Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 15:42 
375 000 000 Berrys

Pour une fois que je vote ici j'me sens honteux car on dirait que tout le monde aime Ken alors que moi je trouve que c'est plutôt une brute féroce après j'ai p'têt été dégouté du perso à cause de la " soupew " vf du dessin animé mais en tout cas mon vote vas a Hao car j'aime bien son style de combat style chaman alors que les attaques qui vous découpent la tête avec un auriculaire ca me glace le dos !! :Ussop gloups:
Mon vote va pour shaaaaaman king tindin ( musique foireuse ) !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2007 07:58 
500 000 000 Berrys

Ce tour-ci je me sens pas trop investi: les deux candadats ne sont pas de gros challengers pour moi. Alors je vote Gon, parce qu'il m'est sympathique, qu'il a gros appétit et que ses aventures me font rire, qu'il y a à la base un brin d'originalité dans un tel héros même si son évolution est nulle, et que comme je l'avais dis dans la phase de poule Sanzo c'est pas trop mon truc du fait d'une certaine banalité.

Vas-y Gon! Fais-en qu'une bouchée!

Dernière édition par seleniel le Mer 1 Aoû 2007 10:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2007 10:01 
500 000 000 Berrys

Pour une fois, je vais rompre avec mes schémas habituels :
J'ai voté contre le personnage du duel que je connaissais au profit de celui qui m'est inconnu.

J'ai donc voté principalement contre Genjô Sanzô, et donc par extension pour Gon. Je n'ai jamais réussi à m'attacher à Saiyuki et à l'histoire de ses personnages, je pourrais même écrire qu'ils me laissent assez indifférent.

Donc Gon récupère ainsi mon vote, mais il a pour lui des arguments sérieux pour poursuivre le tournoi. Ses aventures ont l'air vraiment sympathiques à suivre. Gon a donc fait de son concurrent du jour son repas afin de prendre des forces pour le prochain tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2007 10:28 
.

Gon!

Parce-que j'adorais le personnage dans Tekken 3, ses aventures muettes sont sympathiques, et que son adversaire ne me plaît pas: le beau blond mystérieux qui en jette, y'en a deja beaucoup, et qui sont bien plus réussi en plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2007 11:21 
The Endless Sorcerer

Comme l'a dit seleniel, aujourd'hui on a pas de gros challengers.

Mais il faut faire un choix.

Sanzô est un moine qui s'énerve tout le temps contre Son Goku (pas de DB) et le gars au cheveux mauve (me rappelle plus de son nom ^^). Il se bat avec un flic et des soutras, c'est un personnage que je trouve attachant.

Gon, je ne le connais pas.

Je vote Sanzô, même s'il ne va pas passer se tour, et si c'était le cas, il aurais pas été loin.

Dernière édition par Le Gourmet le Jeu 2 Aoû 2007 00:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2007 14:40 
375 000 000 Berrys

Je vote Gon aussi.
Sanzo ne me plait pas vraiment, alors que Gon, lui, me plait plus.
Et puis en lisant le post de Deu$ mon choix s'est confirme, Gon merite d'aller loin.
Aujourd'hui ca se calme un peu par rapport aux jours precedants, et c'est tant mieux! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2007 18:57 
375 000 000 Berrys

Je connais seulement Gon, et non content qu'il m'ait bien plus sur Tekken, j'avais lu ses aventures en manga la denrière fois à la FNAC. Ca change puisque que le nombre de bulle doit s'élevé à approximativement 159*879-56+36459*4891= 0 ( Pro des Maths! non ne vérifiez pas à la calculatrice, c'est faux )
Pas de discussion mais ça ne gêne pas, au contraire ça repose, les petites aventures de Gon dans la jungle avec ses amis repose sur des choses généralement simple ( se débarasser d'une bestiole dans le nez par exemple, difficile quand on a les pattes de Gon...), et j'aime bien

Bref, vote Gon

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2007 19:27 
375 000 000 Berrys

Je connais que Sonzo mais je le déteste alors mon choix va vers l'inconnu. Celui-ci a l'air de plaire à pas mal de monde , et hop une voix pour toi.

Ce tableau n'est pas aussi pasionnant que le premier , viement qu'on y vienne ! Quand je pense aux duels qui nous attendent ça va faire mal !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 04:24 
375 000 000 Berrys

Oh non ! Je connais les deux persos de ce tour, et je peux dire que tout deux sont tres charismatiques !
Arale est vraiment un personnage mythique de Toriyama, et Sven est un tres bon second personnage dans Black Cat.
Je pense que je vais voter pour Arale, mais j'attends de voir les votes des autres avant de prendre ma decision finale.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 08:10 
500 000 000 Berrys

Bon je connais pas Black Cat, et je me dis que j'ai tord, parce que le titre me plait bien, surtout depuis que j'ai moi aussi un chat noir (très sympa, mais peu motivant pour le boulot du fait de la quantité de sommeil qu'il manifeste, je me demande si c'est pareil dans la série), et parce que les dessins m'ont l'air jolis (comme mon chat d'ailleurs), surtout depuis que j'ai vu celui que l'auteur a fait pour les 10 ans de OnePiece; mais je m'aperçois que l'auteur est le même qui aujourd'hui nous gratifie de To Love Ru, argh!, une série dont dont j'ai l'impression que c'est mon chat qui a écrit le scénario en se balladant sur un clavier!

bref, ce personnage inconnu, dont j'irai je l'espère dès demain fleurir la tombe, ne fait pas le poids d'Arale. (D'ailleurs je te la mettrais bien dans To Love Ru histoire de dynamiter un peu l'intrigue). Arale c'est un petit coté jouissif dans le n'importe quoi, de la bonne humeur et la possibilité de s'imaginer cassant tout chez soi... ah... ça fait du bien...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 09:00 
.

seleniel, pour moi Black Cat est une série très irrégulière...
On passe de dessins très beaux, à des dessins très moches, d'une page à l'autre, comme si parfois l'auteur en avait marre et baclé son taff. Ensuite, certains passages sont vraiment inutiles, et n'apportent strictement rien à l'histoire, ils sont juste là pour faire du remplissage en somme, un peu à la manière de fillers dans les animes. Et puis bon, la fin est vraiment pas terrible...
Un manga à lire, mais pas à acheter.

Sinon bah moi je votes aussi pour Arale!
Ce n'est pas que je n'aimes pas Sven, mais bon, en face de lui c'est Arale, un des tout premiers personnages de Maître Toriyama, devenu très vite culte, et qui mérite sa popularité tellement elle est géniale ce petit robot!

cutty flam a écrit:
[...]et Sven est un tres bon second personnage dans Black Cat.

Euh, quand tu dis "second personnage", rassure-moi, tu penses )as à personnage secondaire?
Non parce-que Sven fait partie du trio de héros formé par Train, Eve et lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 09:50 
50 000 000 Berrys

yop vive Toriyama, vive docteur slump, vive Arale, vive cette série culte, vive les années 80 et 90, vive ce temps passé à regarder ce genre de trucs,
vive la nostagie et la mélancolie qui en découle,
vive DBZ cobra ulysse saint seya et les autre, vive One piece qui enfin me rappel qu'il est bon davoir un esprit créatif et beaucoup d'imagination.

VOTE POUR ARALE :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 10:29 
500 000 000 Berrys

Pour le duel d'aujourd'hui, mon vote s'est trés vite porté sur Arale car c'est la seule des deux protagonistes que je connaisse.

C'est dommage pour Sven Vollfied car c'était un des personnages qui me sont inconnus et qui ont attiré mon attention durant la phase qualificative mais malheureusement pour lui, il est face à Arale, un personnage qui possède un pouvoir attractif trop puissant pour qu'il puisse passer ce tour.

Arale a encore trop de nostalgie qui l'entoure pour moi pour que je puisse l'éliminer à ce stade. De plus, Arale est vraiment unique en son genre et ses aventures sont toujours agréables à suivre. Désolé pour Sven Vollfied mais c'est bien Arale qui continue pour moi l'aventure dans ce tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 12:12 
375 000 000 Berrys

Vote blanc pour ce tour je connais aucun des deux persos , les présentations ne m'aident pas plus que ça. J'aurais une petite préférence tout de même pour arale donc si elle est en difficulté je l'aiderai en lui offrant mon vote.

Trop dégouté T_T je n'ai pas trouver le tome 1 de Berserk...il y avait que le 18 dans le magasin vivement qu'ils en recoivent.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2007 04:27 
375 000 000 Berrys

Citation:
Euh, quand tu dis "second personnage", rassure-moi, tu penses )as à personnage secondaire?

Oui.

Rooooh non c'est pas possible ! Ryuk VS Kira ? Ryuk VS Light ?! ^^
Ryuk est vraiment trop dans son genre, effrayant et sympatique a la fois.
C'est vraiment un tres bon persos.
Et ensuite Kira, mon second bad guy favori dans Jojo's. Qui est tout aussi charismatique.
Grmbl je vais voter Kira car il me plait plus.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]