Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 17:09 
The Endless Sorcerer

Moi j'ai une question "Est'ce-que Brook peut mourrir si, il tombe dans l'eau ou si, il est toucher par du granite marin(pour vous rapellez cette pierre annule le pouvoir du porteur du fruit du démon qui est touché)?"

Explication de ma question:
Le pouvoir de Brook est de revenir à la vie lorsqu'il meurt pour la premiere fois(qui est déjà arriver).
Donc est-ce-qu'il coule et est-ce-que ces pouvoirs sont annulés(se qui entrainerer la mort pour brook) quand il tombe à l'eau (meme s'il peut courrir sur l'eau, il peut-etre projete dans l'eau par un ennemi ....)ou bien est-ce-que (comme son pouvoir a déjà été utiliser) il peut nager normalement comme Zoro, Pipio ect ....et le granite a-t-il un effet sur lui ?
Parce que si oui, il mourrerait a son contact.

J'espere que j'ai été assez clair et que cette question n'a pas déjà été poser.

J'attend votre avis la dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 17:22 
30 000 000 Berrys

si brook tombe dans l'eau et que personne ne vientle chercher il meurt puisqu'il a manger fruit d démon. je ne vois pas pourquoi il échapperé à la règle.
par contre si un possesseur de pouvoir d'un fruit du démon touche du granite marin il ne meurt pas il peurt juste toute ses forces il ne meurt pas (exemple de Luffy et le baton de smoker à alabasta.).
donc Brook devrait comme tous les autresjuste perdre ses forces.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 17:24 
9 000 000 Berrys

Son pouvoir a été utilisé mais tant qu'il a mangé un fruit du démon, il coulera comme tous les autre possesseurs. Il en va de même pour le granite marin. Il a mangé ce fruit donc les effets négatifs seront toujours là.
Donc en résumé il est dans la même situation que tous les autres possesseurs de fruit. Mais par contre je ne pourrais pas te dire pourquoi il arrive à courir sur l'eau. Bah voilà j'ai une question, comment Brook arrive à courir sur l'eau ? Une technique ?

Dernière édition par streetcool le Mer 27 Juin 2007 17:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 17:25 
The old man

Le pouvoir du fruit de Brook est de pouvoir revenir de la mort (ressusciter quoi) et non de vivre même s'il est mort - même si en tant que squelette le terme de vivant est discutable, disons que Brook a inauguré une nouvelle forme de vie^^;

Donc s'il tombe à la mer c'est son pouvoir qui est annulé, pouvoir qui lui permet de ressusciter, si tant soit peu évidemment que son pouvoir lui permette de ressusciter plusieurs fois (ce point là est inconnu).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 19:24 
10 000 Berrys

Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
j'ai encor une question qui reste sans réponse et sans commentaire, donc s'il vous plaît faites y attention maintenant merci^^ :

dans les mini aventure d'ace (tome 30) comment sa se fait qu'il puisse se faire frapper par des coups de pieds alors que c'est un logia? et que après il soit repéché par une laitière ?(c'est vrai quoi, sa arrive pas souvent une laitière tout habillé qui va se baigner tout au fonds de l'eau).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 20:09 
3 000 000 Berrys

C'est déja arrrivé a Alabasta quand Luffy percuta Smoker et Ace.

Je pense que c'est simplement le fait qu'il n'est pas "activé" ces pouvoirs.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 11:50 
1 000 Berrys

Moi ici !!!

J'ai une question, alors peut etre quelle a déja été posé, dans ce cas jsuis désolé, mais j'ai vraiment pas envi de lire 46 page!!

Pour l'arc d'Alabasta doit on dire qu'il va du tome 13 au tome 23 soit 11 tomes, ou doit on dire qu'il va du tome 18 au tome 23 soit 6 tomes ???

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 11:58 
10 000 Berrys

Bah l'arc d'Alabasta, je préfère dire l'arc de Baroque Works... Je dirais que ça commence quand Vivi (Miss Wednesday) apparaît, jusqu'à la défaite de Croco. J'ai pas les tomes reliés chez moi, donc je peux pas dire exactement combien de tomes ça fait.

N'empêche qu'à partir du moment où ils recontrent Miss Wednesday et Mr 9, l'arc de Baroque Works est amorcé et qu'Alabasta, on en parle très vite après.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 11:59 
3 000 000 Berrys

Chacun ses choix, mais sur la volonté, il ont considéré que l'arc débutait au 13 car c'est là que l'on prend connaissance de l'enjeu, et c'est là qu'on vois les premier agent Baroque Works.

La pause du Drum n'est pas considérée comme arc.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 13:12 
10 000 Berrys

Dans One Piece aucun personnage relativement important ne meurt de toute façon, alors on ne peut pas dire qu'un personnage est un assassin.

Mais un mec qui se bat avec trois sabres c'est pas non plus un enfant de choeur :D Et puis il y a Whiskey Peak où Zorro a fait un beau carnage. Robin ne tue pas directement, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas un assassin pour autant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 14:29 
1 000 Berrys

J'arrive tres bien a imaginer robin tué, quand elle est énervé sa peut etre une vrai furie.

Et ses attaques Seis Fleurs Clutch contre Pell, Octo Fleurs Clutch contre Sniperking dans le puffing tom ou encore Treinte Fleurs Clutch contre Ao kiji sont des attaques barbares je trouve (enfin les Clutch en fait!).
A chaque fois elle brise la nuque et d'ailleurs dans l'anime le bruit est plutot bien reproduit ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 15:33 
1 000 Berrys

streetcool a écrit:
Bah voilà j'ai une question, comment Brook arrive à courir sur l'eau ? Une technique ?

Je pense que c'est du au fait que vu qu'il ne possède plus que des os et sa coiffure afro il est extrèment léger(peut-être l'était il juste un peu moins lorsqu'il était vivant)d'où sa capacité de flottaison bien plus grande que chez les hommes normalement constitués..D'ailleurs,ne le dit-il pas lui même dans le chapitre où il court sur l'eau:
Mugiwaras:"Il marche sur l'eau ?!"
Brook:"C'est normal lorsqu'on ne possède plus que des os !"
Enfin je crois qu'il disait un truc comme ça(ça dépend aussi des traductions ,hein..)

P.S.: Sa capacité de flottaison doit faire au moins une vingtaine de bloubs voir plus..

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 15:45 
1 Berry

Moi j'ai une question !
Là ou on est le manga les combats vont bientôt commencé a Thriller Bark
Il s seront rapidement terminé à mon avis donc ce sera une courte aventure...
alors voilà ma question étant donné que leurs aventure à Thriller Bark sera courte est quelle sera considéré comme le cycle 5 et l'île des hommes poissons sera le sixième cycle ou bien l'^le des hommes poissons et Thriller Bark formeront à eux deux le cycle 5?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 15:47 
3 000 000 Berrys

Je pense quye cela dépendra de la longueur.

Si TB dure 3 tomes, comme Drum, il sera induit dans le cycle 5 (qui ne sera pas forcement avec les hommes poisson, avec Oda tout est possible).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 15:53 
1 Berry

merci pour la réponse!
Mais c'est bizarre une petite aventure en trois tomes ou le boss est Moria un capitaine corsaire!!!ca devrait au moins prendre un cycle!

une autre question:
Pourquoi zorro et luffy se sont ils laissaient faire contre bellamy à mock town dans le tome 24?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]