Bah pas forcement, y'a quand même des jeux indémodables qu'il fait toujours plaisir d'y rejouer, comme GoldenEye sur N64 ou Perfect Dark, ou Super Mario Bros 3 sur NES... Moi perso j'ai tout vendu mais heureusmeent grace a l'émulation je peux ravoir mes vieux jeux tous propres et rejouables à souhait... ET pour ce qui n'est pas émulable, j'ai encore les consoles avec les jeux (enfin pour la plupart), comme par exemple la je viens de me reprendre Final Fantasy VII sur SNES...

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2007 23:57 
100 000 Berrys

Perso j'ai voté Sony parce que ma 1er console était la Play 1.
Et sony playstation c'est, Final Fantasy et Metal Gear Solid mes jeux préférés !

Ensuite chez moi j'ai la play 2 et la Nintendo 64 (on me l'a donnée pour Zelda !!)

Ho yeah nouveaux arrivant !!
La Game boy color (en fait je l'avais déja mais j'ai juste oublié de la mettre :Chapeau de paille goute: ) et la gamecube (je l'ai juste achetée sur un coup de tête :Luffy erente: )

Image

Dernière édition par Dumugaï le Dim 18 Nov 2007 12:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Nov 2007 02:44 
7 000 000 Berrys

Pour moi, c'est nintendo forever malgré mon autre penchant pour Sony. Pour ce qui est de mes consoles:

-Gameboy (de tout types)
-Gamecube
-Playstation 1 et 2
-PSP
-L'ordinateur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]