Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Gantz
MessagePosté: Lun 23 Fév 2004 10:54 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
J'avais commencé à lire ce manga avec des scans anglais. J'ai bien accroché et me suis serré la ceinture pour acquérir le 5 tomes actuellements disponible en France. 9€ le tome quand même :/
Je le conseille à tout le monde.
Voilà de quoi il parle:

Deux adolescents trouvent la mort dans le métro en aidant un sans abris qui était tombé sur une voie. Mais alors qu'ils pensaient se rendre dans l'au-delà, ils se retrouvent dans une pièce où sont réunies plusieurs personnes. Apparemment la pièce, vide, ne contient qu'une sphère étrange qui leur donne pour ordre de tuer un homme au visage étrange qui semble être un envahisseur extra-terrestre. C'est alors que la sphère s'ouvre, laissant apparaître des armes ultra-sophistiquées ainsi que des combinaisons futuristes. Mais sont-ils revenus à la vie pour enrayer une invasion ou sont-ils déjà en enfer ? Qui les dirige dans l'ombre, et pourquoi les avoir choisis eux ? Sens de lecture japonais.
(www.bedetheque.com)

Pour en savoir un peu plus allez sur l'excellent site Ryoweb ;)
http://www.the-ryoweb.com/view_manga_in ... _manga=178

Un film est en cours, vous pouvez trouver des infos ici:http://www.ganz.net Vous pourrez y constater que l'animé est très proche du manga et que l'animation semble excellente. Il semble sortir pour l'été 2004 au japon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Fév 2004 12:34 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Bon personne n'est intéreressé par ce manga. Pas grave, moi je le trouve GENAIL :D

Le volume 6 est sorti très recemment et il est au même niveau des autres: TERRIBLE.

Prenez un zest de science-fiction, un zest de scène érotique (limite hentaï), un zest de dessin parfait, un zest de 3D pour les décors, un zest d'une intrigue étrange, et un zest de ce que vous voluez, vous obtenez GANTZ.

Vivement le 7 :D

(ils en sont au 11/12 auJapon T__T)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2004 12:26 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Moi aussi j'aime beaucoup Gantz, j'en suis au volume treize japonais, et l'auteur à intérêt à dévelloper son histoire plus vite avant qu'on finisse pas se lasser.

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Mar 2006 22:42 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
J'aime bien Gantz , il faut avouer que c'est pas mal foutu , néanmoins j'aurais un gros reproche à faire à ce manga , bien que l'histoire arrive vraiment à nous surprendre , l'auteeur fait totalement abstraction des éléments se trouvant autour de Gantz lui même , il rajoute des petites truc le concernant , mais jamais rien le concernant proprement , aucune révélation , rien , au final on a de plus en plus de question et au bout de 18 volume , on se sent vraiment frustré .

néanmoins cela reste un bon manga , avec une bonne psychologie des personnages (Notament du coté de Kei qui est le personnage central de l'histoire et celui qui évolue le plus , et devient vraiment interressant) et des scenes d'action mauvaise (malgrès des combats à l'épée nul) et souvent très tendu , cela étant renforcé par la violence exacerbé du manga et par le fait que tout un chacun pourrait mourir dans cet histoire . Au départ on ne s'attache pas beaucoup au personnage ceci n'étant pas très interressant et ayant de forte chance de se faire tuer , mais à partir du volume 14 , une vrai équipe se stabilise et on suit attentivement le arvour de ce petit groupe de combattant . Et malgrès toute cette violence Gantz sait rester touchant avec de bon moment d'émotion (et pas forcement avec des gens agonnisant) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 14:00 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 236
Localisation: Traverse les océans, occit les mecréants...
Enfin un sujet sur Gantz !!! génial!

Je pensais un jour prendre un peu de mon temps pour en rédiger un, mais (honte a moi) la flemingite aigûe m'avait atteinte depuis longtemps...
Ce manga est à moitié fait par logiciel PC, mais le rendu des décors est excelent et retransmet bien l'atmosphère sombre de l'oeuvre.
Les personnages sont dessinés a la main mais le style de l'ensemble reste quand meme très classique.

Faut aussi ajouter que c'est très gore ^^. Les têtes explosent, les membres volent, des personnes qui n'ont rien a voir avec l'action meurent dans d'atroces souffances.... âmes sensibles s'abstenir!
Certaines pages frisent le label hentai aussi ^^' (quoi? mais c'est génial ça!! tayoooo!!!)

Bon, moi qui aime bien ce genre d'histoires bien gores avec des jolies filles aux poitrines gonflées a mort... c'est le paradis!
Nan serieusement, je sais que Gantz n'est pas a mettre dans toutes les mains, mais c'est vachement divertissant quand meme!

Au fait au niveau du scénario en ce moment, Oku nous promet du gros... du très très gros ^^

Edit : wouaaaa le gros rescussitage de topic!! trop fort ^^' ... je comprennais pas aussi pourquoi personne ne répondais, il date ce sujet!

_________________
On dit que pétrir c'est modeler...
Moi j'dis que péter c'est démolir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Avr 2006 21:58 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Mar 2006
Messages: 32
Localisation: sur une île ou règne la paix et le calme...
c'est un manga vraiment très interressant car il touche à plusieurs domaines en même temps..... il est parfois violent, bain de sang et combats assez impressionants.. il passe aussi dans le parallèlle, la vie et la mort et l'on ne sait pas au début si ils sont morts ou non, gantz lui-même et certains perso sont plutôt inquiétants.. et il y a même des tournures hentaï...... :luffy langue:

_________________
le gamer sans peur et sans reproche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 17:16 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Yeaaaaaaaah!! Je viens de me mettre à lire ce manga : il est terrible^^

franchement, pour peu qu'on ne soit pas dégouté parce qu'on voit du sang qui gicle, ce manga est énorme

Je n'ai lu que les tomes 8 à 12, pourquoi? parce que les autres n'étaient pas dispo à la FNAC^^
Franchement l'intrigue, le zeste de science-fiction, les persos, le graphisme super bien dessiné, je trouve que ce manga a vraiment un bon niveau
J'imagine que c'est un seinen, eh bien, dans sa catégorie il atteint probablement le top5 Made in hitsugaya.

Au départ ( tome 8), je pigeai que dalle, puis après, c'est arrivé à tout le monde, on devine très rapidement l'intrigue en lisant attentivement.
Je trouve dommage qu'au départ beaucoup de perso meurent visiblement assez rapidement, mais d'après ce que je lis, l'équipe en cours est aprtit pour durer, ça tombe bien, elle déchire^^

voil, voilà, moi je le conseille à ceux qui n'ont pas peur du sang, l'histoire m'a complètement emporté^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 07:29 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Wouah, le gros remontage de topic! :Ussop big gloup:
Mais il le faut, un manga tel que Gantz ne mérite pas d'être perdu sur la troisième page du topic du chantier naval.

Bon, certains l'auront deja compris, je suis un fan relativement récent, mais complètement dingue de Gantz!

J'ai découvert ce manga en parcourant la section chapters spoils du forum de Ritual Scan Forge, j'ai vu des quelques images, et j'ai donc décidé de télécharger le dernier chapitre sortit. J'ai tout de suite été séduit par le graphisme, l'ambiance... Puis, après quelques recherches sur le net, je me suis dit pourquoi ne pas essayer le manga? C'est alors que j'ai décidé de me prendre les premiers tomes, et là, ca a été le coup de foudre immédiat!

Gantz qu'est-ce que c'est?

Deux garcons meurent écrasés par un train en essayant de sauver un clochard tombé sur les rails. Cependant, leurs corps ont disparu sous les yeux des badauds ayant assisté à la scène! Les deux jeunes garcons se retrouvent alors dans un appartement complètement vérouillé de toute part, avec d'autres personnes, qui comme eux sont aussi décédés. Dans la pièce, en plus des gens, il y a aussi une grosse sphère noire, qui se met tout d'un coup à jouer une sorte de chanson, laissant apparaitre un message "votre minable vie et maintenant terminé, ce que vous ferez dans l'autre ne regarde que moi". Puis, un visage apparait sur l'écran, accompagné d'indications: les individus présents doivent faire la peau au "Martien Poireau", le tout à l'aide d'armes hyper-futuristes et de combinaisons derniers cris, se trouvant dans la sphère qui s'ouvre à ce moment, sans compter la présence de Gantz en personne, qui se révèle être un humain (?), qui semble se trouver dans le coma et respire à l'aide de machines. C'est ainsi que commence l'histoire de ces deux garcons, Keï Kurono et Masaru Kato.

L'histoire est vraiment prenante, les personnages très attachants (même si au début, l'un des héros Keï est un vrai connard pas foutu de donner un renseignement à une vieille, on s'attache très vite à lui ^^, et surtout, le graphisme excellent: l'auteur Hiroya Oku utilisant une technique très particulière, mélangeant le dessin traditionnel, et la synthèse.

Généralement, la plupart des décors sont des photos retouchées, ne vous étonnez pas ainsi de voir de vraies personnes mélangées aux personnages, et des choses assez inédites dans un manga, comme par exemple l'affiche du seigneur des anneaux: les deux tours... Les armes quant à elles sont tout simplement photo-réalistes! Les personnages quant à eux sont dessinés à partir de modèles 3-D, mais ne vous inquietez pas, le tout est très homogène et le rendu est excellent! Voilà un petit dossierconsacré à cette méthode de dessin, sur l'excellent site Gantz-Otaku.

Comme dit précedemment, le manga est un seinen, et ca se voit! Il y a du sexe, de la violence, et surtout, une critique de la société qui se fait à travers la dénonciation de problèmes sociaux tels que le viol, le suicide, la maltraitance des enfants, le terrorisme... Par exemple, lorsque le clochard tombera sur les rails, on verra les pensées des gens, et la plupart ne se préoccupe pas du sort du pauvre homme, mais sont plutôt heureux, car ils auront l'occasion de voir un mort...

Niveaux personnages, je trouve que le manga est vraiment très original, puisqu'à part le héros, la plupart des autres personnages qui apparaissent et entrent dans la "Gantz Team" meurent aussi vite qu'ils sont apparus, il est donc très difficile de s'attacher ^^. Une équipe "définitive" s'installe à partir du tome 11/12, pour notre plus grand bonheur, car elle est constituée de mecs et d'une nana assez charismatiques on va dire: une mannequin/actrice, deux mecs possédant un étrange pouvoir psychique, un petit vieux (mais quel petit vieux!), un mec super balèze, venu d'une île lointaine, un ancien participant à Gantz... Bref que du bonheur!

Je vous mets ici que les deux héros Keï et Masaru, les autres ayant un destin plutôt aléatoires on va dire:

Image Image

-Au début, Keï est ce qu'on appelle un petit connard. Il ne pense qu'à lui, est égoïste, ne rend pas service, bref un vrai con. Cependant, à travers l'expérience qu'il va vivre chaque soir en retournant dans l'appartement de Gantz, va le changer, et au contact de Masaru, il va commencer à changer petit à petit et à plus se préoccuper de ses semblables. SPOIL TOME 8: A la mort de Kato au tome 8, il deviendra d'ailleurs le leader de la Gantz team, en prenant ce dernier pour exemple.

-Masaru est un ancien camarade de jeu à Keï. Petit, il revait d'être comme Keï qu'il prenait toujours en exemple. Cependant, il va se retrouver malgré lui dans un lycée mal fréquenté, et aura une réputation de racaille, alors qu'il est complètement l'inverse: un garcon gentil, serviable et extrèmement préoccupé par le sort des autres, au cours des missions, il refusera d'ailleurs de tuer les martiens. SPOIL TOME 8 ET 19: Il mourra lors d'une mission, mais se fera ressuciter dans le tome 19, a l'aide du menu des 100 points de Gantz.

Vous l'aurez compris, Gantz est un manga génial, qui ne peut que vous plaire! Il y a 19 tomes sortis en France chez Tonkam, et 21 au Japon, foncez au magasin le plus proche et procurez les vous, c'est que du bonheur. ^^

PS: Bon, je suis pas aussi talentueux que seleniel, SSof and co pour écrire des messages dignes de ce nom, mais j'ai fait de mon mieux, en éspérant avoir réussi à vous convaincre de lire ce manga. ^___^
Je me rends compte aussi qu'il y a certains points qui ne sont pas très clairs, n'hésitez pas à me demander des précisions bien sur.

Et n'oubliez pas d'aller visiter l'excellent site Gantz-Otaku, et pourquoi pas venir faire un tour sur le forum? ^^

EDIT:

Je postes quelques images pour vous faire une idée du graphisme, des personnages et de l'ambiance du manga:

-Des armes traditionnelles:
Image

-Keï sans sa combinaison, avec une "moto" provenant de l'appartement de Gantz:
Image

-Keï en combinaison:
Image

Maintenant des images des derniers chapitres parus, rien de bien spoilant, juste de quoi vous montrer à quoi ressemble le manga, son ambiance...les images ci-dessus étant uniquement des pages inter-chapitre!

-Voilà à quoi ressemble des martiens de Gantz (j'avoue, ceux là sont particulièrement horribles, d'habitude ils sont un peu plus "mignons" xD):
Image Image

-Admirez le graphisme, surtout l'I-pod sur la première image:
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 08:38 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
cette serie est devenue enorme avec le temps je trouve, les derniers tomes sont plein de rebondissements trop trop enormes, mais j'ai arreté la serie ya un moment, j'en avait trop marre des nanas a poils, des heroïnes du manga dans des positions hum hum... ça devenait trop, entre ça et la scène de la branlette du hero pour nous expliquer peut'etre la psycologie du personnage, mais quand même... du coup je la suit chez des potes...
(le prix aussi est pas donné...).

Si on passe au dessus de ça (et a mon avis ça fait bien plaiz à plus un de ses lecteurs...) on trouve une énorme histoir avec des millier de questions et des reponses au compte goute pire que dans nimporte quel autre manga à ma connaissance, l'intrigue est énome et je pensais ne jamais trouver de reponses, qu'on ne saurait rien du pourquoi...

-Qui les engages?
-Qui ou quoi est Gantz?
-Qui sont leurs sibles en réalité (on ne sait même pas s'ils chootent des gentils ou des méchant)?
-Qui en est à l'origine?
-Les 100 points, et apres? (LA réponses attendues parmis tan d'autre est enfin arrivée!)
-Les mecs à lunettes de soleil, humain? ou extrterrestre?(en tout cas pas des alliés)


je pense qu'on pourrait en rajouter une bonne liste, et c'est loin d'etre fini.
Si vous etes fan de SF et un peut vislar sur les bords (si si) c'est ouvrage vas vous plaire à coup sur, attention ça vire au très très gore parfois, et pour une fois dans un manga, les heros japonais, ressemblent à des japonais...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 07:36 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
C'est vrai que le manga est assez orienté "cul-cul", y'a pas mal de sexe, et de nanas nues (une pin-up plus ou moins devetue sur presque toutes les pages inter-chapitres), mais moi je justifierais ca par le fait que l'auteur veut décrire une société aussi réaliste que possible.

Et donc, à quoi pense un adolescent qui vit seul et qui plus est est un petit peu pervers, au sexe évidemment!

D'accord il y a du sexe, de la violence...mais comme dirait Sharon Stone, ce sont les instincts basiques.

mr.28 a écrit:
-Les 100 points, et apres? (LA réponses attendues parmis tan d'autre est enfin arrivée!)


Bah après t'as le menu des 100 points, et un choix à faire parmi trois propositions (même si c'est dans la parution francaise, je prefère mettre en spoil):

-Etre libéré de "l'enfer de Gantz", et oublier tout ce qu'on a vécu
-Obtenir une arme plus puissante, et repartir à zéro points
-Faire revenir à la vie quelqu'un que Gantz a en mémoire


mr.28 a écrit:
-Les mecs à lunettes de soleil, humain? ou extrterrestre?(en tout cas pas des alliés)


Pareil que précédemment, c'est dans la parution francaise, mais je prefère mettre en spoil:

Bah ce sont des vampires, ils le disent dans le tome 14 ou 15. D'ailleurs ca m'a assez surpris, et je me demande toujours ce que viennent faire des vampires dans l'histoire, qui plus est des vampires qui se considèrent comme les ennemis absolus des Gantzers!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 08:14 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
La couverture du tome 20 qui sort le 5 septembre:

Image

Bon encore une fois, c'est dans la parution francaise, mais je mets en spoil parce-que ca peut surprendre.

Ca sent le bel affrontement entre Higawa et Keï ca, même si ce dernier a perdu la mémoire en ayant obtenu les 100 points et quitté l'appartement de Gantz. Je me demandes bien comment il va faire maintenant, vu qu'à la fin du tome 19, j'ai bien l'impression que c'est un des vampires acolytes de Higawa qui l'attend devant chez lui, surement pour lui régler son compte, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est bien dans le caca le pauvre, lui qui était si heureux de pouvoir retrouver sa petite Taé... Quant à ce petit morveux de Nishi, j'espère qu'ils ne l'auront pas resuscité en vain...

Ce tome marque aussi le début de la "phase 2", mais je ne sais pas en quoi ca consiste exactement...


C'est triste de parler tout seul, y'a pas de lecteurs de Gantz ici à part mr.28 et TheEdgeWalker?! T_T


Dernière édition par Deu$ le Dim 23 Sep 2007 13:49, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 09:05 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Deu$ a écrit:
C'est triste de parler tout seul, y'a pas de lecteurs de Gantz ici à part mr.28 et TheEdgeWalker?! T_T


Ben ta présentation m'a tellement plu que j'ai décidé de m'y mettre (et puis avant tes avatar/signature m'avaient interloqué). Je viens de lire le tome 1, et je trouve cette ouverture très bonne, et très forte aussi:

- le héros assez antipathique, décrit comme chacun peut l'être: non complaisance, ni acharnement. Une justesse à trouver dans le traitement qui est audacieuse
- le mystère d'emblée sur l'action
- le personnage secondaire qui me plait bien aussi même si c'est plus classique (question du modèle qui se renverse)
- la communauté qui se constitue: pas très alléchante comme ça, mais faut faire avec. Bref de bonnes perspectives dans les relations entre les personnages (aspect psychologique)
- la nana: le ton est donné (on est dans le premier tome et il faut que tous les ingrédients futurs soient présents). Pin up assumée avec fonction de pin up au sein de la collectivité. La tentative de viol pose la situation: le cadre est bien pulsionnel.
- la violence: pendant du sexe donc. C'est un thème intéressant, difficile à traiter (tout autant que le précédent). J'attends de voir, parce que pour le sexe et la violence, cliché des manga, je trouve bien qu'une série les attaque de front, pose la question de leur traitement (exemple réussi: Berserk, dont la première planche est à ce titre emblématique)
- la question sociétale: j'ai le sentiment que c'est ça qui va être (aussi) représenté: comment se constitue une collectivité, ses rapports de force, et comment la structure se met en place dans un cadre prioritairement pulsionnel. en gros pour survivre il vont devoir s'organiser, mais dans un environnement qui les brutalise et les frustrent, ça va pas être évident. Ils vont d'abord être tenter par l'épanchement de leurs pulsions et désirs. Ce dilemme potentiel me plait

Bref j'ai bien aimé ce premier volume, et pense lire la suite assez rapidement. Et puis graphiquement, même si c'est un peu déroutant, j'aime bien cet aspect "synthétique" qui colle pour l'instant vraiment à l'histoire. La recherche formelle fait sens, ça me séduit. Merci donc Deu$, mais je vais mettre un peu plus de temps à rattraper la parution...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 15:24 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
C'est triste de parler tout seul, y'a pas de lecteurs de Gantz ici à part mr.28 et TheEdgeWalker?! T_T


'Erf, je ne peux pas laisser passer ça, lecteur assidu de Gantz présent!

A côté da la partie, pas non plus très présente, sexe que l'on trouve dans ce seinen, j'adore le scénario qui m'a franchement plus dès le début et auquel j'ai beaucoup accroché.
Il y a un côté assumé dans le manga, et Kei est un héros que l'on voit évoluer le long du manga suite aux évènements qu'il vit, il faut avouer que les situations dans lequel il se trouve sont peu communes. Je ne vais pas trop en rajouter puisque seleniel commence à lire le manga ( grosse excuse pour éviter de dire que j'ai la flemme au possible ) mais c'est le seul seinen dont j'ai commencé à acheter les tomes ( oui parce que je n'ai pas trouvé Berserk d'occasion ^^, par contre 9€ le tome ça m'a toujours choqué, encore heureux que les magasins d'occaz' existe pour moi, pauvre étudiant que je suis.
( Notons aussi le graphisme spécial où l'ordinateur a filé un bon coup de main )

Enfin bref, c'est un manga que je suis depuis longtemps, seulement en parution française en revanche, je suis parvenu à résister au spoil, mais je ne vais pas poster à chaque nouveau tome ( je dis ça pour rassuer Deu$ qui se sentait seul ^^ )

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 08:45 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Couverture du tome 21:

Image

Sortie le 12 Décembre 2007.

Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas d'attente supplémentaire, il y a toujours un petit délai de trois mois, ce qui est moins bien, c'est que maintenant il va falloir attendre très longtemps pour le 22, vu qu'il n'est même pas sorti au Japon...

Sinon, c'est toujours une couverture dans le plus pure style Gantz, à savoir une petite illustration en noir et blanc sur la partie supérieure, et le reste en noir et une autre couleur; d'ailleurs, ce tome marque le passage dans la Phase 2, et comme tous les 10 tomes, on change de couleur.

En plus, il y aura un petit cadeau, à savoir un receuil d'une centaine de pages, recueil de pin-up (hum :p) présent uniquement dans la première édition.

Raah, j'ai hate, ca me fait penser que j'ai même pas encore eu le temps d'aller acheter le tome 20... T_T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 16:15 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Image
Sortie le 18 Juin.
Arf, trop, trop bon!
Bon, je sais déjà en gros ce qui se passe dans ce volume vu que j'ai commencé les scans à partir du premier chapitre de ce tome, mais j'ai quand même oublié pas mal de trucs et j'ai vraiment hate de pouvoir me replonger à Osaka avec les Gantzers!

Par contre, c'est bizarre, on dirait que la couverture est pas complète, alors que c'est celle qu'il y a sur le site de Tonkam et celle postée sur Mangaverse.
:Ussop tien tien:

EDIT:

Image

À l’occasion des 15 ans des éditions Tonkam, (re)découvrez les premiers tomes d’une sélection de nos titres les plus emblématiques. Les ouvrages sont présentés dans une édition spéciale accompagnée de 6 cartes postales exclusives pour chaque série. Attention : cette édition anniversaire est limitée et aucun retirage ne sera fait !

Sortie le même jour que le tome 22, plus de raisons de ne pas commencer la série maintenant!
:luffy langue:

EDIT 2:

Image
Sortie le 19 Novembre.
Gyaaaaaaah, je les aime ces trois gars, surtout Kuwabara évidemment! :Sanji amoureu:
Avec le Tome 24 qui sort en Octobre au Japon, c'est une fin d'année pla cée sous le signe de Gantz.
:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com