Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 18:32 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
J'ai aimé aussi tout les combats de Luffy,peut-être un peu moins celui contre Buggy et celui contre Crow,mais c'est vrai qu'ils ont tous un petit quelque chose voir un grand quelque chose.

Mon préfèré reste quand même celui contre Sir Crocodil,le premier grand combat de Luffy, où le sort d'un royaume,et même plus,qui est en jeu.Les mugiwaras sont arrivé il y a peu sur Grandline et Luffy combat et gagne contre Crocodil qui est un capitaine corsaire.J'ai trouvé ça géant,Luffy commence à s'affirmer sur Grandline en mettant une grande claque au gouvernement et ce n'est que le début.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 20:11 
1 Berry

Inscription: 22 Mai 2007
Messages: 6
Localisation: devant mon PC
J'ai aimé presque tous les combats de luffy mais il y en a plusieurs que j'ai adoré!

en 1er c'est le combat contre foxy que je trouve trop marant avec les deguisements ridicules de foxy et luffy qui se laisse avoir. puis tous les vieux pieges dont foxy se sert contre luffy.
Bref je me lasse pas de le relire ou de le regarder ^^

le 2e combat qui ma marqué est celui contre Aokiji.
Je trouve que c'est tres bien que luffy rencontre un adversaire qui lui est superieur et qu'il se fasse facilement defoncer.

Le combat contre pipo m'a aussi plu car il est emouvant .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 03:20 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
De ceux que j'ai vu ( en particulier dans la version papier ) celui d'Ener m'a bien plu ! :eneru rire sur le cote:
Rien que la première double page de leur rencontre est géniale et toutes celles qui suivent le sont tout autant !
Mais il est vrai qu'en général Luffy offre de beaux et longs combats et qu'on ne s'en lasse pas ! :luffy langue:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 10:45 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
moi j'ai voté arlong premier vraiment gros balaise dans ses aventures, mais c'était difficil car pour moi croco était énorme mais l'histoir étant plus direct comme leur face à face pour l'homme poisson c'est celle qui m'a plu le plus, bien que la trame des histoire devien souvent de plus en plus longue et interessante. :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 12:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2007
Messages: 6
Localisation: dans la lune :p
je trouve que le meilleur combat c'est contre crocodile. C'est vachment long c'st un peu ennuyant à la fin je trouve mais c'est quan dmeme le combat le plus spectaculaire.

_________________
♪ say it right ♫ what I've done ♪


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 12:39 
1 Berry

Inscription: 23 Mai 2007
Messages: 3
Tous les combats de Luffy sont tres beaux en général, ya pas à dire ^^

Mais pour ce qui est de son meilleur combat, je rejoindrai un peu l'avis de Mr.28. Il est clair que le combat contre Arlong était vraiment puissant et poignant (avec l'histoire de Nami).

Mais bon je vais quand meme voter pour le combat contre Crocro. Combat en 3 round ^^, où Luffy a du se surpasser pour gagner, car sans compter son fruit du démon, Crocodile possédait tout de meme une sacré force. Et puis c'était quand meme un combat contre un CC donc bon ^^

J'vote pour le combat contre crocro :crocodil cigare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 15:44 
1 Berry

Inscription: 23 Mai 2007
Messages: 7
Localisation: un peu partout mais surtout cher moi
Tout les combats sont imprésionnant mais je pense que le plus spéctaculaire s'est celui contre Crocodil :crocodil cigare: car il se passe en trois partis est c'est toujours impressionant un combat avec un des 7 Capitaine corsaire

:Luffy se marre: :Crocodil quoi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 16:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2007
Messages: 17
Localisation: ptit coin pomé
Je n'ai lu One piece que jusqu'au 25 pour l'instant et je trouve que le meilleur c'est celui contre crocodile , comme presque tout le monde le dit , crocodile arrive a le battre 2 fois mais la façon dont il gagne est génial !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 16:16 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
j'ai longtemps ésité entre Creek et eneru car pour moi le combat le plus beau c'est eneru mais avec creek c'est une véritable démonstration qui montre que c'est la volonte qui change tout!!!!!
donc j'ai voté.......CREEK (bien que je déteste le perso)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 12:06 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2006
Messages: 89
Localisation: Ze cat iz in ze kitchen
Le combat contre Crocodile est mythique avec ces 3 rounds et ces magnifiques techniques, c'est vraiment du pur combat.
Mais pour moi il ne s'agit pas du meilleur combat de Luffy.
Le meilleur est celui contre Usopp, un combat pas très long, mais entre deux amis et plus psychologique. Ca tombe bien, j'adore les combats psychologiques. Donc j'ai voté Usopp.

Il y a un autre combat que j'ai bien aimé c'est Bellamy. Un grand coup de poing, fini. Magnifique tout simplement. Ce vantard n'en est pas ressort-ti indemne (le jeu de mot naze xD)

_________________
Pour vous, votre bonheur est tout fait, il ne faut qu'en jouir ; et vous n'avez plus besoin, pour devenir parfaitement heureux, qu'à vous contenter de l'être.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 10:47 
1 000 Berrys

Inscription: 22 Oct 2006
Messages: 38
Moi j'ai choisi celui contre Foxy, pour son coté délirant, hors normes, notemment avec l'affro luffy et surtout Ussop en coach, le coté match de boxe avec tous les spectateurs.

En plus c'est une des rares fois ou Luffy se bat contre un pirate largement inferieur a lui par la force, mais qui le surprend par des ruses où a part Luffy personne ne se laisseraient prendre.

et surtout pour la replique qui tue " Je me battrais pour nes Nakama jusqu'a la mort ".

Concretement le combat contre Foxy est unique en son genre, et c'est pour ça que je l'apprécie tant :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 11:45 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2006
Messages: 51
Difficile de me prononcer.
Je dirais contre Zoro, le fait qu'il se batte contre lui était vraiment inantendue et comme ils ont balancé Mr5 et sa partenaire :Luffy hilare:
Le combat contre crocodile aussi était bien mais bon un peu long je trouve....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 12:58 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
ben pour moi le plus beau combat de luffy c'est celui contre Arlong.parce que à un moment,vous voyez quand zoro dit a sanji qu'il peut seulement lui donner 13 secondes,juste avant on pouvait entendre une musique,et au moment ou zoro lance sa replique,on arrive bientot a la fin de la musique.cette musique rend la replique de zoro et la replique de sanji excellentes.c'est egalement la musique qu'il y a dans l'episode 234 quand les 4 garçons de l'equipage retrouve usopp et qu'ils se rememorent les moments passés avec lui tout cela en marchant.

Edit:j'avais oublié qu'on etait dans les quais.je trouve aussi que le combat contre Lucci est excellent.surtout dans l'episode 308 quand franky,zoro,sanji et sogeking encouragent luffy,quand luffy sourit y'a la musique cite plus haut qui retenti et en meme temps les 200 lieutenants-colonels regardent les mugiwaras de haut.a ce moment la zoro and cie ont tous une tete on ne peut plus stylé.et aussi a l'episode 309 usopp dit a luffy:"Meme si la fumée recouvre le ciel, on peut toujours le voir.on peut toujours voir les flots"."Viens partons ensemble pour toujours,ce n'est pas l'enfer".luffy lui repond:"C'EST CE QUE JE VAIS FAIRE".j'ai adoré ce moment.c'est grace aux musiques que les combats sont encore plus beaux.en tant que fan,je fais attention a tous les details.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 13:27 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
L'idéal c'est de refaire ce topic,il date quand meme d'il y a 3ans en plus il est dans les quais alors que tous ces combats sont paurs en France vaudrait mieux le déplacer dans le phare.

Pour moi le meilleur combat de luffy paru en france est celui contre usopp,c'était vraiment magnfique.usopp s'est battu contre un démon et a fait étalage de ses meilleurs technqiues bon luffy n'as pas beaucoup agi mais j'ai vraiment adoré.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 18:39 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Ouais,c'est vrai que Luffy est un combattant hors-pair et ses combats sont tous intenses.
Mais j'ai voté pour le combat contre Crocodile.
Pour de nombreuses raisons qui ont été évoquées dans les pages précédentes.
:luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:(j'suis un gros flemmard)

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com